Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ce silence?
7 juillet 2008 19:04
tout va bien peut être que je me fais des films mais bon c'est ce silence radio ( j'ai pas encore changé de fréquence n'en déplaise à sopi tongue sticking out smiley) qui m'inquiète quand même

pourquoi il faut littéralement vous tirez la morve du nez à vous les mecs? grinning smiley
s
7 juillet 2008 19:11
re
Justement en voyant ktu lui donne pas de nvl il va se poser d questions et tardera pas a t'appeler..
Sois patiente ça me rapelle une amie qui était folle amoureuse de son mec!!!tous les 2 sms illimités o début puis petit à petit il a commencé à s'éloigner mais l a su gérer son mal en patience , résultat en faisant cm lui CAD ne plus lui donner de nvl b il est revenu tout seul et ça na pas durer longtmps!!!48h maximum allez tu peux faire mieux!!courage!!!
7 juillet 2008 19:22
attention je ne veux pas le faire passer pour un méchant

je suis consciente qu'il a un travail très prenant il fais des journées de ouf meskine

il doit gérer des tas de trucs donc voilà tout ça fait aussi qu'il a pas forçément envie de parler mais bon moi j'ai besoin de lui parler

je suis consciente que je le fatigue il a pas besoin que je lui en rajoute mais bon moi c'est compliqué
S
7 juillet 2008 19:32
Citation
chaoukalia a écrit:
attention je ne veux pas le faire passer pour un méchant

je suis consciente qu'il a un travail très prenant il fais des journées de ouf meskine

il doit gérer des tas de trucs donc voilà tout ça fait aussi qu'il a pas forçément envie de parler mais bon moi j'ai besoin de lui parler

je suis consciente que je le fatigue il a pas besoin que je lui en rajoute mais bon moi c'est compliqué

En fait t pas compliqué c'est normal de poser des questions à la personne que lon frequente, mais comme les mecs aiment pas se devoiler et raconter leur problèmes bein faut y aller doucement.
7 juillet 2008 19:38
tout ce que j'espère c'est que ça ne vient pas de moi
au contraire moi je veux le rendre heureux c'était inclus dans le contrat smiling smiley

je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal j'ai beau me remettre en question mais je ne vois pas....

l'avenir nous le dira comme il m'as dis un jour................Angel
s
7 juillet 2008 19:42
voila!!b te prend pas la tete c avec le taf alors juste patiente et tu verras khti..tt se passera bien tkt a chak prblm ya une solution!!
7 juillet 2008 19:49
si je ne l'aimais pas je ne me prendrais pas autant la tête

mais bon c'est comme ça
s
7 juillet 2008 19:59
salut miss tous les hommes ne sont pas parreils autant pour les femmes;en ce qui te concerne c sur c assez compliqué étant donné que la communnication ne passe pas comme tu le souhaites;tu ne veux pas naviguer dans le noir ce qui est ligitime;je pense surtout que c un caractère alors accroche toi solidement
k
7 juillet 2008 20:10
salam

c simple à la prochaine question qu'il te pose tu fais comme lui.SILENCE RADIO.

comme ça il va sentir la douleur de se prendre un vent ;non mais!!!
mamarococo
n
7 juillet 2008 20:22
tu c quoi laisse le moi aussi j'ai voulu avoir des réponses quitte a m'ernervé a me faire passée pour une parano alors que je suis vraiment pas ça alors un conseil vos mieux laissé la peronne et faire aussi l'ignorante car au bout d'un moment il va se dire tiens c bizare elle dit plus rien .

moi j'ai eu droit a un silence radio car monsieur avait des gros souci
k
7 juillet 2008 20:56
aprés de longs silences de ta part il va se mettre à parler tout seul tu verras.Angel
mamarococo
a
7 juillet 2008 21:05
salam,

peut etre qu' il parle pas mais qu' il va agir. en général ceux ki parle ils agissent pas mec ou meuf.


c' est vrai que si c' est une situation qui dure longtemps ya de quoi avoir marre, la je suis entierement d' accord avec toi y aurait de quoi ne pas etre satisfaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 21:10 par abdl92.
7 juillet 2008 21:34
Salam Alikoum

Sujet intéressant

Mais il y a beaucoup à dire là dessus
Il y a plusieurs raisons

Ça dépend du contexte, de la personnalité de la femme, du sujet de conversation, si la femme n'est pas en mode "doute" qui induit la fonction radotage "dis tu m'aimes" "oui", "dis-moi que tu m'aimes" oui, je t'aime, comment ? comme hier ? ah c'est ça, je suis vieille..." etc etc.
après y a le niveau de la conversation (ton soutenu ou familier), et la majorité des mecs captent qu'un mot sur deux, et là, la femme voyant qu'il ne l'écoute pas, passe en mode soupçon (dans sa tête, ah, il pense à quelqu'un d'autre ou quelque chose qui a plus de valeur que moi ! Grrrr je vais le castrer s'il me trompe ! grinning smiley) puis avec la formule "hé, tu m'écoutes !" elle se remet en mode radotage.

Enfin tout ça pour dire que l'homme et la femme sont faits pour s'entendre... mais faut-il encore se comprendre... là c'est une autre question à laquelle Zorro a répondu d'un signe de la tête avec Bernardo.

Tout ce que je viens de dire concordant avec la réalité ou tout autre évènement n'est que pure coïncidence grinning smiley

"Les mots font autant mal que le silence" Môh Tsu

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3svkp&related=1[/video]

Elle se baladait en chantant la, la, la quand
Je l'ai rencontrée j'aurais aimé être Lacan
Dés les premiers rapports, elle me fit du mal
J'étais le mâle et la femelle fait mal

Dieu sait qu'elle, sait quelles, séquelles
Acide et douce telle la citronnelle

La Miss me laisse par son acte con,
J'ordonne l'abscisse mais cela reste abscons.
J'ai un esprit sain dans un corps très sain
Je fais le bien mais elle est allée voir plus loin

J'en garde des séquelles mais je sais qu'elle sait
Que le silence est d'or, est d'or, alors je me tais.

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 21:38 par Moh Tsu.
F
8 juillet 2008 03:04
Toujours aussi poéte est censé, dans ce monde insensé. grinning smiley
S
8 juillet 2008 08:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam Alikoum

Sujet intéressant

Mais il y a beaucoup à dire là dessus
Il y a plusieurs raisons

Ça dépend du contexte, de la personnalité de la femme, du sujet de conversation, si la femme n'est pas en mode "doute" qui induit la fonction radotage "dis tu m'aimes" "oui", "dis-moi que tu m'aimes" oui, je t'aime, comment ? comme hier ? ah c'est ça, je suis vieille..." etc etc.
après y a le niveau de la conversation (ton soutenu ou familier), et la majorité des mecs captent qu'un mot sur deux, et là, la femme voyant qu'il ne l'écoute pas, passe en mode soupçon (dans sa tête, ah, il pense à quelqu'un d'autre ou quelque chose qui a plus de valeur que moi ! Grrrr je vais le castrer s'il me trompe ! grinning smiley) puis avec la formule "hé, tu m'écoutes !" elle se remet en mode radotage.

Enfin tout ça pour dire que l'homme et la femme sont faits pour s'entendre... mais faut-il encore se comprendre... là c'est une autre question à laquelle Zorro a répondu d'un signe de la tête avec Bernardo.

Tout ce que je viens de dire concordant avec la réalité ou tout autre évènement n'est que pure coïncidence grinning smiley

"Les mots font autant mal que le silence" Môh Tsu

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3svkp&related=1[/video]

Elle se baladait en chantant la, la, la quand
Je l'ai rencontrée j'aurais aimé être Lacan
Dés les premiers rapports, elle me fit du mal
J'étais le mâle et la femelle fait mal

Dieu sait qu'elle, sait quelles, séquelles
Acide et douce telle la citronnelle

La Miss me laisse par son acte con,
J'ordonne l'abscisse mais cela reste abscons.
J'ai un esprit sain dans un corps très sain
Je fais le bien mais elle est allée voir plus loin

J'en garde des séquelles mais je sais qu'elle sait
Que le silence est d'or, est d'or, alors je me tais.

Amicalement,

Môh Tsu


Moi je dirais que parfois le silence fait bien plus mal que les mots.
l
8 juillet 2008 11:00
Salam ma bombas, pk il ne veulent pas s'expliquer, tous simplement parcequ'il se prend moins la tete que nous.
nous on a besoin de se faire des raisons pour comprendre, eux pour avancer n'on pas besoin de ça.
Meskine j ai un ami qui a chaque fois je lui demande conseils, et je le barbe avec ses question la, toujours la meme chose.
homme femme mode d'emploi tu connais et bien achette ce book ma belle il et pas mal.*
Mais bon je c que ça répondera pas a ta question, donc tu l'attrape l'enchaine et le fait cuire a petit feux, hummmmmmmm il va adoré winking smiley
ptdr ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook