Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on me prend toujour pour un antillais!!!
o
25 janvier 2008 02:40
salam! je c'est pas pourquoi! mais je ne suis pas matte du tout juste des beaux yeux bridé en amande

et on me prend toujour pour un mec des iles,ou antillais ,ou martiniquais,ou guada,je suis le seul comme ça

dans ma familles et sa soule! mé origine sont berbere du maroc, ma familles au maroc coté de mon pere sont

un peu matte et j'ai remarqué que j'attirais beaucoup les blondes et je c'est que c'est leur quiffe c'est

les hommes mattes et c'est pas mon truc les blondes,quand je bronze c'est encore pire.
s
25 janvier 2008 09:04
salam

c'est ainsi et pas autrement malheureusement, moi aussi on me prend pour une martiniquaise eye rolling smiley et autre,

et jamais pour une marocaine perplexe, et moi aussi c'est encore pire après avoir passée mes journées à la

plage, je le prends pas mal au contraire, ça me faire Clap qu'autres choses
25 janvier 2008 09:20
Y'en a pour tous les goûts!
H
25 janvier 2008 09:32
Citation
ouari69 a écrit:
salam! je c'est pas pourquoi! mais je ne suis pas matte du tout juste des beaux yeux bridé en amande

et on me prend toujour pour un mec des iles,ou antillais ,ou martiniquais,ou guada,je suis le seul comme ça

dans ma familles
et sa soule! mé origine sont berbere du maroc, ma familles au maroc coté de mon pere sont

un peu matte et j'ai remarqué que j'attirais beaucoup les blondes et je c'est que c'est leur quiffe c'est

les hommes mattes et c'est pas mon truc les blondes,quand je bronze c'est encore pire.


tu as pensé à poser la question à ta maman??evil





j'avoue là j'étais méchanteeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 09:34 par Hiva94.
R
25 janvier 2008 09:43
Citation
ouari69 a écrit:
salam! je c'est pas pourquoi! mais je ne suis pas matte du tout juste des beaux yeux bridé en amande

et on me prend toujour pour un mec des iles,ou antillais ,ou martiniquais,ou guada,je suis le seul comme ça

dans ma familles et sa soule! mé origine sont berbere du maroc, ma familles au maroc coté de mon pere sont

un peu matte et j'ai remarqué que j'attirais beaucoup les blondes et je c'est que c'est leur quiffe c'est

les hommes mattes et c'est pas mon truc les blondes,quand je bronze c'est encore pire.


Salam

Au moins toi c'est un mec des Iles !!! ça fait rêver Cool, moi c'est pour une gawriyasad smiley qu'on me prend à 99% du temps.

Donc la prochaine fois qu'on te prend pour un mec des Iles pense à moi, ca te calmera direct grinning smiley


Pour les blondes, dis leur que t'es gay, ca les calmera elle aussi, enfin si elle arrive a comprendre (bein quoi ca reste des blondes grinning smiley)


Apparencement perplexe! Notre. Rrrrgh smiling smiley
25 janvier 2008 09:52
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
ouari69 a écrit:
salam! je c'est pas pourquoi! mais je ne suis pas matte du tout juste des beaux yeux bridé en amande

et on me prend toujour pour un mec des iles,ou antillais ,ou martiniquais,ou guada,je suis le seul comme ça

dans ma familles et sa soule! mé origine sont berbere du maroc, ma familles au maroc coté de mon pere sont

un peu matte et j'ai remarqué que j'attirais beaucoup les blondes et je c'est que c'est leur quiffe c'est

les hommes mattes et c'est pas mon truc les blondes,quand je bronze c'est encore pire.


Salam

Au moins toi c'est un mec des Iles !!! ça fait rêver Cool, moi c'est pour une gawriyasad smiley qu'on me prend à 99% du temps.

Donc la prochaine fois qu'on te prend pour un mec des Iles pense à moi, ca te calmera direct grinning smiley


Pour les blondes, dis leur que t'es gay, ca les calmera elle aussi, enfin si elle arrive a comprendre (bein quoi ca reste des blondes grinning smiley)


Apparencement perplexe! Notre. Rrrrgh smiling smiley



KTELTINI AL MESKOUTA Mouahhhh au passage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
25 janvier 2008 10:47
c'est dur la vie de star !
y
25 janvier 2008 10:51
Avis a toutes les yabiladiennes qui kiffent les robeu aux beaux yeux bridé en amande, mate de peau et qui attirent les blondes! evilevil y'en a un parmi nous!! mdrrrr!!


spinning smiley sticking its tongue out
p
25 janvier 2008 11:41
salam

ne tiens pas compte des blondes qui se jettent sur toi et poursuis ta route .. inch'Allah, tu trouveras qq1 qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce à quoi tu "fais penser" ..


sinon, si tu veux te distinguer d'un antillais, adopte jabadors et jellabas, les gens un peu rapides en conclusions & raccourcis comprendront certainement + vite ..

ou mieux : promene toi avc ton tapis volant sous le bras et une couscoussiere sous l'autre.. grinning smiley smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 janvier 2008 11:45
CE SERAIT PAS POLEMIK CACHE SOUS UN AUTRE PSEUDO perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 janvier 2008 12:04
Citation
petit chat a écrit:
salam

ne tiens pas compte des blondes qui se jettent sur toi et poursuis ta route .. inch'Allah, tu trouveras qq1 qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce à quoi tu "fais penser" ..


sinon, si tu veux te distinguer d'un antillais, adopte jabadors et jellabas, les gens un peu rapides en conclusions & raccourcis comprendront certainement + vite ..

ou mieux : promene toi avc ton tapis volant sous le bras et une couscoussiere sous l'autre.. grinning smiley smoking smiley
Sacré little pussy cat Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 janvier 2008 12:07
Citation
ouari69 a écrit:
salam! je c'est pas pourquoi! mais je ne suis pas matte du tout juste des beaux yeux bridé en amande

et on me prend toujour pour un mec des iles,ou antillais ,ou martiniquais,ou guada,je suis le seul comme ça

dans ma familles et sa soule! mé origine sont berbere du maroc, ma familles au maroc coté de mon pere sont

un peu matte et j'ai remarqué que j'attirais beaucoup les blondes et je c'est que c'est leur quiffe c'est

les hommes mattes et c'est pas mon truc les blondes,quand je bronze c'est encore pire.

C'est encore pire?? Tu fait des ravages? aie mon pauvre je te plain
m
25 janvier 2008 12:07
si sa peux te rassurer j'étai dans le meme cas que toi mais je sui assez mat de peau

on fait la distinction maintenant que je sui voilée..sa aide ...Clap
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
t
25 janvier 2008 12:11
Moi on m'a pris une fois pour un algérien... ça me pose pas vraiment de problème
C'était dans une gare, un mec m'a demandé de l'argent pour payer son billet train, et aprés il me parle en arabe pour me demander de quel coin d'algérie, j'ai lui répondu que j'étais marocain... j'ai senti qu'il avait envie de me rendre mon argent, je vous jure que son visage a changé de couleur smiling smiley
a
25 janvier 2008 12:55
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
si sa peux te rassurer j'étai dans le meme cas que toi mais je sui assez mat de peau

on fait la distinction maintenant que je sui voilée..sa aide ...Clap

je suis exactement dans le meme cas que toi , avant que je mette le voile on me prenait tout le temps pour une metisse ou antillaise jai la peau matte et les yeux marron clair
p
25 janvier 2008 13:54
Moi on me prends tojours ( et pas souvent ) mais systematique pour une kabyle angry smiley et j 'attiire toujours les.....mecs bizarres evil
l
25 janvier 2008 14:07
ben alors t'es mat ou pas ..??perplexe



Citation
ouari69 a écrit:
salam! je c'est pas pourquoi! mais je ne suis pas matte du tout juste des beaux yeux bridé en amande

et on me prend toujour pour un mec des iles,ou antillais ,ou martiniquais,ou guada,je suis le seul comme ça

dans ma familles et sa soule! mé origine sont berbere du maroc, ma familles au maroc coté de mon pere sont

un peu matte et j'ai remarqué que j'attirais beaucoup les blondes et je c'est que c'est leur quiffe c'est

les hommes mattes
et c'est pas mon truc les blondes,quand je bronze c'est encore pire.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
25 janvier 2008 14:53
Citation
princess819 a écrit:
Moi on me prends tojours ( et pas souvent ) mais systematique pour une kabyle angry smiley et j 'attiire toujours les.....mecs bizarres evil


t'as les yeux vert et les cheveux crepus?evil
p
25 janvier 2008 14:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi on me prends tojours ( et pas souvent ) mais systematique pour une kabyle angry smiley et j 'attiire toujours les.....mecs bizarres evil


t'as les yeux vert et les cheveux crepus?evil

ptrrrrrrrr t es bete , c les rifs qui sont comme ça sans les yeux verts evil je plaisante y a pas trop de cheveux crépus chez les kabyles grinning smiley
y
25 janvier 2008 15:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi on me prends tojours ( et pas souvent ) mais systematique pour une kabyle angry smiley et j 'attiire toujours les.....mecs bizarres evil


t'as les yeux vert et les cheveux crepus?evil

ptrrrrrrrr t es bete , c les rifs qui sont comme ça sans les yeux verts evil je plaisante y a pas trop de cheveux crépus chez les kabyles grinning smiley


Ok!!!lol

j'ai jamais compris pourquoi tu attirais les mecs bizarre? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook