Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se prendre la tête avec les histoires d'amour
s
7 octobre 2009 09:51
Bonjour à tous,

J'ai remarqué en lisant les differents postes que les jeunes de nos jours se prennent de plus en plus la tête avec leurs histoires d'amour!!In love
Ma génération, celle de mes cousines qui sont un peu plus agés que moi vivaient au jour le jour et avancerDanse
Sans se poser de question viver les moments presents sans regretter, car les experiences il yen des bonnes des mauvaises, et aprés y'a plus qu'a faire le trie.
Tout ce que je veut dire à travers ce message c'est arreter de vous prendre le tête, donner votre amour à la personne si vous considerez qu'ils/Elles meritent, si en retour on vous fait un cout de crasse eh bien essayer de voir le bon côtés des chosesgrinning smiley
Et surtout arreter de juger les gens qui viennent demander conseils et ne les condamnés pas car la vie nous reserve bien des surprisesZen aux gens qui ont malheuresement eut une deception amoureuse ne stagner pas à rester figer sur la même personne avancer la vie est trop courte ne perder pas votre temps dans des faux espoirs!!! passer à autres choses!!!!

Bonne journée à vous grinning smiley
SHANONE
s
7 octobre 2009 12:52
Citation
shanone75 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué en lisant les differents postes que les jeunes de nos jours se prennent de plus en plus la tête avec leurs histoires d'amour!!In love
Ma génération, celle de mes cousines qui sont un peu plus agés que moi vivaient au jour le jour et avancerDanse
Sans se poser de question viver les moments presents sans regretter, car les experiences il yen des bonnes des mauvaises, et aprés y'a plus qu'a faire le trie.
Tout ce que je veut dire à travers ce message c'est arreter de vous prendre le tête, donner votre amour à la personne si vous considerez qu'ils/Elles meritent, si en retour on vous fait un cout de crasse eh bien essayer de voir le bon côtés des chosesgrinning smiley
Et surtout arreter de juger les gens qui viennent demander conseils et ne les condamnés pas car la vie nous reserve bien des surprisesZen aux gens qui ont malheuresement eut une deception amoureuse ne stagner pas à rester figer sur la même personne avancer la vie est trop courte ne perder pas votre temps dans des faux espoirs!!! passer à autres choses!!!!

Bonne journée à vous grinning smiley

lool facile a dire !! voir le bon coté des choses et les mauvais cotés ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
7 octobre 2009 14:48
bah voir le bon côtes des choses c'est relativiser et se dire que c'est un mal pour un bien!!!! et souvent ont s'en rends compte!!!!
SHANONE
N
9 octobre 2009 17:30
Si c'etait si facile on aurait un cerveau a la place du coeur!

On ne recherche pas des experiences nous recherchons le projet tout court pas besoin de se constituer un cv pour faire du tri et là est notre deception aujrdh'ui les hommes ne sont pas sérieux ont devient des occidentaux qui aiment pour un bout de temps bref on arrive a avoir des coeurs recyclables et ça c dommage car le plus belle amour reside en un seul amour pour la vie

Au final il y a kedal que des coeurs brisés pour rien
k
19 octobre 2009 20:58
Tout à fait d'acc Nessthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook