Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi reviennent-il
p
30 septembre 2015 08:47
bonjour à tous

j'aurais besoin de vos avis selon vous, pourquoi les hommes que ce soit ex, copain ou fréquentation reviennent subitement refaire apparition dans nos vies?

est ce qu'ils regrets ou encore ils n'ont pas trouvé mieux ......
L
30 septembre 2015 08:52
Il y a des perles à tous les coins de rues!!

Revenons à nos moutons, pour prendre des nouvelles, ou il s'ennuie, ou il t'aime encore, ou..., ou...

En fait il y a autant de réponse qu'il y a de cas de figure. L'homme c'est pas une science exact.
R
30 septembre 2015 09:06
Salam aleykoum, tout dépend du pourquoi vous êtes arrivé à vous perdre de vue.

Des fois il faut laisser le temps, et je pense que si les personnes reviennent dans nos vie c'est pas une coincidence et qu'elles nous apportent qql chose en positif ou négatif.

A nous de savoir si l'ont veut permettre à ses personnes de revenir dans nos vies.
30 septembre 2015 09:06
Bonjour,
Je t'invite à lire " quand mars et venus se rencontrent" John Gray
Et " les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus " John Gray

Ca répondra a tes questions ...
c
30 septembre 2015 09:18
parce que c'est plus facile pour eux

ben oui tu as ete amoureuse ect donc pour eux c'est plus facile d'aller vers une ex et lui dire qu'on a fait une erreur et blabla le temps qu'il trouve une autre pouffff

et en general malheureusement on tombe droit dans le panneau

satan sait nous embrouiller à nous d'etre plus intelligente et de penser avec notre tete au lieu de penser avec notre coeur
Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous

j'aurais besoin de vos avis selon vous, pourquoi les hommes que ce soit ex, copain ou fréquentation reviennent subitement refaire apparition dans nos vies?

est ce qu'ils regrets ou encore ils n'ont pas trouvé mieux ......
M
30 septembre 2015 10:30
Bonjour

Ils reviennent soit parce que tu leur manque et qu'ils ont envie de reprendre contact avec toi ou soit parce qu'ils voient en toi une bonne poire, quelqu'un qui sert sur le moment.
A toi d'être attentive.
b
30 septembre 2015 10:38
ils reviennent parce que tu es une valeur sur
30 septembre 2015 11:39
Parce qu'il s'ennuie et n'as pas trouver l'herbe plus verte ailleurs tout simplement, faut pas chercher 12-14h hein, et voir la réalité en face.
Une personne qui t'aime cherche des solutions, elle ne fuit pas.
T
30 septembre 2015 17:20
J'aimerais bien qu'il revienne.
30 septembre 2015 18:56
Salam

C est la réponse d' un yabis homme qui traitais a peu prêt sur le même thème que ton poste, c étais en 2012 whistling smiley

Sa réponse métaphorique ma tuéééée ptdr.... mais je la trouve censé eye rolling smiley

"parce que le loup kan il n'a plus rien a manger la ou il chasser d'habitude il se rappel du bon frigo qui etait tjrs plein et un frigo kon connait c moins de travail pas besoin de faire les course de monter tt limmeuble avec ya juste a ce rapeler du frigo et de l'ouvrir pour la vie ou pour un sandwich....."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 18:59 par TicTacTuCraque.Z.
M
30 septembre 2015 19:04
J'en suis pas certaine, s'ils étaient si sûr de ça, ils partiraient pas.
Les valeurs sûr ça part vite et je pense qu'ils le savent ...

Citation
barissa tagada a écrit:
ils reviennent parce que tu es une valeur sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 19:06 par MeHam.
D
30 septembre 2015 19:50
Salam aleykoum,

J'ai une amie qui s'est mariée il y a bientôt 2 ans. Avant ses ex s'en fichaient d'elles et depuis qu'elle est mariée, ils réapparaissent tour à tour la suppliant de les récupérer. Le pire c'est que quand elle leur réplique en disant qu'elle est mariée, ils affirment être au courant mais vouloir qu'elle divorce ...

On s'est posé la même question que la posteuse elle et moi, et je dois avouer qu'on n'a pas trouvé de réponses mis à part l'ennui, je pense !
30 septembre 2015 19:51
Satan , Satan , satan ... Il est pas responsable de tout a un moment donné faut prendre les décisions qui nous semble juste a bon entendeur ! Welcome
M
30 septembre 2015 23:49
Selem !
Moi je comprend pas pk ils reviennent apres la guerre quand on les a oublié! Surment par coup d'ennuie
R
1 octobre 2015 00:37
L'amour, la solitude, ou son ego qui n'a pas encaissé que tu le quittes smoking smiley
Mais l'amour si le mec est bien en général c'est la raison In love
y
1 octobre 2015 00:43
Salam,

Que ce soit homme ou femme, (oui les femmes aussi font ça j'ai lu un post ou la posteuse voulait récupérer son ex dix ans après et c'est loin d'être la seule) c'est souvent sur un coup de blues on se dit qu'on était pas si mal avec ou on a des regrets sur comment ça s'est fini, ou même qu'avec l'âge on voit plus les choses de la même façon...ou tout simplement plus de rencontre dans son réseau et on ressort les vieux numéros du répertoire ptdr
l
1 octobre 2015 01:24
Salam,

Tictaac tu m as tue.

Ca me rappelle ce que me disait le père de mes enfants la première fois que je l ai quitté.
Ce qu il y a de bien chez toi, c est ton frigo qui est toujours plein.

j ai appris à mes depends par la suite,que c etait juste pour profitter de moi qu ils voulait que je revienne (pourtant je l avais teste me montrant désagréable pour voir s il avait toujours recours aux mains mais comme il n avait promis qu il allait se faire soigner, il priait et qu il allait trouver du travail, je suis tombée dans le panneau,

Une fois le chauffage installe, la facade de la maison refaite, les dettes accumules apres deux ans d inactivité payees, que bibi a refait le crepis achetee une cuisine tous les meubles,
Il a appelle les flics pour nous jetter dehors, j etais en conge parentale et je refusais de mettre de l essence de sa voiture pendant que mr allait craner au mariage de ses freres se faire passer pour un parfais petit musulman alors que moi et les enfants ils nous faisait la misere
.. Donc je n etaient plus utile pour lui et tout se qui comptait c etait de récupérer la maison.
et comme ca mr peut se trouver une femme au bled en disant qu il vit bien en France ( en 10jours).

Derniere tentative de retour, pendant arafat mr ose me telephoner en se plaignant , mr est perdu, ils ne c est pas s il doit continuer avec sa future et me demande si je suis certaine que je retournerais pas avec lui.
l
1 octobre 2015 01:41
Tu vois perle d orient dans mon cas c est juste par lâcheté.

Lorsqu on n as pas été un homme à la hauteur pour une femme avec deux enfants et fait du mal , comment l être avec une nouvelle épouse à assumer , surement de nouveaux enfants et une ex avec une pension tous les mois.

Comme quoi, la roue tourne et il y a une justice.

Je me rejouis pour sa nouvelle épouse car ils sera dans l obligation de la satisfaire pour ne pas devoiler son vrai visage aupres de la famille de sa femme dont il m aura dénigré et accablé de tous les torts pour se faire passer pour une victime ( c est son fonctionnement).
Et en plus, il devra travailler deux fois plus pour payer tous les frais ( credit maison , charge, pension ).
Un comble pour un feignant dont c est moi qui les aider a faire sa formation de poids lourd et inciterca faire les demarches pour trouver des emplois ou remplir ses papiers administratifs.
La verite quand on s en remet a allah finit toujours par apparaître in challah.
Citation
Rosas orient a écrit:
Salam aleykoum, tout dépend du pourquoi vous êtes arrivé à vous perdre de vue.

Des fois il faut laisser le temps, et je pense que si les personnes reviennent dans nos vie c'est pas une coincidence et qu'elles nous apportent qql chose en positif ou négatif.

A nous de savoir si l'ont veut permettre à ses personnes de revenir dans nos vies.
1 octobre 2015 02:14
Salam alikoum tout dépend de la rupture ,si madame accepte un ex qui la frappait , le trompait etc madame est semblable à lui.Si monsieur/madame a du rompre car problème de famille ,pas de travail etc puis reviens lorsque tout est règle Pkoi pas
m
1 octobre 2015 02:47
aleykoum salam islampeace ,

malheureusement ce que tu décrits dans ta première phrase sont les causes majoritaires...

Parfois, le feeling , l'amour etc ne suffisent plus pour redémarrer une relation, surtout si les personnes on sut partir une première fois malgré la présence de ces soit disant sentiments..

Qui part une fois ,est apte a repartir mille fois..

A nous de savoir dire non

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum tout dépend de la rupture ,si madame accepte un ex qui la frappait , le trompait etc madame est semblable à lui.Si monsieur/madame a du rompre car problème de famille ,pas de travail etc puis reviens lorsque tout est règle Pkoi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook