Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine ???
S
16 janvier 2014 14:48
Salam a tous les musulmans et musulmanes
Je suis choquée de l'ignorance des uns et des autres pourquoi tant de haine je viens la pour parlé ce qui sont pas content vous lisez pas un point c'est tout

Alors je comprends pas pourquoi tant d'arabe ont la haine envers les noirs après BIEN SUR JE NE GENERALISE pas mais au lycée un algérien sans prend TOUT LES JOURS au filles noires et garçons noirs de la classe ET LES INSULTES sont choquantes
Les noirs sa puent , c'est moche , ils sont inférieur a tout les êtres humains , et sont maudits ....

Si il a la haine pourquoi la mettre sur les autres et si il trouvent moche pourquoi il le dit en insultant , rabaissant bien sur vous aurez pas les réponses MAIS le prophéte mohammed paix salut soit sur lui n'aurait pas autaurisé des choses pareilles ni ALLAH swt

Chacun lors de sa mort de toute facons sera jugée les racistes et ignorants yen a aussi du cotés du peuple noirs de TOUT LES PEUPLES YA LE RACISME JE LE SAIS.....

Juste moi je veux que quand quelqu'un n'aime pas le physique de l'autre il se tait et la ferme pas la peine de insulté aucun etre humains et inférieur a un autre AUCUN sayez la ARRETER LES RACISTES wallah
après le pire ce algérien ce dit muslim n'importe quoi jamais dans l'islam on dit que telle et supérieur a l'autre

bref salam et handek quand vous parlé ca peut blessé des gens
16 janvier 2014 14:54
C'est grave il faut que qqun porte plainte contre lui,en l'occurrence un noir,et comme ça il va vite se calmer,ça peut chercher loin les insultes raciales!
D'autant que le premier homme a avoir fait l'appel à la prière,bilal,était noir.
Faut pas faire aux autres se qu'on aimerait pas qu'on nous fasse!
S
16 janvier 2014 16:22
Citation
asia01 a écrit:
C'est grave il faut que qqun porte plainte contre lui,en l'occurrence un noir,et comme ça il va vite se calmer,ça peut chercher loin les insultes raciales!
D'autant que le premier homme a avoir fait l'appel à la prière,bilal,était noir.
Faut pas faire aux autres se qu'on aimerait pas qu'on nous fasse!
Oui bien sur porté plainte c'est bien et c'est a faire ....
Mais moi si je suis venues sur le forum c'est que j'en ai marre de cette ignorance continu....
ET que des humains se permettent de craché sur la création de ALLAH swt
et pour que les gens lisent cette histoire et comme ca ils le seront .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook