Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les USA sont une horreur?
4 janvier 2016 22:45
Je ne dis pas qu'ils sont parfaits
Tu connais des gens parfaits toi ?

Hilter ne voullait qu'une allemand parfaite blanche


Citation
touko69 a écrit:
apparament tu connais bien l histoire


donc tu devrais savoir que les americain sont venue pour toi et les tiens en sauveur en 45

mais qui sont venue en tueur pour les indiens les noir d afrique , les vietnamien, les afghan , les irakien ,les japonais,l amerique latine

donc que tu pouras concevoir que pour l un le sauveur et le tortionaire de l autre

et ne crois pas que leur interventions a été gratuit pour les états europeen et le DERNIER FRANCAIS AU POUVOIR DIGNE DE CE NON EST DE GAULLE qui a compris leur manege


le congres juif de 1932 qui ont boycotter le deuctmak et les produit allemand avant l arrivee de Hitler en 1933 ont mis la main sur tout la finance europpenn

tout les états vivent a credit aujourd hui , celui qui ce refere seulement au cours d histoire de l ecole sont des moutons

Hitler a proposer un plan de paix en 1941 que Churchill a envoyer ballader

POSE toi une question , pourquoi enferme t on les revisioniste en prison ?

car la veriter fait trembler



on nous dit pas tout.........
4 janvier 2016 22:49
Moi, je préfère largement aujourd'hui que de vivre sous la politique du 3 reich

Je crois que. Tu n'ai pas aucuns de ce que fesait hIlter .

Tu as lu son livre Mon combat. ?
t
4 janvier 2016 22:56
Hitler voulait une rave blanche et pure

tu sais un mensonge repette plusieur fois devient la veritter

comment veut tu qu il fasse avaler ca a son peuple quand lui meme et brun d origine pas clair
n oublie pas qu il a été elu en 1933 , sans l appuie de son peuple il n aurait pas été chancelier

oui il avait une hantise envers les juifs ,car les grand finaNcier juif on boycotter l allemangne et la poussait a la famine

C EST POUR CA QU IL A ETE ELUE

la veriter n est pas dans les edition NATHAN

Citation
Natacha2101 a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont parfaits
Tu connais des gens parfaits toi ?

Hilter ne voullait qu'une allemand parfaite blanche
t
4 janvier 2016 23:08
1945 fin de la deuxieme guerre
1948 creation de israel


celui qui a penser a spolier une terre pour la donner au juifs , ce savait fasse a un gros probleme technique

comment peupler une terre de juifs quand ces dernier sont tres religieux et qu il suivent les lois de dieu sur terre a la lettre et que dans les lois divine la thora

dieu les a condanner a herer tout leur existance sans pouvoir acquérir des terre et de pouvoir les gouverner tel est le jugement de dieu suite a leur nombreuse trahison

et tout juifs le sait et ca c est pas de la propagande

alors quese qu il ferait que les loi divine passe au second plan?


instaurer la peur dans la communauter................
4 janvier 2016 23:10
En réponse aux questions

Oui j'ai vécu aux Etats-Unis : liberté d'entreprendre, de croire ou non, de circuler, de s'exprimer etc
Oui, ils ont donné l'impulsion indispensable pour anéantir l'ennemi de l'Europe

Note que je suis loin d'être une ado.
Faire rire une personne chaque jour fait partie de mes bonnes intentions de cette année 2016

Tu es ma BA du jour :-)
Citation
Malika0207 a écrit:
Pour la plupart, vous dites que des conneries, a croire qu'il n'y a que des ados sur ce topic??
Revoyer votre histoire ou du moins arrêter de lire ce qu'on essaye de vous faire croire.
Cherchez vous même les réponses!!!! Pas ce que l'école ou la Tv vous dis!!!

*t'as déjà été vivre aux usa pour dire que c'est un pays libre??
*tes sûre que les usa sont réellement venu nous sauver des nazis??

Gaby77 on dirait que tu vis sur un nuage???

Vous me faites rire!!

Bonne recherche!
4 janvier 2016 23:12
Ca je le savait merci, tu as juste oublié que l'Allemand avait perdu la 1er guerre mondiale et que c'était en grande parti du à celà que l'allemand était pauvre , mais c'est juste

Et tu sais que le pére de son pére était JUIF?

Tu connais ses motivations personnelles ?
Citation
touko69 a écrit:
Hitler voulait une rave blanche et pure

tu sais un mensonge repette plusieur fois devient la veritter

comment veut tu qu il fasse avaler ca a son peuple quand lui meme et brun d origine pas clair
n oublie pas qu il a été elu en 1933 , sans l appuie de son peuple il n aurait pas été chancelier

oui il avait une hantise envers les juifs ,car les grand finaNcier juif on boycotter l allemangne et la poussait a la famine

C EST POUR CA QU IL A ETE ELUE

la veriter n est pas dans les edition NATHAN
4 janvier 2016 23:14
Il faut quand même dire que Hitler ne disait pas que des conneries. Y'en quand certains qui cherchent la solution finale à juste titre.
4 janvier 2016 23:16
A la basse, la haine des juifs de Hilter était dû à Sa vie personnelle.

Quand tu étudies une personne politique ne regard pas uniquement la partie politique , tu rates 50 % , et c'est dommage,

Ça c'est pas non. Plus dans les livres scolaires smiling smiley
t
4 janvier 2016 23:18
oui je savais qu il avais des origine juif hongroise

et non je connais pas ces motivations personelle ,mais je sais qu il n est pas ceux qu on veut nous faire croire

c est comme aujourd hui , on veut nous faire croire que l antisemite numero 1 est l arabe

quand l histoire demontre le contraire
t
4 janvier 2016 23:23
il ne faut pas sortie de saint cyr pour savoir que ce qui fait un individue et son vecu


si je te disais que ben gourion fondateur de israel détestait les juif dont il fesait partie

les premiere victime du sionisme sont les juifs eux meme


Citation
Natacha2101 a écrit:
A la basse, la haine des juifs de Hilter était dû à Sa vie personnelle.

Quand tu étudies une personne politique ne regard pas uniquement la partie politique , tu rates 50 % , et c'est dommage,

Ça c'est pas non. Plus dans les livres scolaires smiling smiley
4 janvier 2016 23:30
Je sais smiling smiley mais bon il y a des cons partout


Citation
touko69 a écrit:
il ne faut pas sortie de saint cyr pour savoir que ce qui fait un individue et son vecu


si je te disais que ben gourion fondateur de israel détestait les juif dont il fesait partie

les premiere victime du sionisme sont les juifs eux meme
t
4 janvier 2016 23:38
c est vraie mais j ai l impression qu il y en a plus chez nous

des CONS
N
5 janvier 2016 00:13
Assalamo alaykoum,
Je peux avoir les sources de ce que tu as écrit s'il te plait?
Citation
touko69 a écrit:
Hitler voulait une rave blanche et pure

tu sais un mensonge repette plusieur fois devient la veritter

comment veut tu qu il fasse avaler ca a son peuple quand lui meme et brun d origine pas clair
n oublie pas qu il a été elu en 1933 , sans l appuie de son peuple il n aurait pas été chancelier

oui il avait une hantise envers les juifs ,car les grand finaNcier juif on boycotter l allemangne et la poussait a la famine

C EST POUR CA QU IL A ETE ELUE

la veriter n est pas dans les edition NATHAN
5 janvier 2016 00:20
Non, ne dis pas ça, il y a partout. Ils sont hélas bien repartir, c'est pour ça que parfois sans faire attention on le devient.
Citation
touko69 a écrit:
c est vraie mais j ai l impression qu il y en a plus chez nous

des CONS
t
5 janvier 2016 00:28
aleykoum salem

de quelle source tu parle

celle de ces origines
celle du congres juifs qui ont boycotter l economie allemande
ou celle de ces cheveux brun lol
[allianceanom.forumgratuit.org]
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je peux avoir les sources de ce que tu as écrit s'il te plait?
N
5 janvier 2016 00:37
Parce que je ne savais pas que les allemands avaient choisi Hitler à cause des homme financiers juifs.
Merci pour le lien.
Citation
touko69 a écrit:
aleykoum salem

de quelle source tu parle

celle de ces origines
celle du congres juifs qui ont boycotter l economie allemande
ou celle de ces cheveux brun lol
[allianceanom.forumgratuit.org]
t
5 janvier 2016 00:41
de rien nuit ensoelille

bonne lecture ,
5 janvier 2016 00:45
Oui parce que hilter c'est servi de la situation économique et de sa haine des juifs Lol.

Mais l'Allemagne avait perdu la 1ere guerre le pays était donc en faite.

Ce n'était pas du aux juifs. Ou si tu le dis je veux bien des sources. Parce que ça je suis pas d'accord.

Surtout que les juifs étaient très connu pour être des bons marchant et des bons négociateur.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Parce que je ne savais pas que les allemands avaient choisi Hitler à cause des homme financiers juifs.
Merci pour le lien.
N
5 janvier 2016 00:48
Après, en ce qui concerne l'histoire il y a plusieurs versions.
Il y a une juive que je connais qui m'a dit la raison pour laquelle Hitler a tué beaucoup de juifs mais je n'y crois pas parce qu'elle mêle les musulmans à ça.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Oui parce que hilter c'est servi de la situation économique et de sa haine des juifs Lol.

Mais l'Allemagne avait perdu la 1ere guerre le pays était donc en faite.

Ce n'était pas du aux juifs. Ou si tu le dis je veux bien des sources. Parce que ça je suis pas d'accord.

Surtout que les juifs étaient très connu pour être des bons marchant et des bons négociateur.
5 janvier 2016 00:51
Assez comique ton lien, enfin bon il ne faut quand même pas négliger la crise de 29 et le traité de versaille.
Citation
touko69 a écrit:
de rien nuit ensoelille

bonne lecture ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook