Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi t'es pas marié(e)?
s
11 avril 2008 14:36
Citation
shy-ness a écrit:
je pense qu'on a toutes eu ce genre de questions à un moment donné, mais le problème c'est que une fois mariée, la question qu'on s'empresse de te poser c'est "ben alors c'est pour quand le bébé?!!" à croire que la terre tourne autour de toi spinning smiley sticking its tongue out



mdrrrrrrrr

en fait t'es jamais tranquille ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 14:37 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
l
11 avril 2008 14:50
je répond que j ai pas envie de me marier tous simplement smiling smiley, je tiens a ma liberté, pas d'engagement sur du longterme, je préfére les cdd bien mieux evil, et toc dans les dents
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 avril 2008 15:16
Le problème c'est pourquoi cette question est plus souvent posée aux filles qu'aux mecs...
Pourquoi un mec pas marié à 35 ans n'a pas de problème et qu'une fille si!
11 avril 2008 15:17
salam
moi perso!
Elham, intelligente, sérieuse, serviable, sociable, ............etc (toutes les qualités qui font fuir les hommes) alors pourquoi tu es toujours célibataire à l'age de 33ans ? je réponds c'est pas maktoub! et si tu as pitié de moi ou peur que je gonfle de taux de vieilles filles au Maroc cherches moi un mari! (tm)
entre amies et proches, je réponds, j'ai prié Allah : ya rabb un bon mari ou rien! et je réalise que tant que je suis pas mariée jusqu'à mnt, c le mauvais mari qui était sur mon chemin! et j'attends toujours le bon!
Zawj Sali7 inch allah ya rebb!
y a un proverbe marocain : allahoma 3azba o charfa ola gar zwaj! Clap Angel
H
11 avril 2008 15:19
Salam,

J'ai rencontré mon mari à 25 ans mais avant, j'ai aussi droit à ces questions...La meilleure réponse qui a cloué le bec à tous et construit une sorte de mystère autour de ma petite personne, c'est le scénario suivant:

" - Alors, toujours rien dans ta vie? Le mariage...?

Et là, je faisais un petit sourire en coin et je répondais d'un air évasif:

- Ca...c'est mon p'ti secret...evil"


...Puis, je ne réponds plus à aucune question si ce n'est par un sourire entendu ou par le rire...

Je vous jure: après, les cerveaux des commères surchauffent à force de vouloir savoir: chkoune, kifache...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 15:21 par HOUDA777.
l
11 avril 2008 15:26
Salam

Une fois on était au bled, y'avait tte la famille réunie et mon oncle ( qui pour info a une fille de 28 non mariée grinning smiley) me sort: iwa imta radi tjawji ? Ohperplexe je le regardes et lui sort : tjawej ba3da benti li la7gat 30 3am, 3ada douzlia ana.....non mais !! j'ai hallucinée

l'hopital qui se fout de la charité !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Z
11 avril 2008 15:59
Citation
shy-ness a écrit:
je pense qu'on a toutes eu ce genre de questions à un moment donné, mais le problème c'est que une fois mariée, la question qu'on s'empresse de te poser c'est "ben alors c'est pour quand le bébé?!!" à croire que la terre tourne autour de toi spinning smiley sticking its tongue out


Un an aprés le mariage quand est ce que tu va avoir un bébé? wache l3ibe fike oulla fihe?

Yawoudi achmane 3ibe ache hade sou2alte des fois il cause des problémes ceratin gens avec leurs question
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
A
11 avril 2008 16:11
avouez quand meme que c'est dont vous ne cessez de rêver
s
11 avril 2008 16:36
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe

Alors plusieurs questions me sont venues à mon tour grinning smiley:

-Le fait de ne pas être marié(e) est-il un problème?
Perso, je ne crois pas

-Pourquoi ce serait un problème?

-Est ce que j'ai un problème? mdrrrrrrrrr celle là ne répondez pas No nogrinning smiley

- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Merci de vos éclaircissements Angel
salam

à croire que d enos jours c'est une honte de ne pas être mariée eye popping smiley

à force de te demander ou te poser ce genre de question, tu es encore plus guignée sad smiley

au début je répondais angry smiley, mais à force je ne calcule plus eye rolling smiley, et puis Censored chacun son makthoub Angel

bientôt le fait de ne pas être mariée à un certain âge seras reconnue comme une maladie ou invalidité Oh
Z
11 avril 2008 16:38
Citation
Aymen1978 a écrit:
avouez quand meme que c'est dont vous ne cessez de rêver


J'ai rever daba 3efa ALlah je me suis revieller maydoume gghire sahe oulm39oule khlina mane film mexiki ou film deyale Abdelhalim
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
A
11 avril 2008 16:45
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
avouez quand meme que c'est dont vous ne cessez de rêver


J'ai rever daba 3efa ALlah je me suis revieller maydoume gghire sahe oulm39oule khlina mane film mexiki ou film deyale Abdelhalim

Zoro, nti wa9ila 3efa allah comme tu dis
walayni les autres elles continuent d'en rever
regarde toutes leurs discussions tournent autour de ce sujet grinning smiley
Z
11 avril 2008 16:47
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
avouez quand meme que c'est dont vous ne cessez de rêver


J'ai rever daba 3efa ALlah je me suis revieller maydoume gghire sahe oulm39oule khlina mane film mexiki ou film deyale Abdelhalim

Zoro, nti wa9ila 3efa allah comme tu dis
walayni les autres elles continuent d'en rever
regarde toutes leurs discussions tournent autour de ce sujet grinning smiley


oui l3fou Allah ye3fou 3ella jami3e

Ana kanfkare fe rajel bedmaghi 3ade l9alabe rah maghdiche yehrabe smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
11 avril 2008 16:49
Salam LCC Angel

Rassure toi ma chère LCC , même à la quarantaine,on a déja eu l'occasion à mainte fois de me poser ce genre de question,et moi je ne réponds pas ===> sleeping

Comment une femme peut-elle vivre seule et comment fait-elle pour ne pas succomber à nouveau au mariage après un échec précedent perplexe?

Donc,pour eux,la conclusion s'est qu'elle a certainement 1 gros problème quelque part et pour cela qu'on ne veut pas d'elle,voila!

Ils/elles ont tout compris ! thumbs down


MDRRRR grinning smiley


Amicalement.


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe


- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?
l
11 avril 2008 17:03
non je ne reve pas de ça, désoler de te déçevoir, j'en est meme peur smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:
avouez quand meme que c'est dont vous ne cessez de rêver
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 avril 2008 17:06
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe

Alors plusieurs questions me sont venues à mon tour grinning smiley:

-Le fait de ne pas être marié(e) est-il un problème?
Perso, je ne crois pas

-Pourquoi ce serait un problème?

-Est ce que j'ai un problème? mdrrrrrrrrr celle là ne répondez pas No nogrinning smiley

- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Merci de vos éclaircissements Angel

salam

il y a quelque temps j'étais tranquille, ma réponse était toujours:"les études"...

maintenant que j'ai fini les études (et que je fais rien de ma vieevil) on m'en parle de plus en plus et c'est lourdsleeping, du coup je réponds plus, c'est la meilleure réponsesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
11 avril 2008 17:25
Salam,

Citation
pseudonyme007 a écrit:
Le problème c'est pourquoi cette question est plus souvent posée aux filles qu'aux mecs...
Pourquoi un mec pas marié à 35 ans n'a pas de problème et qu'une fille si!


Si si evil

Deux copines entres elles vont se poser ce genre de question,par exemple lors d'une conversation imaginaire :

Mina : "bizarre ce mec à 35 ans et tjrs pas marié,y a un "hic" tu ne crois pas?

Houda : "mouais perplexe c'est étrange,je trouve aussi,donc je dois me mefier de lui,qu'en penses-tu?"

Mina : "mouais,tu as raison,il faut être trés prudente,on sait jamais ce que ça cache dés fois que..."

Houda : "mouais,je vais reflechir à tout ça avant de me decider,je ne veux pas tomber sur un "fils à mamma" ou un célibataire endurci qui me fera la vie dure angry smiley !"

Mina conclue : "Mouais,tu as dit vrai,donne toi du temps et espère qu'il n'a pas un long palmares derrière lui eye rolling smiley et que tu sois la dernière à être au courant Censored



Ps : je délirais toute seule,disouli les yabis confused smiley

tongue sticking out smiley
11 avril 2008 17:33
salam
trop drôle grinning smiley mais c vrai mais là je te demandes de la raconter autrement version féminine! winking smiley
P
11 avril 2008 17:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
pseudonyme007 a écrit:
Le problème c'est pourquoi cette question est plus souvent posée aux filles qu'aux mecs...
Pourquoi un mec pas marié à 35 ans n'a pas de problème et qu'une fille si!


Si si evil

Deux copines entres elles vont se poser ce genre de question,par exemple lors d'une conversation imaginaire :

Mina : "bizarre ce mec à 35 ans et tjrs pas marié,y a un "hic" tu ne crois pas?

Houda : "mouais perplexe c'est étrange,je trouve aussi,donc je dois me mefier de lui,qu'en penses-tu?"

Mina : "mouais,tu as raison,il faut être trés prudente,on sait jamais ce que ça cache dés fois que..."

Houda : "mouais,je vais reflechir à tout ça avant de me decider,je ne veux pas tomber sur un "fils à mamma" ou un célibataire endurci qui me fera la vie dure angry smiley !"

Mina conclue : "Mouais,tu as dit vrai,donne toi du temps et espère qu'il n'a pas un long palmares derrière lui eye rolling smiley et que tu sois la dernière à être au courant Censored



Ps : je délirais toute seule,disouli les yabis confused smiley

tongue sticking out smiley

Salam LVB In love,

Waaaaaaw mdrrrrrrrrrrr quel talent pour les scénarios grinning smileyClap et y a du vrai là dedans grinning smiley
A
11 avril 2008 17:37
non les mecs sont tranquilles de ce cote la
et même quand il y a des remarques c'est jamais sérieux
P
11 avril 2008 17:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam LCC Angel

Rassure toi ma chère LCC , même à la quarantaine,on a déja eu l'occasion à mainte fois de me poser ce genre de question,et moi je ne réponds pas ===> sleeping

Comment une femme peut-elle vivre seule et comment fait-elle pour ne pas succomber à nouveau au mariage après un échec précedent perplexe?

Donc,pour eux,la conclusion s'est qu'elle a certainement 1 gros problème quelque part et pour cela qu'on ne veut pas d'elle,voila!

Ils/elles ont tout compris ! thumbs down


MDRRRR grinning smiley


Amicalement.


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe


- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Re grinning smiley,

Ouais genre the mission: faut trouver ce qui cloche? grinning smileyClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook