Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une production grotesque de série Z...
o
16 septembre 2012 23:32
... déchaine autant les passions ?

Je suis sidéré, vraiment.

Il y a des centaines de vidéos pourries sur internet, des dizaines de milliers même. Avec des choses tellement horribles et dégueulasses que je n'oserais pas les décrire.

Moi quand j'ai entendu les infos, je me suis dis.
Putain qu'est ce qu'ils ont encore foutu ces cons d'américains, une grosse production holywood vue par des milliers de ges ou on détruit la mecque ?

J'avais un peu la haine parce que je pensais que ca commençait a bien faire.

Quelle ne fut ma surprise en découvrant des bouts de la vidéo sur internet, j'étais partagé entre un fou rire et un sentiment de pitié pour ces barbus au QI négatif qui manifestent comme des animaux tellement la vidéo était nulle et sans intérêt.

Il suffit qu'un débile profond fasse un film absurde dans une cave obscure avec 3 acolytes tout aussi débiles que lui pour qu'il y ait tout ce remue ménage ?

Quel bande de sous-développés, ils méritaient bien d'être emprisonnés.
c
17 septembre 2012 00:26
idem pour moi.
c'est méme pire que ça. quand j'ai vu les extraits, j'ai cru que c’étaient pas les bons, que je visionnais un pastiche du fameux film blasphématoire.
et puis non. c'etait bien ça qui avait déclenché l'ire des barbus.
cette nullité cinématographique ou rien n'est crédible etait bien l'objet du délit. moody smiley
d'ailleurs en allant faire un tour sur les sites et forums d'extreme droite, on s'aperçoit qu'ils accordent peu d'importance à cette niaiserie.
pourquoi? parce ce que ce "film" n'est rien une arme contre l'islam et les musulmans.
c'est pas avec ça que tu vas dresser les gens contre l'islam.
non, pour ça, il y a les bons extraits de pseudos savants et imams expliquant comment frapper sa femme, pourquoi elle est une mineure à vie. il y a les fondamentalistes fétant le 9/11 et criant mort à l'occident.......... en plein Londres.
il y a les homosexuels pendus en iran, les pogroms anti chretiens au pakistan, les égorgements, lapidations etc.....
voila de bons clips islamophobes joués par des muslims eux mémes.
voila ce qui fait mal à toute une communauté et qui grouillent sur le net.
F
F12
17 septembre 2012 12:50
La réponse à ta question :


"UNE TRAINÉE DE POUDRE SUR LA TOILE ARABE

Ignoré aux Etats-Unis, le film a finalement trouvé son public dans le monde arabe. Traduit en dialecte égyptien par des anonymes, cette version en arabe a circulé ces derniers jours sur le site de micro-blogging Twitter, puis sur les chaînes d'information arabes, et égyptiennes notamment. Pendant plusieurs jours, les médias égyptiens ont diffusé des extraits du film et invité des représentants musulmans ultraconservateurs, qui l'ont dénoncé. Morris Sadek a été accusé d'en être l'instigateur.

Dans l'extrait ci-dessous, la chaîne de télévision El-Mokhales reçoit le cheikh Khaled Abdallah — connu pour ses attaques véhémentes contre l'Iran, telles que "L'Iran est plus dangereux pour nous que les Juifs"— qui présente le film comme un complot américano-copte. Alors que la polémique enflait en Egypte, l'Eglise copte et l'ambassade américaine en Egypte ont formellement condamné le film, comme le rapporte le quotidien égyptien Al-Masry Al-Youm, avant même que n'éclatent les violences."


[www.lemonde.fr]
17 septembre 2012 17:40
Ça s appelle de la manipulation.
17 septembre 2012 19:05
Citation
djbellette a écrit:
Ça s appelle de la manipulation.

Si manipulation il y a, c'est utiliser la bêtise des gens, notamment celle des barbus.
F
F12
18 septembre 2012 13:20
Citation
piducas a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Ça s appelle de la manipulation.

Si manipulation il y a, c'est utiliser la bêtise des gens, notamment celle des barbus.

C'est souvent comme cela smiling smiley
c
18 septembre 2012 22:16
Parce qu'on peut toujours compter sur l'attitude pavlovienne d'une partie du monde arabo-musulman, attitude qui bien souvent valide les propos des films, caricatures ou essais en question...
a
18 septembre 2012 23:35
Salam,

- Ok ! Mais alors pourquoi provoquer une communauté pensée comme trop réactive ? Après les caricatures, les insultes, les Livres souillés,... ça continue ? Cette dernière provocation - aussi intelligente que celle d'un Houellebecq qui lui reçoit un Prix Goncourt - , on en parle comme si c'était la première ! Un cas isolé ! Un accident !

La sagesse de l'Occident aurait été de suivre le conseil de Jacob Burckhardt : "Il vaut mieux les [musulmans] laisser tranquilles."

- Que les Américains quittent les régions musulmanes. Le courant ne passe pas. Normal, ça peut arriver. Comme ici. Et c'est cela aussi les relations humaines. Ou il faut leur lancer une chaussure pour qu'ils comprennent ? Car un chien, lui, il comprend...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 23:40 par abde12.
a
18 septembre 2012 23:55
Salam,

Au début, une affaire égyptienne. Entre chrétiens et musulmans - en italique... Plus capitalistes qu'un protestant ou un juif égaré.
Faut connaître les égyptiens.
c
19 septembre 2012 00:18
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

- Ok ! Mais alors pourquoi provoquer une communauté pensée comme trop réactive ?

mais les quelques centaines de débiles qui hurlent àla mort dans quelques rues par le monde ne représentent pas la "communauté musulmane mondiale". (existe-t-elle d'ailleurs? )
la provocation, la satyre, ça fait avancer.
l'islam en france par exemple est bien obligé de faire avec la culture culture locale. et dieu sait qu'on a bouffé du curé en France. et ça fait avancer.
ben oui, en france, tu peux, en allant à la mosquée, tomber sur la une de charlie hebdo en kiosque ou sont représentés des prophètes dans des positions scabreuses.



- Que les Américains quittent les régions musulmanes. Le courant ne passe pas. Normal, ça peut arriver. Comme ici. Et c'est cela aussi les relations humaines. Ou il faut leur lancer une chaussure pour qu'ils comprennent ? Car un chien, lui, il comprend...


et si je te dis "que les musulmans quittent les régions non musulmanes", tu réponds quoi?
c'est absurde. tu en es encore là?
tu vis ou d'ailleurs?
F
F12
19 septembre 2012 00:48
Citation
coldman a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

- Ok ! Mais alors pourquoi provoquer une communauté pensée comme trop réactive ?

mais les quelques centaines de débiles qui hurlent àla mort dans quelques rues par le monde ne représentent pas la "communauté musulmane mondiale". (existe-t-elle d'ailleurs? )
la provocation, la satyre, ça fait avancer.
l'islam en france par exemple est bien obligé de faire avec la culture culture locale. et dieu sait qu'on a bouffé du curé en France. et ça fait avancer.
ben oui, en france, tu peux, en allant à la mosquée, tomber sur la une de charlie hebdo en kiosque ou sont représentés des prophètes dans des positions scabreuses.



- Que les Américains quittent les régions musulmanes. Le courant ne passe pas. Normal, ça peut arriver. Comme ici. Et c'est cela aussi les relations humaines. Ou il faut leur lancer une chaussure pour qu'ils comprennent ? Car un chien, lui, il comprend...


et si je te dis "que les musulmans quittent les régions non musulmanes", tu réponds quoi?
c'est absurde. tu en es encore là?
tu vis ou d'ailleurs?


Monsieur vit en Belgique.


Un disciple des trolls de sharia4belgium ?
a
19 septembre 2012 01:16
Salam,

Mais vous les aimez bien les barbus, non ? Font du bon boulot en Syrie... Avec BHL et votre nain de jardin, ça a bien réussi en Libye, non?

et si je te dis "que les musulmans quittent les régions non musulmanes", tu réponds quoi?

Et alors ? Qui est venu les chercher ? Prenez encore l'initiative...

Monsieur vit en Belgique.

Ben oui ! Je ne vis pas dans un HLM, moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 01:19 par abde12.
a
19 septembre 2012 01:29
Salam,

Je remets :

- Ok ! Mais alors pourquoi provoquer une communauté pensée comme trop réactive ? Après les caricatures, les insultes, les Livres souillés,... ça continue ? Cette dernière provocation - aussi intelligente que celle d'un Houellebecq qui lui reçoit un Prix Goncourt - , on en parle comme si c'était la première ! Un cas isolé ! Un accident !

La sagesse de l'Occident aurait été de suivre le conseil de Jacob Burckhardt : "Il vaut mieux les [musulmans] laisser tranquilles."

- Que les Américains quittent les régions musulmanes. Le courant ne passe pas. Normal, ça peut arriver. Comme ici. Et c'est cela aussi les relations humaines. Ou il faut leur lancer une chaussure pour qu'ils comprennent ? Car un chien, lui, il comprend...

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 01:35 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook