Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y en à ils sont comme sa ?
C
24 juillet 2016 17:16
Salam aleycoum wa rahmatoullah

Je travaille dans un endroit public et je côtoie beaucoup de personne...

Des fois les gens sont très désagréables mais je suis obliger de garder patience et prendre sur moi....

Quand ce sont des non musulman ça ne m'atteint pas trop...

Mais quand ce sont des gens de ma communauté sa m'inssuporte à un point...

J'ai grave envie de leur dire mais purée tout le monde vois la fesse ainsi que la cuisse de ta femme et tu viens jouer les gros bas petit Dayouth

Explication du mot Dayouth qui n'es approprié qu'A l'homme ou à l'omelette lol
[www.3ilmchar3i.net]
A
24 juillet 2016 17:19
C'est la vie mon petit smoking smiley
24 juillet 2016 17:23
Les affres de nos sociétés modernes : l'individualisme, le stress, le manque de compassion...
Il faut faire avec.
24 juillet 2016 17:23
Lol c'est clair. ptdr
Citation
Assia-ta a écrit:
C'est la vie mon petit smoking smiley
r
24 juillet 2016 17:24
Chacun fait ce qu'il veut, chacun sa tombe et heureusement d'ailleurs

Reste comme tu es le reste laisse tomber. Le monde est cruelle ou le loup mange le plus faible.
C'est ainsi ni toi ni moi ni personne ne peuvent le changer (ce monde).

Vive la Turquie.
K
24 juillet 2016 17:31
Il faut de tout pour faire un monde whistling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
24 juillet 2016 17:34
Pourquoi ca t insupporte qd c est ta communauté?

genre ,les musulmans n ont pas le droit a la faiblesse et l humanité. Ils ont juste le devoir d être parfaits, exemplaires et des heros qui réussissent toujours

c est écrit ou juste ?

chacun sa tombe, musulman ou pas, et c est tant mieux

Sois le changement que tu attends du monde winking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 juillet 2016 17:38
et pkoi quand c'est ds non musulmans ça t'atteint pas trop?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 juillet 2016 17:40
Nan mais le musulman dois se faire petit quand sa femme sors nu en étant habiller smiling smiley

Lol tout le monde matte les cuisses à sa femme et sa joue les gros bras....

Au faite c'est sa qui m'inssuporte...quand Ca te derange pàs qu'on matte bien ta femme viens pàs soûler les gens qui bossent

Mdr
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi ca t insupporte qd c est ta communauté?

genre ,les musulmans n ont pas le droit a la faiblesse et l humanité. Ils ont juste le devoir d être parfaits, exemplaires et des heros qui réussissent toujours

c est écrit ou juste ?

chacun sa tombe, musulman ou pas, et c est tant mieux

Sois le changement que tu attends du monde winking smiley
A
24 juillet 2016 17:44
Je comprends pas trop le rapport en fait perplexe

Ça veut dire que quand ta femme sort avec un jilbab, tu peux te permettre de te montrer désagréable?
Citation
Couscous_ a écrit:
Nan mais le musulman dois se faire petit quand sa femme sors nu en étant habiller smiling smiley

Lol tout le monde matte les cuisses à sa femme et sa joue les gros bras....

Au faite c'est sa qui m'inssuporte...quand Ca te derange pàs qu'on matte bien ta femme viens pàs soûler les gens qui bossent

Mdr
C
24 juillet 2016 17:45
Car ils n'ont pas la même vision de la vie que nous donc je m'en fiche un peu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et pkoi quand c'est ds non musulmans ça t'atteint pas trop?
C
24 juillet 2016 17:46
Nan pàs du tôut j'ai jamais insinuer cela.

Cela ne fais pas partie du bon comportement smiling smiley
Citation
Assia-ta a écrit:
Je comprends pas trop le rapport en fait perplexe

Ça veut dire que quand ta femme sort avec un jilbab, tu peux te permettre de te montrer désagréable?
A
24 juillet 2016 17:51
Ah je vois...

Sinon, l'Islam est adressé à tout être humain, même non-musulman au départ. Et puis chacun a au fond de lui une "intuition" de ce que devrait être le bon comportement... La fitra en somme
Et puis attendre à ce qu'une personne ait un bon comportement parce qu'elle "parait" musulmane te prédispose à des déceptions certaines (dont tu as fait l'expérience).

Tandis que certains non-musulmans portent également les valeurs respect, convivialité, gentillesse dans le coeur.

'Fin bref... lecture trop fragmentée de la réalité pour moi.

Et puis le passage sur les femmes dénudées et les dayouth... lol
Je vois quel est ton schéma de pensée, mais je trouve que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Citation
Couscous_ a écrit:
Nan pàs du tôut j'ai jamais insinuer cela.

Cela ne fais pas partie du bon comportement smiling smiley
A
24 juillet 2016 17:51
Tu es bizarre comme personne .
C'est qui que tu inclus dans ce "nous" ?
Citation
Couscous_ a écrit:
Car ils n'ont pas la même vision de la vie que nous donc je m'en fiche un peu
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
24 juillet 2016 17:57
moi ça ne m'insupporte pas, mais quand je vois une musulmane presque à poil avc sn mari, je me demande comment sn mari peut l'a laisser sortir comme ça! il n'est pas jaloux? ça lui fait ni chaud, ni froid?

ou peut etre que pour lui c une fierté de montrer à tout les hommes que sa femme est bien foutu! c la seul hypothèse qui me viens à l'esprit.perplexe
Citation
Couscous_ a écrit:
Nan mais le musulman dois se faire petit quand sa femme sors nu en étant habiller smiling smiley

Lol tout le monde matte les cuisses à sa femme et sa joue les gros bras....

Au faite c'est sa qui m'inssuporte...quand Ca te derange pàs qu'on matte bien ta femme viens pàs soûler les gens qui bossent

Mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 juillet 2016 18:00
Qu'Allah nous Preserve de raisonner ainsi
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi ça ne m'insupporte pas, mais quand je vois une musulmane presque à poil avc sn mari, je me demande comment sn mari peut l'a laisser sortir comme ça! il n'est pas jaloux? ça lui fait ni chaud, ni froid?

ou peut etre que pour lui c une fierté de montrer à tout les hommes que sa femme est bien foutu! c la seul hypothèse qui me viens à l'esprit.perplexe
s
24 juillet 2016 18:20
salam,

ben à l'heure actuelle, on peut dire qu'ils sont dans une faiblesse totale... mais bon je m'eloigne du sujet....
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi ca t insupporte qd c est ta communauté?

genre ,les musulmans n ont pas le droit a la faiblesse et l humanité. Ils ont juste le devoir d être parfaits, exemplaires et des heros qui réussissent toujours

c est écrit ou juste ?

chacun sa tombe, musulman ou pas, et c est tant mieux

Sois le changement que tu attends du monde winking smiley
s
24 juillet 2016 18:24
SALAM,

et ça t'insupporte quand des musulmans sont torse nus, en mini short, à draguer en pleine plage???

est ce que cela t'insupporte???

Je vais rester à ce simple exemple, j'en ai pleins en stock.....

comme par hasard il faut qu'on vise les femmes??? C'EST CE QUI M'INSUPORTE AU + HAUT POINT....................................
Citation
Couscous_ a écrit:
Nan mais le musulman dois se faire petit quand sa femme sors nu en étant habiller smiling smiley

Lol tout le monde matte les cuisses à sa femme et sa joue les gros bras....

Au faite c'est sa qui m'inssuporte...quand Ca te derange pàs qu'on matte bien ta femme viens pàs soûler les gens qui bossent

Mdr
A
24 juillet 2016 18:25
Il ya une autre option , c'est que les autres sont invisibles à ses yeux . Là où tu vois des hommes , lui il vois justes des employés , ouvriers etc ....
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi ça ne m'insupporte pas, mais quand je vois une musulmane presque à poil avc sn mari, je me demande comment sn mari peut l'a laisser sortir comme ça! il n'est pas jaloux? ça lui fait ni chaud, ni froid?

ou peut etre que pour lui c une fierté de montrer à tout les hommes que sa femme est bien foutu! c la seul hypothèse qui me viens à l'esprit.perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
24 juillet 2016 18:29
Naam bien sur sa M'inssuporte

Ce n'es pas parce que je ne l'ai pas citer que ça veut dire que je cautionne ces débauches.
Ne faisons pas preuve de mauvaise foi smiling smiley

L'homme est au meme pied d'égalité de la femme.

Mais l'homme est la femme sont aussi tres different.

Allah n'a pas ordonner à l'homme de cacher sa poitrine par exemple.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

et ça t'insupporte quand des musulmans sont torse nus, en mini short, à draguer en pleine plage???

est ce que cela t'insupporte???

Je vais rester à ce simple exemple, j'en ai pleins en stock.....

comme par hasard il faut qu'on vise les femmes??? C'EST CE QUI M'INSUPORTE AU + HAUT POINT....................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook