Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi prend-t-il de mes nouvelles?
L
28 décembre 2007 23:23
Salam a tous et toutes,

J'en ai marre, pourkoi quand on tourne la page sur un ex ac ki on est resté 1 an, il faut kil vous envoie un texto pr prendre de vos nouvelles et vs dire ke ca fait longtmps kil ne vs a pas vu (environ 2 mois). puis vs en renvoyer un otre sur sa vie et vs demandez si vs lui manker.
quest ce ke ca peut m enerver,a croire que qd on leur cours pas apres...
voila mon humeur du soir
boussa
l
28 décembre 2007 23:30
moi je pense qu'il n'a pas trop reussis a se detaché de toi In love c mimi comme tou tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
28 décembre 2007 23:34
oui ms ya 2 mois il mavait envoyé un texto 1 mois apres notre rupture pr me dire kil ne voulait pas avoir de relation sérieuse (car justmt je l'étais tro a son gout) ac moi ou kk1 dotres?? jcomprendrai jamais rien a la psychologie masculine...
l
28 décembre 2007 23:45
peut etre qu'il a murement refelchi et que finalement il veux plus de serieux, toi de ton coté reste froide avc lui, si il tenvoi des message repond que rarement et si il tappel repon a ces appel mais toi ne l'appel surtout pas dans un premier temps, et de la il manifestera son intention, et tu saura la raison de son retour winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
29 décembre 2007 14:26
salam:
tu sais il peu y avoir plusieur raison:
seul toi peut le cerner...
lol.

peut etre n'atil pas achever sont deuil?

ce remet t il en question?pour savoir s'il t'aime encore.....

peut etre se sentait t il seul et ces dit tiens et si j'apeler lakhemissia.....
car lui aussi il te connait bien du moins..
et entre ns si tu as deja tournee la page ....
"un vase casser celui-ci meme recoller ce ne sera plus comme.....

enfin bref!

allah idi les ma rlak.
que dieu te benisse.
salam
l
29 décembre 2007 17:13
mdr merci khoya mais c'est ps moi la posteuse, je suis que intervenante, c'est leila_25 qui a parlé winking smiley
mais je suis dacor avc toi winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
30 décembre 2007 13:28
autant pour moi
s
30 décembre 2007 14:07
Citation
a écrit:
Leila_25 [MP]
Date: le 29 décembre 2007 à 00h23

Salam a tous et toutes,

J'en ai marre, pourkoi quand on tourne la page sur un ex ac ki on est resté 1 an, il faut kil vous envoie un texto pr prendre de vos nouvelles et vs dire ke ca fait longtmps kil ne vs a pas vu (environ 2 mois). puis vs en renvoyer un otre sur sa vie et vs demandez si vs lui manker.
quest ce ke ca peut m enerver,a croire que qd on leur cours pas apres...
voila mon humeur du soir
boussa

mdrrgrinning smiley;je me suis posée la même question winking smiley ,4mois d'absence et puis pour mon anniversaire un texto le matin et puis un mail pour dire qu'il a changé de vie "boulot...etc"demandait des news des enfants patati patata ...moi aussi un texto pour son anniversaire ..."sec mais c'était fait ,je ne veux rien devoir aux autres";on a repris contact et oupss je redécouvre la même personne "menteur ,baratineur ,radin...."mais j'ai fait mieux grinning smiley :je lui ai envoyé une lettre avec un chèque de 50€pour couvrir ma part des frais lors d'un diner grinning smiley ;et depuis plus de contact ;je n'aime pas les relations élastiquesperplexe
s
30 décembre 2007 15:38
Citation
Leila_25 a écrit:
Salam a tous et toutes,

J'en ai marre, pourkoi quand on tourne la page sur un ex ac ki on est resté 1 an, il faut kil vous envoie un texto pr prendre de vos nouvelles et vs dire ke ca fait longtmps kil ne vs a pas vu (environ 2 mois). puis vs en renvoyer un otre sur sa vie et vs demandez si vs lui manker.
quest ce ke ca peut m enerver,a croire que qd on leur cours pas apres...
voila mon humeur du soir
boussa

salam,


Tu es tout simplement une rwida dial sicours pour lui!

A zapper et vite
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
30 décembre 2007 17:07
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Leila_25 a écrit:
Salam a tous et toutes,

J'en ai marre, pourkoi quand on tourne la page sur un ex ac ki on est resté 1 an, il faut kil vous envoie un texto pr prendre de vos nouvelles et vs dire ke ca fait longtmps kil ne vs a pas vu (environ 2 mois). puis vs en renvoyer un otre sur sa vie et vs demandez si vs lui manker.
quest ce ke ca peut m enerver,a croire que qd on leur cours pas apres...
voila mon humeur du soir
boussa

salam,


Tu es tout simplement une rwida dial sicours pour lui!

A zapper et vite

je suis pas daccord !!!
si il s'interesserai pas a elle, pourquoi se prendre la tete a revenir la voir apres des mois, que tu disent qu'il est aller voir ailleur, et qu'il n'arive pas a se detaché d'elle, donc a tout plaqué et a reessayé de se remttre avc elle ok :!! mais dire que c'est une rwida de secours, je pense qu'avc le nombre de fille qu'ya sur terre, il aurais tourné la page !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
30 décembre 2007 17:26
Tu as tout àa fait rasion lakhemessia! mais quelle piêtre conseillére suis-je donc!

Voilà un homme qui ne donne plus signe de vie depuis des listres et qui daigne refaire surface et comme tu l'as si bien écrit: " il se prend la tête à revenir aprés des mois", c'est vrai que c'est un geste on ne peux plus noble, qui mérite...une indifférence totale.

Un homme qui veut absolument cocntruire du concrêt qui connaît votre valeur, ne laissera jamais passer une année avant de revenir vers vous.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
30 décembre 2007 18:14
tu sais ya des mecs il ne se rendent compte de la valeur de la fille, qu'une fois qu'il l'on perdu , et c'est peut etre ce qui les pousse a revenir apres des mois, car il se rendent compte a quel point cel ci est unique (par rapor a d'autre qu'il aurai ete suseptible de voir entre temps)

pe etre aussi je me trompe samsara Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
G
30 décembre 2007 18:18
Moi j'ai eu plus ou moins la même chose, j'ai reçu un mail récemment, en me demandant de mes nouvelles et savoir comment évoluer ma vie en gros et bien sûr un joyeux anniverssaire en retard (20 jours après mon annif je reçois ce mail pathéthique)Oheye rolling smiley

Qu'est ce que j'ai fait? Je l'ai zapper et j'ai cliqué sur PLACER DANS LA CORBEILLE! jE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE CE LOOSER!evilCool

Maintenant chaque cas est différent c'est sur, mais en général c'est soi il veut se remttre avec toi car il tient à toi, ou soi il se sent seul et là on devient une roue de secours et une victime dans les bras d'un chacal!eye rolling smiley

A toi de voir si tu veux continuer à l'avoir dans ta vie ou bien le rayer complètement en le zappant!

Mais sache que le naturel reviendra toujours au galop!
L
31 décembre 2007 18:21
salam a tous et toutes,

avec kelkes heures d'avance, je vous souhaite mes meilleux voeux pour l'année 2008, plein d'amour, de bonheur, de santé...

Concernant mon post, j'avoue ke je suis perdue. ne m as til pas envoyé ce texto tt simplement pr prendre de mes nouvelles (mais bon en gal c kk1 de fier) ou je sé pas;.. tt ca me rebouiller le cervo pr 2008 lol

bisous
a
31 décembre 2007 19:01
dis lui que tu en as marre de lui
s
1 janvier 2008 16:18
parfois faut vraiment les comprendre ses mec
je dis qu'il doit se rendre compte que tu lui manque et il a peut être changé qu'il veut otant une relation serieuse va savoir moody smiley
L
1 janvier 2008 18:12
ah lalalala, ce mec me rend marteau...moody smileymoody smiley
r
1 janvier 2008 18:21
salamsmiling smiley

pour moi, comme l'a dit une yabi il te prend pour sa roue de secours, il doit se sentir seule et c'est

pour ca qu'il a pris de tes nouvelles, donc je serais toi je le zapperésmoking smiley


ps: on met pas deux mois pour se rendre compte qu'une personne nous est chere, surtout si tu es rester

avec lui 1anseye rolling smiley

cours vite vite vite vitegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
1 janvier 2008 18:32
je pense qu'il a pas trouver de remplacante spinning smiley sticking its tongue out

donc si tu veux bien être son passe temps ,il te propose .

à toi de voir si tu veux disposer ....un mec s'il est amoureux de toi crois moi il va essayer de te

recontacter pas plus de qques jours voir qques semaines aprés une rupture.

s'il prend plusieurs mois et ben c mort, souvent il a essayé de chercher bonheur ailleurs mais en vain.

donc il revient voir s'il ya une bonne âme charitableevil
mamarococo
A
9 janvier 2008 19:57
J'ai été dans cette situation plus ou moins, on a retenté qqchose plusieurs années après notre séparation mais ça n'a rien donné. Il n'avait pas changé ...
Mais si j'ai un conseil à te donner, tu lui demandes tout simplement que tu ne continueras avoir des contacts avec lui qu'à la condition d'une relation sérieuse, durable et lui demander de s'engager clairement. Au moins, le cadre est posé et tu pourras avancer sans aucun regret ni remords d'avoir mal fait. Lui en revanche, sera acculé et devra prendre une décision. S'il hésite franchement considères que tu as ta réponse. Un mec qui veut s'engager durablement ne se pose pas tant de questions surtout après qqs mois de réflexion.
Ce ne sera alors tout simplment pas un homme pour toi.

Bon courage pour la suite.
De mon côté, j'ai rencontré qqn qui apporte bcp de bonheur dans ma vie et qui a voulu une relation sérieuse très rapidement. J'ai découvert un nouveau monde, un homme qui savait ce qu'il voulait. Quand ils veulent avancer, ils foncent donc n'ai pas plus de gamberge qu'eux.

Biz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook