Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il a prit ses distances ?
A
15 juin 2017 10:23
Toi c'est tout ou rien Chef
15 juin 2017 11:51
Son arrogance?

C'est un vilain défaut qui peut transformer une vraie perle en charbon.
Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
15 juin 2017 12:01
Salaam

Elles t'ont bien lynché dis donc Angel
A
15 juin 2017 12:35
T'es pas assez chiante lol
15 juin 2017 14:28
Tu as bien fait ma chérie, sérieusement te casse meme plus la tete laisse le partir plus tard il saura qu'il aura perdu une perle...
J'étais folle amoureuse d'un mec qui me répondais jamais par texto, qui me négliger et jouer à je ne sais quoi et mnt il s'en mort les doigts parce que l'étincelle c'est éteinte chez moi et chez lui elle s'est allumer winking smiley
a
15 juin 2017 14:35
si tu attend qu'il te coure tjr derrière c lassant pour un homme donc voila pk il te donne plus de nvl , parfois vous les filles vous attendez que le mec fassent tout
Y
15 juin 2017 16:10
La peur de l'engagement est une légende pour rassurer les femmes si un homme ne va pas plus loin dans la relation c'est qu'il a trouvé mieux tout simplement.
Citation
Hayatty a écrit:
Salam ,

Peur de l'engagement , autre fille , souhait de se concentrer dans le travail,beaucoup d'hypothèses possibles...
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
15 juin 2017 19:01
Sauf que parfois quand les mecs vous prenaient de la distance et que nous on vous court apres comme des chiwawa c'est encore plus lassant et dénigrant mais ce n'est que mon avis. Zen
Citation
alladin du ghetto a écrit:
si tu attend qu'il te coure tjr derrière c lassant pour un homme donc voila pk il te donne plus de nvl , parfois vous les filles vous attendez que le mec fassent tout
15 juin 2017 19:49
comme j ai dis a l autre soeur , elle a fait la mm supposition

non j etais pas collante bien au contraire d ailleurs c moi qui a couper les ponts avec lui
Citation
lavalinou99 a écrit:
salam alikoum
oui mais le critère caractériel ou mental joue aussi un très grand rôle
imaginons si la fille le fais chier sans cesse
il va surement prendre ses distances pour avoir la paix avec lui même
a
15 juin 2017 20:03
faut trouver un terrain d'entente tout simplement , moi quand je recois un sms de ma copine j'essaie de repondre au plus vite car c un manque de respecte je trouve de faire galere pr rien , mais si la fille mais du temps pour rien ou ce faire desirer a un moment lhomme on a marre . moi si ma copine est proche je le serai 2 fois plus , c ma logique
Citation
Choukette26 a écrit:
Sauf que parfois quand les mecs vous prenaient de la distance et que nous on vous court apres comme des chiwawa c'est encore plus lassant et dénigrant mais ce n'est que mon avis. Zen
M
15 juin 2017 23:01
Ouais mais ta malheureusement des mecs ou quand tu réponds rapides à ses messages direct il pense que t'es acquise et Donc il te fait la misère ou te la fait à l'envers tu vois. Oui faut trouver un terrain d'entente mais faut aussi arrêté tous ces jeux debiles de il m'a écrit à 10h je répond à 16h c'est debiles. Sauf que malheureusement quand tu joue la carte de la sincérité et que t'envois dès messages tu fait le premier pas bref t'es fiché acquise et salamarleykoum ma soeur. Faut se protéger maintenant et c'est vraiment debiles parce que comme sa on passe à côté de sa vie c'est tout ou pire on en a plus envie parce que notre comportement on le connait et on sait comment on sera Avec le prochain c'est triste d'en arriver je trouve, d'en arriver à devoir calculer pour séduire ou se sentir aimé.
Citation
alladin du ghetto a écrit:
faut trouver un terrain d'entente tout simplement , moi quand je recois un sms de ma copine j'essaie de repondre au plus vite car c un manque de respecte je trouve de faire galere pr rien , mais si la fille mais du temps pour rien ou ce faire desirer a un moment lhomme on a marre . moi si ma copine est proche je le serai 2 fois plus , c ma logique
15 juin 2017 23:23
exactement ! arriver au moment ou tu te sens obligé de jouer au "suis moi je te fuis" pour se faire désirer , alors que t es a la base une personne attentionné et directe , t es obligé d aller part quatre chemin pour que Mr ne te voit pas acquise ou accessible , perso j en ai ras le bol , la plupart des mecs c'est ce qu ils aiment , soi t es la souris soi t es le chat et la c'est la galère pour toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 23:58 par Algériennelola.
M
15 juin 2017 23:41
Moi sa me soule Donc fin du game pour moi j'arrête la.
Citation
Algériennelola a écrit:
exactement ! arriver au moment ou tu te sens obligé de jouer au "suis moi je te suis" pour se faire désirer , alors que t es a la base une personne attentionné et directe , t es obligé d aller part quatre chemin pour que Mr ne te voit pas acquise ou accessible , perso j en ai ras le bol , la plupart des mecs c'est ce qu ils aiment , soi t es la souris soi t es le chat et la c'est la galère pour toi !
a
15 juin 2017 23:51
je suis daccord avc toi , c'est gamin de dire il ma rep a5h apres donc jv faire pareil , mais c malheureux moi perso je suis pas comme sa je rep rapidement quand je peux etc mais a un moment ciao jenvoi plu rien et jenvoie 2jr apprés pask on ce fait passé pr un leche cul ou autre. enfin c malheureux mais c comme sa , j'ai rencontre des filles que sa a duré meme pa 3 jr mdr defoi 2jr hyper rapide donc voila merlish
Citation
Choukette26 a écrit:
Ouais mais ta malheureusement des mecs ou quand tu réponds rapides à ses messages direct il pense que t'es acquise et Donc il te fait la misère ou te la fait à l'envers tu vois. Oui faut trouver un terrain d'entente mais faut aussi arrêté tous ces jeux debiles de il m'a écrit à 10h je répond à 16h c'est debiles. Sauf que malheureusement quand tu joue la carte de la sincérité et que t'envois dès messages tu fait le premier pas bref t'es fiché acquise et salamarleykoum ma soeur. Faut se protéger maintenant et c'est vraiment debiles parce que comme sa on passe à côté de sa vie c'est tout ou pire on en a plus envie parce que notre comportement on le connait et on sait comment on sera Avec le prochain c'est triste d'en arriver je trouve, d'en arriver à devoir calculer pour séduire ou se sentir aimé.
M
16 juin 2017 00:05
C'est gamin mais moi non plus je suis pas comme sa au contraire j'envoie des texto je répond pas dix ans après Mais dans l'heure si je suis ocp ou dans la minute si je fait rien Mais ten aura toujours filles comme mecs qui joueront au chat et à la souris et à la fin sa bourre, sa épuise. Donc forcément le gars prend ses distance toi en bonne conscience tu vas prendre de ses nouvelles tu l'appelle une fois deux fois pas de réponse t'envoie un SMS gentil toujours pas de news pendant 8 jours Donc apres faut arrêter de se faire désirer je vois pas l'intérêt de "jouer" je dois etre bisarre comme fille de penser sa Mais sa sert à rîen pour moi juste à te moquer de la personne alors qu'elle elle y croit.
Citation
alladin du ghetto a écrit:
je suis daccord avc toi , c'est gamin de dire il ma rep a5h apres donc jv faire pareil , mais c malheureux moi perso je suis pas comme sa je rep rapidement quand je peux etc mais a un moment ciao jenvoi plu rien et jenvoie 2jr apprés pask on ce fait passé pr un leche cul ou autre. enfin c malheureux mais c comme sa , j'ai rencontre des filles que sa a duré meme pa 3 jr mdr defoi 2jr hyper rapide donc voila merlish
16 juin 2017 00:14
bon rt c'est quand que tu rentre dans les detail parce que la comme ça c'est digne de la voyance pour te donner une reponse Angel
Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
a
16 juin 2017 00:31
je suis tte ta fait daccord avc toi et tu est pas bizarre jtassur winking smiley
dommage tu habite loin j'aurais aimer rencontrer une fille simple coumme toi mdrrrrr
zut c'est mon coté dragueur qui ressort desolé mdr

Citation
Choukette26 a écrit:
C'est gamin mais moi non plus je suis pas comme sa au contraire j'envoie des texto je répond pas dix ans après Mais dans l'heure si je suis ocp ou dans la minute si je fait rien Mais ten aura toujours filles comme mecs qui joueront au chat et à la souris et à la fin sa bourre, sa épuise. Donc forcément le gars prend ses distance toi en bonne conscience tu vas prendre de ses nouvelles tu l'appelle une fois deux fois pas de réponse t'envoie un SMS gentil toujours pas de news pendant 8 jours Donc apres faut arrêter de se faire désirer je vois pas l'intérêt de "jouer" je dois etre bisarre comme fille de penser sa Mais sa sert à rîen pour moi juste à te moquer de la personne alors qu'elle elle y croit.
M
16 juin 2017 00:58
Loool smiling smiley
Citation
alladin du ghetto a écrit:
je suis tte ta fait daccord avc toi et tu est pas bizarre jtassur winking smiley
dommage tu habite loin j'aurais aimer rencontrer une fille simple coumme toi mdrrrrr
zut c'est mon coté dragueur qui ressort desolé mdr
C
16 juin 2017 14:25
S'il t'a fait croire des choses, qu'il a prétendu t'aimer etc... c'est que c'est un hypocrite et que tu étais une passe pour lui, un bouche-trou. C'est pas un homme sérieux.

Et s'il prend ses distances parce qu'il a repéré une autre fille qui lui convenait mieux, c'est qu'il était pas sincère avec toi car il aurait jamais regardé ailleurs.
Donc dans les deux cas, il en vaut pas la peine.
l
18 juin 2017 08:03
donc c est toi qui ne voulais pas de lui puisqu il t as laché t as fais de meme
la maintenant c est plus clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook