Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il rappelle
G
1 octobre 2012 22:13
cest un.homme qui aime prendre la temperature a mon.avis ta du lui payer le cinosh chaque weekend et comme.cest la.crise la.garro et le kahwa ont augmente il veut gratte un nouv cinosh.
serieux tu t fai des films et tt.attention cest transmissible ca passe de corp a.corp.choisi mx tes copines
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
1 octobre 2012 22:15
Citation
khobz a écrit:
cest un.homme qui aime prendre la temperature a mon.avis ta du lui payer le cinosh chaque weekend et comme.cest la.crise la.garro et le kahwa ont augmente il veut gratte un nouv cinosh.
serieux tu t fai des films et tt.attention cest transmissible ca passe de corp a.corp.choisi mx tes copines

ptdr tu m'as bien fais riree
u
1 octobre 2012 22:17
Citation
khobz a écrit:
cest un.homme qui aime prendre la temperature a mon.avis ta du lui payer le cinosh chaque weekend et comme.cest la.crise la.garro et le kahwa ont augmente il veut gratte un nouv cinosh.
serieux tu t fai des films et tt.attention cest transmissible ca passe de corp a.corp.choisi mx tes copines
jen sais pas de quoi tu parles
mais je te signal que c était mon mari pas un petit copain..
j ai ni payé de ciné ni rien... ya jamais eu ce type de relation bizare entre nous

bref
b
1 octobre 2012 22:21
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
cest un.homme qui aime prendre la temperature a mon.avis ta du lui payer le cinosh chaque weekend et comme.cest la.crise la.garro et le kahwa ont augmente il veut gratte un nouv cinosh.
serieux tu t fai des films et tt.attention cest transmissible ca passe de corp a.corp.choisi mx tes copines
jen sais pas de quoi tu parles
mais je te signal que c était mon mari pas un petit copain..
j ai ni payé de ciné ni rien... ya jamais eu ce type de relation bizare entre nous

bref

ne le prend pas mal umra.
je crois qu'il a dit sa juste pour faire rire lol.
G
1 octobre 2012 22:21
salima te trop complique comme fille tu sais tres bien cequil te veut .fais pas linnocente.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
1 octobre 2012 22:23
Citation
khobz a écrit:
salima te trop complique comme fille tu sais tres bien cequil te veut .fais pas linnocente.
il veut quoi?
wallah jvois pas ou tu veux en venir
b
1 octobre 2012 22:26
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salima te trop complique comme fille tu sais tres bien cequil te veut .fais pas linnocente.
il veut quoi?
wallah jvois pas ou tu veux en venir

perplexe
u
1 octobre 2012 22:32
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salima te trop complique comme fille tu sais tres bien cequil te veut .fais pas linnocente.
il veut quoi?
wallah jvois pas ou tu veux en venir

perplexe

mdrr tu me fais dahak toi avec tes interventions lol
b
1 octobre 2012 22:34
Citation
umra a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salima te trop complique comme fille tu sais tres bien cequil te veut .fais pas linnocente.
il veut quoi?
wallah jvois pas ou tu veux en venir

perplexe

mdrr tu me fais dahak toi avec tes interventions lol

ptdr qui ça?
G
1 octobre 2012 22:34
il.veut que tu lui dises ou lui montre que ya encore kelkechose en toi qui lui permettrait de voir de te reprendre a sa.guise le parler mielleux le courant qui passe au tel cest une porte qui prouve ton attachement indirect a lui.
il se.dit je.suis ds ses pensees quand jappel je capte mon attention sur elle quand jevoque les.gens quelles aiment et dun.autre cote a.mon avis il doit regretter davoir casser sous leffet de la fierte mal place car suremnt pr lui te une fille bien un bon fond 5ans cest pas rien.
et.7 piges apres il.voit tjrs en toi son ideal femme.puisquil vit tjr seul cest pas tjr facile de tomber sur la personne qui ns correspond.
javais bien.decrit son personnage a lepoque je pense quil attend de ta part que tu renoues des liens plus fraternelles.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
1 octobre 2012 22:36
Salam Umra,

J'ai pensé à toi hier, tu m'avais manquée (je suis sérieuse) et là soubhanAllah te revoilà avec tes histoires grinning smiley
G
1 octobre 2012 22:39
lol moi.aussi hier jai pense a.elle a force de lire tt et nimp koi.ici .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
1 octobre 2012 22:45
Citation
khobz a écrit:
il.veut que tu lui dises ou lui montre que ya encore kelkechose en toi qui lui permettrait de voir de te reprendre a sa.guise le parler mielleux le courant qui passe au tel cest une porte qui prouve ton attachement indirect a lui.
il se.dit je.suis ds ses pensees quand jappel je capte mon attention sur elle quand jevoque les.gens quelles aiment et dun.autre cote a.mon avis il doit regretter davoir casser sous leffet de la fierte mal place car suremnt pr lui te une fille bien un bon fond 5ans cest pas rien.
et.7 piges apres il.voit tjrs en toi son ideal femme.puisquil vit tjr seul cest pas tjr facile de tomber sur la personne qui ns correspond.
javais bien.decrit son personnage a lepoque je pense quil attend de ta part que tu renoues des liens plus fraternelles.


je me rappelle de tes conseils khoubz à l époque j étais décapité j ai super mal vécu la séparation mdrrrrrrr
hamdoullah j ai fais un grand pas j ai muriii un peu lol

et t as toujours eu raison mashaALlah

et il m'a dit qu il trouvera jamais une femme avec un bon fond comme mais mais que j avais toujours mon caractère de merde.. il me ressortait des anecdotes du style 'tu te rappelles quand tu m'a menti pour sortir avec tes copines et que je t'ai grillé'
' ha t as pas changé t as le meme rire' 'ha t as pas changé t es tjjrs aussi fier'

je pense qu il a peur de mon caractère lol
u
1 octobre 2012 22:46
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam Umra,

J'ai pensé à toi hier, tu m'avais manquée (je suis sérieuse) et là soubhanAllah te revoilà avec tes histoires grinning smiley

salam

mdr tu m'a tué de rire lollllllllllll

et encore je raconte pas tout LOLLLL

j'ai encore quelques histoires en stocks ptdr
G
1 octobre 2012 22:47
mwai 2tartes laffaire est regle.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
1 octobre 2012 22:49
Citation
khobz a écrit:
mwai 2tartes laffaire est regle.
grinning smiley
b
1 octobre 2012 22:50
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
il.veut que tu lui dises ou lui montre que ya encore kelkechose en toi qui lui permettrait de voir de te reprendre a sa.guise le parler mielleux le courant qui passe au tel cest une porte qui prouve ton attachement indirect a lui.
il se.dit je.suis ds ses pensees quand jappel je capte mon attention sur elle quand jevoque les.gens quelles aiment et dun.autre cote a.mon avis il doit regretter davoir casser sous leffet de la fierte mal place car suremnt pr lui te une fille bien un bon fond 5ans cest pas rien.
et.7 piges apres il.voit tjrs en toi son ideal femme.puisquil vit tjr seul cest pas tjr facile de tomber sur la personne qui ns correspond.
javais bien.decrit son personnage a lepoque je pense quil attend de ta part que tu renoues des liens plus fraternelles.


je me rappelle de tes conseils khoubz à l époque j étais décapité j ai super mal vécu la séparation mdrrrrrrr
hamdoullah j ai fais un grand pas j ai muriii un peu lol

et t as toujours eu raison mashaALlah

et il m'a dit qu il trouvera jamais une femme avec un bon fond comme mais mais que j avais toujours mon caractère de merde.. il me ressortait des anecdotes du style 'tu te rappelles quand tu m'a menti pour sortir avec tes copines et que je t'ai grillé'
' ha t as pas changé t as le meme rire' 'ha t as pas changé t es tjjrs aussi fier'

je pense qu il a peur de mon caractère lol

j'ai pas lu t'es autre poste mais si c'est pour sa qu'il ta quitter. ben franchement c'est un bien pout toi car s'il te fesais sa avant meme que vous viviez ensemble ben il t'aurai fais endurer pire je crois après.
c'est pas de ta faute si toi au moins tu as une personnalité.
Grrrr
K
1 octobre 2012 22:54
Citation
umra a écrit:
Salam, mon ex mari avec qui j ai fais un hallal sans pour autant qu'on vive ensemble et avec qui je suis séparée depuis 2ans.. continue à m appeler
c est lui le derniers à m'avoir quitter, entre temps il a changé de numéro.
il m'appelle une fois par trimestre en masqué pour prendre de mes nouvelles avec beaucoup de tendresse;

Je ne comprends pas chacun de ses appels, je lui ai déja demandé d arreté de m'appeler mais il continue.

il demande des nouvelles de la famille, ce que je deviens, si je suis mariée..

ça me fait beaucoup de mal je repense à notre histoire, j ai de l espoir alors qu il faudrait que j avance.

Je ne comprends pas cette réaction si un homme peut m éclairer.
Je m’en fous au moment actuel de ce que ton ex veut, par contre, ça m’intéresse de savoir ce que tu veux, toi.
G
1 octobre 2012 22:55
oui ms.bon.avec le recul et lage on se rend coompte aussi de nos fautes erreurs attitudes mauvaises etc... peut on.changer peut on devenir meilleur oui possible.
je.sais quand 2bombes a retardement petent.ca fait des degats.
umra doit avoir un caractere wesh khouia et son ex mari autoritaire mefiant jaloux a la dz ca devait faire un couple historique ds le guiness des prises de tete.
lessentiel cest ds lactel ten.boi tu grandi .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
1 octobre 2012 22:55
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
il.veut que tu lui dises ou lui montre que ya encore kelkechose en toi qui lui permettrait de voir de te reprendre a sa.guise le parler mielleux le courant qui passe au tel cest une porte qui prouve ton attachement indirect a lui.
il se.dit je.suis ds ses pensees quand jappel je capte mon attention sur elle quand jevoque les.gens quelles aiment et dun.autre cote a.mon avis il doit regretter davoir casser sous leffet de la fierte mal place car suremnt pr lui te une fille bien un bon fond 5ans cest pas rien.
et.7 piges apres il.voit tjrs en toi son ideal femme.puisquil vit tjr seul cest pas tjr facile de tomber sur la personne qui ns correspond.
javais bien.decrit son personnage a lepoque je pense quil attend de ta part que tu renoues des liens plus fraternelles.


je me rappelle de tes conseils khoubz à l époque j étais décapité j ai super mal vécu la séparation mdrrrrrrr
hamdoullah j ai fais un grand pas j ai muriii un peu lol

et t as toujours eu raison mashaALlah

et il m'a dit qu il trouvera jamais une femme avec un bon fond comme mais mais que j avais toujours mon caractère de merde.. il me ressortait des anecdotes du style 'tu te rappelles quand tu m'a menti pour sortir avec tes copines et que je t'ai grillé'
' ha t as pas changé t as le meme rire' 'ha t as pas changé t es tjjrs aussi fier'

je pense qu il a peur de mon caractère lol

j'ai pas lu t'es autre poste mais si c'est pour sa qu'il ta quitter. ben franchement c'est un bien pout toi car s'il te fesais sa avant meme que vous viviez ensemble ben il t'aurai fais endurer pire je crois après.
c'est pas de ta faute si toi au moins tu as une personnalité.
Grrrr

Kheir inshaAllah

quand jte lis jme dis c est vrai franchement j étais presk parfaite malgré tout.. : ) ))

jcomprends qu il arrive pas à m oublier mdrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook