Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand on veux se marier on n'est pas facilité?
C
17 septembre 2017 23:21
Nous on dis kalb El louze
Mais chamya c'est halwa turk
Citation
Esperanza* a écrit:
Ton pseudo c'est pas le nom d'un gâteau avec de la semoule sucré et une amende dessus ?

Je le faisais pendant le ramadan, j'appelais ça chamiya, mais les gens ne connaissent pas tous.
E
17 septembre 2017 23:23
C'est algérien ou je me trompe, non ?

C'était une copine algérienne qui m'avait donné la recette, mais je sais pas pourquoi mon père à chaque fois me dit "fais le gateau chamiya" et quand j'en parle à mes copines, elles ne reconnaissent pas ptdr


Citation
Chamiya a écrit:
Nous on dis kalb El louze
Mais chamya c'est halwa turk
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
17 septembre 2017 23:27
Oui c'est algérien lol je crois que c'est dans une région spécifique qu'il l'appel comme ça
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est algérien ou je me trompe, non ?

C'était une copine algérienne qui m'avait donné la recette, mais je sais pas pourquoi mon père à chaque fois me dit "fais le gateau chamiya" et quand j'en parle à mes copines, elles ne reconnaissent pas ptdr
N
18 septembre 2017 00:10
Parce que c'est une épreuve. C'est fait exprès il ya plusieurs facteur qui rendre en jeux : les gens, le décrets, l'environnement etc. Ça ne correspond pas à ce que tu désires donc tu attends toujours etc. Les obstacles n'en finissent pas !
M
18 septembre 2017 00:26
Youyou un mariage incha 'Allah In love
Citation
Chamiya a écrit:
Tu veux te marier ?
Je veux me marier
Viens on se mari
s
18 septembre 2017 04:01
Tout à un prix la facilité est donné à tout le monde
Mais l'endurance et la plus belle des récompenses
Et cette patience
c'est ALLAH WA TA ÂLA qui nous en fait le cadeau au bonmoment...
19 septembre 2017 11:51
Parce qu'on ne pense pas a Allah
19 septembre 2017 18:18
psk quelque chose de serieux demande mure reflexion, derrière y a des conséquences assez dur à supporter si on n'a pas fait ce qu'il faut ou qu'on manque de chance. alors que s'amuser y a rien de plus facile. ça va de soit je pense que ça a tjr était comme ça, et que le contexte actuel débride davantage c tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook