Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi suis-je fautif?
h
1 novembre 2007 21:46
je me suis trompé du forum. j'ai pensé que je pourrai parler aux gens qui s'intéresent à ce qui se passe dans leur propre pays.Je ferai mieux de ne plus paticiper dans de pareils forums.

si vous voulez savoir ce que la presse a écrit sur Hay assouriyennes ( almanehoussines)






parents soyez vigilants


( [www.geocities.com]


(http://www.geocities.com/lesamisdesmaths/TangerHaySouriennes.html)
Bonne lecture

rentrée scolaire



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/11/07 17:59 par hiwar.
N
1 novembre 2007 23:42
Je ne pense pas que tu sois turque d'abord...en plus tu racontes comment tu as tourné les marocains en dérision et que tout le monde est à ton service et toutes les administrations sont à tes ordres...

Je penses que soit tu es en train de faire la délation de ce turc aux différentes administrations afin de lui créer des problèmes pour son école si école existe ou bien tu fais la publicité d'une façon détournée pour cette école....

Dans tous les cas, l'histoire est floue....même le mobile qui pousse l'auteur à la raconter n'est pas convaincant ...il y a beacoup d'incohérences et de contradictions....peut-être que le style est confondu avec l'auteur ....Dans ce cas quel enseignement va-t il dispenser pour ces élèves marocains?...surtout que le bénifice est la raison de la fondation de cette école...

P.S: Si tu es turc, écris quelques phrases en langue turque. Je le connais suffisament pour discuter ....

Merhaba. Nasl sen? neden yazaryursun bu hikâye?
Niçin sen Fès seçyorsun diye orta okol delmek?
hangi sehir sen dan galyorsun?
taskkurlar
i
2 novembre 2007 00:06
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Je ne pense pas que tu sois turque d'abord...en plus tu racontes comment tu as tourné les marocains en dérision et que tout le monde est à ton service et toutes les administrations sont à tes ordres...

Je penses que soit tu es en train de faire la délation de ce turc aux différentes administrations afin de lui créer des problèmes pour son école si école existe ou bien tu fais la publicité d'une façon détournée pour cette école....

Dans tous les cas, l'histoire est floue....même le mobile qui pousse l'auteur à la raconter n'est pas convaincant ...il y a beacoup d'incohérences et de contradictions....peut-être que le style est confondu avec l'auteur ....Dans ce cas quel enseignement va-t il dispenser pour ces élèves marocains?...surtout que le bénifice est la raison de la fondation de cette école...

P.S: Si tu es turc, écris quelques phrases en langue turque. Je le connais suffisament pour discuter ....

Merhaba. Nasl sen? neden yazaryursun bu hikâye?
Niçin sen Fès seçyorsun diye orta okol delmek?
hangi sehir sen dan galyorsun?
taskkurlar

ClapClap

trop fort n7ab bladi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 novembre 2007 00:23
hiwar :
tu es nouveau ici et c'est ton premier message qui n'est pas tellement clair ! est-ce vrai ce que tu dis ? est-ce du repentir ? tu veux qu'on applaudisse ?
w
2 novembre 2007 08:23
j'ai bien inflencé le responsable de l'enseignement privé à la délégation du ministère de l'éducation nationale de fermer les yeux et de ne pas avertir les parents des élèves que ma nouvelle école exerce sans l'autorisation du ministère de l'éducation nationale



tu veux dire que tu exerce sans autoratisation, que les autorités le savent en plus de ça, et que tu t en vantes????
e
2 novembre 2007 11:42
Salam,


Dis moi nous sommes voisins alors perplexe ( école privée à hay assouriyennes de Tanger)

J'habite juste en face de l'ecole aussi perplexe ou est tu exactement n'esite pas a me mp grinning smiley




"elle"
r
2 novembre 2007 13:34
Citation
hiwar a écrit:
ce n'est pas à mon tour de connaitre un peu de succés?surtout que moi je suis un homme.

sans commentaire...eye popping smiley
h
2 novembre 2007 14:55
lis mon article pour mieux comprendre
[www.geocities.com]
c'est au www.geocities.com et n'oublies pas d'ajouter / lesamisdesmaths.

je dis toute la vérité dans mon article. Je ne demande que qu'on me laisse ma conscience tranquille.et qu'on ne m'accuse pas de "voleur"
je dis et je le répète, je n'ai pas connu de succés dans mon pays.Je connais un énorme succés au maroc depuis la fondation de mon école.
aiyez la gentillesse d'approuver ceci" j'ai moi aussi le droit de gôuter le succès.pourquoi ceux qui ont connu le succès veulent continuer à réussir? n'est-ce pas mon tour pour connaître le succés? pourquoi on m'accuse que je suis responsable du départ définitif du maroc de la directrice de l'école assalam? car elle ne veut plus retourner au Maroc . elle ne cesse d'avouer dans les journaux étrangers" les turcs islamistes m'ont volé mon école avec le personnel, les élèves, les documents en 48 heures?"
moi j'ai bien reussi à monter mon école en 48 heures, on doit suivre mon exemple si l'on veut gagner d'argent d'une façon rapide et intelligente. je veux qu'on cesse de m'accuser de "voleur".j'ai parlé de ma situation à mon beau frère "cheikh zafer" le alem et moufti en espagne, et il a approuvé mon comportement
h
2 novembre 2007 15:08
n'oublie pas que : Money talks"
h
2 novembre 2007 15:20
je suis à l'école mohamed al fateh.le lieu ôu il y a plus de 10ans il y avait une école " adillal" qui a été fermée par le gouvernement marocain.
depuis les éléctions de 2002, et les tangérois ( je ne sais pourquoi)ne veulent plus prononcer le mot " assouriyennes" ils préfèrent dire " hay al manehoussines" Il parait que la plupart des ménages qui habitent hay "assouriyennes" ont honte de dire qu'ils habitent ce hay.

la semaine dernière, ma voiture était en panne , j'ai pris un taxi et je lui ai dit "école mohamed al fateh , hay assouriennes" il m'a grondé en me disant c'est hay " al manehoussines"
c
2 novembre 2007 15:40
Citation
a écrit:
hiwar
j'ai parlé de ma situation à mon beau frère "cheikh zafer" le alem et moufti en espagne, et il a approuvé mon comportement

Ah ben si un 3alem/moufti approuve, jma3 ou twé, c'est bon alors, y'a plus rien à ajoutersmiling smiley
En attendant, dans ta première intervention tu parles d'une "école à méthode islamiste" et tu claironnes que tu as recours à une corruption pour ouvrir ton établissement. Rappelles-moi un peu le leitmotiv des islamistes sur la corruption ?
h
2 novembre 2007 15:56
je ne veux plus continuer de parler avec ceux qui ne comprennent absolument rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 01:01 par hiwar.
N
2 novembre 2007 20:40
Ce Mr Hiwar a voulu expérimenter une méthode d'écriture de Roman et c'est raté car ça ne marche pas...ou bien il veut parler pour tuer le remps ou bien il prend les gens comme des c.ons en racontant ses histoires....ou bien il est schizophrène à tel point qu'il mélange réalité et imaginaire...Halal et Haram...destruction contruction...crétaion et disparaition....on sent aussi un peu de mythomanie où l'acteur ne sent pas qu'il ment et le mensogne devient réalité au bout de 100 fois de répétitions...

J'espère me tromper sur ton cas....sauf si tu fais la pub gratuite pour cette école ou tu veux descendre l'affaire de ce turc en mettant à ses trousses tous les services de l'Etat...

En tout cas, j'attend tes réponses et tes explications en langue turque...tête de turc vas!!!.....
c
2 novembre 2007 20:52
Hiwar, prends le temps de te relire, tu verras que tes propos ne sont que répétitions... ce qui franchement laisse à croire que t'es un grand mytho...


Ton histoire est tout sauf fiable

C'est du grand n'importe quoi

Tiens on va te décerner la médaille du plus grand menteur de yabi...
a
2 novembre 2007 21:43
vous avez de la chance , moi franchement et avec la meilleur volonté je n'ai rien pigé de ce post.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
2 novembre 2007 21:47
oulina msatiyan, tan tsanaw had sayad iji bach i 3oud linna had tkharbik....
c
2 novembre 2007 21:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
oulina msatiyan, tan tsanaw had sayad iji bach i 3oud linna had tkharbik....


el mouchkila, dik sayad tourki lol

Alors pour éviter de vexer le jeune turc, faudrait la refaire mais en turc cette fois ci lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 22:11 par chamaliya.
a
2 novembre 2007 22:07
ouvre un kebbabsmoking smiley
e
2 novembre 2007 23:13
Citation
hiwar a écrit:
je suis à l'école mohamed al fateh.le lieu ôu il y a plus de 10ans il y avait une école " adillal" qui a été fermée par le gouvernement marocain.
depuis les éléctions de 2002, et les tangérois ( je ne sais pourquoi)ne veulent plus prononcer le mot " assouriyennes" ils préfèrent dire " hay al manehoussines" Il parait que la plupart des ménages qui habitent hay "assouriyennes" ont honte de dire qu'ils habitent ce hay.

la semaine dernière, ma voiture était en panne , j'ai pris un taxi et je lui ai dit "école mohamed al fateh , hay assouriennes" il m'a grondé en me disant c'est hay " al manehoussines"

Salam,

Je suis du souriennes et j 'en suis fière !!! ( c un tres beau quartier) je ne vois pas de quoi les gens ont hontes de dire qu'ils habitent ce hay !!!

Pour ma part j'habite juste en face de l'ecole turque rue ahmed el mokri n° ... (je dis pas tongue sticking out smiley)


"elle"
a
2 novembre 2007 23:26
Citation
hiwar a écrit:
je suis à l'école mohamed al fateh.le lieu ôu il y a plus de 10ans il y avait une école " adillal" qui a été fermée par le gouvernement marocain.
depuis les éléctions de 2002, et les tangérois ( je ne sais pourquoi)ne veulent plus prononcer le mot " assouriyennes" ils préfèrent dire " hay al manehoussines" Il parait que la plupart des ménages qui habitent hay "assouriyennes" ont honte de dire qu'ils habitent ce hay.

la semaine dernière, ma voiture était en panne , j'ai pris un taxi et je lui ai dit "école mohamed al fateh , hay assouriennes" il m'a grondé en me disant c'est hay " al manehoussines"

Je crois que tu te trompe de quartier , ton ecole doit se trouver à beni makada juste à coté de parada, y a un spetar dial el homa9 (hopital psychiatrique), c'est là où tu creche.
ton histoire de souriyine et menhoussine j'en ai jamais entendu parlé et l'histoire de ton ecole non plus moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook