Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ya rabi
s
23 avril 2009 22:57
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila une fois de plus je vien a vous pour vous faire part de mes soucis .
Je me pose tellement de questions , j'en ai marre , toute la journée j'y pense.
Sa me prend vraiement la tete.

Pourquoi ya rabi depuis un an je me prend la tete avec lui?
Pourquoi lorsque je prefere mettre fin a notre relation il refuse?
Pourquoi lorsque je met fin a notre relation il accepte et reapparait deux semaines aprés en me disant que je lui manque?
Pourquoi lorsque nous reprenons, il recommence a faire ce que je lui repproché?
Pourquoi ai je l'impression qu'il se fou de moi?
Pourquoi me dit il je t'aime, et puis pendant trois semaines je n'ai plus de nouvelles de lui?
Pourquoi je passe mes nuits a pleurer en pensant a lui?
Pourquoi notre relation est elle compliqué?
Pourquoi disparrait il puis reapparait comme ci de rien étais?
Pourquoi j'entend dire qu'il parle mal de moi a ses amis?
Pourquoi son meilleure ami me dis qu'il a de la chance d'avoir trouvé une fille comme moi?
Pourquoi me dit il qu'il cherche du serieu alors que lui n'est pas serieu dans son comportement?
Pourquoi fait il le gamin?
Pourquoi esquive t il nos conversations "serieuse"?
Pourquoi m'a t il fais croire qu'il avait perdu mon numero plusieurs fois?
Pourquoi prefere t il s'amuser avec ses potes que rester avec moi?
Pourquoi il me donne plus de ses nouvelles, mais continu a venir sur mon lieu de travail?
Pourquoi , tout simplement, l'ai je rencontré?

Desolé, mais perso sa fais du bien, je suis perdu, je suis en larmes devant mon pc, j'essaye de l'oublier, mais il reapparait toujours tot ou tard.
23 avril 2009 23:04
PArce que tu le vaut bien thumbs up



grinning smiley
R
23 avril 2009 23:15
Salam alaykoum

Parceque à chaque fois que Dieu essaye de te faire comprendre que tu dois quitter cet homme malpoli et bien tu ne l'écoutes pas alors il t'envoye à chaque fois d'autre scène pour que tu comprennes....



Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila une fois de plus je vien a vous pour vous faire part de mes soucis .
Je me pose tellement de questions , j'en ai marre , toute la journée j'y pense.
Sa me prend vraiement la tete.

Pourquoi ya rabi depuis un an je me prend la tete avec lui?
Pourquoi lorsque je prefere mettre fin a notre relation il refuse?
Pourquoi lorsque je met fin a notre relation il accepte et reapparait deux semaines aprés en me disant que je lui manque?
Pourquoi lorsque nous reprenons, il recommence a faire ce que je lui repproché?
Pourquoi ai je l'impression qu'il se fou de moi?
Pourquoi me dit il je t'aime, et puis pendant trois semaines je n'ai plus de nouvelles de lui?
Pourquoi je passe mes nuits a pleurer en pensant a lui?
Pourquoi notre relation est elle compliqué?
Pourquoi disparrait il puis reapparait comme ci de rien étais?
Pourquoi j'entend dire qu'il parle mal de moi a ses amis?
Pourquoi son meilleure ami me dis qu'il a de la chance d'avoir trouvé une fille comme moi?
Pourquoi me dit il qu'il cherche du serieu alors que lui n'est pas serieu dans son comportement?
Pourquoi fait il le gamin?
Pourquoi esquive t il nos conversations "serieuse"?
Pourquoi m'a t il fais croire qu'il avait perdu mon numero plusieurs fois?
Pourquoi prefere t il s'amuser avec ses potes que rester avec moi?
Pourquoi il me donne plus de ses nouvelles, mais continu a venir sur mon lieu de travail?
Pourquoi , tout simplement, l'ai je rencontré?

Desolé, mais perso sa fais du bien, je suis perdu, je suis en larmes devant mon pc, j'essaye de l'oublier, mais il reapparait toujours tot ou tard.
b
24 avril 2009 00:06
parce que tu es faible et amoureuseeeeeee

arrete tou chang de vie de departement de ville de pays recommence tout a zero fait un nouvo depart efface tt
a
24 avril 2009 00:10
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum

Parceque à chaque fois que Dieu essaye de te faire comprendre que tu dois quitter cet homme malpoli et bien tu ne l'écoutes pas alors il t'envoye à chaque fois d'autre scène pour que tu comprennes....



Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila une fois de plus je vien a vous pour vous faire part de mes soucis .
Je me pose tellement de questions , j'en ai marre , toute la journée j'y pense.
Sa me prend vraiement la tete.

Pourquoi ya rabi depuis un an je me prend la tete avec lui?
Pourquoi lorsque je prefere mettre fin a notre relation il refuse?
Pourquoi lorsque je met fin a notre relation il accepte et reapparait deux semaines aprés en me disant que je lui manque?
Pourquoi lorsque nous reprenons, il recommence a faire ce que je lui repproché?
Pourquoi ai je l'impression qu'il se fou de moi?
Pourquoi me dit il je t'aime, et puis pendant trois semaines je n'ai plus de nouvelles de lui?
Pourquoi je passe mes nuits a pleurer en pensant a lui?
Pourquoi notre relation est elle compliqué?
Pourquoi disparrait il puis reapparait comme ci de rien étais?
Pourquoi j'entend dire qu'il parle mal de moi a ses amis?
Pourquoi son meilleure ami me dis qu'il a de la chance d'avoir trouvé une fille comme moi?
Pourquoi me dit il qu'il cherche du serieu alors que lui n'est pas serieu dans son comportement?
Pourquoi fait il le gamin?
Pourquoi esquive t il nos conversations "serieuse"?
Pourquoi m'a t il fais croire qu'il avait perdu mon numero plusieurs fois?
Pourquoi prefere t il s'amuser avec ses potes que rester avec moi?
Pourquoi il me donne plus de ses nouvelles, mais continu a venir sur mon lieu de travail?
Pourquoi , tout simplement, l'ai je rencontré?

Desolé, mais perso sa fais du bien, je suis perdu, je suis en larmes devant mon pc, j'essaye de l'oublier, mais il reapparait toujours tot ou tard.

tout à fait d'accord avec toiWelcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
24 avril 2009 00:16
Tu a les réponses a ton pourquoi, c toi qui te mets des oeillère pour ne pas voir
assume les conséquences de tes actes ou plutôt ton choix de vie.
A bonne entendeur smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
24 avril 2009 00:18
j'ai cru lire "pourquoi yabiladi"
assalam o alykoum
n
24 avril 2009 00:22
tout à fait d'accord avec toi rifaine c'est exactement ça
bon courage à toi samounette
I
24 avril 2009 10:20
Il sait très bien que quoiqu'il fasse, tu reviendras vers lui.....
Alors pourquoi changer puisque tu lui es acquise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 10:20 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
24 avril 2009 10:32
Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila une fois de plus je vien a vous pour vous faire part de mes soucis .
Je me pose tellement de questions , j'en ai marre , toute la journée j'y pense.
Sa me prend vraiement la tete.

Pourquoi ya rabi depuis un an je me prend la tete avec lui?
Pourquoi lorsque je prefere mettre fin a notre relation il refuse?
Pourquoi lorsque je met fin a notre relation il accepte et reapparait deux semaines aprés en me disant que je lui manque?
Pourquoi lorsque nous reprenons, il recommence a faire ce que je lui repproché?
Pourquoi ai je l'impression qu'il se fou de moi?
Pourquoi me dit il je t'aime, et puis pendant trois semaines je n'ai plus de nouvelles de lui?
Pourquoi je passe mes nuits a pleurer en pensant a lui?
Pourquoi notre relation est elle compliqué?
Pourquoi disparrait il puis reapparait comme ci de rien étais?
Pourquoi j'entend dire qu'il parle mal de moi a ses amis?
Pourquoi son meilleure ami me dis qu'il a de la chance d'avoir trouvé une fille comme moi?
Pourquoi me dit il qu'il cherche du serieu alors que lui n'est pas serieu dans son comportement?
Pourquoi fait il le gamin?
Pourquoi esquive t il nos conversations "serieuse"?
Pourquoi m'a t il fais croire qu'il avait perdu mon numero plusieurs fois?
Pourquoi prefere t il s'amuser avec ses potes que rester avec moi?
Pourquoi il me donne plus de ses nouvelles, mais continu a venir sur mon lieu de travail?
Pourquoi , tout simplement, l'ai je rencontré?

Desolé, mais perso sa fais du bien, je suis perdu, je suis en larmes devant mon pc, j'essaye de l'oublier, mais il reapparait toujours tot ou tard.

salam misstinguette
apparemment il ne te rend pas heureuse...tu cogites, tu pleure, il va te rendre folle
il vient et il repart aussitôt...
Apparremment il ne sait pas ce kil veut et ne connait pas ses priorités
Pose lui un ultimatum, tu ne mérite pas de perdre ton temps comme ca
f
24 avril 2009 11:09
J'ai juste une question : Quels âges avez vous ? pour vous comportez de la sorte.
r
24 avril 2009 11:20
Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila une fois de plus je vien a vous pour vous faire part de mes soucis .
Je me pose tellement de questions , j'en ai marre , toute la journée j'y pense.
Sa me prend vraiement la tete.

Pourquoi ya rabi depuis un an je me prend la tete avec lui? Parceque tu es amoureuse
Pourquoi lorsque je prefere mettre fin a notre relation il refuse? Parcequ'il sait que ca sert a rien vu que tu av lui pardonner
Pourquoi lorsque je met fin a notre relation il accepte et reapparait deux semaines aprés en me disant que je lui manque? Parceque pendant ces 2 semaines il s'amuse et quand il en a marre il revient en sachant que tu le reprendra.
Pourquoi lorsque nous reprenons, il recommence a faire ce que je lui repproché? Parcequ'il sait que mm si tu te lache une enième fois il te reconquira, a quoi bon changer?? Tu est tellement accro qu'il te manipule comme une poupouya
Pourquoi ai je l'impression qu'il se fou de moi? Moi j'ai l'impression que ce n'est pas une impression, il se fou de toi
Pourquoi me dit il je t'aime, et puis pendant trois semaines je n'ai plus de nouvelles de lui? Parcequ'il a la belle vie, il fait ce qu'il veut de toi et tu lui deja prouver qu'un "je t'aime" pouvait pardonner 3 semaines sans nouvelles..
Pourquoi je passe mes nuits a pleurer en pensant a lui? Parceque tu est naive et amoureuse
Pourquoi notre relation est elle compliqué? Parceque c'est lui qui tient les rennes, elle est compliquée pour toi, mais tellement simple pour lui...
Pourquoi disparrait il puis reapparait comme ci de rien étais? Parcequ'il a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait tu sera tjr la pour lui pardonner
Pourquoi j'entend dire qu'il parle mal de moi a ses amis? Ba parcequ'il parle mal de toi a ses amis, y'a pas de fumée san feu..
Pourquoi son meilleure ami me dis qu'il a de la chance d'avoir trouvé une fille comme moi? Parceque la meuf de son meilleur ami a plus de jujotte que toi et la zappé le jour ou il a voulu faire comme ton mec
Pourquoi me dit il qu'il cherche du serieu alors que lui n'est pas serieu dans son comportement? Parceque il te dit ce que tu veux entendre
Pourquoi fait il le gamin? Parceque c'en est un ?
Pourquoi esquive t il nos conversations "serieuse"? Parcequ'il n'en veut pas, ca sert a rien il te jettera quand il aura trouver une fille qui pourra le tenir
Pourquoi m'a t il fais croire qu'il avait perdu mon numero plusieurs fois? Parcequ'il t'as pris pour une c.o.nne et si t'y a cru ben c'est qu'il a raison
Pourquoi prefere t il s'amuser avec ses potes que rester avec moi? Parceque ses potes sont plus amusants que toi
Pourquoi il me donne plus de ses nouvelles, mais continu a venir sur mon lieu de travail? On ne comprendra jamais ce qu'il se passe dans la tete d'un psychopate Heu il vien surement pour te narguer
Pourquoi , tout simplement, l'ai je rencontré? Pourquoi , tout simplement, ne pas le lacher définitivement?

Change de numéro, efface le sien, son email, et tout souvenir de ta tete, et reveille toi!!

Desolé, mais perso sa fais du bien, je suis perdu, je suis en larmes devant mon pc, j'essaye de l'oublier, mais il reapparait toujours tot ou tard.
b
24 avril 2009 12:13
Rifiaa rien a direWelcome

EH OH SAMOUNETTE BOUGE TOI UN PEU LA AU LIEU DE TE PLAINDRE! tout ce qui arrive c en partie de ta faute! alors bouge toi!!
s
24 avril 2009 13:10
Merci pour vos message , j'avais besoin qu'on me secoue.
J'essaye de l'oublier, j'efface son num, j'ai deja changé de numero une fois, mais il revient toujours. Wallah c'est trop chelou.
La j'ai fait un rejet d'appel, mais meme comme sa il continu a venir a mon taf.
Le truc c'est que je peut l'oublier, ( lorsque nous avons cassé pendant un moi j'avais fais la rencontre d'un mec hyper bien mashallah ), mais des qui reapparait j'oublie tout, je ne vois que lui, et sa sa me fais c.h.i.e.r.
Bref cette histoire me fais mal a la tete.
Le mec "hyper bien mashallah" ma recontacté pour prendre de mes nouvelles. Il a vraiment l'air d'etre un mec bien, en plus marocain dans le dine. Ya rien de mieu.
Il me propose de nous rencontrer.
Pensez vous que je devrais tenter quelque chose avec lui, ou devrais je d'abord mettre les choses au clair avec celui que ce fou de ma geule ?
s
24 avril 2009 13:21
Citation
samounetteee a écrit:
Merci pour vos message , j'avais besoin qu'on me secoue.
J'essaye de l'oublier, j'efface son num, j'ai deja changé de numero une fois, mais il revient toujours. Wallah c'est trop chelou.
La j'ai fait un rejet d'appel, mais meme comme sa il continu a venir a mon taf.
Le truc c'est que je peut l'oublier, ( lorsque nous avons cassé pendant un moi j'avais fais la rencontre d'un mec hyper bien mashallah ), mais des qui reapparait j'oublie tout, je ne vois que lui, et sa sa me fais c.h.i.e.r.
Bref cette histoire me fais mal a la tete.
Le mec "hyper bien mashallah" ma recontacté pour prendre de mes nouvelles. Il a vraiment l'air d'etre un mec bien, en plus marocain dans le dine. Ya rien de mieu.
Il me propose de nous rencontrer.
Pensez vous que je devrais tenter quelque chose avec lui, ou devrais je d'abord mettre les choses au clair avec celui que ce fou de ma geule ?

SALAM

fini déja de régler tes problemes avec l'autre, avant de commencer une autre histoire
fait une pause ca te fera du bien, patience, pas de précipitation

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
24 avril 2009 13:38
salam
il te merite pas ce mec moi je te conseil de prendre une pause et de reflechir prend ton temps et fais salat istikhara il y a que dieu qui peut te guider et c'est lui qui peut savoir ce qui est le mieux pour toi
je te souhaite bon courage ma grande et ne te laisse pas faire
s
24 avril 2009 17:11
le jour où tu trouveras des reponses pour ttes tes questions, c'est la que tu reviendras à vivre sans soucis tranquillement et sainement meme s'il reapparait car en ce moment tu sauras ce que tu veux et c'est quoi ton but et qu'est ce que tu as envisage des le debut de cette relation!
bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook