Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les ex se sentent ils indispensables?
s
4 décembre 2015 22:25
Décidément tout ce que tu dis a du sens!

Et oui autant que nos malheureuses expériences servent d'exemples à certains.
Citation
Keef92 a écrit:
Bien sûr que les expériences nous font prendre conscience de certaines choses mais quand les "expériences" ne laissent pas de séquelles et n'ont pas conduit à autre chose qu'une perte de temps : ça va, par contre malheureusement c'en est autrement et c'est pour ça que c'est bien d'être "conscient" mais c'est encore mieux de partager ça avec les autres pour que eux aussi le soient et évitent des galères inchALLAH... smiling smiley
K
4 décembre 2015 22:29
Ok donc on se réparti la tâche : tu t'occupes de conseiller toutes les femmes de la terre et moi les hommes, ok ? ptdr

Nan sérieusement, faut pas garder les choses pour soi et comme tu le dis il faut éviter aux autres de connaitre nos galères si possible inchALLAH, c'est comme ça qu'on est censé raisonner dans notre communauté à mon sens... smiling smiley



Citation
selma101685 a écrit:
Décidément tout ce que tu dis a du sens!

Et oui autant que nos malheureuses expériences servent d'exemples à certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 22:31 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 décembre 2015 22:32
Ok ça marche mais on va avoir du pain sur la planche hahaha

Inchallah si ça peut éviter à certains de souffrir ça vaut le coup. Les expériences sont faites pour être partagées.
Citation
Keef92 a écrit:
Ok donc on se réparti la tâche : tu t'occupes de conseiller toutes les femmes de la terre et moi les hommes, ok ? ptdr

Nan sérieusement, faut pas garder les choses pour soi et comme tu le dis il faut éviter aux autres de connaitre nos galères si possible inchALLAH, c'est comme ça qu'on est censé raisonné dans notre communauté à mon sens... smiling smiley
7 décembre 2015 11:38
je reviens juste pour te répondre
merci
et non je suis pas gentille c est la vérité, je lis des fois tes commentaires
ça se voit que t es quelqun de juste c est bien wallah
c est tellement rare

Citation
Keef92 a écrit:
C'est vraiment gentil, qu'ALLAH t'accorde ce que tu souhaites aussi ! smiling smiley

Par contre j'vois pas pourquoi je changerais moi j'suis sûr de c'que j'recherche dans le mariage et pour le coup j'suis pas compliqué j'trouve...peut-être mon côté féminin ! ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook