Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de changement de "PSEUDOS"
a
21 mars 2006 17:00
Si ce n'est pour des raisons techniques, je ne comprends pas cette tendance à changer de pseudo.

Les gens ont ils quelque chose à se reprocher?
Sont ils allé trop loin dans des interventions comportant des idées auxquelles ils ne croient plus?
S'agit il d'un manque de courage pour assumer?
N'assument ils plus une ligne de conduite?

En revanche j'ai bien apprecié un certain nombre comme YAYE38 qui clament haut et fort qu'ils ont changé de pseudo mais qui donnent leurs anciens pseudos.
P
21 mars 2006 17:02
eye rolling smiley

c'est bizarre ..

moi je suis kni_nza dima dima et forever !! tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
21 mars 2006 17:09
sé simple, ils ont kelke chose a se reprocher sad smiley donc, ils changent et deviennent de nouvelles personnes

et nous dans l'histoire, on le sait pas tongue sticking out smiley .

ya aussi, ceux, ki ont donner une mauvaises image sur yabi, et veulent se racheter une nouvelle

image, grinning smileymdrrrrrr

moi je changerais pour rien au mondetongue sticking out smiley
méme si j'ai fais bocoup dis bitises tongue sticking out smiley,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
21 mars 2006 17:12
Salamsmiling smiley,


Ceux qui changent à tout va de pseudos, sans réelles raisons, sont des laches ni plus ni moins..
Certains n'assument pas leurs écrits et d'autres n'assument pas l'image qu'ils renvoient au travers du forum!winking smiley Et puis il y a ceux qui se moque impunément de nous, pour passer le temps oula pour se rendre interessant.. Msekene, certains ont une vie tellement dénué de tous intéêts qu'ils sont obligés d'inventer des sottises pour se faire remarquer, se rendre "interessant"!
Ahhh la schyzophrénie yabiladiennesmiling smiley
One step forward and two ahead...
M
21 mars 2006 17:16
Citation
karim_92 a écrit:
sé simple, ils ont kelke chose a se reprocher sad smiley donc, ils changent et deviennent de nouvelles personnes

et nous dans l'histoire, on le sait pas tongue sticking out smiley .

ya aussi, ceux, ki ont donner une mauvaises image sur yabi, et veulent se racheter une nouvelle

image, grinning smileymdrrrrrr

moi je changerais pour rien au mondetongue sticking out smiley
méme si j'ai fais bocoup dis bitises tongue sticking out smiley,

j'aime bcp ton sens d'humor karim_92 grinning smiley, llah ykhellik dima nachet ou dahekClap
P
21 mars 2006 17:18
ça aussi c'est moi grinning smiley. Je suis revenue à Belle. Franchement, j'ai trouvé ça vicieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/06 17:23 par Prudence.
Elle pleure
D
21 mars 2006 22:05
Moi c Djenine pour le meilleur et pour le pire ! lol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
21 mars 2006 22:17
moi jai prévenu tout le monde que javais changé a cause d'un prob technique justement et en meme temps lionne d' l'atlas c'est encore mieux que marocaine winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
B
21 mars 2006 23:18
Citation
Djenine a écrit:
Moi c Djenine pour le meilleur et pour le pire ! lol !


gazafree tu voulais dire moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
21 mars 2006 23:19
Bass veille au grain.
b
21 mars 2006 23:38
Salam

Moi j'ai changé de pseudo parceque j'ai été banni.Je pouvais plus me connecter avec mon ancien pseudo,et j'ai gardé les memes idées et je les defends toujours sur ce forum.Donc ce n'est ni par honte,ni par lacheté.Si y en a qui veulent connaitre mon ancien pseudo je n y vois aucun probleme,mais je ne le dirai que par MP.D'ailleurs y a quelques yabiladiens qui sont deja au courant...
k
21 mars 2006 23:39
Citation
azl95 a écrit:
Bass veille au grain.


merci ould bladi c'est gentil.

j'ai bien aprecié ton sujet sur la femme.

merci azl95
ex: yaye38
w
21 mars 2006 23:42
djenine est la plus grandse des lache, elle est passée de gazafree a djenine.









oulah oulah pour ceux qui n ont pas compris c est de l humour, ne tirez pas
aîe
aîe
I
22 mars 2006 09:44
moi zé pas changer hihi zé juste rajouté Mme à mon pseudo quand je me suis mariée, zé le droit non !! confused smiley eye rolling smiley
22 mars 2006 10:27
Moi non plus g pas changé ... tt fidéle à mon pseudo !
Nadia
w
22 mars 2006 10:51
t es pas de la famille royale nadia?
n
22 mars 2006 11:37
moi ? yé né pas chanché ! yi soui touyour la méme ! ya né pas chanché ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
f
22 mars 2006 11:42
loooooooooool ye pa changé yon pluss !!!
22 mars 2006 11:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
t es pas de la famille royale nadia?



Ewa Mustapha je t'avais dis que c t un secret ... et oui en effet on peu rien vs cacher sur le yab' !!!

Mdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley le 6 c juste un chiffre que j'm bien
Nadia
b
22 mars 2006 11:53
Salam
Moi je suis bent lablade et j jamais chnger ou j fait double visage je trouve sa tebrhiche un pseudo c suffisant en plus il ya des gens même si il changent leurs pseudo tu les connait sebhanne Allah meme si il veut miodifier leur style d'écriture wakha dakchi kan3ikou bihoume il ya des hommes qui font des femmes et des femmes qui font des hommes hchouma 3elikoume wache britou tehmkouna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook