Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ces pseudos?????????
m
5 avril 2006 17:25
pq vs changez vos prénoms avc des pseudos, comme lingerie je ne sais pas koi c pas jolie, pq ne pa mettre un prénom comme a fait doudou elle laisse son prénom+un mo gentil
n
5 avril 2006 17:27
en ce qui me concerne joliekadoura ou jolietamo ! c'est pas top ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
5 avril 2006 17:29
je voulai dire ke au moin elle et dautre comme salma ont garder le vrai nom voila
a
5 avril 2006 17:31
Moi c est Ahlem masi mon pseudo c est ahlem77 parce que le pseudo etait deja pris sad smileysad smileysad smiley
m
5 avril 2006 17:33
pseudonyme contracté en pseudo ca signifie faux nom donc voilà pourquoi les pseudos ne correspondent pas au vrai nom tout est question d'étymologie
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
5 avril 2006 17:34
je parle pa de ce genre mai pluto de ceux ki choisissent un pseudo kon ne comprend pa ce ke ça ve dire comme marocain ou casaouia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/06 17:36 par mickaela.
n
5 avril 2006 17:36
Citation
mar_1 a écrit:
pseudonyme contracté en pseudo ca signifie faux nom donc voilà pourquoi les pseudos ne correspondent pas au vrai nom tout est question d'étymologie


ahhh maître Capello a parlé ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
5 avril 2006 17:37
Citation
mickaela a écrit:
je parle pa de ce genre mai pluto de ceux ki choisissent un pseudo kon ne comprend pa ce ke ça ve dire comme marocain ou casaouia

Marocain c son pays casaoui c la ou il es née
m
5 avril 2006 17:38
oui mai marocain il parle de sa nationalité pâ de son nom
d
5 avril 2006 17:38
iwa ana j'ai garde mon nom juste zate 3lihe chwiya
b
5 avril 2006 17:39
Citation
mickaela a écrit:
oui mai marocain il parle de sa nationalité pâ de son nom

C ps grave lmouhime hya lemouchaka. Il ya des noms que tu ne va ps les comprendre
d
5 avril 2006 17:41
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
mickaela a écrit:
oui mai marocain il parle de sa nationalité pâ de son nom

C ps grave lmouhime hya lemouchaka. Il ya des noms que tu ne va ps les comprendre


zine ana fahmake a 7biba bent lablade= fille de son pays ah non meme comme ca je crois que tu va pas comprendre pas grave nous qui parle la darija on comprend
b
5 avril 2006 17:44
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
mickaela a écrit:
oui mai marocain il parle de sa nationalité pâ de son nom

C ps grave lmouhime hya lemouchaka. Il ya des noms que tu ne va ps les comprendre


zine ana fahmake a 7biba bent lablade= fille de son pays ah non meme comme ca je crois que tu va pas comprendre pas grave nous qui parle la darija on comprend

Merci a zine je suis fille de notre pays ya donya = le monde
m
5 avril 2006 17:45
moi je comprend très bien darija et je parle bien vu ke je sui marocaine
b
5 avril 2006 17:48
Citation
mickaela a écrit:
moi je comprend très bien darija et je parle bien vu ke je sui marocaine
Oui je sais tu me la dèja dit je croie que si en poste les prénom en peut un jours tombé sur qulq'un que en connait.
H
5 avril 2006 18:08
BEN MOI C MON VRAI PRENOM DONC JE NAI PAS CHERCHE TRES LOIN LOL

RHANIA
f
5 avril 2006 18:11
pourkoi ce sujet lol
p
5 avril 2006 18:21
Citation
mickaela a écrit:
pq vs changez vos prénoms avc des pseudos, comme lingerie je ne sais pas koi c pas jolie, pq ne pa mettre un prénom comme a fait doudou elle laisse son prénom+un mo gentil


salam tu t'appelle vraiment michaela toi smiling smiley ou c'est un pseudo?
j
5 avril 2006 18:42
Citation
mickaela a écrit:
pq vs changez vos prénoms avc des pseudos, comme lingerie je ne sais pas koi c pas jolie, pq ne pa mettre un prénom comme a fait doudou elle laisse son prénom+un mo gentil


looooool grinning smiley tu parles de moi , il est genial mon pseudo Clap

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 avril 2006 18:43
Citation
nadtoon a écrit:
en ce qui me concerne joliekadoura ou jolietamo ! c'est pas top ! grinning smiley


loooooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley, tu m'as tué de rire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook