Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il y a tant de blagues envers les blondes?
5 janvier 2013 23:36
As-salamou aleykoum,

D'après le sujet sur le défaut physique, ça a dévié sur les blondes; pourquoi il y a tant de moqueries envers elles?

Vous aller voir ce genre de blagues même dans cette vidéo, personnellement j'aime bien les blondes elles sont attendrissantes, pourquoi tant de haine envers elles? C'est ALLAH qui les a crée et l'Islam n'encourage pas la moquerie sur sa Création ;=)


Wa salam ; )
Y
5 janvier 2013 23:38
laisse parler les gens, c'est parce qu'elles fascinent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 23:49 par Y.Fez.
5 janvier 2013 23:38
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

D'après le sujet sur le défaut physique, ça a dévié sur les blondes; pourquoi il y a tant de moqueries envers elles?

Vous aller voir ce genre de blagues même dans cette vidéo, personnellement j'aime bien les blondes elles sont attendrissantes, pourquoi tant de haine envers elles? C'est ALLAH qui les a crée et l'Islam n'encourage pas la moquerie sur sa Création ;=)




Wa salam ; )

Parce que dans les années 80 les mannequins étaient souvent blondes. Et les mannequins sont pas réputées pour être intelligentes; elles défilent quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 23:39 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
5 janvier 2013 23:48
Sans oublier qu'une blonde ne peut pas etre une vraie marocaine ! On me l'a sortie récemment ^^
En gros faut ressembler a une arabe sauf que si on est pas arabe on fait comment ?!perplexe On se pend ? On change de famille ?

L'avantage c'est qu'on risque pas de nous qualifier de "beurette" ou de "b0ugnoules" héhé grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
5 janvier 2013 23:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans oublier qu'une blonde ne peut pas etre une vraie marocaine ! On me l'a sortie récemment ^^
En gros faut ressembler a une arabe sauf que si on est pas arabe on fait comment ?!perplexe On se pend ? On change de famille ?

L'avantage c'est qu'on risque pas de nous qualifier de "beurette" ou de "b0ugnoules" héhé grinning smiley
quand tu dis d'où tu viens ils réagissent comment?
5 janvier 2013 23:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans oublier qu'une blonde ne peut pas etre une vraie marocaine ! On me l'a sortie récemment ^^
En gros faut ressembler a une arabe sauf que si on est pas arabe on fait comment ?!perplexe On se pend ? On change de famille ?

L'avantage c'est qu'on risque pas de nous qualifier de "beurette" ou de "b0ugnoules" héhé grinning smiley

ces gens là ne sont pas ouverts sur le reste du monde, ils n'ont jamais quitté leurs ville,ils croient que le nord d'afrique est peuplé aussi de la race noire que dire sont la plus part des blondsgrinning smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
5 janvier 2013 23:59
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans oublier qu'une blonde ne peut pas etre une vraie marocaine ! On me l'a sortie récemment ^^
En gros faut ressembler a une arabe sauf que si on est pas arabe on fait comment ?!perplexe On se pend ? On change de famille ?

L'avantage c'est qu'on risque pas de nous qualifier de "beurette" ou de "b0ugnoules" héhé grinning smiley
quand tu dis d'où tu viens ils réagissent comment?

lol

c'est ta mere ou ton pere qui est marocain ? si j'dis les deux, on me répond "t'es sure ?" grinning smiley

et en général on finit par dire "on dirait vraiment pas j'arrive pas a y croire, j'pensais que t'étais une fille de l'est"

D'ailleurs on ne m'a jamais dis "tu es d'ou ?" la réponse parait logique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 janvier 2013 00:04
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

D'après le sujet sur le défaut physique, ça a dévié sur les blondes; pourquoi il y a tant de moqueries envers elles?

Vous aller voir ce genre de blagues même dans cette vidéo, personnellement j'aime bien les blondes elles sont attendrissantes, pourquoi tant de haine envers elles? C'est ALLAH qui les a crée et l'Islam n'encourage pas la moquerie sur sa Création ;=)





Wa salam ; )

Parce que dans les années 80 les mannequins étaient souvent blondes. Et les mannequins sont pas réputées pour être intelligentes; elles défilent quoi

Non c'est même pas ça regarde ce que j'ai trouvé sur Yahoo !!

* Les blagues sur les blondes ont commencé au Québec. Le terme "blonde" désigne une copine ou la femme d'un homme dans le langage québécois. Les Européens n'ayant pas associé la signification originale, la couleur des cheveux est donc devenue l'objet de risée !

Mais sachez que les blondes se vengent sur les brunes ! vous pouvez en lire quelques-unes et le rire est garanti ! Certains croient que nous entretenons des stéréotypes sexistes et racistes par la légèreté et le genre de notre humour...D'autres croient que c'est un bon moyen pour dédramatiser en riant de nos propres faiblesses


*** Que fait une blonde lorsqu’elle trouve un billet de 10€ par terre ?
- Elle se déshabille et se met à danser !

Bonne journée l'ange féerique!
D
6 janvier 2013 00:07
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans oublier qu'une blonde ne peut pas etre une vraie marocaine ! On me l'a sortie récemment ^^
En gros faut ressembler a une arabe sauf que si on est pas arabe on fait comment ?!perplexe On se pend ? On change de famille ?

L'avantage c'est qu'on risque pas de nous qualifier de "beurette" ou de "b0ugnoules" héhé grinning smiley

ces gens là ne sont pas ouverts sur le reste du monde, ils n'ont jamais quitté leurs ville,ils croient que le nord d'afrique est peuplé aussi de la race noire que dire sont la plus part des blondsgrinning smiley

Bah y a meme des roux ! Alors bon, d'ailleurs j'avais craqué sur un ferrailleur quand j'avais 14ans il était roux aux yeux bleu, j'les jamais vu propre il avait toujours du gras sur lui a cause de son taff, et malgres ca jle trouvais trop craquant grinning smiley

Apres quand ca vient d'un francais ou autre c'est pas bien grave, car on a tous des idées de ce style latina = bien foutue grinning smiley c'est quand ca vient d'un maghrébin que c'est inquiétant !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 janvier 2013 00:08
Citation
حور عين a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

D'après le sujet sur le défaut physique, ça a dévié sur les blondes; pourquoi il y a tant de moqueries envers elles?

Vous aller voir ce genre de blagues même dans cette vidéo, personnellement j'aime bien les blondes elles sont attendrissantes, pourquoi tant de haine envers elles? C'est ALLAH qui les a crée et l'Islam n'encourage pas la moquerie sur sa Création ;=)






Wa salam ; )

Parce que dans les années 80 les mannequins étaient souvent blondes. Et les mannequins sont pas réputées pour être intelligentes; elles défilent quoi

Non c'est même pas ça regarde ce que j'ai trouvé sur Yahoo !!

* Les blagues sur les blondes ont commencé au Québec. Le terme "blonde" désigne une copine ou la femme d'un homme dans le langage québécois. Les Européens n'ayant pas associé la signification originale, la couleur des cheveux est donc devenue l'objet de risée !

Mais sachez que les blondes se vengent sur les brunes ! vous pouvez en lire quelques-unes et le rire est garanti ! Certains croient que nous entretenons des stéréotypes sexistes et racistes par la légèreté et le genre de notre humour...D'autres croient que c'est un bon moyen pour dédramatiser en riant de nos propres faiblesses


*** Que fait une blonde lorsqu’elle trouve un billet de 10€ par terre ?
- Elle se déshabille et se met à danser !

Bonne journée l'ange féerique!

des dingues comme Paris
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
6 janvier 2013 00:20
Moi aussi on me dis pas que je ressemble a une marocaine, tout sauf sa, quand j'etais petite ben j'etais une boucle d'or bon mnt avec toute les colorations qui sont passer je n'ai plus ma couleur d'origine mais même comme sa, il me dise que je ne ressemble pas a une $arocaine et des fois sa m enerve lol
c
6 janvier 2013 00:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans oublier qu'une blonde ne peut pas etre une vraie marocaine ! On me l'a sortie récemment ^^
En gros faut ressembler a une arabe sauf que si on est pas arabe on fait comment ?!perplexe On se pend ? On change de famille ?

L'avantage c'est qu'on risque pas de nous qualifier de "beurette" ou de "b0ugnoules" héhé grinning smiley

Grave !mdr c'est comme moi qui est les yeux gris bleu , chevux long noir boucler , et quand je dit que je suis je suis arabe on me croit pas , nan t'est italienne toi t'est pas arabe, qu' on me dit ptdr

je sais pas une arabe c'est comment physiquement , t'est blonde t'est pas arabe , ta les yeux d'une autre couleur que le brn t'est pas arabe etc ... alors comment sont censés être les arabes ? Je me le demande bien .;perplexe
6 janvier 2013 00:31
Citation
nanouzina a écrit:
Moi aussi on me dis pas que je ressemble a une marocaine, tout sauf sa, quand j'etais petite ben j'etais une boucle d'or bon mnt avec toute les colorations qui sont passer je n'ai plus ma couleur d'origine mais même comme sa, il me dise que je ne ressemble pas a une $arocaine et des fois sa m enerve lol

coucou ma nanou ! comment tu vas ?

T'inquiète laisse parler les gens... y'en a qui croient que toutes les marocaines sont brunes à la peau mate... LOL

Mais, celà dit, malgré que tu sois claire, j'trouve que tu as quand même un visage d'arabe, tu as ce p'tit truc que les occidentales n'ont pas winking smiley

j'ai une cousine, elle est blonde aux yeux verts, mais une vraie 3arbiya tbarkallah, tu peux pas la confondre avec une française, elle est quand même typée quoi...
6 janvier 2013 00:32
Citation
Y.Fez a écrit:
laisse parler les gens, c'est parce qu'elles fascinent

Merci mon chou, je ne suis pas blonde ceci dit :=P
b
6 janvier 2013 00:38
Salut mon jasmin hahaha
Hamdoulilah et toi?
Et oui maintenant je pars dans leur delire en leurs disant oui je suis dela, et patati et patata car même si tu dis mais non je suis marocaine, ben ils veulent rien comprendre alors je ne me casse plus la tete haha

Allez elle doit etre magnifique, masha allah 3liha
D
6 janvier 2013 00:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Moi aussi on me dis pas que je ressemble a une marocaine, tout sauf sa, quand j'etais petite ben j'etais une boucle d'or bon mnt avec toute les colorations qui sont passer je n'ai plus ma couleur d'origine mais même comme sa, il me dise que je ne ressemble pas a une $arocaine et des fois sa m enerve lol

coucou ma nanou ! comment tu vas ?

T'inquiète laisse parler les gens... y'en a qui croient que toutes les marocaines sont brunes à la peau mate... LOL

Mais, celà dit, malgré que tu sois claire, j'trouve que tu as quand même un visage d'arabe, tu as ce p'tit truc que les occidentales n'ont pas winking smiley

j'ai une cousine, elle est blonde aux yeux verts, mais une vraie 3arbiya tbarkallah, tu peux pas la confondre avec une française, elle est quand même typée quoi...

j'avais une amie pareil contrairement a moi, elle ca se voit qu'elle est algérienne, elle a les yeux bleu très claire, blonde et très blanche, et malgres ca impossible de la confondre avec autre chose qu'une algérienne c'est étonnant lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 janvier 2013 00:46
Citation
nanouzina a écrit:
Salut mon jasmin hahaha
Hamdoulilah et toi?
Et oui maintenant je pars dans leur delire en leurs disant oui je suis dela, et patati et patata car même si tu dis mais non je suis marocaine, ben ils veulent rien comprendre alors je ne me casse plus la tete haha

Allez elle doit etre magnifique, masha allah 3liha

oui, je vais bien hbiba merci.

t'as raison LOL, tu dois bien rigoler alors... tu leur dit 'je m'appelle Isabella, j'habite boulevart Haussman, mon père est avocat" ptdr , moi j'peux pas faire ça, ma gestuelle me trahit grinning smiley

Oui, elle est vraiment magnifique, c'était la bomba de la famille LOL
6 janvier 2013 00:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Moi aussi on me dis pas que je ressemble a une marocaine, tout sauf sa, quand j'etais petite ben j'etais une boucle d'or bon mnt avec toute les colorations qui sont passer je n'ai plus ma couleur d'origine mais même comme sa, il me dise que je ne ressemble pas a une $arocaine et des fois sa m enerve lol

coucou ma nanou ! comment tu vas ?

T'inquiète laisse parler les gens... y'en a qui croient que toutes les marocaines sont brunes à la peau mate... LOL

Mais, celà dit, malgré que tu sois claire, j'trouve que tu as quand même un visage d'arabe, tu as ce p'tit truc que les occidentales n'ont pas winking smiley

j'ai une cousine, elle est blonde aux yeux verts, mais une vraie 3arbiya tbarkallah, tu peux pas la confondre avec une française, elle est quand même typée quoi...

j'avais une amie pareil contrairement a moi, elle ca se voit qu'elle est algérienne, elle a les yeux bleu très claire, blonde et très blanche, et malgres ca impossible de la confondre avec autre chose qu'une algérienne c'est étonnant lol

Oui, elles ont ce p'tit truc dans le regard, ou dans le sourire qui fait que tu reconnais facilement que c'est une 3arbiya. En général elles sont à croquer LOL
S
6 janvier 2013 01:05
Salam les filles,

Je m'incruste juste pour rajouter qu'au Maroc je n'ai pas entendu ce genre de moquerie à l'égard des blondes. Chez nous (dans le Moyen Atlas) elles sont mêmes recherchées...pour ne pas dire guettées lool c'est d'ailleurs le fantasme de mon petit frère...une marocaine blonde lol

En tout cas, honneur à la beauté marocaine qui est multiple, elle ne se résume pas à une couleur de yeux, de cheveux, elle est un tout, un charme en puissance...smiling smiley wa9ila zett fi8 lol
D
6 janvier 2013 01:07
c'est quelle fille du clip de booba ? Faut dire qu'il y en a plein ptdr j'espere qu'ils ne parlaient pas du clip scarface, parce qu'elle a une bonne tete de sale, par contre le corps rien a dire ^^elle est bien faite elle a des cheveux magnifiques avec un visage moins vulgaire elle serait niquel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook