Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de célibataire de nos jours!!!!!!
28 février 2015 14:45
Citation
General67 a écrit:
ce que tu as cité n'est pas attribuable aux hommes en général , mais seulement les cas que tu rencontres grinning smiley

certaines femmes aussi possèdent quelques vices de ce genre whistling smiley , la faute ne vien pas de l'homme lui seul .

quelles rencontres ??? je parle des situations ds lentourage ou de ce qu on peut lire dans le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 15:39 par rézonable.
A
28 février 2015 14:54
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Pour y avoir vécu, je trouve qu'il est plus facile de faire des rencontres et de se marier à Paris.
La ville brasse du monde... tu rencontres toujours des amis d'amis etc...
La population maghrébine y est plus presente.

Quand tu viens d un petit patelin de province, c est autre chose. Tu connais déjà tous les maghrébins des environs pour être allé avec eux à l école... ou parce que ta mère connaît leur mère...
Et quand il y a une population maghrébine... ce n est pas toujours le cas...
Et pour rencontrer de nouvelles personnes, tu peux te lever tôt...

Sans compter que certaines régions ne sont absolument pas attractives pour les jeunes... donc les hommes partent travailler ailleurs. Et les femmes restent attendre le prince charmant derrière leur porte...

Salam. Franchement bravo !!!! Tu as résumé ce que je vis en ce moment même ...l'isolement social est malheureusement un peu responsable du célibat.
28 février 2015 14:56
Citation
rézonable a écrit:
je sais qu'il existe des sorcieres etc mais c moins souvent que les hommes

les hommes ne se plaignent pas , en venant balancer leurs problèmes sur des forums .

si tu te base sur les histoires des femmes sur ce forum pour faire ton constat , tu auras surement comme conclusion que les hommes sont des diables et les femmes sont toutes des anges maltraitées , hors c'est loin d'etre le cas .

beaucoup d'hommes délaissent ceux qu'ils ont sous leurs responsabilité en tant que chefs de famille et époux , beaucoup de femmes délaissent leurs responsabilité en tant que mères et épouses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 14:59 par General67.
N
28 février 2015 14:59
Assalamo alaykoum,
c'est parce que les critères pour le mariage ont augmenté, chacun veut une personne parfaite.
J'ajoute aussi que c'est grâce au féminisme que les femmes(et les hommes) sont seules.
L
28 février 2015 14:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

Parce que les gens sont trop compliqué surtout les mecs ils veulent une femme robots vu que eux servent a rien grinning smiley

Faut voir le nombre de problème que pose ne femme aujourd'hui.
L
28 février 2015 15:28
C'est l'époque qui veut ca,la consommation
Tout est jetable de nos jours
C'est aussi tous les petits signes de la fin des temps

Il n'y a plus de confiance entre les gens,plus de patience,trop de tentations
Que des gens qui se trahissent
Etc...
28 février 2015 15:35
Citation
General67 a écrit:
les hommes ne se plaignent pas , en venant balancer leurs problèmes sur des forums .

si tu te base sur les histoires des femmes sur ce forum pour faire ton constat , tu auras surement comme conclusion que les hommes sont des diables et les femmes sont toutes des anges maltraitées , hors c'est loin d'etre le cas .

beaucoup d'hommes délaissent ceux qu'ils ont sous leurs responsabilité en tant que chefs de famille et époux , beaucoup de femmes délaissent leurs responsabilité en tant que mères et épouses .

ça c'est ta manière de voir les choses je suis convaincue de mon avis les hommes sont pas des saints chez nous, y a qu a voir les prisons et qui fait la une des journaux? et qui véhicule une mauvaise image ?
B
28 février 2015 15:54
Citation
Le Phoenix a écrit:
Faut voir le nombre de problème que pose ne femme aujourd'hui.


Dit moi??
28 février 2015 16:18
Citation
rézonable a écrit:
ça c'est ta manière de voir les choses je suis convaincue de mon avis les hommes sont pas des saints chez nous, y a qu a voir les prisons et qui fait la une des journaux? et qui véhicule une mauvaise image ?


chez " vous " , les hommes ne sont pas des saints et les femmes non plus ne sont pas des saintes .

on parle des relations hommes/femmes , pas des prisons . tu as une rancune envers les hommes et tu essayes de prouver par n'importe quel argument , que les hommes sont mauvais ...

les hommes mauvais que tu as pu constaté dans ton entourage , en plus des histoire que tu lis chaque jours sur ce forum , ne suffisent pas pour affirmer que les hommes sont mauvais ... whistling smiley
en tout cas ce n'est pas très logique , mais si tu veux y croire , pourquoi pas eye rolling smiley
L
28 février 2015 16:23
Citation
arosa a écrit:
Dit moi??
Bien sur,

Leur fréquentation( au travail,dehors avec les copines,les sites de discutions ect...,)
Leur langage(elle se permettent de parler avec leur homme avec vulgarité)
Leur comportement à la maison( elle ne sait plus faire la bouffe,elle ne s'occupe pas de leur intérieur comme il faut ,elle ne pense qu'à sortir)

Bien sur sa ne concerne pas toutes les femmes mais la plupart sont comme sa.
Tu te reconnaît un peu là? Lol
L
28 février 2015 16:25
Citation
arosa a écrit:
Dit moi??
Bien sur,

Leur fréquentation( au travail,dehors avec les copines,les sites de discutions ect...,)
Leur langage(elle se permettent de parler avec leur homme avec vulgarité)
Leur comportement à la maison( elle ne sait plus faire la bouffe,elle ne s'occupe pas de leur intérieur comme il faut ,elle ne pense qu'à sortir)

Et je rajouterai leur nombres de fréquentation incalculable qu'elles ont eu.


Bien sur sa ne concerne pas toutes les femmes mais la plupart sont comme sa.
Tu te reconnaît un peu là? Lol
28 février 2015 16:29
Citation
General67 a écrit:
chez " vous " , les hommes ne sont pas des saints et les femmes non plus ne sont pas des saintes .

on parle des relations hommes/femmes , pas des prisons . tu as une rancune envers les hommes et tu essayes de prouver par n'importe quel argument , que les hommes sont mauvais ...

les hommes mauvais que tu as pu constaté dans ton entourage , en plus des histoire que tu lis chaque jours sur ce forum , ne suffisent pas pour affirmer que les hommes sont mauvais ... whistling smiley
en tout cas ce n'est pas très logique , mais si tu veux y croire , pourquoi pas eye rolling smiley

Je nai aucune rancune aucune haine chacun devra rendre ses comptes devant Allah sobhanaho wa ta3ala.tu es convaincu de ton avi moi du mien, à la base c toi qui m'a interpellé je ne tai jamais adressé la parole












A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/15 16:34 par rézonable.
28 février 2015 16:41
Citation
rézonable a écrit:
Je nai aucune rancune aucune haine chacun devra rendre ses comptes devant Allah sobhanaho wa ta3ala.tu es convaincu de ton avi moi du mien, à la base c toi qui m'a interpellé je ne tai jamais adressé la parole


A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah


ptdr , ce n'est pas mon avis , c'est la réalité .


amine whistling smiley
B
28 février 2015 16:45
Citation
Le Phoenix a écrit:
Bien sur,

Leur fréquentation( au travail,dehors avec les copines,les sites de discutions ect...,)
Leur langage(elle se permettent de parler avec leur homme avec vulgarité)
Leur comportement à la maison( elle ne sait plus faire la bouffe,elle ne s'occupe pas de leur intérieur comme il faut ,elle ne pense qu'à sortir)

Et je rajouterai leur nombres de fréquentation incalculable qu'elles ont eu.


Bien sur sa ne concerne pas toutes les femmes mais la plupart sont comme sa.
Tu te reconnaît un peu là? Lol


Pourquoi tu me demande si je me reconnais ASSAD !!!!
B
28 février 2015 16:49
Citation
Le Phoenix a écrit:
Bien sur,

Leur fréquentation( au travail,dehors avec les copines,les sites de discutions ect...,)
Leur langage(elle se permettent de parler avec leur homme avec vulgarité)
Leur comportement à la maison( elle ne sait plus faire la bouffe,elle ne s'occupe pas de leur intérieur comme il faut ,elle ne pense qu'à sortir)

Bien sur sa ne concerne pas toutes les femmes mais la plupart sont comme sa.
Tu te reconnaît un peu là? Lol

Et les hommes????

Et tu me connais pas donc ta question es mal placé sinon ta décris ton ex de yabi grinning smiley
28 février 2015 16:54
Citation
General67 a écrit:
ptdr , ce n'est pas mon avis , c'est la réalité .


amine whistling smiley

pk tu dis "amine " lol, tu sais tu te trompes sur ma maniere de penser, je pointe le doigt sur la rareté des vrais hommes, je trouve qu il n ya pas plus beau qu un homme qui brille par une reelle pieté par sa loyauté son courage et son honneteté et lamour et la fidelité quil a pour sa femme et je trouve moche une femme qui parle mal à son mari, je nai pas de haine malheureusemt sheytan maudit soit il est partout et tres influencable, c'est Allah qui fera justice






A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 16:54 par rézonable.
28 février 2015 16:57
Citation
rézonable a écrit:
pk tu dis "amine " lol, tu sais tu te trompes sur ma maniere de penser, je pointe le doigt sur la rareté des vrais hommes, je trouve qu il n ya pas plus beau qu un homme qui brille par une reelle pieté par sa loyauté son courage et son honneteté et lamour et la fidelité quil a pour sa femme et je trouve moche une femme qui parle mal à son mari, je nai pas de haine malheureusemt sheytan maudit soit il est partout et tres influencable, c'est Allah qui fera justice






A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah


parceque ce que tu as écrit c'est un douaa .
28 février 2015 17:00
Citation
General67 a écrit:
parceque ce que tu as écrit c'est un douaa .


C'est ma do3a citation personnelle
28 février 2015 17:08
Citation
rézonable a écrit:
C'est ma do3a citation personnelle




d'accord ptdr .
28 février 2015 17:10
Citation
General67 a écrit:
d'accord ptdr .


ben oui c'est pour ça je me posais des questions je n'arrive pas à l'inclure en signature via mon profil dc je l'ajoute ds mes interventions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook