Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les ex réapparaissent toujours un jour? Des avis d'hommes aussi sont...
s
9 septembre 2012 16:22
Voila ce n'est pas une idée mais j'ai pu constater que quand un mec a eu une longue relation, il réapparaît toujours à un moment.

Enormément d'amies a moi sont dans ce cas, et je trouve ça étonnant.

J'ai l'impression que c'est différent pour nous, c'est à dire que moi, si il y a séparation, je ne reviens plus, quel est l' intéret, c'est fini.

Je vais vous dire autour de moi, je compte minimun 10 histoires comme ça d'hommes qui reviennent.

Ce n'est pas par rapport a mon autre post que j'écris ça, car celà n'a rien avoir.

Je parle de ce qui reviennent avec des regrêts et des fois c'est 6 mois, 1 an voir un an et demi après.

D'ailleurs, ils sont de retour quand on est enfin passé à autre chose alors que quand on les attendait encore, ça n'avait pas l'air de les intéresser.

Bizarrement une fille c'est pas pareil, quand c'est fini on pleure de toutes nos larmes et on ne revient plus en arrière.

Ma question pourquoi les hommes ne tournent très rarement voir jamais la page???
A
9 septembre 2012 16:57
parce que le loup kan il n'a plus rien a manger la ou il chasser d'habitude il se rappel du bon frigo qui etait tjrs plein et un frigo kon connait c moins de travail pas besoin de faire les course de monter tt limmeuble avec ya juste a ce rapeler du frigo et de l'ouvrir pour la vie ou pour un sandwich.....
9 septembre 2012 20:17
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
parce que le loup kan il n'a plus rien a manger la ou il chasser d'habitude il se rappel du bon frigo qui etait tjrs plein et un frigo kon connait c moins de travail pas besoin de faire les course de monter tt limmeuble avec ya juste a ce rapeler du frigo et de l'ouvrir pour la vie ou pour un sandwich.....

waouhhhhh la métaphore tu la sors d'ou ....... ptdr
A
9 septembre 2012 20:24
le territoire des loup réaliser par salade spilbeurg
A
9 septembre 2012 20:26
une meuf kon a deja eu dans la poche c moin de boulot ou sinon c kon l'aime vraiment mais dans ce cas la pkoi a t-il pas vu les qualiter avant ? ha oui il fallait goutter la moins bonne qualiter pour vraiment etre sur c sa un mec lol
r
9 septembre 2012 21:10
Parce qu'un jour ou l'autre ils s'ennuient dans la salle d'attente du medecin et envoient des textos
s
9 septembre 2012 21:11
Abdel malik tu m'a tué, je rigole toute seule avec ton histoire de frigo... Oui ça doit être ça mais le frigo est souvent vide ailleurs alors car j'entend des histoires comme ça tous les jours, j'ai dis 10 personnes mais c'est largement plus.

Et vous faîte quoi si "le frigo est fermé" car nombre d'entre elles ne sont pas revenu en arrière car c'était trop tard et qu'elles avaient redémarrer autre chose !!!
L
9 septembre 2012 21:49
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
parce que le loup kan il n'a plus rien a manger la ou il chasser d'habitude il se rappel du bon frigo qui etait tjrs plein et un frigo kon connait c moins de travail pas besoin de faire les course de monter tt limmeuble avec ya juste a ce rapeler du frigo et de l'ouvrir pour la vie ou pour un sandwich.....


ptdrptdrptdr
A
9 septembre 2012 21:59
Citation
sofiana86 a écrit:
Abdel malik tu m'a tué, je rigole toute seule avec ton histoire de frigo... Oui ça doit être ça mais le frigo est souvent vide ailleurs alors car j'entend des histoires comme ça tous les jours, j'ai dis 10 personnes mais c'est largement plus.

Et vous faîte quoi si "le frigo est fermé" car nombre d'entre elles ne sont pas revenu en arrière car c'était trop tard et qu'elles avaient redémarrer autre chose !!!


lol moi c pas mon cas kan jeter plus jeune a lepoque du rock n roll si le frigo est fermer il reste le drive de burgeur king.
s
9 septembre 2012 22:26
Oui mais toi étant un homme, tu dois avoir pas mal de potes qui ont fait ça aussi, genre retourner vers leurs ex et ils ont du te dire pourquoi.

Car moi quand je demande aux hommes ils font genre NON moi j'ai jamais fait ça ... Mais c'est juste par fierté qu'ils répondent ça
A
9 septembre 2012 23:27
soit c par faciliter deja aquise pe etre libre ou sinon c pour de vraie sentiment tu voit si c frais le mec peu pas se passer de sa meuf si 3 ans apres c kil a petit creux lol mais moi perso une ex a moi a voulu revenue a voulu revenir avec moi ct non parce que jai pas changer entre temps et jvoi pas pkoi elle ma pas accepter hier et aujourdui je suis frais mais apres les mec sa profite lol jver pas tt vous dire sinon on pourra plus vous arnaker mdrevil
9 septembre 2012 23:38
Citation
sofiana86 a écrit:
Voila ce n'est pas une idée mais j'ai pu constater que quand un mec a eu une longue relation, il réapparaît toujours à un moment.

Enormément d'amies a moi sont dans ce cas, et je trouve ça étonnant.

J'ai l'impression que c'est différent pour nous, c'est à dire que moi, si il y a séparation, je ne reviens plus, quel est l' intéret, c'est fini.

Je vais vous dire autour de moi, je compte minimun 10 histoires comme ça d'hommes qui reviennent.

Ce n'est pas par rapport a mon autre post que j'écris ça, car celà n'a rien avoir.

Je parle de ce qui reviennent avec des regrêts et des fois c'est 6 mois, 1 an voir un an et demi après.

D'ailleurs, ils sont de retour quand on est enfin passé à autre chose alors que quand on les attendait encore, ça n'avait pas l'air de les intéresser.

Bizarrement une fille c'est pas pareil, quand c'est fini on pleure de toutes nos larmes et on ne revient plus en arrière.

Ma question pourquoi les hommes ne tournent très rarement voir jamais la page???
tout depend du motif de la separation tout simplement , car parfois on perd des personnes sans aucun motif et on peut se rendre compte que ces personnes sont bonnes et on a fais des erreurs , après tout depend si c sincère ou non
s
10 septembre 2012 00:37
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
soit c par faciliter deja aquise pe etre libre ou sinon c pour de vraie sentiment tu voit si c frais le mec peu pas se passer de sa meuf si 3 ans apres c kil a petit creux lol mais moi perso une ex a moi a voulu revenue a voulu revenir avec moi ct non parce que jai pas changer entre temps et jvoi pas pkoi elle ma pas accepter hier et aujourdui je suis frais mais apres les mec sa profite lol jver pas tt vous dire sinon on pourra plus vous arnaker mdrevil


Tiens c'est rare une femme qui revient !!! Et t' inquiette un mec qui arnaque ça se voit un peu quand même, fais attention aux vicieuses aussi .

Je vais pas tout vous dire sinon on pourra plus vous arnaquer LOL

La plupart du temps les filles ne reviennent pas .

Et c'est vrai que 3 ans après, c'est un peu abusé.
A
10 septembre 2012 07:51
mais vous ete loin d'etre bete mais souvent kan on vous ske veux vouler entendre sa marche perso on taime avec ton emballage du jour c pas parce que six mois on passer que tu as changer c ke la personne n'a pas su tapprecier telle que tu etait
ou sinon c'est vraiment parce que ya une tres tres tres tres tres bonne raison qui a fait ke sa a du s'arreter
10 septembre 2012 11:06
Citation
sofiana86 a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
soit c par faciliter deja aquise pe etre libre ou sinon c pour de vraie sentiment tu voit si c frais le mec peu pas se passer de sa meuf si 3 ans apres c kil a petit creux lol mais moi perso une ex a moi a voulu revenue a voulu revenir avec moi ct non parce que jai pas changer entre temps et jvoi pas pkoi elle ma pas accepter hier et aujourdui je suis frais mais apres les mec sa profite lol jver pas tt vous dire sinon on pourra plus vous arnaker mdrevil


Tiens c'est rare une femme qui revient !!! Et t' inquiette un mec qui arnaque ça se voit un peu quand même, fais attention aux vicieuses aussi .

Je vais pas tout vous dire sinon on pourra plus vous arnaquer LOL

La plupart du temps les filles ne reviennent pas .

Et c'est vrai que 3 ans après, c'est un peu abusé.
si ça existe des filles qui reviennent , bon ya des mec qui reviennent mais ça depend le motif de la rupture
10 septembre 2012 17:20
Parce qu'ils font le tour et retourne à la case départ....

Faut pas tomber dans le piège....

Tu m'a eu ..

TU m' a perdu...

BYE bye à Jamais

C'est pas l'agence d'intérim..
s
10 septembre 2012 18:47
Ca c'est sure, c'est ce que je dis à ces filles, n'y retournez pas, il va s'en mordre les doigts.

Ca veut dire quoi, le mec il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs et il se rend compte que non, il revient, faut assumer !!!

Pendant des mois ou années, ils calculent pas et ils reviennent en pleurant, c'est pathétique, à se demander qui est la victime dans l'histoire.

Bon après exception faîte, si il y avait vraiment des raisons pour qu'il ne puisse plus se donner a fond dans la relation et qu'il revient avec une belle proposition.
s
14 septembre 2012 22:05
s
14 septembre 2012 22:07
c'est exactement ça la question !! moi je te le dis autrement on m a dit on se rend compte tous un jour du diamant qu on a perdu pendant qu on etait occupé à collectionner des pierres sans valeurs...

alors pourquoi ils ne voient pas le diamant tout de suite ?
14 septembre 2012 22:36
Citation
shaayneez a écrit:
c'est exactement ça la question !! moi je te le dis autrement on m a dit on se rend compte tous un jour du diamant qu on a perdu pendant qu on etait occupé à collectionner des pierres sans valeurs...

alors pourquoi ils ne voient pas le diamant tout de suite ?
Parfois c'est l'inverse quand une fille fais la princesse en face d'un mec sincère et puis il sen va elle se dis 1 de perdu 10 de retrouvé mais en fait elle se retrouvent autour des loups , elles y pensent beaucoup a cet homme qui lui voulais son bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook