Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne suis pas contre le mariage gay?
B
23 avril 2014 05:38
Slm,
Tout simplement car l'état moderne qui est une production des idéologies bourgeoises (d'ou l’aberration d'état islamique) peut définir ce qu'il nomme mariage comme il le souhaite.
Je m'explique, le zawadj est définit par le dine et uniquement par lui, pour qu'il y est zawadj il faut tout simplement que les conditions données par le dine soient réunis. Hors le mariage n'est pas le zawadj, c'est une invention de l'état moderne, ou un type avec une écharpe, selon les lois inventés par ses maitres, dit que tel est marié avec tel.Si ça l'amuse de dire qu'une balle de golf est mariée avec un rat, pourquoi pas? c'est leurs délires et ils peuvent donc aller jusqu'au bout de leurs imagination.
i
23 avril 2014 08:43
parceque tu es GAY Birthday
L
23 avril 2014 10:33
Salam,

As-tu des références? Sources plausibles?

Si on suit ton raisonnement, on pourrait donner libre cours à nombreuses aberrations.
23 avril 2014 10:57
ben tout simplement parce que ça les regarde mais franchement ça change quoi que les gay se marie ? y'a plus grave que ça dans le monde , puis la plupart qui jouent les gars et les meuf halel alors que franchement ils font pitié

je suis homosexuelle j'ai jamais toucher a ce qui est haram mais on m'juge parce que j'aime les filles alors que quand je vois autour de moi des mini nabila ou des alcoolique bah ça c'est rien tant que tes pas homo hamdoullah c'est ça ?
i
23 avril 2014 12:55
Citation
Béybér a écrit:
Slm,
Tout simplement car l'état moderne qui est une production des idéologies bourgeoises (d'ou l’aberration d'état islamique) peut définir ce qu'il nomme mariage comme il le souhaite.
Je m'explique, le zawadj est définit par le dine et uniquement par lui, pour qu'il y est zawadj il faut tout simplement que les conditions données par le dine soient réunis. Hors le mariage n'est pas le zawadj, c'est une invention de l'état moderne, ou un type avec une écharpe, selon les lois inventés par ses maitres, dit que tel est marié avec tel.Si ça l'amuse de dire qu'une balle de golf est mariée avec un rat, pourquoi pas? c'est leurs délires et ils peuvent donc aller jusqu'au bout de leurs imagination.
moi je ne suis pas contre tout simplement parce que je ne suis pas concerné, n'étant pas gay je ne vois pas en quoi ça pourrait m'affecter.
par contre je suis contre les mariages arrangés. ça c'est un vrai fléau à combattre dans notre communauté.

ps : j'avoue si on se met à faire des mariages gays arrangés ça deviendra vraiment problématique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 12:55 par ismail_k.
23 avril 2014 14:15
oui voila tu as tout a fait raison en ce qui concerne les mariage gay arrangé winking smiley
B
23 avril 2014 15:52
Citation
ibnkhatab a écrit:
parceque tu es GAY Birthday

Faut lire avant de répondre une annerie smiling smiley
B
23 avril 2014 15:55
Citation
Louja'ine a écrit:
Salam,

As-tu des références? Sources plausibles?

Si on suit ton raisonnement, on pourrait donner libre cours à nombreuses aberrations.
Le mariage dit civil ou le mariage d'état est une invention satanique, il est donc logique qu'un jour ces gens marient des rats ou autres, c'est leurs concept ils en font ce qu'ils veulent, c'est no limits.
Le zawadj lui n'a rien à voir avec le mariage, ça définition provient du dine, seul et unique source de vérité.
B
23 avril 2014 15:59
Citation
koppwash a écrit:
je suis homosexuelle j'ai jamais toucher a ce qui est haram mais on m'juge parce que j'aime les filles alors que quand je vois autour de moi des mini nabila ou des alcoolique bah ça c'est rien tant que tes pas homo hamdoullah c'est ça ?
Etre homo ou gay ou se que tu veux, ça n'existe pas, on ne peut se définir par apport sur la base d' un acte 7aram, autrement dit, l'acte 7aram, n'est pas une identité.
B
23 avril 2014 15:59
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Slm,
Tout simplement car l'état moderne qui est une production des idéologies bourgeoises (d'ou l’aberration d'état islamique) peut définir ce qu'il nomme mariage comme il le souhaite.
Je m'explique, le zawadj est définit par le dine et uniquement par lui, pour qu'il y est zawadj il faut tout simplement que les conditions données par le dine soient réunis. Hors le mariage n'est pas le zawadj, c'est une invention de l'état moderne, ou un type avec une écharpe, selon les lois inventés par ses maitres, dit que tel est marié avec tel.Si ça l'amuse de dire qu'une balle de golf est mariée avec un rat, pourquoi pas? c'est leurs délires et ils peuvent donc aller jusqu'au bout de leurs imagination.
moi je ne suis pas contre tout simplement parce que je ne suis pas concerné, n'étant pas gay je ne vois pas en quoi ça pourrait m'affecter.
par contre je suis contre les mariages arrangés. ça c'est un vrai fléau à combattre dans notre communauté.

ps : j'avoue si on se met à faire des mariages gays arrangés ça deviendra vraiment problématique
le mariage est un délire de kfr, chez nous y a le zawadj, ce qui n'a rien à voir.
P
23 avril 2014 16:35
Je suis surtout contre l'adoption homoparentale. Et le mariage homosexuel est un bon moyen pour y parvenir.
23 avril 2014 17:33
pourquoi contre l'adoption ? quand je vois le comportement de certain couple hétéro avec leur enfants je me demande pourquoi eux ils ont le droit

moi c'est pas dans mes projets ça l'a jamais été d'ailleurs mais je trouve quand même qu'il ont le droit de fonder une famille !! puis franchement Quesque ca peut vous faire ?? des enfant en afrique meurent de faim ca dérange personne
M
23 avril 2014 17:35
beyber est le pmlus cohérent.
en quoi serait il concerné en tant que musulman par le mariage civil célébré à la mairie?
ce qui aurait pu le mobiliser, c'est si on aviat obligé des curés/imams/rabbins à célébrer des mariages religieux pour les couples gays.
ce n'est pas le cas. chacun peut continuer sa petite sauce religieuse dans le temple de son choix.
23 avril 2014 17:49
ben surtout que la question posé n'a rien a voir avec les propos ensuite !!
P
23 avril 2014 18:14
Citation
koppwash a écrit:
pourquoi contre l'adoption ? quand je vois le comportement de certain couple hétéro avec leur enfants je me demande pourquoi eux ils ont le droit

moi c'est pas dans mes projets ça l'a jamais été d'ailleurs mais je trouve quand même qu'il ont le droit de fonder une famille !! puis franchement Quesque ca peut vous faire ?? des enfant en afrique meurent de faim ca dérange personne

Faudrait peut-être pas exagéré non plus...
Les enfants sont innocents, victimes de ce genre de situation. Ils n'ont rien demandé les pauvres.
Un enfant souffre du manque d'un père ou d'une mère, il n'y a qu'à voir les enfants de couples divorcés ou les orphelins.

En ce qui concerne les couples hétéro qui se comportent mal, ils répondront de leurs actes devant Dieu.
23 avril 2014 18:20
oui surement j'ai longtemps été contre mais après avec le temps voila moi je compte pas e avoir donc ca me regarde pas :p enfaite c'est un autre sujet smiling smiley fin bon en tout cas merci pour tes réponses sur le sujet " musulmans et gay"
M
23 avril 2014 18:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
koppwash a écrit:
pourquoi contre l'adoption ? quand je vois le comportement de certain couple hétéro avec leur enfants je me demande pourquoi eux ils ont le droit

moi c'est pas dans mes projets ça l'a jamais été d'ailleurs mais je trouve quand même qu'il ont le droit de fonder une famille !! puis franchement Quesque ca peut vous faire ?? des enfant en afrique meurent de faim ca dérange personne

Faudrait peut-être pas exagéré non plus...
Les enfants sont innocents, victimes de ce genre de situation. Ils n'ont rien demandé les pauvres.
Un enfant souffre du manque d'un père ou d'une mère, il n'y a qu'à voir les enfants de couples divorcés ou les orphelins.

En ce qui concerne les couples hétéro qui se comportent mal, ils répondront de leurs actes devant Dieu.



les jeunes délinquants qui encombrent les prisons, ils ont été élevés par des couples gays?
faut arrêter le délire.
des enfants élevés par des parents gays, ça existe depuis longtemps. des parents qui aprés un mariage hétéro divorcent et ont une relation gay, c'est pas ça qui manque.
il semblerait pas que cela pose plus de problèmes.
un individu peut adopter.
s'il vit en couple avec une personne de même sexe et élève avec cette personne un gamin, n'est il pas logique que ce deuxième parent soit reconnu en tant que tel?
P
23 avril 2014 18:27
Citation
koppwash a écrit:
oui surement j'ai longtemps été contre mais après avec le temps voila moi je compte pas e avoir donc ca me regarde pas :p enfaite c'est un autre sujet smiling smiley fin bon en tout cas merci pour tes réponses sur le sujet " musulmans et gay"

derien,
c'est vrai que je me pose énormément de questions sur le sujet, même si je ne suis pas concerné.

En même temps, il y a de quoi devenir perplexe : entre l'islam stricte qui dit que l'homosexualité est haram (alors moi, j'y crois, pas de soucis), mais quand je vois des témoignage de gens qui disent qu'ils n'arrivent pas à "en sortir" qu'ils sont homosexuel "de nature". Ba tu vois, je me demande s'il y a pas des textes écrits par des savants qui expliquent ce phénomène perplexe

Tu en as déjà parlé à une personne de science ? (sans indiscrétion)
Et quel est son avis sur la question ? Finalement qu'est ce que tu dois faire ?
B
23 avril 2014 20:11
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je suis surtout contre l'adoption homoparentale. Et le mariage homosexuel est un bon moyen pour y parvenir.

L'adoption est une ignominie en soit. Les enfants ne sont pas des produits ou des biens dont le but est de satisfaire un besoin ou une pulsion.
Facebook