Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sont ils aussi démagogues?
19 mars 2007 18:50
sad smiley

salam,

après vu l'autre du parti MPF qui sifflote comme un hench et dire :"je suis contre le communautarisme islamique", ce qui me deçoit chez lui et ses copains du front, c'est qu'ils ne pourront jamais avouer leurs haines de l'autre, leurs racismes, c'est pourtant simple de dire "je suis raciste, je hais les arabes, je hais les noirs", faut avoir le courage de le dire chers politiciens, qu'est ce qui vous retiens? ça vous rend encore plus lâche que vos predecesseurs de la kollaboration.

voilà mon petit mot sur cette campagne qui navigue à plein vent sur le racisme...
m
19 mars 2007 20:54
Tout a fait d accord on nous a vendu de l immigration et de l isnecuritéée a grand coups de medias.
Si la situation est ce qu elle est c est quand meme la faute aux politiques droite et gauche confondues donc le vrais soucis c est eux.
On essais de tirer profit de situation crées il ya des années on recolte ce qu on seme.
J espere que tous les jeunnes des banlieus et autres iront voter contre les idées nauséabondes d un Lepen ;Sarkozy ou Devillier.
Aux urnes citoyens smiling smiley
B
19 mars 2007 23:45
Salam aalikoum


ce n'est pas de la demagogie mais du politikement correct thumbs down
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
E
19 mars 2007 23:49
C'est le socle meme de la politique des lumiéres: Opportunisme, Culot et démagogie.
L
20 mars 2007 13:59
Vous ne savez peut etre pas, il y a quelques années, lorsque le Pen déclinait ses lubies sur les différence entre les races, il répondit que si les noir par exemple était dominant au 100 m c'était en rapport aux qualitéx intrinsèque des noir

Bien évidement il sous entendait par la que la supériorité de sa race pourrait être aussi retenue
ceci pour frapper les esprits faibles sans encourir la polémique anti-raciste

Les démagogues utilisent des petites phrases simple à comprendre mais qui ne tiennent pas à l'étude

les campagnes politiques en sont pleine de démagogie de toute part, mais c'est pire d'utiliser la haine des uns contre les autres

jisuikiyes, pourquoi ils se retiennent ? Parce que les lois les en empêchent, et peut etre que là justement, les finesses pires que le racisme purement et simplement avoué agissent à cause justement de la censure
Sans liberté de dire, pas de pouvoir de contredire

Un paradoxe de plus
i
20 mars 2007 23:48
Le pen n'est pas raciste, il dit juste tout haut ce que plein pensent tout bas.
Son discours (et pas que le sien) s'est tellement institutionnalisé qu'on a vu, à la sacro sainte télé, des immigrés condamner la venue de nouveaux immigrés.

D'ou peut être la présence de la "beurette" sur l'affiche de le Pen.
ou la beurette porte parole d'un certain Sarkozy.
m
21 mars 2007 20:53
Tout ça est la faute aux medias et aux politique qui les dirigent.
Si Lepen avait pas fait 20% Sarkozy ne courais pas deriere si ça avit été Besancenot il ferait pareil avec du social.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook