Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne répondez-vous pas vite au téléphone , vous les hommes !!
s
12 juin 2013 20:12
Salammmmmmmmmmmmmmm
question : vous êtes avec une personne, vous " l'aimez" , vous travaillez, vous ne répondez pas à ses messages.

N'avez-vous pas envie ou est-ce seulement le travail qui vous prend tout votre timming ?

merciiiii
b
12 juin 2013 20:18
slm

c'est que jai pas envie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 20:19 par marocaiin91.
12 juin 2013 20:25
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm

c'est que jai pas envie...

+1
s
12 juin 2013 20:32
pas envie ?? wawwwwwww
m
12 juin 2013 20:50
Salam

MDR pas envie ???? ca m'échappe !!!!

Je suis pas un homme mais je sais que le mien qd il repond pas toute de suite ça n'a rien de méchant ou de desobligeant c'est parce qu'il ne prend pas le temps de repondre directement ou quand il est occupé il termine puis rep plus tard

MAIS ouiiii je ne comprends pas tout comme toi !!!! lol
r
12 juin 2013 20:51
Oui parce que un sms ca prend 2min a repondre desolee mais on a bien 2min pour aller au ptit coin alors pq on en aurait pas 2 pr repondre!
m
12 juin 2013 21:05
Citation
rawni a écrit:
Oui parce que un sms ca prend 2min a repondre desolee mais on a bien 2min pour aller au ptit coin alors pq on en aurait pas 2 pr repondre!

Voilà exactement d'accord !!!!
b
12 juin 2013 21:05
Citation
shirin.e a écrit:
pas envie ?? wawwwwwww

oui ca m'est deja arrivé...par exemple quand je rentre chez moi où jai juste envie de me reposer et etre tranquille..ca m'est arrivé de pas repondre....il y a des moments où ta pas envie de parler lol

mais bon mon cas es peut etre different parce que aussi jai jamais vraiment "aimer" quelqu'un..donc c'est peut etre autre chose lorsqu'on aime vraiment..
12 juin 2013 21:09
Parce que les femmes c'est comme les chevaux du tiercé , elles aiment courir , elles s'emmerderaient dans leur relation si l'homme étais a sa disposition
r
12 juin 2013 21:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Parce que les femmes c'est comme les chevaux du tiercé , elles aiment courir , elles s'emmerderaient dans leur relation si l'homme étais a sa disposition


Également applicable a l'homme!
P
12 juin 2013 22:44
Awww ça sent loubiya par ici grinning smiley
n
12 juin 2013 23:09
salam,
je suis une fille et comme a dis le monsieur d'avant parfois je n'ai pas envie de repondre de suite, j'ai envie d'etre ranquille ou je suis occupé....c'est quoi cette manie que les gens a exiger une repense dan sles 30 secondes?
yen a qui n'aiment pas rester coller à leur telephone, apres oui passé plus de 1 ou 2 jours sans repondre à un texto surtout de sa moitié c'est abusé, sinon relax.
A
13 juin 2013 11:02
Ben les hommes et les femmes sont différent dans le psychologie. Moi en tant qu'homme j'aime pas trop répondre aux sms de suite. Ché pas pourquoi même si j'aime les gens, je répond pas vite.

Le télephone en général je trouve ça chiant. Vive la discution direct.
S
13 juin 2013 11:08
Citation
shirin.e a écrit:
Salammmmmmmmmmmmmmm
question : vous êtes avec une personne, vous " l'aimez" , vous travaillez, vous ne répondez pas à ses messages.

N'avez-vous pas envie ou est-ce seulement le travail qui vous prend tout votre timming ?

merciiiii

Salem Chirine

tu devrais juste te mettre dans la tete qu un homme qui ne répond pas de suite , ne signifie pas qu il ne tient pas a toi ou ne t aime pas
On ne peut pas vraiment savoir , ca peut etre un manque de temps , avoir envi d y répondre plus tard ou comme l a souligné marocain91 , avoir envi d etre tranquil
v
13 juin 2013 11:19
comment vous vous prenez trop la tête les filles, vous mettez trop les sentiments sur un pied d'estale, il faut respecter un espace de liberté et accepter que votre homme puisse ne pas pouvoir ou ne pas vouloir répondre, faite une activité ne focalisé pas votre vie sur votre fiancée ou copain ou choupette bref votre COUPAIN smiling smiley
r
13 juin 2013 15:21
Moi j'appelle une fois s'il repond pas j'attends qu'il me rappelle mais j'envoie pas un obus de sms! Tout peut arrive on a pas une boule de cristal! Imagine avant ton sms il a eu une mauvaise new ou encore il a des problèmes personnels dont il ne te parle pas! S'il repond pas au bout de 24h tu rappelles pour voir s'il est bien tu t assures qu'il aille bien hein je precise! S'il est ok ben tu dis je te laisse j'ai des trucs a faire et tu reponds pas a ses textos pendant 24h lol! Dixit la loi du talion
13 juin 2013 16:12
Sérieux des fois si je réponds pas ça veut pas dire que j'aime pas la personne. En général c'est que je suis occupé ou que j'ai pas vu. Et dès que je trouve le temps, je la rappelle.
Je suis du genre qui donne pas trop de ses nouvelles sans pour autant oublier la personne. ça veut rien dire. La fillle, je peux l'aimer sans répondre à chaque fois. C'est juste que je ne suis pas collé à mon téléphone.
s
13 juin 2013 22:32
Mouais mouais ... merci vous m'avez convaincu ! mdrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jvous loveeeeeee les yabissssss


c'est bon je vais me calmer lol
r
13 juin 2013 23:10
Avant j'etais comme toi mais avec le temps on reflechi de facon plus mature!
15 juin 2013 00:12
pour qu il soit impatient lol et qu il se pose des questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook