Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les ex se sentent ils indispensables?
s
4 décembre 2015 12:14
Salam tout le monde,

alors voilà je vis une situation qui m'a amenée à demander vos avis.

Je suis séparée d'un homme depuis presque une année. Récemment il m'a contacté et nous avons discuté ( oui je sais très mauvaise idée) et des qu'il a su que je continuais ma vie il l'a très mal pris et a stoppé tout contact. Il faut savoir que c'est moi qui l'avait quitté car il ne m'aimait pas et que continuer avec lui était devenu souffrance.

Alors voilà je ne comprends pas les gens qui pensent qu'ils peuvent être nul avec nous parce qu'on les aime mais ne supportent surtout pas qu'on leurs montre qu'on peut vivre sans eux.

Oui je sais y a pas vraiment de question lool j'avais juste besoin de le dire parce que je vois souvent des filles s'accrocher à des relations toxiques (j'en faisais partie j'ai même mis le temps à tout stopper) alors qu'il faudrait juste aller de l'avant car la vie continue très bien sans eux!


Joumouaa moubaraka à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:14 par selma101685.
T
4 décembre 2015 12:21
Salam,

Parce que vous leur montrez qu'ils sont indispensables.
4 décembre 2015 12:44
bin c est typiquement masculin
des que tu leurs montre tes sentiments ils prennent la confiance
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
4 décembre 2015 12:53
Le mien ça fait une année que je lui ai montré qu'au contraire je vivais très bien sans lui. Je pense que c'est même ça qui a touché son ego d'où son retour au silence.

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Parce que vous leur montrez qu'ils sont indispensables.
s
4 décembre 2015 12:54
Oui ça c'est bien vrai!
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est typiquement masculin
des que tu leurs montre tes sentiments ils prennent la confiance
T
4 décembre 2015 12:55
Non, je veux dire quand vous êtiez ensemble winking smiley

D'ailleurs, tu aurais pas dû décrocher l'appel et lui envoyer juste un message en disant que tu étais passée à autre chose, merci d'en faire autant. bonne continuation.

Là il aurait eu les boules lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:55 par TheOnlyOne .
s
4 décembre 2015 13:00
Looool bah je ne te cache pas que j'ai regretté de lui avoir donné de l'importance comme tu dis j'aurais dû juste lui envoyer un message.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Non, je veux dire quand vous êtiez ensemble winking smiley

D'ailleurs, tu aurais pas dû décrocher l'appel et lui envoyer juste un message en disant que tu étais passée à autre chose, merci d'en faire autant. bonne continuation.

Là il aurait eu les boules lol
4 décembre 2015 13:01
ils vont te dire qu ils sont pas tous comme ça etc mais c est du bla bla jte le dis
moi je pense sincèrement qu une femme devarit pas trop montrer son attache a un homme
sinon il va commencer a faire son numéro de cirque pinder
Citation
selma101685 a écrit:
Oui ça c'est bien vrai!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
4 décembre 2015 13:17
Archi vrai vaut mieux la fermer sinon t foutue ....perso je sais pas la fermer donc suis tjrs foutue je suis la preuve vivante mdr
Citation
laperle rare a écrit:
ils vont te dire qu ils sont pas tous comme ça etc mais c est du bla bla jte le dis
moi je pense sincèrement qu une femme devarit pas trop montrer son attache a un homme
sinon il va commencer a faire son numéro de cirque pinder
4 décembre 2015 13:22
je veux bien te croire Ill
Citation
heywa a écrit:
Archi vrai vaut mieux la fermer sinon t foutue ....perso je sais pas la fermer donc suis tjrs foutue je suis la preuve vivante mdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
4 décembre 2015 13:45
Franchement les filles je confirme un mec qui sait que tu as de sentiments pour lui c'est foutu!!

C'était ma première expérience et j'ai fait des erreurs je lui ai trop montré qu'il comptait pour moi il a pris la confiance je vous raconte même pas.

Enfin, faut bien se ramasser pour savoir comment se comporter à l'avenir
c
4 décembre 2015 13:52
comment faire souffrir un mec peut etre bien
c'est ça ton comportement de tout façon ça sera tjrs comme ça
un tres bon cercle pourrie

le mec se foute de la fille--->la fille se foutrera du prochain qui en general il sera super amoureux et bien pck oui ça existe ------> le mec bien blesse devient un connard -----> qui se se foutra de la prochaine fille qui sera une fille bien a son tour a elle ect ect ect

et ça tourne et ça tourne winking smiley winking smiley
Citation
selma101685 a écrit:
Franchement les filles je confirme un mec qui sait que tu as de sentiments pour lui c'est foutu!!

C'était ma première expérience et j'ai fait des erreurs je lui ai trop montré qu'il comptait pour moi il a pris la confiance je vous raconte même pas.

Enfin, faut bien se ramasser pour savoir comment se comporter à l'avenir
N
4 décembre 2015 14:02
Les hommes sont tous ainsi !!

Moi j'ai vu la réaction de mon ex quand il a su que je me mariais. A l'époque il m'avais envoyer un message sur facebook en me demandant de ne pas me marier et d'accepter de me marier avec lui.
J'ai vu le message, j'ai répondu " ça sera tout ? " Et de là il a compris que je me foutais de sa gueule chose vrai et de plus le jour de mon mariage il à assister à la mairie et aux photos dans le parc alors que personne ne la conviait.

Les mecs sont ainsi et faut surtout pas prêter attention à eux parce que sinon ils se prennent pour je ne sais quoi.

D'ailleurs moi j'étais bien contente qui voit que j'étais largement plus heureuse maintenant et à l'heure actuelle je suis fière de la réponse que je lui ai donné.
4 décembre 2015 14:13
bin tu sais c est pas de l amour faut pas croire c est juste leurs fierté qui en prend un coup
ils supportent pas de pas avoir le dernier mot, de pas avoir été celui qui téje
Citation
Nenufar a écrit:
Les hommes sont tous ainsi !!

Moi j'ai vu la réaction de mon ex quand il a su que je me mariais. A l'époque il m'avais envoyer un message sur facebook en me demandant de ne pas me marier et d'accepter de me marier avec lui.
J'ai vu le message, j'ai répondu " ça sera tout ? " Et de là il a compris que je me foutais de sa gueule chose vrai et de plus le jour de mon mariage il à assister à la mairie et aux photos dans le parc alors que personne ne la conviait.

Les mecs sont ainsi et faut surtout pas prêter attention à eux parce que sinon ils se prennent pour je ne sais quoi.

D'ailleurs moi j'étais bien contente qui voit que j'étais largement plus heureuse maintenant et à l'heure actuelle je suis fière de la réponse que je lui ai donné.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
R
4 décembre 2015 14:23
Salam,

moi je comprends pas votre délire les gens...pourquoi vous vous faites un film sur son égo et les mecs ceci ou cela

la situation:

tu as largué le mec car il ne t'aimait pas , il te recontacte un an après , tu lui dis que t'es passé à autre chose et que c'est donc mort... il lache l'affaire et c'est pas normal? il est ou le pb?? je comprends pas...il t'aimes pas de base, tu lui dis c'est mort, tu voulais qu'il te fasse la cour??

A mon avis c'est TON égo qui en a prit un coup...pas le sien sinon il aurait pas attendu un an pour te recontacter s'il voulais autre chose qu'un "bouche trou" t'as pas donné suite il va pas perdre son temps ds le vent...
s
4 décembre 2015 14:24
Loool c'est un cercle sans fin quoi!

Je te rassure toutes les femmes ayant été déçues par des hommes ne vont pas se transformer et leurs faire subir des choses. Seulement elles seront plus patientes et attendront d'être sûre de l'autre pour se lâcher en tout cas moi c'est comme ça que je vois les choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 14:34 par selma101685.
s
4 décembre 2015 14:30
Wow t'es dur dans tes propos toi. Je te rassure amigo mon EGO va parfaitement bien.

Bien évidemment que je n'attendais pas qu'il me fasse la court je suis passée à autre chose depuis un moment. Saches aussi qu'il a essayé de me contacter depuis un an mais c'est la seule fois où j'ai eu envie de lui répondre. Qu'il ne veuille plus avoir de contact aucun souci on en n'avait plus depuis un bail mais vouloir me faire sentir coupable comme si aller de l'avant été interdit ça m'a juste étonnée voilà tout.




Citation
yasspan a écrit:
Salam,

moi je comprends pas votre délire les gens...pourquoi vous vous faites un film sur son égo et les mecs ceci ou cela

la situation:

tu as largué le mec car il ne t'aimait pas , il te recontacte un an après , tu lui dis que t'es passé à autre chose et que c'est donc mort... il lache l'affaire et c'est pas normal? il est ou le pb?? je comprends pas...il t'aimes pas de base, tu lui dis c'est mort, tu voulais qu'il te fasse la cour??

A mon avis c'est TON égo qui en a prit un coup...pas le sien sinon il aurait pas attendu un an pour te recontacter s'il voulais autre chose qu'un "bouche trou" t'as pas donné suite il va pas perdre son temps ds le vent...
s
4 décembre 2015 14:33
Tu as raison quand tu dis qu'ils se prennent au sérieux. J'ai une amie qui a vécu exactement la même situation que toi. Son ex ayant appris qu'elle allait se marier a fait son grand retour lui promettant au passage monde et merveilles et comme toi elle lui a dit d'aller se faire voir.

C'est vrai qu'au fond c'est juste une question d'ego.
Citation
Nenufar a écrit:
Les hommes sont tous ainsi !!

Moi j'ai vu la réaction de mon ex quand il a su que je me mariais. A l'époque il m'avais envoyer un message sur facebook en me demandant de ne pas me marier et d'accepter de me marier avec lui.
J'ai vu le message, j'ai répondu " ça sera tout ? " Et de là il a compris que je me foutais de sa gueule chose vrai et de plus le jour de mon mariage il à assister à la mairie et aux photos dans le parc alors que personne ne la conviait.

Les mecs sont ainsi et faut surtout pas prêter attention à eux parce que sinon ils se prennent pour je ne sais quoi.

D'ailleurs moi j'étais bien contente qui voit que j'étais largement plus heureuse maintenant et à l'heure actuelle je suis fière de la réponse que je lui ai donné.
4 décembre 2015 14:42
Parce que vous leur donnez de l'importance. Non ?
R
4 décembre 2015 14:43
mais vouloir me faire sentir coupable comme si aller de l'avant été interdit ça m'a juste étonnée voilà tout.

je vois pas en quoi ne plus avoir de contact et ne plus te parler est sensé te faire sentir coupable ou t'interdire quoi que ce soit? au contraire

je pense que vous vous faites trop de films et surtout pour rien, il a tenté sa chance, tu l'a recalé il a lâché l'affaire ça s'arrête là à mon avis inutile de chercher midi à 14h surtout que tu dis toi même qu'il ne t'aimais pas....
Citation
selma101685 a écrit:
Wow t'es dur dans tes propos toi. Je te rassure amigo mon EGO va parfaitement bien.

Bien évidemment que je n'attendais pas qu'il me fasse la court je suis passée à autre chose depuis un moment. Saches aussi qu'il a essayé de me contacter depuis un an mais c'est la seule fois où j'ai eu envie de lui répondre. Qu'il ne veuille plus avoir de contact aucun souci on en n'avait plus depuis un bail mais vouloir me faire sentir coupable comme si aller de l'avant été interdit ça m'a juste étonnée voilà tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook