Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ? soyez franches et francs de dire pourquoi?
s
28 février 2016 21:44
bonsoir
sur tous les forums , pour tous les sujets , sans exception aucune , les intervenants
finissent par
des insultes
des médisances
pourquoi donc,? ce manque de RESPECT ; tenir un débat de courtois, agréable , acceptez , les avis des autres , si non ne pas répondre
sans insulte
ni vanité
ni médisance
débattre avec courtoisie
merci
je hais l'hypocrisie
28 février 2016 22:02
salam smiling smiley c'est vrai j'ai aussi remarquer ce phénomène sad smiley
il ya deux sortes de personnes ;les polies et bien élevées qui respectent les autres ,et qui donnent leurs avis sans attaquer personnes .
et les frustrées ,mal élevées ,qui s'ennuient chez eux et prennent le forum pour un anti stress et viennent rien que pour critiquer ,attaquer ,et déverser leurs haines .
mais bon je pense que maintenant ont les reconnaît ,il faudrait juste ne pas marcher dans leurs jeux ,et les ignorer c'est tout ce qu'elles méritent winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2016 22:28
Ces personnes là n'acceptent pas le fait qu'on ne soit pas d'accord avec eux sur la vision des choses. Ils aimeraient qu'on pense comme eux.
s
28 février 2016 22:48
comment donc ces gens osent insulter sans rougir ?
quant notre communauté évolue pour discuter sans aigreur

aussi ! et c'est très important les responsables du Site Yabiladi n'expriment aucune fermeté pour installer un climat serin dans les débat
les Modérateurs laissent passer ,voire encourager les insultes qui fusent , sur des centaines de pages

surtout sur le forum dit : (Pensées religieuses ) dès le dépôt d'un sujet et te voilà devant des insultes , dès la 1 ière page



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 22:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
29 février 2016 11:47
Bonjour sakki,

oui malheureusement il y a des gens irrespectueux qui critiquent par exemple les gens qui vivent dans des HLM, qui prennent les gens qui n'ont pas pas fait d'études pour de la merde, qui ont beaucoup de préjugés sur les femmes musulmanes qui vivent au foyer, etc..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/16 11:52 par toteau.
29 février 2016 11:57
Sincérement je le regrette aussi,

C'est pas tout le monde mais c'est toujours les mêmes personnes.

Parce que on pense différemment d'eux, alors on est pour eux idiots, incultes, on manque de culture,
Citation
sakki a écrit:
comment donc ces gens osent insulter sans rougir ?
quant notre communauté évolue pour discuter sans aigreur

aussi ! et c'est très important les responsables du Site Yabiladi n'expriment aucune fermeté pour installer un climat serin dans les débat
les Modérateurs laissent passer ,voire encourager les insultes qui fusent , sur des centaines de pages

surtout sur le forum dit : (Pensées religieuses ) dès le dépôt d'un sujet et te voilà devant des insultes , dès la 1 ière page
g
29 février 2016 12:04
Quand on voit qu'un débat mène à rien et que ça commence à chauffer vaut mieux abandonner la conversation. C'est la seule solution ^^
Ça sert à rien de se prendre la tête
Les gens acceptent pas la contradiction. Moi aussi il m'arrive d'avoir ce défaut. Enfin pas sur un forum par contre perplexe Puis insulter ça va loin... les gens se lâchent anonymement.
k
29 février 2016 12:44
Sakki le lèche-babouches du mkhizène qui parle de liberté d'expression et de respect des autres...C'est le monde à l'envers Danse
p
29 février 2016 13:30
Salam aleycoum sakki,

Perso j'ai très rarement lu des insultes ici... Ceci dit je comprends ta colère c'est pénible de débattre avec gens mal élevés..

Je te lis parfois sur le forum dit : (Pensées religieuses ) et franchement tu abuses. Des musulman(e)s viennent y demander des conseils religieux et toi, tu essais de les égarer encore plus loin avec tes "pensées laïques". Ce forum s'intitule "pensées religieuses". Donc forcément tu en énerves certain(e)s c'est tout à fait normal.
Si tu as un problème avec l'Islam authentique et les musulmans pratiquants (je sais c'est un pléonasme), tu devrais peut être snober cette section du site ce serait bien

Citation
sakki a écrit:
comment donc ces gens osent insulter sans rougir ?
quant notre communauté évolue pour discuter sans aigreur

aussi ! et c'est très important les responsables du Site Yabiladi n'expriment aucune fermeté pour installer un climat serin dans les débat
les Modérateurs laissent passer ,voire encourager les insultes qui fusent , sur des centaines de pages

surtout sur le forum dit : (Pensées religieuses ) dès le dépôt d'un sujet et te voilà devant des insultes , dès la 1 ière page
p
29 février 2016 13:31
j'espère que j'ai été assez franc smiling smiley
f
29 février 2016 14:02
Salam,

Bah c'est normal la diversité des idées, sinon le débat ne serait pas utile. Par contre, je suis d'accord avec toi, le débat civilisé a des règles, la tolérance, l'ouverture d'esprit, le respect de la différence. Les débats dans la section religieuse du forum restent des débats entre musulmans lambda, leurs avis n'ont aucune valeur, on lit, on s'étonne et puis on passe à autres choses...
mido-de-paris
A
29 février 2016 15:13
C'est de la franchise que tu veut ?

Depuis quand tu te soucis de la communauté et du bon comportement quand toi meme tu insulte la religion à longueur de journée ?

Depuis quand tu prétend avoir du respect pour les autre , quand tu interviens dans une conversation parlant de sortie entre fille musulmane pour ce détendre en leur demandant sur un ton de moquerie si elle était vierge, si il aurai leur mahram et patati patata .. Et toute les conneries que les égarer sortent généralement ..

Le respect ca ce mérite , et concrètement il y a aucun respect à avoir pour quelqu'un qui ne respecte pas sa propre communauté .

Voila je suis franc et n'as pas dépasser les limite.

Étonner quand même que c'est toi, qui poste ce sujet.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 15:15
Salut à tous et toute, premier mots MDR....
Alors la je trouve bizarre que beaucoup réponde à ce post...
Pour ceux qui mon lu je suis souvent pris pour cible car je défend très souvent les femmes que l'on rabaisse, les pauvres les faible et surtout ceux que l'on veux soumettre avec des idées primitives en donne le nom de religion.....
Parce que des gens disent mais c'est écris alors qu'ils n'ont fait aucune étude, ont eu une éducation avec des œillères, parce ce que ils côtoient des gens qui pense que le battons et la soumissions ouvre les portes du paradis ce que je ne comprends pas, et bien je reçois les foudres....
Le plus bizarre est que les personnes qui me soutienne sont des femmes lol.... Peu d'homme non eux c'est provoc et limite insulte, mais le plus bizarre c'est que certaine femme plus débile que la moyenne soutienne cela c'est grave NON????
J'évite certain post surtout si je sent que c'est agressif car après c'est moi qui boue....je vous soutien à 200/100, et comme vous je ne comprends pas que le modo ne fasse rien et j'ai même lu que certain serait les perturbateurs est ce possible vraiment., enfin je suis heureux de lire que je ne suis tas seule dans ce cas....
Aller à plus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 15:17 par pharahon.
M
29 février 2016 15:32
dis plutôt que tu raffoles de la soupe des lobbies féministes

femme musulmane = femme soumise

musulman = taliban tortionnaire ...

On a bien assimilé le refrain de votre propagande nauséabonde

Tu devrais occuper a bon poste a responsabilités sans trop de problème, en mollardant un peu plus sur les tiens

Citation
pharahon a écrit:
Salut à tous et toute, premier mots MDR....
Alors la je trouve bizarre que beaucoup réponde à ce post...
Pour ceux qui mon lu je suis souvent pris pour cible car je défend très souvent les femmes que l'on rabaisse, les pauvres les faible et surtout ceux que l'on veux soumettre avec des idées primitives en donne le nom de religion.....
Parce que des gens disent mais c'est écris alors qu'ils n'ont fait aucune étude, ont eu une éducation avec des œillères, parce ce que ils côtoient des gens qui pense que le battons et la soumissions ouvre les portes du paradis ce que je ne comprends pas, et bien je reçois les foudres....
Le plus bizarre est que les personnes qui me soutienne sont des femmes lol.... Peu d'homme non eux c'est provoc et limite insulte, mais le plus bizarre c'est que certaine femme plus débile que la moyenne soutienne cela c'est grave NON????
J'évite certain post surtout si je sent que c'est agressif car après c'est moi qui boue....je vous soutien à 200/100, et comme vous je ne comprends pas que le modo ne fasse rien et j'ai même lu que certain serait les perturbateurs est ce possible vraiment., enfin je suis heureux de lire que je ne suis tas seule dans ce cas....
Aller à plus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 15:34 par Cocotte minute.
I
IEF
29 février 2016 15:39
Bonjour,

Mdr, tu es le premier à provoquer et à aller dans l'extrême.

EN faisant ce post, tu pointes du doigt tes pratiques sur ce forum....

Sur ce

Welcome
A
29 février 2016 15:42
Dans la section "islam" , il faut apporter des preuves .

Tout le monde respecte la divergence à condition qu'il y ai des preuves.

Soutenir la femme , l'homme , l'opprimé etc aucun soucis mais il ne faut pas déformer la religion.

Sinon je ne t'ai jamais lu.

Par-contre pharaon .. thumbs down


Citation
pharahon a écrit:
Salut à tous et toute, premier mots MDR....
Alors la je trouve bizarre que beaucoup réponde à ce post...
Pour ceux qui mon lu je suis souvent pris pour cible car je défend très souvent les femmes que l'on rabaisse, les pauvres les faible et surtout ceux que l'on veux soumettre avec des idées primitives en donne le nom de religion.....
Parce que des gens disent mais c'est écris alors qu'ils n'ont fait aucune étude, ont eu une éducation avec des œillères, parce ce que ils côtoient des gens qui pense que le battons et la soumissions ouvre les portes du paradis ce que je ne comprends pas, et bien je reçois les foudres....
Le plus bizarre est que les personnes qui me soutienne sont des femmes lol.... Peu d'homme non eux c'est provoc et limite insulte, mais le plus bizarre c'est que certaine femme plus débile que la moyenne soutienne cela c'est grave NON????
J'évite certain post surtout si je sent que c'est agressif car après c'est moi qui boue....je vous soutien à 200/100, et comme vous je ne comprends pas que le modo ne fasse rien et j'ai même lu que certain serait les perturbateurs est ce possible vraiment., enfin je suis heureux de lire que je ne suis tas seule dans ce cas....
Aller à plus..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 17:31
Tu dénonces rien du tout Sakki. Il suffit de parcourir dans les archives pour voir comment tu utilises "démocrassie" et "tolérance" pour critiquer et parfois insulter les musulmans.

Le manque de respect, les insultes, la médisance c'est chez toi, pas chez les autres.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
29 février 2016 18:30
bonsoir (massaoune Sa3ide alamou Allahi 3alauka (pour te faire plaisir)
1) je ne voulais pas répondre,; intervenir , ça ne sert à rien , pour une raison simple , se rendre à l'évidence que ce genre de forum est destiné aux gens comme très limités , si culture général
erreur pardonnez moi


Citation
El toro a écrit:
Salam aleycoum sakki,

Perso j'ai très rarement lu des insultes ici... Ceci dit je comprends ta colère c'est pénible de débattre avec gens mal élevés..

Je te lis parfois sur le forum dit : (Pensées religieuses ) et franchement tu abuses. Des musulman(e)s viennent y demander des conseils religieux et toi, tu essais de les égarer encore plus loin avec tes "pensées laïques". Ce forum s'intitule "pensées religieuses". Donc forcément tu en énerves certain(e)s c'est tout à fait normal.
Si tu as un problème avec l'Islam authentique et les musulmans pratiquants (je sais c'est un pléonasme), tu devrais peut être snober cette section du site ce serait bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/16 18:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
29 février 2016 18:40
@El Toro
bonsoir (massaoune Sa3ide alamou Allahi 3alauka (pour te faire plaisir)
1) je ne voulais pas répondre,; intervenir , ça ne sert à rien , pour une raison simple , se rendre à l'évidence que ce genre de forum est destiné à une catégorie bien précise , de gens comme très limités , ni culture générale solide , ni savoir , ni respect

2) je voulais préciser avec toi un point (tu as expliquer mal à mon sens (les pensées religieuses ) je te dis c'est une formulation à connotation philosophique , tu me l'accorde , ce sont des pensées divers sur la religion , exactement comme le titre de pensées Pascal donc chacun porte sa pierre

3) tu me reproches de tromper la communauté? tu es vraiment naif
cher ami ils sont adultes , ils croient dur comme fer qu'ils sont plus instruits que les autres , voire des prof , même si les gens cultivés ne viennent pas à ces forums
et pour finir et c'est pour toi , ici on passe le temps , corriger les gens c'est trop tard l’éducation de la rue elle agit plus que l'éducation familiale, et scolaire
massaoune sa3ide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 18:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
1 mars 2016 01:02
derriere un ecran tout le monde est fort... mais pas forcemment intelligent grinning smiley
Citation
sakki a écrit:
comment donc ces gens osent insulter sans rougir ?
quant notre communauté évolue pour discuter sans aigreur

aussi ! et c'est très important les responsables du Site Yabiladi n'expriment aucune fermeté pour installer un climat serin dans les débat
les Modérateurs laissent passer ,voire encourager les insultes qui fusent , sur des centaines de pages

surtout sur le forum dit : (Pensées religieuses ) dès le dépôt d'un sujet et te voilà devant des insultes , dès la 1 ière page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook