Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant de haine?
l
17 février 2009 14:35
ce matin, ma soeur m'a télé pour me dire que c'est fini avec son marie (le divorce c'est pour début mars) .la pauvre elle nous a tout cachéen croyant qu'ils vont finir par trouver une solution mais en vainNo no.
voilà son histoire: elle marocaine, lui algérien , elle l 'a fait venir en france l'a aidé a trouver un taf elle a trouvé un contrat pour l'espagne pour sa soeur elle a dépensé tt ses économiesBye )elle meme aidé sa mère a avoir un visa pour venir passer 2 mois chaque année en france et pourtant elle est tj mal vue et mal reçue : espèce de marocaine sahar et khattaft rajaleye popping smiley.elle n'a jamais rien dit pour protéger son foyer mais cet été sa mère est venue comme d'habitude elle a caché des trucs dans le placard et elle a déchiré qlk habits de son fils sous prètéxte que c'est ma soeur pour les séparerAre you crazy. maintenant il a un taf , ses papiers; elle lui a proposé cousine qui vit encore en algérie.thumbs down
m
17 février 2009 17:14
j'ai pas tres bien compris
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
D
17 février 2009 17:32
Salut!

Je suis vraiment dégoutée pour ta soeur et tous les efforts qu'elle a faits. C'est vraiment pas juste. Le pire dans tout ça c'est que c'est toujours les manipulateurs qui s'en sortent haut la main.
Visiblement elle a été manipulé par son mari qui n'avait qu'un seul but depuis le début. Et bien sûr sa famille a profité de la situation. Ce sont des gens sans scrupules. Mais la roue tourne, un jour ou l'autre tout le mal qu'ils ont fait à ta soeur ressurgira et ils finiront par en payer le prix.

La meilleur dans l'histoire c'est ta soeur car elle a agit avec amour pour son mari. Je lui souhaite beaucoup de courage. Elle n'a rien perdu bien au contraire. De cette malheureuse expérience elle en ressortira plus forte.
Biz à vous !
H
17 février 2009 18:22
C'est quoi ces belles mères ???!!! Alalh i ster !!!

Heureusement qu'il y a Dieu pour juger de cela, nous on y peut rien malheureusement

Il faut que ta soeur passe à autre chose meskina mais apparemment elle a le coeur sur la main inchallah elle aura pas de mal à trouver quelqu'un de bien

Kheir inchallah
l
17 février 2009 18:56
ils ont profité d elle c est tout elle a eu a faire a des vautours mais il y a un dieu et ils finiront un jour par le payer crois moi
s
17 février 2009 18:57
j'ai ma voisine qui est ds le même cas ke ta soeur, elle me fait de la peine meskina, son mari va prendre une nana de son bled en algérie, et laisse sa femme et son fils sous prétexte qu'ils se dispute trop à son goût.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook