Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les ex réapparaissent toujours un jour? Des avis d'hommes aussi sont...
s
14 septembre 2012 22:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
c'est exactement ça la question !! moi je te le dis autrement on m a dit on se rend compte tous un jour du diamant qu on a perdu pendant qu on etait occupé à collectionner des pierres sans valeurs...

alors pourquoi ils ne voient pas le diamant tout de suite ?
Parfois c'est l'inverse quand une fille fais la princesse en face d'un mec sincère et puis il sen va elle se dis 1 de perdu 10 de retrouvé mais en fait elle se retrouvent autour des loups , elles y pensent beaucoup a cet homme qui lui voulais son bonheur

oui c est vrai ... sad smiley
E
15 septembre 2012 16:29
certaines hommes aiment jouer les durs apres une repture,une de perdu dix de trouver voilà leur slogan
mais la realité et autre il cache un désespoir profond de récupérer( son ex)
les hommes cachent leur douleur on multipliant les conquettes féminine, pourquoi ils réapparaissent un jour
comme la bien expliquer abdelmalik l'homme est un prédateur mais il n'est pas loin a ressembler au loup
parce que ce dernier est connu parmi les animaux les plus fidèle a leur femelle
en plus chaque repture est unique elle a son histoire ,enfin l'homme n'est pas fait pour etre seul heureusement
dieu créa la femme pour le distraire
S
15 septembre 2012 23:03
Kan une histoire se termine faur savoir tourner la page
On ne fait pas du neuf avec du vieux
On souffre on pleure et on zappe
n
14 novembre 2012 21:25
moi j'tais avec un garçon depuis presque 1 an mais il avais une autre copine il me l'a toujours dit mais au debut je m'en fichais royalement mais c'est après que c'est devenu complexe je lui demandais de choisir il ne voulais pas voulais les 2 mais finalment j'ai eu trop mal et je l'est quitté hier mais je ne m'en remet pas mais j'aimerais savoir est-ce qu'il reviendra un jour sachant que j'ai voulu couper tout les liens avec lui?
a
15 novembre 2012 01:49
Moi mon premier amour est toujours revenu, et moi aussi d'ailleurs, mais plus souvent lui je dois dire.

Et puis ça dépend aussi de qui a casser la relation.
l
3 décembre 2016 23:57
Salma ! Chapeau bas... Mais j ai besoin que tu approfondissent les choses ... C'est possible?
b
4 décembre 2016 03:08
C'est la théorie des six mois un an. Je l'ai vécu et bcp de mes amies aussi.
Pour ma part, un an après la "séparation", car il ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain, j'ai reçu un e-mail enflammé.
Je me suis fait plaisir en l'envoyant bouler loin.
Et en effet il est revenu pile au moment où je rencontrais mon mari et que je passait à autre chose. À croire qu'ils sentent ces choses là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook