Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les ex se sentent ils indispensables?
4 décembre 2015 20:41
ouai je sais pas pourquoi j ai pensé a une peau de banane mdr
mais ouai c est clair je vois pas ou est l intérêt, m enfin tu sais moi les hommes j essaye plus de les comprendre depuis bien longtemps
Citation
Keef92 a écrit:
Comme une peau de banane ptdr

Mais c'est vrai que les hommes sont plus souvent comme ça...en tout cas c'est idiot de "revenir" seulement par égo ça ne mène à rien ni pour l'un ni pour l'autre...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
4 décembre 2015 20:44
Ouais enfin j'dis "amoureux" mais l'amour c'est dans le mariage hein, disons que, comme tu dis, les sentiments n'étaient pas forts et au final ça m'a limite rendu service... smiling smiley

Après ça date un peu hein, depuis j'ai pris conscience de plein de choses et je m'embarque plus dans des relations qui ne mèneront à rien si ce n'est que du hram.
D'ailleurs si tu veux gagner du temps et éviter de commettre des pêchés, n'accorde de l'importance qu'à un homme qui parlera mariage, rien d'autre. winking smiley


Citation
selma101685 a écrit:
Si tu n'étais pas amoureux ça n'a pas dû être si difficile de passer à autre chose. Et puis tu sais parfois on quitte l'autre et on souffre plus que lui parce que les sentiments étaient là mais pas réciproques ou bien pas assez forts.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
4 décembre 2015 20:45
Bah vous êtes pas faciles à comprendre non plus hein... tongue sticking out smiley


Citation
laperle rare a écrit:
ouai je sais pas pourquoi j ai pensé a une peau de banane mdr
mais ouai c est clair je vois pas ou est l intérêt, m enfin tu sais moi les hommes j essaye plus de les comprendre depuis bien longtemps
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 décembre 2015 20:49
Excellent conseil que j'aurais dû suivre bien avant de m'embarquer dans une relation qui n'a menée à rien.

Au final tomber amoureuse s'est bien car tout ce que tu ressens est amplifié mais être avec la bonne personne s'est encore mieux!

Sinon tu as bien raison de ne plus te lancer dans des histoires.
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais enfin j'dis "amoureux" mais l'amour c'est dans le mariage hein, disons que, comme tu dis, les sentiments n'étaient pas forts et au final ça m'a limite rendu service... smiling smiley

Après ça date un peu hein, depuis j'ai pris conscience de plein de choses et je m'embarque plus dans des relations qui ne mèneront à rien si ce n'est que du hram.
D'ailleurs si tu veux gagner du temps et éviter de commettre des pêchés, n'accorde de l'importance qu'à un homme qui parlera mariage, rien d'autre. winking smiley
4 décembre 2015 20:51
Mouai, moi je trouve qu on est très simple a comprendre bien au contraire
en générale une femme elle rêve de mariage, d amour et d un minimum de confort
je vois pas ce qu evous trouvez de compliqué la dedans m enfin
Excuse moi c est les hommes qui compliquent tout, a se lasser d une femme tous les 4 matins
de vouloir un coup une brune, une blonde, une fille docile pour le marige, une devergondée pour délirer et les nuits torrides hachek etc etc
une qui plait a maman et à la grand mère etc et toute la mif au passage euff non moi j ai laché l affaire trop compliqué pour moi tout ça
Citation
Keef92 a écrit:
Bah vous êtes pas faciles à comprendre non plus hein... tongue sticking out smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
4 décembre 2015 20:57
Surtout que c'est pas ça "être amoureux", c'est que de l'attirance au final et ça s'estompe quand on se rend compte que la personne n'est pas la bonne...
Ce qui compte c'est d'être sûr que la personne est sérieuse, qu'elle voit les choses comme nous, d'être sur la même longueur d'ondes, d'aspirer globalement à la même vie, etc... et inchALLAH ça débouchera sur un mariage heureux ! winking smiley


Citation
selma101685 a écrit:
Excellent conseil que j'aurais dû suivre bien avant de m'embarquer dans une relation qui n'a menée à rien.

Au final tomber amoureuse s'est bien car tout ce que tu ressens est amplifié mais être avec la bonne personne s'est encore mieux!

Sinon tu as bien raison de ne plus te lancer dans des histoires.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
4 décembre 2015 21:03
Ah mais moi j'parlais plus globalement en fait ! ptdr

Pour la question du mariage c'est vrai que les hommes ont plus tendance à buguer mais bon c'est pas la vérité vraie non plus, j'suis un homme et j'aspire à rien d'autre que de vivre paisiblement avec ma femme, de l'aimer, la rendre heureuse, et d'avoir des enfants inchALLAH... smiling smiley


Citation
laperle rare a écrit:
Mouai, moi je trouve qu on est très simple a comprendre bien au contraire
en générale une femme elle rêve de mariage, d amour et d un minimum de confort
je vois pas ce qu evous trouvez de compliqué la dedans m enfin
Excuse moi c est les hommes qui compliquent tout, a se lasser d une femme tous les 4 matins
de vouloir un coup une brune, une blonde, une fille docile pour le marige, une devergondée pour délirer et les nuits torrides hachek etc etc
une qui plait a maman et à la grand mère etc et toute la mif au passage euff non moi j ai laché l affaire trop compliqué pour moi tout ça
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 décembre 2015 21:05
Bah j'ai hâte que ça s'estompe lool parce que pour le moment j'ai beau savoir qu'il n'est pas le bon pour moi j'ai encore des sentiments y a donc plus qu'à espérer rencontrer le bon pour un mariage heureux
s
4 décembre 2015 21:08
Je partage ton avis nous ne sommes pas si difficile à comprendre. Au contraire je trouve que les hommes eux sont plus compliqués.
Citation
laperle rare a écrit:
Mouai, moi je trouve qu on est très simple a comprendre bien au contraire
en générale une femme elle rêve de mariage, d amour et d un minimum de confort
je vois pas ce qu evous trouvez de compliqué la dedans m enfin
Excuse moi c est les hommes qui compliquent tout, a se lasser d une femme tous les 4 matins
de vouloir un coup une brune, une blonde, une fille docile pour le marige, une devergondée pour délirer et les nuits torrides hachek etc etc
une qui plait a maman et à la grand mère etc et toute la mif au passage euff non moi j ai laché l affaire trop compliqué pour moi tout ça
4 décembre 2015 21:09
oh la la c est trop mignon tout ça
ah punaise les homems quand ils sont jeunes ils sont encore tout hanin
t es trop chou jte jure
in sha Alah que tu changes pas et qu Allah t accorde ce que tu souhaites
Citation
Keef92 a écrit:
Ah mais moi j'parlais plus globalement en fait ! ptdr

Pour la question du mariage c'est vrai que les hommes ont plus tendance à buguer mais bon c'est pas la vérité vraie non plus, j'suis un homme et j'aspire à rien d'autre que de vivre paisiblement avec ma femme, de l'aimer, la rendre heureuse, et d'avoir des enfants inchALLAH... smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
4 décembre 2015 21:09
Mais grave.
Les hommes sont bcp plus complexes que nous et de loin
Citation
selma101685 a écrit:
Je partage ton avis nous ne sommes pas si difficile à comprendre. Au contraire je trouve que les hommes eux sont plus compliqués.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
4 décembre 2015 21:11
Amen ma soeur loool

Parfois je dis à mes copines que ça serait pas mal d'avoir un mode d'emploi livré avec
4 décembre 2015 21:16
lol je crois que même comme ça on arriverait pas a décoder
Citation
selma101685 a écrit:
Amen ma soeur loool

Parfois je dis à mes copines que ça serait pas mal d'avoir un mode d'emploi livré avec
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
4 décembre 2015 21:17
C'est vraiment gentil, qu'ALLAH t'accorde ce que tu souhaites aussi ! smiling smiley

Par contre j'vois pas pourquoi je changerais moi j'suis sûr de c'que j'recherche dans le mariage et pour le coup j'suis pas compliqué j'trouve...peut-être mon côté féminin ! ptdr


Citation
laperle rare a écrit:
oh la la c est trop mignon tout ça
ah punaise les homems quand ils sont jeunes ils sont encore tout hanin
t es trop chou jte jure
in sha Alah que tu changes pas et qu Allah t accorde ce que tu souhaites
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 décembre 2015 21:18
Loool on est plutôt mal barré alors hahaha
Citation
laperle rare a écrit:
lol je crois que même comme ça on arriverait pas a décoder
K
4 décembre 2015 21:19
En fait c'est moi qui avait mal compris je savais pas qu'on parlais niveau "mariage", c'est clair que sur ce point les gars sont plus compliqués dans le sens où ils ne savent même pas réellement ce qu'ils veulent alors que les femmes sont droites dans leurs bottes... smiling smiley


Citation
selma101685 a écrit:
Je partage ton avis nous ne sommes pas si difficile à comprendre. Au contraire je trouve que les hommes eux sont plus compliqués.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 décembre 2015 21:49
Je pense qu'avec la bonne personne toutes les difficultés paraissent moins importantes. Dans un couple sincère l'homme et la femme se soutiennent mutuellement et font face ensemble.

Quand tu es dans une relation bancale tu te rends compte que tu fais des efforts que l'autre n'est pas prêt à faire pour toi et ça ça craint!!!


Citation
Keef92 a écrit:
En fait c'est moi qui avait mal compris je savais pas qu'on parlais niveau "mariage", c'est clair que sur ce point les gars sont plus compliqués dans le sens où ils ne savent même pas réellement ce qu'ils veulent alors que les femmes sont droites dans leurs bottes... smiling smiley
K
4 décembre 2015 21:56
Ouais c'est clair et c'est pour ça que j'te conseillait de pas perdre de temps avec les hommes qui sont pas prêts à s'engager, c'est une perte de temps et si ils veulent vraiment s'engager alors ils montrent qu'ils "en ont" et vont voir le Papa ! tongue sticking out smiley

Sérieusement c'est simple, un mec qui recherche réellement quelque chose de sérieux n'hésitera pas à s'entretenir avec ton père et a parler mariage, si c'est pas le cas c'est même pas la peine...



Citation
selma101685 a écrit:
Je pense qu'avec la bonne personne toutes les difficultés paraissent moins importantes. Dans un couple sincère l'homme et la femme se soutiennent mutuellement et font face ensemble.

Quand tu es dans une relation bancale tu te rends compte que tu fais des efforts que l'autre n'est pas prêt à faire pour toi et ça ça craint!!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 décembre 2015 22:11
Rien à dire je valide totalement ce que tu dis! Effectivement un homme sérieux ne passe pas par mille chemins il va droit au but.

Enfin, les expériences sont aussi faites pour prendre pleinement conscience de certaines choses. Me voilà plus que consciente aujourd'hui winking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est clair et c'est pour ça que j'te conseillait de pas perdre de temps avec les hommes qui sont pas prêts à s'engager, c'est une perte de temps et si ils veulent vraiment s'engager alors ils montrent qu'ils "en ont" et vont voir le Papa ! tongue sticking out smiley

Sérieusement c'est simple, un mec qui recherche réellement quelque chose de sérieux n'hésitera pas à s'entretenir avec ton père et a parler mariage, si c'est pas le cas c'est même pas la peine...
K
4 décembre 2015 22:19
Bien sûr que les expériences nous font prendre conscience de certaines choses mais quand les "expériences" ne laissent pas de séquelles et n'ont pas conduit à autre chose qu'une perte de temps : ça va, par contre malheureusement c'en est autrement parfois et c'est pour ça que c'est bien d'être "conscient" mais c'est encore mieux de partager ça avec les autres pour que eux aussi le soient et évitent des galères inchALLAH... smiling smiley



Citation
selma101685 a écrit:
Rien à dire je valide totalement ce que tu dis! Effectivement un homme sérieux ne passe pas par mille chemins il va droit au but.

Enfin, les expériences sont aussi faites pour prendre pleinement conscience de certaines choses. Me voilà plus que consciente aujourd'hui winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 22:25 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook