Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sont 'ils comme ça ???
b
5 janvier 2010 16:08
Citation
fafou2005 a écrit:
Tu es venu chercher quoi ici?

Tu as besoin de soutien, du genre " ouai mais c'est parce que t'es trop belle"...?

Ou c'est " tu es peut etre trop gentille"...?

Chai pas un peu bizarre ton post, tu aurais du l'intituler " je suis trop belle , et les hommes le vivent mal"...

Reste simple si tu veux trouver l'homme qui te correspond.

Ce que je suis venu chercher ici se sont des conseils ou des réponses à ma questions !
je ne suis ni trop belle (je n'ai jamais eu cette prétention là)
ni trio gentil !
mon post tu le trouve bizarre car tu ne me connais pas!
une chose que je dois reconnaitre , c'est comme l'a dit un membre je ne suis pas assez expressive niveau sentiments , je pense que cela peut leur mettre le doute , donc la jalousie !
k
5 janvier 2010 17:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?



la question serait plutot: tu as quel age perplexe
b
5 janvier 2010 17:37
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?



la question serait plutot: tu as quel age perplexe

je viens d'avoir 30 ans
k
5 janvier 2010 17:44
Citation
bouchra 75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?



la question serait plutot: tu as quel age perplexe

je viens d'avoir 30 ans




je trouve que tu es trop focalisé sur ca, tu devrais te laisser vivre et apprendre a t'ouvrir aux autres sans avoir l'idée derriére de trouver la bonne personne, a mon avis ton manque se ressens et dérange peut être
soit confiante et ait confiance en toi surtout c'est la clef de tous
b
5 janvier 2010 17:50
a mon avis ton manque se ressens et dérange peut être





De quel manque parle tu ?
k
5 janvier 2010 17:55
Citation
bouchra 75 a écrit:
a mon avis ton manque se ressens et dérange peut être





De quel manque parle tu ?



manque d'affection, manque de stabilité,manque de trouver quelqu'un qu'on veut aimer et qu'on veut qui nous aime , manque de vouloir fonder une famille

c'est un tout ....
i
5 janvier 2010 19:34
Salam,

Peut etre que tu es attiré que par ce type d'homme. Des fois c'est inconcient. Moi je te conseillerais d'aller vers des hommes plus réservé moins confiant plus gentil qui te respect et se soucis plus de ton bien etre.
C'est souvent les hommes discrets qui se mettent le moins en avant qui referment le plus de qualités et qui apporte le plus même si on a tendance à penser qu'ils sont ennuyants.
La simplicité ya pas mieux chez un homme.
v
5 janvier 2010 20:24
Re: pourquoi sont 'ils comme ça ???


d'après le contenu du message, "ils" désigne les hommes,
mais dans la question du titre "ils" désigne des non-identifiables aneantis preuve qu'ils sont méconnusOupsptdr

ça aurait dû être plus considérant si la question était :
comment prendre l'homme (que je veux) tel qu'il est ?
sans chercher à imposer à le changer tel que je le veux.....???grinning smiley

lorsqu'on choisit une personne, on la choisit pour ce qu'elle est, telle qu'elle est....Oups

changes ton secteur de recherche pour trouver chassures à tes pieds :
un Van Gils neuf et vrai de marque ne se trouve pas dans une joutiya!!!
une djellaba ne sera jamais exposé dans un Auchan....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
5 janvier 2010 20:31
salam!

tkt pas bouchra 75 beaucoup dentre nous son dans le meme cas que toi! je me retrouve completement dans ton histoire, jai eu la mm chose ke toi ya 3jours! quand ya un manque de confiance dans le couple c'est généralemt voué a l'échec!

Et jme demande toujours oci pourquoi sa marrive, jaimeré tellemt trouver quelqu'un de bien a mon tour afin davoir une relation serieuse! hmd jvais pas me jetté des fleur mais jai ts cke peu rechercher un mec ché une fille chui trankil hmd serieuse, pratikante... mais aparament c pa assez!!

En tous cas aprés cke jai vecu jme dit c'est fini jme prend plus la tete a pensé a trouver quelqu'un de bien!!

pense a toi maintenant et dit toi que le mektoub fera le reste inchallah!

kheir inchallah ma belle!

winking smiley
b
5 janvier 2010 21:17
Citation
imen92 a écrit:
Salam,

Peut etre que tu es attiré que par ce type d'homme. Des fois c'est inconcient. Moi je te conseillerais d'aller vers des hommes plus réservé moins confiant plus gentil qui te respect et se soucis plus de ton bien etre.
C'est souvent les hommes discrets qui se mettent le moins en avant qui referment le plus de qualités et qui apporte le plus même si on a tendance à penser qu'ils sont ennuyants.
La simplicité ya pas mieux chez un homme.

bonsoir

merci imen92 pour ta réponse qui vraiment se rapproche le plus de mon cas , je pense que tu as vu juste !
donc c'est à moi de changer ma façon de voir les choses et aller vers la bonne personne !!!
k
5 janvier 2010 21:24
Certains aiment se rouler dans de la merde et venir râler par la suite...
b
5 janvier 2010 21:25
Citation
chidaaaaa a écrit:
salam!

tkt pas bouchra 75 beaucoup dentre nous son dans le meme cas que toi! je me retrouve completement dans ton histoire, jai eu la mm chose ke toi ya 3jours! quand ya un manque de confiance dans le couple c'est généralemt voué a l'échec!

Et jme demande toujours oci pourquoi sa marrive, jaimeré tellemt trouver quelqu'un de bien a mon tour afin davoir une relation serieuse! hmd jvais pas me jetté des fleur mais jai ts cke peu rechercher un mec ché une fille chui trankil hmd serieuse, pratikante... mais aparament c pa assez!!

En tous cas aprés cke jai vecu jme dit c'est fini jme prend plus la tete a pensé a trouver quelqu'un de bien!!


salam ,


je te remercie énormément car tu me rassure!
Je commençais à douter de moi et penser que c'étais moi le probléme !!!

pense a toi maintenant et dit toi que le mektoub fera le reste inchallah!

kheir inchallah ma belle!

winking smiley
P
5 janvier 2010 21:30
Citation
karimero a écrit:
Certains aiment se rouler dans de la merde et venir râler par la suite...

C'est ce que tu as fait???? Avant de venir???grinning smiley
k
5 janvier 2010 21:48
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Certains aiment se rouler dans de la merde et venir râler par la suite...

C'est ce que tu as fait???? Avant de venir???grinning smiley

Moi les cons et les gamins du cerveau je les zappe... comme ça je râle pas après.grinning smiley

A quoi bon vouloir changer une personne car au final elle redeviendra pareil.
P
5 janvier 2010 21:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Certains aiment se rouler dans de la merde et venir râler par la suite...

C'est ce que tu as fait???? Avant de venir???grinning smiley

Moi les cons et les gamins du cerveau je les zappe... comme ça je râle pas après.grinning smiley

A quoi bon vouloir changer une personne car au final elle redeviendra pareil.

C'est vrai chasser le naturel il revient au galop....

On ne peut pas aller contre sa nature.....Angel
f
5 janvier 2010 22:13
Ben qu'est ce tu veux que je te dise khti, TSSIYEDTI Oups
P
5 janvier 2010 22:27
Salam Bouchra75,

Je pense que tu tolères trop au début, tu ne fixes pas des limites et tu te fais "dépasser".

Affirme toi dès le départ et ne te réveille pas quand ce que tu croyais tolérable te devient intolérable winking smiley

ps: je ne suis pas sûre que ce soit une question de personnes (allah oahlam) mais la conséquence de la rencontre de deux personnalités. Une même personne avec quelqu'un d'autre peut être différente il me semble. A étudier lol perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook