Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi a t'il pris de la distance?
s
6 mars 2011 21:18
Salam alikoum wa rahmatula i wabarakatou !

Je ne comprend plus mon petit ami. Je sais qu'on m'a conseillé de l'oublier plusieurs fois sur ce forum mais je ne peux pas encore, j'y arrive pas. En ce moment je ne sais plus ce qui lui prend c'est à dire depuis l'été 2010. Il a une attitude distante, froide, toujours occupé, perd pas son temps à me parler, il a commencé à changer vers l'été dernier, moi de mon coté j'essaye de savoir ce qui le rend comme cela, vous direz que je perd mon temps, qu'il faut l'oublier mais croyez moi oublier prend du temps il faut faire le deuil de la relation jusqu'a la depression et enfin l'acceptation; il existe plusieurs étapes et chaque personne est différent... Donc je disais =), A vrai dire je le harcèle sur son téléphone portable car je n'ai jamais de ses nouvelles, du coup je le bippe en permanence croyant qu'il me rappellera mais ce n'est jamais le cas, je dirais même que ca le fait fuir. Mais je comprend ce n'est pas l'attitude à avoir.

Hier il m'a envoyé un messages sur mon téléphone portable disant : " salut ma cherie, ca va. arrete de me bipper si tu veux parler, parle mais arrete de me raccrocher au nez", puis ensuite il rajoute : "je n'ai pas de recharge pour t'appeller ni le temps. Je t'aime beaucoup".

Et depuis ce texto mes sentiments envers lui on baissaient, alors actuellement je cherche à savoir s'il m'aime et s'il désire m'épouser sans arrière pensées c'est à dire (avoir ses papiers) parce que moi je veux pas gâcher ma vie en épousant un homme qui ne m'a pas aimé profondément.

Alors j'ai décidé d'en parler avec lui, ce qui n'est pas encore fait =), s'il était joignable ca serait pratique et rapide de voir si nous sommes réellement fait l'un pour l'autre, parce que la pour l'instant j'ai des doutes sur sa fidélité sur son amour pour moi etc... Même de mes sentiments pour lui. Alors qu'avant j'étais folle de lui et n'imaginais pas ce que cela étais de s'engager pour la vie avec quelqu'un qui ne vous aime peut être pas.

J'attend votre avis.
T
6 mars 2011 21:23
s
6 mars 2011 21:26
non ne le quitte pas...mais lache le un peu, oubli le un peu, laisse le s'inquiter un peu

et de ton coté essaye de profiter de la vie, de sortir et rencontrer du monde. et tu verra si tu l'aime vraiment sinon tu tombera sur qlq un de mieux qui t'aimera en retour.*

soit forte, bon courage
r
6 mars 2011 21:29
j'ai vecu a peu pres la meme situation que toi sauf que moi j'avais plus aucune nouvelle il a mis beaucoup de distance et au final on s'est quitter
r
6 mars 2011 21:30
si il met de la distance c'est que soit il va voir ailleur soit il va te quitter
s
6 mars 2011 21:41
ok merci.
n
6 mars 2011 21:45
Citation
sarie365 a écrit:
ok merci.

mais non faut pas voir sa comme sa peut etre que ce n est pas pour sa smiling smiley
quand tu lui demande pourquoi il est devenue distant il te repondait quoi?
r
6 mars 2011 21:45
apres tout depend des mec mais moi je te parle de ma situation perosnnele peutre que toi ton mec a besoin d'un peu de distance mais mefie toi quand meme jte dit pas sa pour te faire du mal
s
6 mars 2011 21:49
Oui. Il me disait que j'étais toujours dans ses pensées et qu'il n'a juste pas de crédit et hier il m'a dit qu'il n'a pas de temps pour moi il a trouver une autre excuse donc c'est assez bizarre. Je verrai je suis vos conseils.
n
6 mars 2011 21:57
Citation
sarie365 a écrit:
Oui. Il me disait que j'étais toujours dans ses pensées et qu'il n'a juste pas de crédit et hier il m'a dit qu'il n'a pas de temps pour moi il a trouver une autre excuse donc c'est assez bizarre. Je verrai je suis vos conseils.

arrete de te prendre la tete pour rien laisse faire les choses et tu verra bien comment sa se passe
s
6 mars 2011 21:59
Sa soeur me dit qu'il n'a personne la bas et qu'il m'aime... Elle est très observatrice je pense, je la connais. Puis elle me l'aurai dis si quelque chose etait douteuse.
n
6 mars 2011 22:02
Citation
sarie365 a écrit:
Sa soeur me dit qu'il n'a personne la bas et qu'il m'aime... Elle est très observatrice je pense, je la connais. Puis elle me l'aurai dis si quelque chose etait douteuse.

il ta deja presenter a ses parents? parler d avenir? de mariage?
s
6 mars 2011 22:10
n
6 mars 2011 22:13
Citation
sarie365 a écrit:
Oui.

est il pratiquant? si oui c est peut etre pour cet raison que il s eloigne par rapport a l islam
peut etre que c est pas sa c est jsute une iddee comme sa
r
6 mars 2011 23:35
franchement sa veut absolument rien dire qu'il la presente a ses parents moi il m'a presenter a sa famill qui mont de suite apprecier mais c'est pas pour autant qu'il est parti s'amuzer
n
6 mars 2011 23:38
Citation
sarademars a écrit:
franchement sa veut absolument rien dire qu'il la presente a ses parents moi il m'a presenter a sa famill qui mont de suite apprecier mais c'est pas pour autant qu'il est parti s'amuzer

je sais que sa veut rien dire c etait juste une question pour en savoir plus sur la situation
toi tu parle de ton cas personelle apres peut etre que pour elle sa sera pas pareil
Allah ou alem
m
7 mars 2011 00:06
suis le il te fuit, fuis le il te suit!!!!!!

apres c bizare quil te dise jai pas le temps, genre le mec il est over booké!!!! maisc la meilleur celle-ci, t sa "femme" normalment et en plus il vi loin de toi!!! enfin moi je connais pas ton passé, mais juste avec le peu que tu dis, ben jdirai quil se fou de toi!!!!
mais a toi de voir!!! tu sais les soeurs sont toujours gentilles et veulent que du bien (afin celle que je connais du moins) donc elle te dira que du bien de son frere!!!!
moi je penseque tu devrai avoir une discusion serieuse, fais lui une crise une fois pour de bon, le bipe pas, va au taxiphone et appelle le!!

mais moi mon conseilleserai de le zapper!!! apres allah o ahlam
7 mars 2011 00:20
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
suis le il te fuit, fuis le il te suit!!!!!!

apres c bizare quil te dise jai pas le temps, genre le mec il est over booké!!!! maisc la meilleur celle-ci, t sa "femme" normalment et en plus il vi loin de toi!!! enfin moi je connais pas ton passé, mais juste avec le peu que tu dis, ben jdirai quil se fou de toi!!!!
mais a toi de voir!!! tu sais les soeurs sont toujours gentilles et veulent que du bien (afin celle que je connais du moins) donc elle te dira que du bien de son frere!!!!
moi je penseque tu devrai avoir une discusion serieuse, fais lui une crise une fois pour de bon, le bipe pas, va au taxiphone et appelle le!!

mais moi mon conseilleserai de le zapper!!! apres allah o ahlam

tout a fait ok avec toi

il fait aucuneffort parce que tu es acquise pour lui, arrete lui telephoner, tu verra qu'il va venir aux nouvelles et quand il demandera pourquoi tu l'a pas appele tu pourras lui dire que comme il est occupe ca sert a rien que tu l appelle.

tu verras que s'il tient vraiment a toi , ca le fera cogiter et il fera attention a toi et il prendra plus de tes nouvelles

ton histoire me fait penser a une vieille histoire: toujours je reprochaais a mon ex de jamais prendre de mes nouvelles, il ma repondu de toutes facons je sais que tu vas m'appeler alors ca sert a rien que je le fasse. je te jure ca m'a degoute et ca ete fini entre moi et lui. j'ai arrete de l'appeler et il m'a harcele mais ma decision etait prise
b
7 mars 2011 00:25
Citation
nawalita a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
suis le il te fuit, fuis le il te suit!!!!!!

apres c bizare quil te dise jai pas le temps, genre le mec il est over booké!!!! maisc la meilleur celle-ci, t sa "femme" normalment et en plus il vi loin de toi!!! enfin moi je connais pas ton passé, mais juste avec le peu que tu dis, ben jdirai quil se fou de toi!!!!
mais a toi de voir!!! tu sais les soeurs sont toujours gentilles et veulent que du bien (afin celle que je connais du moins) donc elle te dira que du bien de son frere!!!!
moi je penseque tu devrai avoir une discusion serieuse, fais lui une crise une fois pour de bon, le bipe pas, va au taxiphone et appelle le!!

mais moi mon conseilleserai de le zapper!!! apres allah o ahlam

tout a fait ok avec toi

il fait aucuneffort parce que tu es acquise pour lui, arrete lui telephoner, tu verra qu'il va venir aux nouvelles et quand il demandera pourquoi tu l'a pas appele tu pourras lui dire que comme il est occupe ca sert a rien que tu l appelle.

tu verras que s'il tient vraiment a toi , ca le fera cogiter et il fera attention a toi et il prendra plus de tes nouvelles

ton histoire me fait penser a une vieille histoire: toujours je reprochaais a mon ex de jamais prendre de mes nouvelles, il ma repondu de toutes facons je sais que tu vas m'appeler alors ca sert a rien que je le fasse. je te jure ca m'a degoute et ca ete fini entre moi et lui. j'ai arrete de l'appeler et il m'a harcele mais ma decision etait prise

franchemen nawalita tu ma fai flipé par ton histoire avec ton ex jesper ke cetai pa sa la cose de votre separation parske moi je fai se genre de réponse souvan dan mes conversation!!
7 mars 2011 15:39
Faut arrêter d'être naive, il prend de la distance, t'appel pas.

En plus l'histoire du crédit, bidon , sache qu'un homme quand il aime , il fera tout pour appeler, voir celle qui le fera vibrer même s'il n' a pas un centime en poche, il trouvera toujours une solution.

Donc soit tu choisi de rester et de continuer à souffrir, de perdre ton temps jusqu'a qu'il te jette comme une veille chaussette ou qu'il t'ignore totalement

Soit tu te respecte un minimum en te disant que tu n'es pas une serpillière et tu lui met les points sur les i, et si malgré ca il change pas, ben c'est Next, tu va souffrir oui mais tu va pas en mourir............

Sinon continue à te voiler la face, à souffrir et en plus à tomber de haut mais ne te plains pas après, faut assumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook