Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se sont toujours ces questions qui reviennent en tète ?
m
16 juin 2013 14:29
tu rencontre une connaissance ou vieille amie ou autre !

" coucou sava ? alors que fait tu maintenant et les études ta le bac ? sinon , le permis ? , et les amours alors ? et tu vis toujours chez tes parents ? tu travaille ? .


parfois j'ai envie mentir dire je travaille , j'ai un copain , car dans cas contraire on te regarde bizarrement !


tout questions sujet qui reviennent souvent : Travail , Amour , Logement , Permis .



Franchement vivement je trouve un travail , je serait en couple , je prend logement , et j'ai permis .

par ce que la sa soûlé
m
16 juin 2013 20:24
Désolée de te contredire, mais même qd tu auras tt cela, tu auras encore des remarques sur d'autres choses, ça ne s'arrète jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 22:19 par marre de ces patrons.
m
17 juin 2013 14:30
Citation
meryem1303 a écrit:
tu rencontre une connaissance ou vieille amie ou autre !

" coucou sava ? alors que fait tu maintenant et les études ta le bac ? sinon , le permis ? , et les amours alors ? et tu vis toujours chez tes parents ? tu travaille ? .


parfois j'ai envie mentir dire je travaille , j'ai un copain , car dans cas contraire on te regarde bizarrement !


tout questions sujet qui reviennent souvent : Travail , Amour , Logement , Permis .



Franchement vivement je trouve un travail , je serait en couple , je prend logement , et j'ai permis .

par ce que la sa soûlé

Les femmes vous êtes compliquées...je dis ça je dis rien...
Si tu rencontres une amie si elle te demande ce qu'il y a de nouveau dans ta vie
depuis qu'elle ne t'a pas vue c'est normal qu'elle te pose ces questions-là non?
Enfin je crois.
Mais nous les hommes on est peut-être plus simples, plus directs hé hé
m
18 juin 2013 20:03
mouais y'en a c pour prendre de tes nouvelles et d'autres pour se comparer ou voir ta vie puis si ta pas tout sa i se disent elle a raté sa vie
18 juin 2013 21:30
Une fois marié, travail et cie les questions seront les suivantes :
C est pour quand bébé? Si t en a déjà c est pour quand le 2eme ou le 3eme
Vous partez en vacances? Ou combien de temps? Avec qui?
C est vrai y a des filles qui ont des questions bien précises pour se.comparer après.
Ces gens la faut rien leur dire, pour pas choper l 3ain
18 juin 2013 22:42
Salut

Je déteste ces questions de commères.

Elles te posent ces questions uniquement pour se comparer a toi.

Pour voir qui est "la meilleure"

Pffff.

Moi non plus je n'ai ni mari , ni emploi (je suis etudiante ) ni Permis ( je suis au Code ) ni appart (je vis chez mes parents) mais lorsqu on me pose ces questions je n'ai aucun complexe a répondre que NON je n'ai rien de tout cela et j'emmerde le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook