Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sont 'ils comme ça ???
b
5 janvier 2010 09:27
bonjour !
je suis nouvelle parmi vous , et j'aimerais avoir votre opinion sur ce que je vais vous raconter:
voilà on me dit jolie pas idiote du tout agréable ...
Mais avec tout ça je n'arrive pas à avoir une relation avec un homme sans que j'y mette fin!
la raison est que à chaque fois et en plus dés le début de cette relation il se montre AUTORITAIRE , JALOUX , MEFIANT ...
je m'explique :
genre tu te connecte pas sur msn avant telle heure (il faut que monsieur se connecte avantet soit présent)
qui t'a parler aujourd'hui ?
qu'as tu fais de ta journée ? à la seconde prés)
ne met pas les pieds dehors avant que je sois là !
qui sont tes contactes msn?
donne moi ton mot de passe !
la liste est trop longue pour que j'énumère tout!
je tiens à signaler que je suis une jeune fille réservée , calme qui ne souhaite qu'une relation sérieuse ,tout ça pour dire qu'ils n'ont pas de raison d'agir de cette façon!!!
pour résumer a chaque fois je me dis on ne peut rien bâtir si une confiance réciproque n'est pas là
et qu'il est préférable de mettre un terme a cette relation dés maintenant , avant que cela ne devienne invivable(chose que je viens de faire une nouvelle fois ce matin)
pourquoi ça n'arrive qu'a moi de rencontrer ce genre d'hommes?
pourquoi à chaque fois le même problème ressurgit?
POURQUOI ?
POURQUOI ?
j'en suis à un point ou je me dis stop plus de relation ça sert à rien ça sera encore pareil!!!
merci pour votre écoute
B
5 janvier 2010 09:29
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?
s
5 janvier 2010 09:32
effectivement tu tombes tjrs sur le même lot, mai s'il ne te poserait pas tte ces questions, tu trouverais ça bizarre, tu penserais sans doute qu'il s'éloigne de toi, qu'il à une double-vie ...

je crois que tu es une femme qui est très solitaire
b
5 janvier 2010 10:01
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?

Bien sur qu'il est sérieux mon post , je ne me permettrais pas de plaisanter sur ce sujet !

par contre toi , tu peu me dire pourquoi une telle question ?
B
5 janvier 2010 10:07
Citation
bouchra 75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?

Bien sur qu'il est sérieux mon post , je ne me permettrais pas de plaisanter sur ce sujet !

par contre toi , tu peu me dire pourquoi une telle question ?

Parce que moi je n'aurai pas pris la peine d'ouvrir un post.

Je l'aurai degagé ce taliban
O
5 janvier 2010 10:08
Pourquoi ?

Parce qu'a force de chercher à frequenter les pauvres types en manque de confiance au p oint de vouloir controler la vie de leur petite amie,tu aimes de maniere inconsciente, cette idée d'appartenir et d'etre dependance de ce genre d'idiot, voila tout.

Il s'agit juste d'un petit trouble psychologique ne t'en fais pas
I
5 janvier 2010 10:24
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
bouchra 75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ton post ou c'est une plaisanterie?

Non serieux, c'est vrai?

Bien sur qu'il est sérieux mon post , je ne me permettrais pas de plaisanter sur ce sujet !

par contre toi , tu peu me dire pourquoi une telle question ?

Parce que moi je n'aurai pas pris la peine d'ouvrir un post.

Je l'aurai degagé ce taliban

Je texplique deja " taliban" signie "etudiant"...c'est quoi le lien?
b
5 janvier 2010 10:29
Citation
Osunlade a écrit:
Pourquoi ?

Parce qu'a force de chercher à frequenter les pauvres types en manque de confiance au p oint de vouloir controler la vie de leur petite amie,tu aimes de maniere inconsciente, cette idée d'appartenir et d'etre dependance de ce genre d'idiot, voila tout.

Il s'agit juste d'un petit trouble psychologique ne t'en fais pas

tu sais au début tu ne peu pas savoir à qui tu as à faire!
et je t'assure que c'est loin d'étre des pauvres types en manque de confiance , je dirais même qu'ils ont trop de confiance en soi !

et jusqu'à preuve du contraire je ne pense pas avoir un trouble psychologique .
m
5 janvier 2010 11:22
s ils ont confiance en eux alors pourquoi ne te font ils pas confiance ! un vrai dialogue s imoose au lieu de prendre la fuite a chaque fois que tu rencontres un bonhomme
s
5 janvier 2010 11:49
peut être que tu ne leur inspires aucune confiance??
b
5 janvier 2010 12:02
Citation
suissss a écrit:
peut être que tu ne leur inspires aucune confiance??

c'est à dire ???
b
5 janvier 2010 12:10
Citation
marlie a écrit:
s ils ont confiance en eux alors pourquoi ne te font ils pas confiance ! un vrai dialogue s imoose au lieu de prendre la fuite a chaque fois que tu rencontres un bonhomme

je suis entièrement d'accord avec toi pour le dialogue !
chose que j'esaye de faire ,
mais je pense qu'à chaque fois ils veulent imposer leurs règles ( tu es avec moi et on fera comme ça ...)
sans écouter ce que toi tu as à dire .
n
5 janvier 2010 12:16
Ohhh le jaloux laïque grrrrrrrr !!!

Le but d'une relation amoureuse c'est de passer de bon moments ensemble et non de mauvais moments comme

les crises de jalousie.

C'est vrai que des mauvais moments il y en a dans tous les couples mais il vaut mieux essayer de les

diminuer au minimum.

un peu de jalousie, ça fait plaisir, mais a apprecier avec moderation.
s
5 janvier 2010 12:18
le probleme qui se pose dans tes relations est le manque de confiance, on est bien d'accord?

A mon avis:

- s'il s'agissait d'un seul jeune homme je t'aurais dit que le probleme peut venir de son caratère (jaloux et possesif), que lui même na pas confiance en lui...

- mais en réalité il s'agit de toute tes relations: ils n'ont aucunes confiance en toi? tous?
Peut être dans ta manière d'être, de dire les choses (un peu trop fière, pas expressive au niveau des sentiments...)

Ou alors tu es trop belle et du coup ils ont trop peur de te perdre donc ils agissent de cette maniere?

Je sais pas, lol.... tu te connais!
s
5 janvier 2010 12:35
je pense que tu devrais te remettre en question, parce que tu as le même scénarion à chaque relation

tu dois être caractérielle comme femme perplexe
b
5 janvier 2010 12:55
Citation
suissss a écrit:
le probleme qui se pose dans tes relations est le manque de confiance, on est bien d'accord?

A mon avis:

- s'il s'agissait d'un seul jeune homme je t'aurais dit que le probleme peut venir de son caratère (jaloux et possesif), que lui même na pas confiance en lui...

- mais en réalité il s'agit de toute tes relations: ils n'ont aucunes confiance en toi? tous?
Peut être dans ta manière d'être, de dire les choses (un peu trop fière, pas expressive au niveau des sentiments...)

Ou alors tu es trop belle et du coup ils ont trop peur de te perdre donc ils agissent de cette maniere?

Je sais pas, lol.... tu te connais!

effectivement je me connais !
mais je dois reconnaitre qu'il y a un peux de vrai dans tout ce que tu as dis !
b
5 janvier 2010 12:58
Citation
salma84 a écrit:
je pense que tu devrais te remettre en question, parce que tu as le même scénarion à chaque relation

tu dois être caractérielle comme femme perplexe

je peu te certifier que je suis loin d'étre caractérielle , bien au contraire !
f
5 janvier 2010 14:38
Tu es venu chercher quoi ici?

Tu as besoin de soutien, du genre " ouai mais c'est parce que t'es trop belle"...?

Ou c'est " tu es peut etre trop gentille"...?

Chai pas un peu bizarre ton post, tu aurais du l'intituler " je suis trop belle , et les hommes le vivent mal"...

Reste simple si tu veux trouver l'homme qui te correspond.
m
5 janvier 2010 14:45
bizarre perplexe jamais entendu ça
que tu sois tombé sur un ou deux mecs comme ça peut être ...

y a quelque chose qui cloche de ton côté peut être???
pour qu'ils ne te fassent pas confiance ...
P
5 janvier 2010 14:52
Pourquoi ils sont comme ça???????

perplexe perplexe whistling smiley

Parce que TU es celle que tu es........Heu

Donc c'est toi qui fait qu'ils sont comme ça.......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook