Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il me prend ???
n
2 juillet 2009 04:01
Nous somme jeunes! 24ans il aime pas sortir, c'est monsieur plan plan dans ces trains trains quotidien du je scouate avec les mecs, si je vois mais mes cousins dans les journée c'est bien, je vais a la moské je scouate avec les mecs.... et nous????? plus d'une fois j'en pleure!!!!! plus d'une fois il ma vu pleuré a cause de ça, j'ai l'impression forte qu'il ne m'aime pas, il reste concrétement avec moi que pour que je lui fasse a mangé, le matin quand il réveilé il s'en va, il va scouaté dehor, il va voir les boite d'intérim et oui avec cette crise on travail plus, le midi on mange, l'aprè midi il s'en va rescouaté dehor avec les mecs d'ici ou ces cousins, le soir il rentre mangé vers 9h30 il ressort pour la moské et reste dehor pour scouaté avec les mecs encore, il est du maroc, il est très jaloux, mais je me demande plutôt si c'est pas une maladie, parce que on fait rien ensemble sauf voilà mangé dormir et ... chose de couple, mais autrement on sort ensemble quasiment jamais... quand sa arrive c catastrophe crise de nerfs dès qu'un mec me regarde il croi que je connais tout les gens du département pfff!! moi j'aime sortir allé au cinéma en SPA faire les magasins allé en soirée.. tout ça quoi , bhé lui c tout l'inverse rien l'intéresse c'est l'impression que j'ai .. et quand je fais les chose que j'aime avec mes copines il m'enguele j'en prend plein la tête, alors que il veu pas venir avec moi que biensur j'ai du insisté genre 2jours, mais je sort plus en soiré ni avec lui ni sans lui, il veu pas, pour lui un couple marié ne sort pas!!!!!! mon dieu c'est quoi cette mentalité!!! il est du maroc et moi francaise je sais qu'un monde nous sépare mais quand même ils sont pas tous comme lui je le sais!! avan j'avais plein de copines quand je me suis mariè j'ai vu certain comportement changé alor j'ai zapé tout ça mais j'ai gardé mes amie que je vois que très rarement car lui aime aucune de mes amies (c'est simple il aime personne) même les mecs avec qui il scouate je veu dire par là qu'il trouve toujours des défaut aux gens je parle défaut de comportement ou de savoir vivre, du style une amie a moi elle sor les week end alor c pas une fille bien, un mec avec qui il scouate exemple il est pas marié et il a un gosse sans vivre avec la fille alor c'est pas un mec bien!!! il peut apprécié ces gens là tous dans l'ensemble mais aucune confiance. alor il m'élimine depuis qu'on est ensemble en france quasiment tout mon entourage mais je résiste, pcq voilà, lui aussi au maroc avais des potes qui allais aux prostitué pardon et voilà j'ai pas mis la préssion pour autant! moi je dit il faut évolué ...;bha lui non. je me sent étouffé incomprise, il m'insulte souvent parce que je resiste justement, il me traite de pute de fils de pute dès fois quand il arrive pas a me dominé, me dit des chose comme allah yatek acciden heid mouk wougeuk j'écri kom jentend!! tout ça parce que exemple j'ai trop ouvert ma bouche avec lui parce que sa ma énervé de le voir planté quelque part a rien faire en ville, ou que j'ai passé la journée en entière avec mes copines, et que quand je rentre je baisse pas la tête (façon de parlé) on diré que c'est comme ci je devrai demandé pardon!!!! mais mort de rire lui il fait ça tout les jours. mais je suis trop cool. mais a coté de ça il dit qu'il maime qu'il est prêt a tué pour moi (je l'ai déjà vu se battre pcq un mec été venu me demandé cava tu va bien que j'avai pas vu depuis le lycée) par exemple, il dit t'es ma femme, je suis un homme, je lui di tjs toi tarzan moi jane koi!! c la préhistorik dès fois.. il dit donc qu'il m'aime comme un fou, qu'il me quittera jamais, que si un jour par malheure je le quitte il tue le mec (oui par ce que dans sa tête je vais le quitté de 1 et de 2 pour un autre) et moi avec, que nous 2 c pour la vie, me répéte qu'il veu un gosse depuis longtemps que je suis belle ect.. je dit rien de plus parce que les gens qu'il le connaisse ici me dise qu'il est gentil, calme, ces pote ici qu'il fait rire la galerie souvent, gentil respectueux ect... mais depuis qu'il on vu se battre il on vu un autre lui. moi cette autre lui je le vois tout les jours, personne le connai comme moi. il y'a nos voisins qui nous adore mais... il ont pitié de moi vous imaginez!!! il l'entende tout le temp me geulé dessus pour un ou un non, il ont compri (car ils entende biensur) qu'il été très jaloux, et très nerveux aussi, mais il trouve qu'il respecte les gens. mais pas moi car ils l'entende comment il me parle et ça c'est du manque de respect.. je tolére pas je tolère plus j'en ai marre!!! les voisin dise rien c moi qui les fait parlé sinon il dise rien.
je veu pas qu'on me dise c'est ta faute blabla tout ça je le sais déjà!!! ou qu'on me dise casse je poste pas pour ça.. je post par ce que j'ai besoin d'aide. que normalement je demande jamais rien aux autre je suis une fille solide avec la tête sur les épaules mais dans l'impasse je veu pas non plus que l'on me dise quitte le, c'est trop facile!
2 juillet 2009 11:27
as tu prit le temps de le connaître avant de te marier ou a-t-il subitement changé depuis son arrivée ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 juillet 2009 11:52
ton texte ne donne franchement pas envie d'etre lu. paragraphe, ponctuation ca te dit quelque chose? Franchement faite un effort d'ecriture svp.
s
2 juillet 2009 11:54
j'avoue moi aussi j'avais envie de le lire...

Mais quand j'ai vu la longueur du texte, sans aération ni ponctuation....sa ma fait mal aux yeux!!!
H
2 juillet 2009 12:16
Slm il pique les yeux ton texte eye popping smiley
t
2 juillet 2009 12:39
Pareil, j'ai lu les premières lignes et ca m'a vite fatigué...


DE GRACE ESPACEZ ET PONCTUEZ VOS TEXTES
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
2 juillet 2009 12:46
oh tu sais les gars du bled il faut vraiment apprendre à les onnaitre a fond avant de se marier avc sinon tu risques davoir de mauvaise surprises !!!

Personnellement je ne my risquerait pas mais ce qu est fait est fait !!!

Parles lui en clairement !!
e
2 juillet 2009 12:55
oulala, peux pas lire ça moi!!
Mon amour...
e
2 juillet 2009 13:01
bon, il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...

la vie à deux est une suite de compromis et de concessions.

apprends à negocier dans le calme.

si tu vois qu'il s'enflamme quand tu fais ta bornée, bah lache l'affaire, et reviens vers lui à un moment ou il est plus cool.

courage
Mon amour...
n
2 juillet 2009 14:45
merci de vos réponse, non j'ai pris le temps de le connaitre avant.on c connu en juillet, mais sa a été de suite le coup de foudre et on c marié en mai de l'année d'après.

donc a la base j'allé pour passé des vacances, fin juillet je suis resté jusqu'a début septembre, au moment de partir grosse déchirure, j'ai cru que mon coeur été entrin de mourir, j'aurais jamais cru m'attaché autant, bhé j'en été malade, retour en france dépression,
alors que bon j'ai jamais été la file a faire des dépression bien au contraire, je sortai tout ça, mais là plus envie de rien sauf de le rejoindre,

Alors je craque en octobre je par toute seule en avion je prend le billet jusqua janvier, je rentre et je refléchi a mon retour, sur la suite, puisque je savais pas que les marocains devais obligatoirement a avoir autant a se justifié pour venir en france, alors que moi francaise si j'ai envie de partir au maroc ou en russie personne va me demander le pk du comment, je savais pas tout ça, donc j'allais pas mieux je l'aimais toujours autant, renseigné je me dit bhé il peut pas venir c'est trop compliké a la pire reste le mariage et puisque on s'aime bhé voilà, donc je retourne en

Avril avec tout les document qui fallait pour commencé les papier je revien fin mai j'avais tout bouclé ou presque avan mon départ resté plus que cette histoire de mahkama, mais enquéte consul police acte fait, donc retour en france je par en juin avec mon père car il veu le voir, pas au couran que j'ai fait tout ça.

Il parté dans l'esprit qu'il allais le testé a mort ect... du coup il a adoré lui et sa famille, de retour je repart solo début aout je rentre septembre... fin bref j'ai fait que ça et octobre il est là.

Donc bon je pense avoir appri a le connaitre bien sur, car quand je partai au maroc la plupart du temp j'été seul, et je vivais vraiment avec ces frère et ces parent j'ai eu le temps d'apprendre l'arabe la culture, et le pays...

Pour modifié mon premier texte je c pa comment je fais je suis inscrite que hier, et je capte rien franchement.
2 juillet 2009 14:56
Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
oh tu sais les gars du bled il faut vraiment apprendre à les onnaitre a fond avant de se marier avc sinon tu risques davoir de mauvaise surprises !!!

Personnellement je ne my risquerait pas mais ce qu est fait est fait !!!

Parles lui en clairement !!

comme tous les mecs, pas seulement ceux du bled. Tu va te marier toi avec le 1er venu parce que c'est un mec d'ici. C'est vrai que les papiers c'est un gage de garantie
n
2 juillet 2009 15:22
Citation
didaa a écrit:
Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
oh tu sais les gars du bled il faut vraiment apprendre à les onnaitre a fond avant de se marier avc sinon tu risques davoir de mauvaise surprises !!!

Personnellement je ne my risquerait pas mais ce qu est fait est fait !!!

Parles lui en clairement !!

comme tous les mecs, pas seulement ceux du bled. Tu va te marier toi avec le 1er venu parce que c'est un mec d'ici. C'est vrai que les papiers c'est un gage de garantie



Ca c pas faux!! le mec qu'il soit de ici ou du bled c'est la même si il te l'a fait a l'envers il te le fera a l'envers!!! moi je dit sa a rien a voir!! pourtant j'en ai rencontré des gens genre comme toi, limite a me rende dingue du cervo!!! mais voilà moi je dit ce qui doit se passé se passera c'est tout!!

s'il vous plais mon sujet répondez moi
n
2 juillet 2009 15:28
Citation
didaa a écrit:
Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
oh tu sais les gars du bled il faut vraiment apprendre à les onnaitre a fond avant de se marier avc sinon tu risques davoir de mauvaise surprises !!!

Personnellement je ne my risquerait pas mais ce qu est fait est fait !!!

Parles lui en clairement !!

comme tous les mecs, pas seulement ceux du bled. Tu va te marier toi avec le 1er venu parce que c'est un mec d'ici. C'est vrai que les papiers c'est un gage de garantie



Ca c pas faux!! le mec qu'il soit de ici ou du bled c'est la même si il te l'a fait a l'envers il te le fera a l'envers!!! moi je dit sa a rien a voir!! pourtant j'en ai rencontré des gens genre comme toi, limite a me rende dingue du cervo!!! mais voilà moi je dit ce qui doit se passé se passera c'est tout!!

s'il vous plais mon sujet répondez moi.
d
2 juillet 2009 18:05
Désolé de ma réponse quelques peu pragmatique mais

BLEDARD D'UN JOUR BLEDARDS POUR TOUJOURS
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
C
2 juillet 2009 20:40
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Désolé de ma réponse quelques peu pragmatique mais

BLEDARD D'UN JOUR BLEDARDS POUR TOUJOURS

dans le même ordre d'idées dirai-je : Blonde d'un jour, blonde pour toujours

et je parle du concept bien sûr eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
d
2 juillet 2009 21:45
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Désolé de ma réponse quelques peu pragmatique mais

BLEDARD D'UN JOUR BLEDARDS POUR TOUJOURS

dans le même ordre d'idées dirai-je : Blonde d'un jour, blonde pour toujours

et je parle du concept bien sûr eye rolling smiley

Mince alors je suis brune ! et les brunes ne comptent pas pour des prunesgrinning smiley
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
n
2 juillet 2009 21:58
alors pour vous les gens ne change pas??????

c'est ça?? personne peut changé quoi...???

Bha moi je suis pas d'accord, je pense que tout le monde peut changé avec de la volonté ont fait ce qu'on veu!!!

tu entend quoi par blédard?? pcq là ta carrèment stéréotypé!!!!!! abusé quoi!! je comprend pas du tout ces phylosophie perso!!!

genre quelqu'un il est c** il restera c**, il est gros il restera gros, il est moches il restera moches...

j'ai envie de dire toi le premier dans ce cas!!!!! a tout stéréotypé genre, mais répond pcq sa m'intéresse pourquoi tu a dit cela et dans quelle sens??????

a très vite!!!
f
3 juillet 2009 00:18
Citation
ephenea a écrit:
bon, il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...

la vie à deux est une suite de compromis et de concessions.

apprends à negocier dans le calme.

si tu vois qu'il s'enflamme quand tu fais ta bornée, bah lache l'affaire, et reviens vers lui à un moment ou il est plus cool.

courage
peut être que c un imbécile oO ???!
soyons optimistes...
h
3 juillet 2009 00:37
Citation
didaa a écrit:
ton texte ne donne franchement pas envie d'etre lu. paragraphe, ponctuation ca te dit quelque chose? Franchement faite un effort d'ecriture svp.

oui c'est vrai, ..

on peut aussi dire : faites un effort de lire ...
assalam o alykoum
n
3 juillet 2009 00:46
c'est clair merci.
désolé c t mon premier post je suis inscrite que depuis hier!!!!
donc voilà je suis pas encore addict yabiladi koi donc de l'indulgence serais la bienvenue quoi....

puis j'ai déjà dit jc pas comment on fait pour modifié le texte donc si vous avez la solution dite moi. j'ai même contacté les administrateurs et jcroi y font les morts. donc j'c pa mais soit on lit et on commente soit on commente pas!!! voi pas l'intéret de commente sans lire.

puis je suis pas a l'école moi pour les fautes les ponctuation ect......

optimiste... lool!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook