Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je rêve tout le temps de lui
L
18 janvier 2012 21:29
salam les filles, voila en ce moment je n arrete pas de rever de mon ex avec qui je suis resté pratiquement 5 ans avec lui!!!!
pourtant je ne pense pas du tout a lui, je suis tres bien avec mon copain actuelle avec qui cela fais 3ans....yawning smiley
A votre avis qu est ce que ça veut dire, ou savez vous pour quelle raison je reve sans arret de luiHeu
z
18 janvier 2012 22:34
HeuHeuHeu

l'humain et le cerveau humains sont parfois étranges grinning smiley
f
19 janvier 2012 17:25
c'est parce que tu penses souvent à lui
19 janvier 2012 17:36
C'est quel type de rêve grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
19 janvier 2012 18:28
Les rêves c'est l'inconscient , psychologiquement parlant , tu peut rêver de ce que tu refoule.A mon avis inconsciemment tu pense à ton ex , t'est quand même rester 5 ans avec lui , c'est pas rien.
K
19 janvier 2012 18:59
bien maintenant tu sais que tu as raté l'homme de tes rêves grinning smiley
L
19 janvier 2012 21:11
Citation
femme01 a écrit:
c'est parce que tu penses souvent à lui

heuresement que j ai précisé que je ne pense pas du tout à lui.... ptdr
L
19 janvier 2012 21:12
Citation
Sabinouche a écrit:
C'est quel type de rêve grinning smiley

tout genre de rêve si tu vois ce que je veux dire....confused smiley
mdrrrr
L
19 janvier 2012 21:13
Citation
Kutkiller a écrit:
bien maintenant tu sais que tu as raté l'homme de tes rêves grinning smiley

pas mal le jeu de mot!!!!
mais hamdullah je vis comme dans un rêve avec mon chéri el hamdullilah.... In love
c'est le seul rêve sur lequel je voudrai pas me réveiller.... winking smiley
o
19 janvier 2012 21:27
Salam
Ca m'est arrivé aussi juste avant mon mariage, j'ai revé de mon ex avec qui j'avais eu une longue relation. Je pense que c'est sheitan qui essaie de te faire douter en prenant la forme de ton ex dans tes reves, ou alors il va resurgir dans ta vie, ou alors tu l'aime encore inconsciement.
L
19 janvier 2012 21:39
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Ca m'est arrivé aussi juste avant mon mariage, j'ai revé de mon ex avec qui j'avais eu une longue relation. Je pense que c'est sheitan qui essaie de te faire douter en prenant la forme de ton ex dans tes reves, ou alors il va resurgir dans ta vie, ou alors tu l'aime encore inconsciement.

alikoum salem jpense plutot que c est le sheitan comme tu dis et rien d autre!!! je ne l aime plus el hamdullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook