Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis si faible en amour ...
p
5 avril 2016 21:11
Salem alaykom ,
Je veu juste que vous me donniez des claques ...des MSG choc pour me sortir de la dépendance affective !
J'ai trop de coeur ,Ét la les circonstances font que je crois qu'il prend ses distances pour que la rupture vienne de moi ...je me suis attaché ,on ne s'est jamais vu ,que par virtuel mais beaucoup d'heures au téléphone ...beaucoup de projection etc ...et c'est encore un échec.je veux pleurer tellment jai mal mais ça ne sort pas!
J'aimerai tellment etre forte le quitter sans ressentir cette forte triste ...cette poitrine serré ...cet étouffement ...
J'ai fait la prière de consultation(salat el istikhara)Ét pleins de signes sont apparu ...
J'ai tellment mal Ét je ne sais plus comment réagir ...
Le quitter avant qu'il me quitte ?
Attendre qu'il me quitte pour avoir la conscience tranquil Ét etre sur que je ne me suis pas tromper ?
Partir sans me retourner ?...
Je suis perdu ....
o
5 avril 2016 21:12
Sa mer s'tro un tar-ba c'mec evil
p
5 avril 2016 21:13
En quoi ?
Citation
obj13 a écrit:
Sa mer s'tro un tar-ba c'mec evil
l
5 avril 2016 21:13
Méchant petit chenapan angry smiley
Citation
obj13 a écrit:
Sa mer s'tro un tar-ba c'mec evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 avril 2016 21:16
Salam,

En fait je pense que tu veux tellement etre avec quelqu'un, aimer et etre aimée en retour, que tu t'attaches tres vite et te projette aussitôt.

Laisse tomber tout ca, essaye de t'eloigner. L'essentiel c'est que maintenant tu sais comment tu fonctionnes alors oublie un peu les hommes et ils viendront à toi les vrais sérieux inchalalh je te le souhaite en tout cas.

Pour le gars dont tu parles, je te conseille de mettre un terme a tout ca comme tu dis il attend que ca vienne de toi alors fais le et au moins t'auras sauvé ce qu'il reste à sauver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 21:17 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 avril 2016 21:17
Salam,

J'ai pas bien compris la situation: tu es sûre ou tu crois qu'il veut s'éloigner de toi pour que tu le quittes? Tu as bien interprété?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 21:20 par Tounsiaa.
*
5 avril 2016 21:18
Salam

Leilamalabarr grinning smiley Comment vas-tu?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Méchant petit chenapan angry smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
5 avril 2016 21:20
Salam,

Petitefleuuuuuurr, t'as encore déconné Oups No no .

T'as peur d'être "seule" et à chaque fois tu te trouves LE mec bizarre du coin. Réveille-toi!! Les relations internets ne donnent rien s'il n'y a pas de concret après. Il faut des actes, pas des paroles en l'air. Tu as peut-être réellement besoin d'aide parce que c'est pas la première fois que tu te retrouves dans ce genre d'histoires vu tes anciens post. Cherche à savoir d'où vient cette dépendance avant de chercher à te marier.
l
5 avril 2016 21:20
Alaykoum salam petit electron !

Ca va hmdl et toi ma poulette??

Alors ton mariage avec will o the wisp se pass bien??
G vu qu'il regardait un peu ailleurs on va le passer à la casserole!angry smileyevil
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Leilamalabarr grinning smiley Comment vas-tu?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
5 avril 2016 21:21
Salam

Au lieu d'interpréter les choses à ta sauce, pourquoi ne lui demandes tu pas?
Dis lui clairement....jte trouve distant ¿qué pasa

Une fois que tu auras sa réponse là tu pourra revenir pour qu'on te mettes des claques grinning smiley
p
5 avril 2016 21:23
Je lui ai dit ...et il ma dit "Wallah ya rien .."alors que je le voit à pleins de choses qui ont changé ...
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Au lieu d'interpréter les choses à ta sauce, pourquoi ne lui demandes tu pas?
Dis lui clairement....jte trouve distant ¿qué pasa

Une fois que tu auras sa réponse là tu pourra revenir pour qu'on te mettes des claques grinning smiley
5 avril 2016 21:23
C'est sûr que pour mettre des claques on est toujours là Cool


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Au lieu d'interpréter les choses à ta sauce, pourquoi ne lui demandes tu pas?
Dis lui clairement....jte trouve distant ¿qué pasa

Une fois que tu auras sa réponse là tu pourra revenir pour qu'on te mettes des claques grinning smiley
s
5 avril 2016 21:27
Ben voilà ya rien!!
reste avec une bonne niya et laisse les choses se faire tranquillement....

Oh faite!! Qu'est ce qui a changé??perplexe
Citation
petitefleurr a écrit:
Je lui ai dit ...et il ma dit "Wallah ya rien .."alors que je le voit à pleins de choses qui ont changé ...
*
5 avril 2016 21:27
Hamdulillah...Mis à part Will o the wisp qui fait des siennes...Quelle ne fut pas ma surprise: j'ai vu un post fermé par la modération, donc bien entendu ça m'a donné envie d'aller zieuter. Et que vois-jeeye popping smiley M. qui fait part de ses préférences concernant des pourcentages de gras sur des femmes en bikiniptdrptdr, et je ne suis même pas dans le quota qu'il a choisi.

Bref, je vais bientôt créer un thread pour cracher ma haine des hommesptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam petit electron !

Ca va hmdl et toi ma poulette??

Alors ton mariage avec will o the wisp se pass bien??
G vu qu'il regardait un peu ailleurs on va le passer à la casserole!angry smileyevil
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
N
5 avril 2016 21:28
Si il
Prend tes distance Avec toi c'est qu'il se rapproche d'une autre
l
5 avril 2016 21:36
Mdrrr hannnnn eye popping smiley (la meuf qui rajoute grave mdr) nan mais la je suis outrée ! Will o the wisp... eye popping smiley nous allons le bruler vif!! Grrrr telle est la sanction de l'électron TROP libre.

Oui crée crée je te soutiendrais (je crée tellement de posts en smoment ca me changera mdrr)
Citation
*FreElectron* a écrit:
Hamdulillah...Mis à part Will o the wisp qui fait des siennes...Quelle ne fut pas ma surprise: j'ai vu un post fermé par la modération, donc bien entendu ça m'a donné envie d'aller zieuter. Et que vois-jeeye popping smiley M. qui fait part de ses préférences concernant des pourcentages de gras sur des femmes en bikiniptdrptdr, et je ne suis même pas dans le quota qu'il a choisi.

Bref, je vais bientôt créer un thread pour cracher ma haine des hommesptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
5 avril 2016 21:36
evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Méchant petit chenapan angry smiley
*
5 avril 2016 21:46
sad smiley Il m'a vendu du rêve...

Ah oui je compte sur ton soutien pour lui botter l'arrière train...evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr hannnnn eye popping smiley (la meuf qui rajoute grave mdr) nan mais la je suis outrée ! Will o the wisp... eye popping smiley nous allons le bruler vif!! Grrrr telle est la sanction de l'électron TROP libre.

Oui crée crée je te soutiendrais (je crée tellement de posts en smoment ca me changera mdrr)
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
5 avril 2016 21:48
"je me suis attaché ,on ne s'est jamais vu ,que par virtuel mais beaucoup d'heures au téléphone"

-J'ai connu ça il y a 3 mois d'ici, et ça s'est terminé en coup de cœur (pour ma part). Aujourd'hui, elle est aux oubliettes et n'en ressortira jamais, et je prend tâche de ne pas répéter cette erreur avec une autre. Football


"Je veu juste que vous me donniez des claques" & "des MSG choc pour me sortir de la dépendance affective"

-Je peux si vous le désirez.. Censored


"J'ai tellment mal Ét je ne sais plus comment réagir"

-Bien entendu, ce n'était pas son but mais il à peut-être une autre (pardonnez l'expression) pigeonne.


"Le quitter avant qu'il me quitte ?"

-Ben oui, vous n'allez quand même pas l'implorer et rester ami ami jusqu'au jour où il reviendra vers vous, car son autre pigeonne à fini par lui faire le même coup ? Il aura son heure un jour où l'autre. Si ? Vous allez l'implorer ? Non. Si ? Enfin vous n'êtes pas bête je pense, simplement bête d'amour. yawning smiley


"J'aimerai tellment etre forte le quitter sans ressentir cette forte triste ...cette poitrine serré ...cet étouffement"

C'est sans aucun doute le vrai amour. Cela dit, même si je peux le comprendre je ne comprend pas comment j'ai pas pu oublier directement, sachant qu'il existe des milliards de filles sur Terre dont, une seule me donnera satisfaction. Aller, prenez un bon verre de Whisky, ou bien un simple temps de vous fixer un objectif dans la vie comme celui de vivre pour vous et non pas pour un homme.

Contrôler son esprit est parfois le meilleur moyen de rester soi-même. Zen
l
5 avril 2016 21:49
Tu peux compter sur moi !! :evil

Mdrrr on galereee
Citation
*FreElectron* a écrit:
sad smiley Il m'a vendu du rêve...

Ah oui je compte sur ton soutien pour lui botter l'arrière train...evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook