Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les USA soutiennent inconditionnellement israel
I
IKE
16 juillet 2006 21:02
Je viens de tomber sur une étude de 2 universitaires américains qui détaillent de long en large les accointements existant entre l'administration américaine et l'état d'israel . C'est horrible .
Voir le lien ci dessous
[libertes.cust.nearlyfreespeech.net]
A
16 juillet 2006 21:31
L'entité sioniste est une plate forme au proche orient !

Ah le pétrole quand tu nous tiens !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
16 juillet 2006 21:39
T'as questions relèvent de ta naïveté et montre que tu ne connait rien au fonctionnement du monde. Pourkoi les USA soutiennent l'entité sioniste? Et bien tout simplement parce-que les USA et l'entité sioniste ne font qu'un !!!!! C'est aussi simple que ça !! Qui siège au congrès ? Et bien ce sont les juifs, les sionistes. Les presidents américains sont financés par les riches juifs américains et ils ont pour obligation de soutenir l'entité sioniste sur toutes les formes.
I
IKE
16 juillet 2006 21:55
Bocadios ,

Je n'ai pas posé une question , je veux montrer simplement qu'aux états Unis le débat commence à prendre forme dans le milieu intellectuel qui se pose des questions sur l'alignement aveugle des administrations américaines sur des positions israélinnes . C'est dans ce cadre qu'une étude trés détaillée qui ne limite pas uniquement au financemant des hommes politiques a été faite par 2 universitaires .
b
16 juillet 2006 22:05
Citation
IKE a écrit:
Bocadios ,

Je n'ai pas posé une question , je veux montrer simplement qu'aux états Unis le débat commence à prendre forme dans le milieu intellectuel qui se pose des questions sur l'alignement aveugle des administrations américaines sur des positions israélinnes . C'est dans ce cadre qu'une étude trés détaillée qui ne limite pas uniquement au financemant des hommes politiques a été faite par 2 universitaires .

Autant pour moi, excuse moi effectivement.
 
Facebook