Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas se rencontrer ?
30 août 2016 17:41
Tu es d ou du Sud, la Région pour ne pas etre précis?
je suis du Sud également
Citation
0rchidée'- a écrit:
oui mdr, mais que des yabies avec qui je discute bien

moi je suis du sud, toi de lille donc bon deja c'est mort mdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
30 août 2016 17:46
languedoc roussillon In love et toi?

j'ai de la famille sur marseille aussi
Citation
Citronnel. a écrit:
Tu es d ou du Sud, la Région pour ne pas etre précis?
je suis du Sud également
30 août 2016 18:24
Ok je suis un peu loin pas dans la meme région que toi, moi je suis de Provence Alpes Côte d Azur pas de marseille
c est beau marseille vers les calanques In love


Citation
0rchidée'- a écrit:
languedoc roussillon In love et toi?

j'ai de la famille sur marseille aussi
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
30 août 2016 18:34
grave c'est trop jolie marseille, mais je suis pas du tout de marseille, une personne de ma famille y vit, je trouve que c'est joli a visiter mais pr y vivre jamais lol

a la base je suis d'un tout petit patelin plutot vers avignon et j'ai demenager dans une grande ville suite a mes etudes et c'est la que j'ai rencontrer mon mari et ensuite j'ai emenager dans sa ville toujours dans le sud,

je pourrai pas partir du sud, je trouve que c'est chaleureux et malgres tout ce qui se passe actuellement ca reste chaleureux quand meme

sinon les calanques waaaa j'aimerai y faire de la plongée un jour IN SHA ALLAH mais avec mon burkini je vais me faire refouler mdr
Citation
Citronnel. a écrit:
Ok je suis un peu loin pas dans la meme région que toi, moi je suis de Provence Alpes Côte d Azur pas de marseille
c est beau marseille vers les calanques In love
K
30 août 2016 18:37
Est ce qu'il y a des personnes ici des Alpes Maritimes ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 août 2016 18:51
moi je trouve que c'est une bonne idée surtout que j'aimerai bien voit la tete de certains yabies!grinning smiley

malheureusement je ne viens pas de lille.Angel
Citation
petit-sourire a écrit:
bon, j'ai testé ce principe la sur un autre forum et ca marche super bien. des fois ca fait de belles rencontres...

alors pourquoi pâs tenter de faire des rencontres entres personnes de même région??

(sur les autres forum il y a une rubrique spéciale pour ça)

ça demande juste un peu d honnêteté (les dragueurs et dragueuses faut aller voir ailleurs)

et si je proposais demain, a lille une rencontre yabiladie, qui viendrait ?

(je suppose que ca va faire un flop mais voila, qui ne tente rien n'a rien. lol grinning smiley )

vous pouvez venir jeunes et moins jeunes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 20:30
oublie le burkini ptdr le monokini ou tu passes pas ptdr

il ya trop de monde en été dans les plages dans le sud , c est pas des lieux très saints a cause de la nudité.profite quand tu vas au maroc pour nager ^ ^

les calanques c est différents certains endroits sont fréquentable pour faire une promenade sans passé par les plages.

Sinon aller le soir très tard au bord de la plage, les gens sont habillés ou vers la période octobre novembre jusqu a avril personne ne se baignent encore, se promener en journée en couple c est top

j aime bien le sud aussi smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
grave c'est trop jolie marseille, mais je suis pas du tout de marseille, une personne de ma famille y vit, je trouve que c'est joli a visiter mais pr y vivre jamais lol

a la base je suis d'un tout petit patelin plutot vers avignon et j'ai demenager dans une grande ville suite a mes etudes et c'est la que j'ai rencontrer mon mari et ensuite j'ai emenager dans sa ville toujours dans le sud,

je pourrai pas partir du sud, je trouve que c'est chaleureux et malgres tout ce qui se passe actuellement ca reste chaleureux quand meme

sinon les calanques waaaa j'aimerai y faire de la plongée un jour IN SHA ALLAH mais avec mon burkini je vais me faire refouler mdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
30 août 2016 20:51
mdr tu mas tué de rire

je plaisante je suis pas burkiniii du tout

grave jaime beaucoup les promenades en bord de plage mais en periode ou il fais frais mais pas trop non plus

au moin comme tu di pas de baignade pis c'est agreable avec le vent frais, perso les brise d'air en bord de mer sont trop agreable

quand j'étai etudiante jetais souvent triste, j'allai souvent me poser toute seul en fin de journee sur la plage, je regardai la mer a perte de vue, ca m'apaisait

enfin voila, le sud c'est le tooop
Citation
Citronnel. a écrit:
oublie le burkini ptdr le monokini ou tu passes pas ptdr

il ya trop de monde en été dans les plages dans le sud , c est pas des lieux très saints a cause de la nudité.profite quand tu vas au maroc pour nager ^ ^

les calanques c est différents certains endroits sont fréquentable pour faire une promenade sans passé par les plages.

Sinon aller le soir très tard au bord de la plage, les gens sont habillés ou vers la période octobre novembre jusqu a avril personne ne se baignent encore, se promener en journée en couple c est top

j aime bien le sud aussi smiling smiley
Y
30 août 2016 22:37
Salam aaleykoum,

Je suis partante mais je suis de la région parisienne smiling smiley
Z
30 août 2016 23:41
Viens on se capte.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je suis partante mais je suis de la région parisienne smiling smiley
31 août 2016 10:21
arrete tes conneries toi ! mdr.
Citation
Oud a écrit:
Viens on se capte.
31 août 2016 10:23
je laisse ouvert le poste..Sait on jamais peut etre que certains d'entres vous habitent ds les memes coins ! =)
Y
31 août 2016 11:00
Salam aaleykoum Oud,

Le mieux serait que plusieurs yabi(e)s soient présent(e)s . Histoire de faire une rencontre comme zaz12345 avait organisée y a quelques mois. Ça ce serait bien..
Citation
Oud a écrit:
Viens on se capte.
Z
31 août 2016 11:29
Pas de soucis Yabiwoman ... Tiens moi au courant. smiling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Oud,

Le mieux serait que plusieurs yabi(e)s soient présent(e)s . Histoire de faire une rencontre comme zaz12345 avait organisée y a quelques mois. Ça ce serait bien..
Y
31 août 2016 11:44
Si ça se refait, je te tiendrai informé inchaallah
Citation
Oud a écrit:
Pas de soucis Yabiwoman ... Tiens moi au courant. smiling smiley
0
31 août 2016 13:31
N'empeche c'est sympa après de mettre une tete sur les pseudos mdr

des personnes que t'imagine comme ca et enfaite il ou elle est aux antipode de ce que tu imaginé mdr

J'ai l'impression que sur ce site il y a plus des gens du nord que du sud
Citation
Yabiwoman a écrit:
Si ça se refait, je te tiendrai informé inchaallah
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Y
31 août 2016 13:44
Oui j'avoue qu'il y a une part de curiosité.
Les surprises sont au rendez vous en général mdrr

Mais c'est surtout histoire de faire connaissance et passer un bon moment entre yabi(e)s.

J'ai l'impression aussi que la majorité sont de région parisienne ..

Citation
0rchidée'- a écrit:
N'empeche c'est sympa après de mettre une tete sur les pseudos mdr

des personnes que t'imagine comme ca et enfaite il ou elle est aux antipode de ce que tu imaginé mdr

J'ai l'impression que sur ce site il y a plus des gens du nord que du sud
0
31 août 2016 14:19
Mdr moi je serai la comère qui dirai " tu as vu yabiwoman je l'imaginai pas aussi belle mdrrrr

ou alors je viens en soum marin lol ni vu ni connu

C'est vrai que ce forum a qqchose de particulier
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui j'avoue qu'il y a une part de curiosité.
Les surprises sont au rendez vous en général mdrr

Mais c'est surtout histoire de faire connaissance et passer un bon moment entre yabi(e)s.

J'ai l'impression aussi que la majorité sont de région parisienne ..
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Y
31 août 2016 16:28
Mdrr

Oui, bonne idée. C'est mieux de faire ça en fait. On se cache et on les observe lol


Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdr moi je serai la comère qui dirai " tu as vu yabiwoman je l'imaginai pas aussi belle mdrrrr

ou alors je viens en soum marin lol ni vu ni connu

C'est vrai que ce forum a qqchose de particulier
31 août 2016 19:07
lol si tu veux aussi les écouter entrain de parler, ya aussi cette méthode, tu m'en dira des nouvelles grinning smiley:
 
mdrr 0
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrr

Oui, bonne idée. C'est mieux de faire ça en fait. On se cache et on les observe lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook