Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la préférée ?
a
21 février 2010 17:59
ZZ95
tu me fais rire tu parles contre toi même il ne faut pas être maso ! Tu vois ce que je veux dire ? Non, tu ne vois pas je vais t'aider : peux-tu apporter des preuves comme quoi Aïcha n'avait pas neuf ans ? Bonne chance ami !
X
21 février 2010 18:09
'Aishah était pubère, elle avait ses règles. Elle se considérait elle même comme une femme.
Le mariage était consentit, il y a eu témoins et dot. Le mariage avec de jeunes fille était fréquent chez les Arabes, c'est pour cela que ce mariage n'a pas fait polémique chez eux.
z
21 février 2010 20:03
Citation
alkahina a écrit:
ZZ95
tu me fais rire tu parles contre toi même il ne faut pas être maso ! Tu vois ce que je veux dire ? Non, tu ne vois pas je vais t'aider : peux-tu apporter des preuves comme quoi Aïcha n'avait pas neuf ans ? Bonne chance ami !


Salam,

En quoi je parles contre moi même ? Non je ne vois pas ce que tu veux dire.

C'est toi qui a ouvert ce post c'est toi qui fais des critiques et avance des chose alors c'est à toi de prouver ce que tu dis c'est quand même la moindre des choses tu penses pas.

Ensuite moi personnellement j'ai fais des recherches et si tu en faisais autant tu te rendra compte que Aisha n'avait pas neuf ans quand elle a été mariée.

Et qui cherche la vérité la trouve au lieu de colporter tes fausses idées sur le prophète sws.
j
21 février 2010 20:54
Citation
Rastapopûlos a écrit:
'Aishah était pubère, elle avait ses règles. Elle se considérait elle même comme une femme.
Le mariage était consentit, il y a eu témoins et dot. Le mariage avec de jeunes fille était fréquent chez les Arabes, c'est pour cela que ce mariage n'a pas fait polémique chez eux.

D'abord, le Prophète n'a fait qu'obéir aux ordres d'Allah rapporté par son ange préféré Djibrail. A partir de là, circulez, il n'y a rien à voir.

Faut pas oublier que même aujourd'hui nos "prophètes" croulent sous les femmes et que c'est un juste retour de leur pouvoir. A l'opposé, les SDF se contentent de les caresser du regard...et de loin.
m
22 février 2010 15:10
Salam o3laycom,

Quel promesse nous à fait Dieu le Tout Puissant ? celle de ne jamais laisser quelqu'un modifié le Livre Saint Al Cor'an . A partir de ce moment la , moi j'ai confiance .

Si dans la sunnah il y a des hadith qui viénet confirmer des verset , il sont automatiquememnt authentique !! tu vois ou tu vois pas ?
Mais si ils vient a l'encontre des choses permise la je ne vais pas m'arrété au mot "authentique" mais je ferais mes recherches personnel et je repondrais à mes interogations avec le plus de preuves réel et vraies !

Je ne sais pas ce qui est abject entre des personnes defendant tout naturelement leur religion ca il n'y a rien de choquant ou de dégelasse ou de je ne sait quoi et une personne qui poste en disant sans maché mes mots ! Votre Prophéte SWS a qui vous faites confiance et que vous essayer temps bien que mal de suivre son chemin en se raprochant le plus possible du bon comportement ( le meilleur ! je précise ) qui est le sien (sunnah) en afirmant avec certitude qu'il a etait pedophile ? mais oui et Aicha RA s'est faite violé toutes ses années passer aux cotés du Prophéte SWS !!

Vous me faite employer de ses mot , juste en parlant comme tel je manque de respect au Prophéte SWS et a sa Femme et j'ai mal en faisant sa . Tout sa pour vous dire Faut arrétté là . Essayer de vous comporter commme une personne sencé, vous avez pas de problêmes dans votre vie ? pour essayé de les resoudre au lieu de venir a nous et reproché à notre Source d'avoir etait INHUMAIN !!

Parfois je crois rêver en pleine journée !
i
24 février 2010 08:54
ikwani akawati fi allah ohayikomm tahiyata al islma wassalm assalmo lalykom warahmato allahi wabarakatoh moi je flicite tout mes freres et soeurs alhamdo lillah moi quant je vois nous freres et soeurs musulmans defance la verité de l'islam je suis tres fiere de vous allah vous donne la force et l'inteileligence moi je suis d'acord avec muslima2b se genre des gents on le vois sevant sur les furowm ( takfiriyin a3odo billah mina achaytani rajim) s'il parle comme ça parceque sont jaloux de notre din deja tant notre prophete sala alaho alyhi wassalm eté haumain respecter dans se monde laic chez vous il demande que les musulmans soi bien eduqué et polis et respectieux mais pas le qu'a de toi alkahina ta raison quuuuuuuuuuuuuuuuuuue ta choisi se psido deja ton nom on vois se qui deriere toiet cette montaliter et je te donne une conseil ça sera rien de poster du sujet ca va rien changer pour les bons musulmans comme elle a dis muslima occupe toi de quelque chose d'autre et laisse l'islam et les musulmans tranquile a quoi sert poser des quistion tant que tu sur de toi crois se qui tu veux mais garde le pour toi nous on a pas besoin tes aides sale sur notre relegieu
a
24 février 2010 09:45
: yassin59
Oui encore une fois je n'ai rien compris. Takallam bi aloura la harabia Ahsne li annani la afhmou lourtaka al ferancia. Choukrane ya yassine!
Je demandais à yassine qu'il pouvait s'exprimer en arabe car j'ai du mal avec son français, mais que j'étais prêt à débattre avec lui en arabe ou en berbère c'est encore mieux !
m
24 février 2010 10:16
mais tu veux debattre sur quoi? ya pas lieu l'islam est parfait on va pas le reformer pour tes beaux yeux.
que tu le veuille ou non et que tu y crois ou non un jour tu seras devant Allah et tu devras rendre des comptes sur ce que tu as fait sur cette terre et ce jour là tu lui expliqueras pourquoi tu t'es permis de critiquer le plus grand des prophètes.
n'essaies pas de nous convaincre qu'on est dans le mauvais chemin c'est peine perdu, c'est les gens qui vivent pour assouvir leur passion qui sont en tort nous on suit Allah car il est le seul à être parfait.
i
24 février 2010 10:33
je crois que tu es malade alkahina ou peut etre ton mari ta quiter pour une muslmane parceque la tu es dans loin d'etre musulmane moi je veux savoir pourquoi tu fais tout ? dis nous on peux te trouver une solution nous les musulmans on genereux a donner des bons conceil pour toi deja tu parle au vide jusqu'aulole monde te respecte mais ça sera rien qu'on perde le tepms avec toi parceque on a beaucoup qui besoin vraiment de nous setiens .
en plus moi si je sais pas parler francai je suis poli et plusssssssssssssssss que ça je suis bonne musulmane si la hante avoir des gens comme toi allah seul qui va te juge le jour tu va regreter tout se que ta fais .moi je m'en fous si je parle bien au non la plus frieter d'etre musulmane en plus la bonne musulmane je demande allah qui me garde avec les bons musulmans et les bons crayion .cherche autre parceque raki basslati 3a9na bik tu travail chez qui essrail ah oui qu'il hante
a
24 février 2010 10:54
MUSLIMA
ne t'inquiète pas de moi le jour où je serai devant dieu, je crois que tu ne seras pas là pour admirer notre entente. c'est dommage d'ailleurs ! Car, vois-tu mon amie, mon dieu à moi il ne dit rien il insuffle et il ne choisit pas d'intermédiaire, il n'en a vraiment pas besoin il est capable de faire passer le message tout seul, il est GRAND !
QUAND à yassine je t'assure je ne le fais ps exprès je ne comprends pas ton français ! Vraiment désolé !
i
24 février 2010 11:12
toi alkhina tu chawafa ola kifach a quoi ser savoir ecrire et pas respecter moi mes parenst ils ont ma pris le respect des autres et toi je vois que non malheuresement pout toi dis moi quelque chose tu es musulmane au bodist ou hathé non peut etre men jama3at tkfiriya parceque imposible que tu es muslmane et tu parler comme ça sur notre propore relegion regarde va faire des tricots si plus simple pour toi parcque l'islma plus fort que toi ton un coeur est malade
1
24 février 2010 12:41
Citation
alkahina a écrit:
MUSLIMA
ne t'inquiète pas de moi le jour où je serai devant dieu, je crois que tu ne seras pas là pour admirer notre entente. c'est dommage d'ailleurs ! Car, vois-tu mon amie, mon dieu à moi il ne dit rien il insuffle et il ne choisit pas d'intermédiaire, il n'en a vraiment pas besoin il est capable de faire passer le message tout seul, il est GRAND !
QUAND à yassine je t'assure je ne le fais ps exprès je ne comprends pas ton français ! Vraiment désolé !

Ton dieu à toi ?? C'est nouveau ça ! Oh

Tu ne croyais pas en dieu et voilà que tu t'en invente un tout seul.

Désolé de te decevoir, mais le jour où tu sera devant Allah (swt) tu rendras des comptes devant toute l'humanité et crois moi si tu continue dans ta mécréance jusqu'à ta mort (franchement je ne te l'éspére pas) et à manquer de respect à Allah (swt) et notre bien aimé prophéte(sws) (une chose que je n'accepte pas) c'est pas l'entente qu'on va admirer ce jour là Allah ihfade.

Les gens comme toi Allah (swt) ne les regardera même pas le jour du jugement dernier Allah ihfade.

Alors ouvre tes yeux et ouvre ton coeur si tu veus qu'Allah (swt) te guide avant qu'il ne soit trop tard.

Sinon abstiens toi de dire des choses irrespectueuses et fausses sur notre religion et surtout que t'a l'air de rien y connaître.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
24 février 2010 14:05
Citation
alkahina a écrit:
MUSLIMA
ne t'inquiète pas de moi le jour où je serai devant dieu, je crois que tu ne seras pas là pour admirer notre entente. c'est dommage d'ailleurs ! Car, vois-tu mon amie, mon dieu à moi il ne dit rien il insuffle et il ne choisit pas d'intermédiaire, il n'en a vraiment pas besoin il est capable de faire passer le message tout seul, il est GRAND !
QUAND à yassine je t'assure je ne le fais ps exprès je ne comprends pas ton français ! Vraiment désolé !

oui apparemment il a un Dieu pour lui tout seul lool, ce jour là tous les gens qui t'ont precher la relgion et que tu as denigré serons là en tant que temoin comme quoi ils t'ont bien transmis le message très cher et que tu n'as pas voulu ecouter.
ne t'inquiètes pas pour ça
L
24 février 2010 14:25
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant . Mais ça les faibles d'ésprit comme vous ne peuvent le comprendre.

Pour finir, les filles de 12 ans qui sortent et qui couchent des fois même avant d'avoir ateint la puberté (de plus en plus a notre époque) pour être jetées comme des mouchoirs aprés les avoir utilisées, sa ne choque personne ça! Ha oui bien sûr elles ne sont pas musulmanes c'est pour ça !!!

c'est dégoutnt de dire cela
voir ce qui a été dit avant

une personne qui a atteind sa puberté n'est pas forcément prête mentalement pour cela
les fille de 12 ans de notre époquec comme tu le dis sont soit abusées soit a probléme

me raconte pas qu'une fille de 6-9 ans est mature pour choisir un mariage et mature pour avoir des rapport en te basant sur des fait de délinquance de fille de 12 ans grinning smiley

arrêtez de vous moquer du monde et de faire outrage au petite fille qu'on marie de force (automatiquement, parce que ce n'est pas a moi de 12 ans qu'on choisi le mariage ) dans le monde


C'est hallucinant comme vous avez l'esprit mal tourné et étroit, je vous plains !!!!

C'est ce que t'essaye d'insinuer qui est dégoutant.

A l'époque les filles était trés mure et mature pour leur âge.

Aicha (aas) était consentente et prête pour le mariage, elle n'a pas été forcée. L'islam interdit les mariages forcés, faut pas l'oublier.

Il ne faut pas comparer les filles d'aujourd'hui à celles il y a 14 siécles. Aujourd'hui les filles de 15 ou plus sucent encore leur pousse, il faut pas le cacher.

Il faut éviter de se baser sur les filles d'aujourd'hui pour parler du mariage de notre bien aimé prophéte (paix et bénédiction d'Allah sur lui), parce que c'est vraiment bas de ta part.

le fille n'étaient âs mature a l'époque et les femme étaient d'éternelles mineurs
c'est spéculer sur di vide que de dire qu'elles étaient consentantes et matures

c'est ignorance de nier des faits historiques, c'est criminel de les perpétuer
on raconte mêmùe que les africaine son matures a neuf ans .... que de crimes commet-on avec de tels raisonements fallacieux ?

Les prophéte sont des humains, et des humains de leurs temps et environnement
mais que dieu n'ait pas laissé de message contrariant cette pratique .... c'est là qu'est le problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/10 14:31 par La Boetie.
1
24 février 2010 15:05
LaBoetie

Mais oui c'est ça, c'est toi "athé" qui va nous dire que Aïcha (raa) n'etait pas mature et pas consentante quand elle s'est mariée. Et puis quoi encore ??? Are you crazy

Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, mais c'est trés grave !!!!!!!!

Qu'on perpétue quoi ?

Vous ne cherchez pas comprendre quoi que se soit, mais vous cherchez juste à salir l'islam et ça sa ne passe pas !No no

Alors vous pouvez aboyer et cracher votre venin, sa ne changera pas grand chose à notre foi et a notre vie, mais vous vous portez préjudice à vous même et à vos âmes...Ha si vous saviez.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
s
24 février 2010 18:51
Salam o aleykum

Woulah que je donnerai tout pour être à la place de Aicha radi'ALLAH o 3an3a. SoubhanALLAH, elle a eu le privilège d'être la femme du meilleur des êtres humains elle était jeune et alors elle était heureuse soubhanALLAH et ALLAH c'est ce qu'il y'a de meilleur pour chacun d'entre nous. Quand alkahina dit qu'il en veut à Abu Bakr radiALLAH o 3an3o d'avoir donné sa fille au meilleur des hommes soubhanALLAH j'ai envie de lui dire alkahina même les ennemis de Mohamed 3alay3i salate wa salam disait que Le Prophète était el Amine l'honnête le digne de confiance, ses ennemis Lui confiait leurs biens alors que ses derniers était en guerre avec les musulmans, Le Prophète était le meilleur hommes et restera le meilleurs des hommes que toute l'humanité a connu. Pourquoi reproche tu a Abu Bakr (radi'ALLAH o 3an3o) d'avoir donné sa fille au meilleurs des hommes sachant qu'elle ne sait jamais plein de Lui qu'elle a toujours était heureuse et qu'elle même l'aimé de tout son coeur???? ALLAH 3azawajel connait le monde invisible ALLAH connait ce qu'aucune âme ne connait alors el hamdoulileh personne ne peux remplacé Aicha et ALLAH fait très bien les chose wal hamdoulileh
z
24 février 2010 19:59
Citation
alkahina a écrit:
: yassin59
Oui encore une fois je n'ai rien compris. Takallam bi aloura la harabia Ahsne li annani la afhmou lourtaka al ferancia. Choukrane ya yassine!
Je demandais à yassine qu'il pouvait s'exprimer en arabe car j'ai du mal avec son français, mais que j'étais prêt à débattre avec lui en arabe ou en berbère c'est encore mieux !

Salam,

Alors on attend encore les preuves de ce que tu avance ici.

Peux tu nous dire quand Aicha est née ?

Et la date de son mariage avec le prophète sws ?

Merci.
a
24 février 2010 23:58
soeur du sud
Voilà tu veux être un enfant de neuf pour faire l'amour avec le prophète pare que quelqu'un à priori lui même ADIT qu'il est le meilleur du monde car dieu LUI A PARLÉ et c'est vrai puisque c'est lui qui le DIT . nous on ne l'a pas entendu mais les autres il y a des siècles ne l'ont pas entendu non plus mais il leur a DIT et ils ont DIT c'est vrai dieu lui vraiment DIT qu'il était le meilleur du monde. Alors dans ce cas, on peut tout faire pour le meilleur du monde, y compris que de se donner à lui à l'âge d'un enfant, après on crie et on dit que les filles non voilées ne sont pas pudiques etc etc
ZZ95
J'adore tes questions car elles m'aident beaucoup ! Alors franchement je peux te dire que non seulement je ne connais pas la date de naissance d'Aïcha, mais je ne connais même pas la mienne, je sais que tout simplemnt je suis plutôt vers la fin de ma vie ! Et tu me feras l'honneur de m'éclaire pour son âge et à quel âge elle a eu des rapports sexuel avec Mouhammad. merci sincèrement.
N
25 février 2010 00:36
Citation
alkahina a écrit:
soeur du sud
Voilà tu veux être un enfant de neuf pour faire l'amour avec le prophète pare que quelqu'un à priori lui même ADIT qu'il est le meilleur du monde car dieu LUI A PARLÉ et c'est vrai puisque c'est lui qui le DIT . nous on ne l'a pas entendu mais les autres il y a des siècles ne l'ont pas entendu non plus mais il leur a DIT et ils ont DIT c'est vrai dieu lui vraiment DIT qu'il était le meilleur du monde. Alors dans ce cas, on peut tout faire pour le meilleur du monde, y compris que de se donner à lui à l'âge d'un enfant, après on crie et on dit que les filles non voilées ne sont pas pudiques etc etc
ZZ95
J'adore tes questions car elles m'aident beaucoup ! Alors franchement je peux te dire que non seulement je ne connais pas la date de naissance d'Aïcha, mais je ne connais même pas la mienne, je sais que tout simplemnt je suis plutôt vers la fin de ma vie ! Et tu me feras l'honneur de m'éclaire pour son âge et à quel âge elle a eu des rapports sexuel avec Mouhammad. merci sincèrement.

espece de pervers !!!
a
25 février 2010 08:06
casatoulouse
Merci pour l'insulte ! effectivement refuser les rapports avec les enfants, tout faire pour remédier à ce fléau terrible d'exploitation des enfants c'est pervers pour toi. Nous n'avons pas la même éthique mon enfant. Mes enfants et mes petits enfants je leur ai appris le respect non seulement des autres mais aussi le respect de leur corps. le corps d'un enfant est pour moi incapable de subir des rapports sexuel. Et tous ceux qui pensent qu'après les menstruations cela est possible parce que dieu l'a DIT, se trompent sur dieu et sur le corps d'une fille qui malgré ses règles reste un enfant. Même si tu veux marier tes enfants jeunes je serai là pour les défendre et je m'en fîche royalement que tu appelles cela la perversité. Le dieu pas celui ds religions qui DIT DIT DIT DIT sait qui de nos deux ST PERVERS !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook