Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi t'amuses tu des filles de bonne famille?
L
26 janvier 2009 21:29
C'est une question qui n'aura jamais de réponse ...

Pourquoi après avoir à peine m'être remise d'une déception est t'il venu m'aborder pour ensuite vouloir rompre parce que Monsieur a besoin de coucher ... chose que je ne ferai JAMAIS non mariée ?

Toi le lâche ... accepterais-tu que ta soeur fasse de même ? ...j'en doute très sérieusement!

J'en peux plus ... je désespère complétement de rencontrer quelque de respectueux ... 3yite ... 3yite

Lui ai-je donné une image de fille facile ? sad smiley ... je ne sais pas je me pose tout un tas de questions et commence à perdre confiance en moi .
26 janvier 2009 21:32
Salam,

Ecoutes, avec un peu plus de précisions, on pourra peut-être plus t'aiguiller.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
26 janvier 2009 21:33
salam

eh oui tu nes pa la seule dans ce cas preserver son honneur aujdhui fai fuir.... cest byzarre ....

ecoute au moins taura pa perdu plus de temps avec et si il ne patiente pas cest qu'il n'en vaut pa la peine ...

courage tout vient a poit a qui sait attendre....

dis toi que si Dieu te fait tomber sur des energumène pareil cest kil ya une raison ....

ta pris le bon chemin hamdoullilah moi jele dis des le debut comme ca cest clair net etpreci il peu deguerpir et ne pas me faire perdre mon temps...
s
26 janvier 2009 21:38

NE DONNES JAMAIS RIEN DE TOI TANT QUE TU N'AS PAS LA BAGUE AU DOIGT!!
Angel
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
26 janvier 2009 21:39
moi aussi jai besoin de plus de précision?

"Lui ai-je donné une image de fille facile ?" comment t'habilles tu ? comment te comporte tu avec lui ?
ou vous rencontriez vous? dans quels endroit ?

mais bref si ton poste est il ma larguer parce q je ne couche pas, ben tant mieux, parce q sil te voulais vraiment il taurai demandé en mariage sans couché avant!!
il veut qoi testé que tu soi une bonne maitresse avan de tépousé? apré avoir verifié que té une fille de bonne famille? mais on vont ils

pourkoi aussi di tu etre une fille de bonne famille et douter de si tu na laisser sous entendre que tu été une fille facil?

donne plus de précision parce q jai peur de fer un hors sujet en disant ça mais pourkoi te prend tu la tete? avec ça .
r
26 janvier 2009 21:39
Non, non, surtout ne te remets pas en question. Bien au contraire tu n'a rien à te reprocher.

C'est lui, le hamar qui n'a rien dans la tête, tu sais, c'est de plus en plus rare d'avoir des filles qui tiennent à leurs principes et rien que pour tu dois t'en féliciter.

Jusqu'aujourd'hui, tu n'as pas trouvé le bon, cela viendra. Il faut être patiente ( plus facile à dire qu'à faire : je te rassure, je suis dans le même cas que toi)

Incha allah kheir.Zen
b
26 janvier 2009 21:43
COUCHER n'est plus tabou aujourdui et c'est pourquoi ils veulent passer a lacte mais dis toi que tu ne perd rien kan tu te separe de ce genre de mec, rassur toi le pb ne vient pa de toi!!
vraimen je comprend pas qu'on dise que l'enfer sera plus peuplé de femme que dhomme...perplexe
L
26 janvier 2009 21:44
Je ne comprends pas... c'est lui qui me parlait de mariage (à peine au bout 2mois) et qui m'a toujours dit que même s'il ne priait pas, il ne buvait pas ne fumait pas et qu'il avait besoin de construire quelque chose de sérieux avec moi. Au bout de 4 mois, on comptait se voir un samedi, je l'ai appelé plusieurs fois + texto aucune réponse ... je me suis inquiétée ...

Dimanche je reçois un texto de lâche/minable: "je n'ai pas d'excuses, j'étais un peu malade, en ce qui nous concerne tu m'as parlé une fois de lassitude, alors je te souhaite de trouver quelqu'un à la hauteur de tes exigences, car je ne prie pas, mais en plus je bois et fume, je suis quelqu'un de khayb"

Je N AI RIEN COMPRIS ... j'avais souhaité qu'il s'explique de vive voix ...mais ce lâche n'avait même pas le courage de décrocher!

Je n'ai eu qu'un mail où il me disait qu'il manquait de tout et qu'il ne se voyait pas fréquenter une fille sans ...

Est-ce un mytho ? ou il m'a juste fluté pour pour que je lâche l'affaire (une autre copine en vue? ) ... parce que la seule exigence que j'ai eu avec lui c'était de ne pas rester 3 jours sans ses nouvelles ... et que c'était moi la plupart du temps qui l'appelait ... (j'avais fait un topic là dessus ...)
D
26 janvier 2009 21:53
Salem,

A la limite, on n'en a rien à faire de, pourquoi il t'a laché?
Recentre le probleme. TOI dans l'histoire, oui TOI. Heu

Pourquoi ca te mets dans cette état? Heu
Ton amour propre enn as pris un coup?
Tu étais pas assez bien pour lui?
Pas assez attirante pour lui?
Trop coincée? Trop de principes?

Il a resussi quand meme à chambouler, pas mal de choses dans ta tete...!! eye rolling smiley
Et pour remettre tout dans l'ordre, tu as besoin de lui. Qu'il t'apportes les réponses aux questions que tu te poses?

Mais voila, il s'est evaporé.
Tu fais quoi maintenant? perplexe
L
26 janvier 2009 21:53
Merci les filles pour votre soutien ...

En fait ce qui me fait mal c'est que je n'ai jamais eu affaire à une telle lâcheté ... comment est-ce que j'ai pu me retrouver avec un type pareille ? Allahi ster
L
26 janvier 2009 21:53
salam,

Faut arrêter de se poser des questions à un moment donné !!

Il a été clair dans son message soit il dit vrai et donc tu n'a rien perdu soit il est lâche et la aussi tu n'a rien perdu, c'est simple et facile.

Tourne la page déchire la brûle la bref fais en ce que tu veux mais avance et oublies !!

Il mérite même pas que tu cogites sur lui,d'autres choses sont plus importantes que ça dans la vie.
b
26 janvier 2009 21:59
excuse ta quelage ?

cété ta premiere histoir damour ?

jai limpression que tu mank de maturité? ce nest pas une critique seulmen une impression desolé

bref ne te pren pa la tete a ce point ...

si je compren bien ces sa maniere de tavoir largué qui te fai mal ?
l
26 janvier 2009 22:04
perplexetu l'as dis cé un lache ..rien à ajouter zappppp
et hamdi lah ..qcq tu va en faire avec un comme ça ??il ne mérite même pas de y penser
alah ejiblik alli ye3raf kimtak .
courage ma sœur
et pour te conforter un peu tu n'es pas la seul à qui ça arrive.
26 janvier 2009 22:06
Citation
L'Andalouse a écrit:
Je ne comprends pas... c'est lui qui me parlait de mariage (à peine au bout 2mois) et qui m'a toujours dit que même s'il ne priait pas, il ne buvait pas ne fumait pas et qu'il avait besoin de construire quelque chose de sérieux avec moi. Au bout de 4 mois, on comptait se voir un samedi, je l'ai appelé plusieurs fois + texto aucune réponse ... je me suis inquiétée ...

Dimanche je reçois un texto de lâche/minable: "je n'ai pas d'excuses, j'étais un peu malade, en ce qui nous concerne tu m'as parlé une fois de lassitude, alors je te souhaite de trouver quelqu'un à la hauteur de tes exigences, car je ne prie pas, mais en plus je bois et fume, je suis quelqu'un de khayb"

Je N AI RIEN COMPRIS ... j'avais souhaité qu'il s'explique de vive voix ...mais ce lâche n'avait même pas le courage de décrocher!

Je n'ai eu qu'un mail où il me disait qu'il manquait de tout et qu'il ne se voyait pas fréquenter une fille sans ...

Est-ce un mytho ? ou il m'a juste fluté pour pour que je lâche l'affaire (une autre copine en vue? ) ... parce que la seule exigence que j'ai eu avec lui c'était de ne pas rester 3 jours sans ses nouvelles ... et que c'était moi la plupart du temps qui l'appelait ... (j'avais fait un topic là dessus ...)
Je ne comprends pas... Dans son texto, il ne dit pas que le motif de la rupture est le fait que tu refuses de coucher avec lui... perplexe Il explique plutot que, finalement, il n'est pas prêt à aller plus loin (mariage et tout ce qui suit)...

Me serais-je trompée?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
26 janvier 2009 22:12
Dans le texto non il ne le dis pas à part khayb ... je ne sais ce qu'il sous entendais.

Par contre c'est dans le mail qu'il y faisait allusion.

Quand bien même il n'etait pas pret pour le mariage ... je ne lui ai jamais mis la pression... c'est lui qui en parlait ... et c'est ça que je ne comprend pas !

Je ne sais pas quelle était sa véritable motivation ... parce que ça ne tient pas ses arguments...
b
26 janvier 2009 22:18
cest evident il te propose le mariage pour aboutir a ses fins cest a dire...coucher

tu nas pas accepter alor il te largue

en gro il te parle de mariage cest du baratin et tan mieux qil té larguer
26 janvier 2009 22:25
Tu sais khti, un mec qui te parle de mariage après seulement 2 mois de relation... C'est louche...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
26 janvier 2009 22:29
... bah je me suis dit qu'il voulait vraiment se poser ... mais tu as sûrement raison ...

J'aurai tellement voulu qu'on s'explique et que je lui dise les 4 vérités ... un lâche, un menteur, un irrespectueux et minable.

Vivement les beaux jours ... comme tu le dis si bien ....
m
26 janvier 2009 22:48
salut l Andalouse,

Des minables comme celui-là,qui te disent ce que tu as envie d'entendre et trouvent des mensonges pour te mettre dans leur lit.C'est du baratin!!!et c'est malheureux qu'un certains nombre de musulmans(soit disant) ait recours à ces ficelles pour embobiner les demoiselles( je prie,je suis correct,je cherche à me poser,tu es la fille qu'il me faut etc...)

Et ce qui m'indigne,c'est la facilité déconcertante qu'ont ces mecs à proposer le mariage,alors que leur seul but est d'arriver sexuellement à leur fin.

Soit tu leur parais coincée ou froide,ne t'étonne pas,il s'imagine que tu deviendras une cocote minute en leur présence.*
Bref,à bannir! ne perds surtout pas ton temps à ruminer pour un type qui ne te mérite pas.
Tu verras que le bon se distinguera par sa retenue et par sa patience jusqu'au hallal.

Allez tourne la page et courage!!
P
26 janvier 2009 23:19
Citation
L'Andalouse a écrit:
... bah je me suis dit qu'il voulait vraiment se poser ... mais tu as sûrement raison ...

J'aurai tellement voulu qu'on s'explique et que je lui dise les 4 vérités ... un lâche, un menteur, un irrespectueux et minable.

Vivement les beaux jours ... comme tu le dis si bien ....

Salam,

Soit contente qu'il te laisse tranquille alors. C'est un mal pour un bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook