Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce que ça semble si grave de ne pas avoir de plan pour le jour de...
s
16 décembre 2009 11:09
Salam

chaque année, même chose, je ne prévois rien de special pour le jour de l'an, je reste tranquillement avec ma mère chez nous et à chaque fois, je redoute les questions lol
Pourquoi, lorsqu'on dit cela, les gens nous "plaignent"? que ce soit français ou non, je vous assure!!

une fois, j'ai voulu aller à une soirée de jour de l an pour voir et finalement bofffffff

alors, et vous? vous avez le droit à ttes ses questions? ou bien vous faites quelquechose de particuliers pour le jour de l'an?

racontez-moi smiling smiley
l
16 décembre 2009 11:15
tu t'en moques de se que pense les autres!!

fais ce que tu veux tu n'as pas de compte à rendre !

et noubli pas que ces endroits sont des endroits où le chétane demeure!
k
16 décembre 2009 11:26
salam hbiba

t inkiete il n y a rien d inquiétant voire meme de plaignant à ne rien faire le soir du nouvel an

si ca peut te rassurer je ne fais rien non plus
je me fais mon plateau télé dvt l emission d arthur (ki a certainement été enregistré 1 mois avant lol) et je m eclate comme une fofolle Clap
je sais tu vas me dire qu il m en faut peu mais hamdoulillah ca me vas bien


alors te prend pas la tete et vis ta soirée du nouvel an comme tu l entend

boussa yawning smiley et bonne annéethumbs up
t
16 décembre 2009 11:30
Salam,

Tu t en fou de ce que peuvent dire les gens.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 décembre 2009 11:32
Pour ma part je n'ai rien prévu d'extraordinaire !

Inchallah, un bon pti plat pour mon mari d'amour, et un bon film ! Moi je suis plutôt du genre coocooning grinning smiley

Les plans jour de l'an ça me gave un peu, les restos sont saturés, trop de monde partout, et j'ai l'impression de pas vraiment en profiter, alors ..... cette année, ça sera à la maison bien tranquille thumbs up
Trop de blabla, tue le blabla !!!
16 décembre 2009 11:33
grave moi aussi c pareil, faut faire genre que tu sors pr le jour de l an pr faire comme tt le monde, mais ça sert à koi franchement, à rien.
Il fait froid, les gens st bourré, les mecs draguent tt ce qui bouge, ya du monde partout, des bagarres...

Bref c la société qui veut ça, nous endoctriné, et il faut dire STOP, y en a marre de cette obligation de faire comme tt le monde,

lol
L
16 décembre 2009 11:55
... 120 minutes de bonheur + une bouteille de champomy winking smiley lol!
p
16 décembre 2009 12:55
les gens laisse les parlez tu ten fou

moi perso g 25 ans et g jamais feter le jour de lan( déja j'avais l'interdiction formelle de sortir le soir , je sais méme pas a koi resemble une boite de nuit lol ) dc moi cétai arthur chake année et prés dodo Danse et la cette année on va au ski avec mon mari pr le jr de lan voila .

mais c'est ke ds cette sociéte si tu faite pas le jr de l'an les gens crois ke tu descend direct d'une autre planet Zen

bizaouette
16 décembre 2009 12:57
Salam,

Moi jamais de plan, je reste bien au chaud à mi casa et j'en suis pas morte hamdoullilah lol.

Par contre même quand je dis que j'ai pas de plan on me dit walou on m'invite parfois lol mais je décline c'est mieux ainsi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
16 décembre 2009 13:19
pourquoi le jour de l'an serait-il un jour spécial?moody smiley

Perso j'ai jamais fêté ce jour, je reste devant la télé et aprés sleeping
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
0
16 décembre 2009 13:28
Salam

Ne t'inquiète pas soeur, tu vois bien que tu n'es pas la seule!
Moi aussi je passais le nouvel an tranquillement à la maison avec ma maman!
Je regardais soit Arthur soit Autant en emporte le vent et crois moi, je ne regrette pas... et à minuit pile je jetais un œil par la fenêtre pour voir les petits de chez moi allumer des pétards.

Pas besoin d'en faire plus, apres tout c'est un jour comme un autre.
@
16 décembre 2009 13:51
salam
pour etre franche avec toi je deteste sortir ce jour la si je recois c est bien
mais on prefere rester a la maison
warda
16 décembre 2009 13:52
Salam alaykoum

tu n'as qu'a leurs dire que toi tu fête l'hégire!!!
16 décembre 2009 14:49
Salam aleykom,

D'habitude je reste chez moi. L'année derniere jai voulu changer en allant au champs de mars pour les 12 coups de minuit. J'ai vite regretter d'y etre allée, il y avaient que des bourrés partout allah y ster. Et pour regagner le metro vers 2h du mat, ils y avaient un monde fou, il y avait carrement des bagarres, tout le monde voulais rentrer en meme temps dans la bouche de métro, c'etais la folie. sans parler des picpocket qui on profiter de l'occassion pour voler.

Bref plus jamais ca... cette année c'est dar inchallah au chaud.
u
16 décembre 2009 15:50
Si je me souviens bien l'année dernière c'était ici avec les yabis, on avait créer un post nouvel an

Je me souviens il y avait malika loooooooooooooooooool

Et on c'était retrouvé sur le tchat

Voila pourquoi pas cette année tous ce retrouver sur le tchat de yabi

whistling smiley
a
16 décembre 2009 20:54
Je n'ai jamais fété le jour de l'an et je ne le fétterai pas :d
et ça m'arrive mm de dormir avant 00h !!!!!!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
w
16 décembre 2009 21:08
les années ou je le feter c'étais vraiment tirer par les cheveux avec des amis et franchement on s'em.... durant tout la soirée je pensais qu'a une chose rentrée chez moi!!!! depuis quelque année je fais plus sa sert à rien il fais froid et casse ton sommeil en plus .... préfère mon ch tit dvd chocolat chaud pénardeeeee ( crois moi tu rate rien si ce n'est l'ennuie de ces fêtes....)
s
16 décembre 2009 21:21
Salam à toutes smiling smiley

je vois donc qu'on est toutes dans le meme cas, on reste à la misou grinning smiley

non mais je sais pas pourquoi chaque année, je me pose des questions: je me croyais asociale ou sans amis pour anticiper et avoir un "plan" pour le 31 alors que non hamdoullillah j ai des amis, c'est juste que pour nous c'est tellement rien le 31/12 qu'on anticipe jamais quoique ce soit jusqu arrive ce jour et pendant que tt le monde s'agite autour,nous on reste tranquillement chez nous!!

j avoue que j ai deja eu a mentir pour qu on me pose pas trop de question, c'est plus rapide pour expedier les curieux whistling smiley
t
17 décembre 2009 10:27
Salam,

Au lieu de sortir, pourquoi pas se retrouver entre amis chez quelqu"un d'entre vous avec de la bonne bouffe...ambiance garantie et c'est pas cher grinning smiley

Car quand on voit les prix des restos et soirées le 31 c'est simplement de l'arnaque.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
17 décembre 2009 12:54
Perso j'organise chaque année pour le nouvel an un petit quelque chose avec les amis, l'année dernière c'était un méga mechoui car j'ai la chance d'habiter depuis l'année denière une maison avec 2 jardins, donc un méchoui avec les amis c'est surtout pour "marquer le coup" et profiter de l'occasion pour se voir longtemps autour d'un repas convivial mais si je ne faisais rien ça ne me dérangerais pas du tout non plus, c'est juste saisir l'occasion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook