Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne suis pas pour le port du Voile en France
16 décembre 2021 13:25
Tu a dit « réussir dans notre pays LÀ FRANCE » tu considère ce pays de coufar étant ton pays car tu es née ici ? Réveiller vous svp c qu’un papier rien de plus sa veux rien dire et tu veux y vivre sans renier la religion et ta culture tu es au courant que tu es dans un pays qui comment dire veux détruire notre religion ? Déjà ici en France moi je dit on devrai tous faire hijra vers des pays Muslim peut importe ton dégrée de fois et celui de ton marie sache que l’environnement dans lequel tu vie te change et te modifie sans même que tu t’en rendent compte et si tu choisi de ne pas mettre ton hijab car tu veux avoir du travail donc clairement tu délaisses l’es ordre d’Allah pour suivre des lois tiers établi dans un pays qui es au antipode de nos croyance après si toi tu fait cela soite mais ne parle pas au nom des autres en disant tu comprend pas pourquoi une femme née en France devrai porter le hijab regarde bien ta question « pourquoi une femme née en France devrai porter le hijab » et dit moi si cette question es normal loin de moi l’idée de mal te parler ou d’être méchant c juste un fait et un constat que je t’expose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook