Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la préférée ?
m
19 février 2010 10:04
Salam o3laycom

Cote - Al khahina:

"Oui je critique l'islam pour le corriger, comme on l'a déjà fait !"

Tu veus corriger L'islam ? j'aimerais bien voir quel correction ta commencer a faire et si elle sont entendu et pratiquer par des personnes ? parcque a partir du moment que l'on corrige quelque chose on le corrige pour mieu l'adapter et qu'il soit euhhh o moin compris par certaines peronnes ? nan

Et qui à dejas corriger l'Islam ? des mécreants ? ah auten pr moi tu n'aime pas ce mot alors des non - muslims ? qu'il essaye de corriger ceux qu'il veulent leurs correction n'auront aucunes influence sur Nous.

Je vois que tu tiens à l'image que tu donne aux musulmans < Troupeaux de mouttons > chez nous sa s'apelle la Oummah je sais que tu le sais . Bah tu c'est quoi je vais garder la même image et même l'aprouver.

On est une troupe yek ?

Et toi c'est le moutton egaré il é tout seul méskin ou accompagné de quelques personnes sans ESPOIRS (car pas de foi) et il érent dans les campagnes ou forêt sans savoir ou ils vont ( au delas) et vis jour le jour en éspérant qu'il sont considéré et réspécté par leurs entourage ayent comme même "une raison de vivre" (obligé comme même) il n'Y a qu' Une vie !! la raison de vivre peut être l'amour d'une pérsonne , 1 proche parent , un boulot a plein temps, des rêves a réalisé , le desir de toujours s'enrichir d'aventage , la beauté des femmes ... etc.

Elle est bien ma vision nan ? et pourtant on est un troupeau et on le reste... Inch' Allah Notre guide On le connais et on invoque tous les jours de nous guidés

Fi amani Lah
1
19 février 2010 17:17
Attention ne mélangez pas tradition et religion. En islam le mariage forcé est strictement interdit.No no

Allah est notre créateur et c'est lui seul qui sait ce qui est bon ou mauvais pour nous. C'est pas à la créature (en plus de ça ingrate) de venir dire au créateur que ce qu'il a fait ou pas fait est mal ou se qu'il aurais dû faire. Allah voit ce qu'on ne voit pas, mais sa vous ne pouvez pas le comprendre.

Vos coeurs sont les prisonniers de votre mécréance, qui les empêchent de capter la vérité et la lumiére qu'est l'islam. Cette mécréance qui vous pousses à raconter des choses qui sont complétement fausses et irrationnelles à l'encontre d'Allah (swt) et de notre prophéte (sws).

De tout façon, que vous ne croyez pas ou que vous denigrez l'islam et son messager, sachez que cela ne nuit en rien à Allah (swt) et au prophéte (sws).

Et c'est pas ça qui affectera notre détérmination à le suivre, bien au contraire sa ne fera que renforcer notre foi en Allah (notre seigneur et maître de l'univers) et notre attachement a la sunnah de notre bien aimé prophéte (sws).

Le prophéte (sws) est un exemple pour l'humanité, pour sa sagesse, son honnêteté, sa droiture, son respect, sa patience, son courage, sa piété, sa loyauté et sa véracité.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
w
19 février 2010 17:18
smiling smileymuslima , la physosophie , d'un non croyant..ou mécréant comme tu voudras , c est que nous somme là , aujourd hui à cette seconde sur cette terre et que durant ce passage nous sommes aux cotés d autres..et qu il convient au mieux de profiter de ce passage , la vie est courte ,tout en essayant selon nos pauvres moyens de faire le bien autour de soi , sans attendre ou espérer un paradis ou un enfer que personne n a vu, que personne ici n est capable de prouver concrétement et qui existe juste au travers d'une ou de plusieurs religions...inventées par les hommes eux mémes...alors si effectivement il existe un aprés , il sera temps le moment venu de la vérifier par soi méme..pour ma part sur cette bonne vieille terre le paradis c est quand je sais que j ai contribué à rendre quelqu un heureux...et extra polons un peu si ensuite il y a un dieu qui nous attend la haut , je doute fort q u il soit ellitiste et qu il n accepte en sa demeure que certains humains correspondants à des critéres pret etablis...c est mon avis..bien entendu je ne l impose pas
1
19 février 2010 17:25
Celui qui regarde cet univers céleste et terrestre, toutes les créatures qui s'y trouvent et tous les événements qui s'y déroulent pourra se rendre compte, après méditation, que les hypothèses rationnellement plausible sont au nombre de trois.

- Soit ces créatures existent par elles-mêmes sans concepteur ni créateur. Cette hypothèse est impossible, la raison en affirme nécessairement l'invalidité. Il est certain que les individus qui penseraient que cela est possible sont plus proches de la folie que de la raison car toute personne sensée sait que rien ne peut exister sans concepteur.

- Soit ces créatures se sont elle-mêmes créées. Rationnellement, cela également est nécessairement impossible. Toute personne sensée affirme catégoriquement que rien ne peut se créer tout seul.

- Puisque les deux hypothèses précédentes sont invalides du point de vue de la raison et de l'instinct. Il en résulte donc que seule la troisième est possible. A savoir que ces créatures et ces événements ont été créés par un concepteur. Il s'agit de ce Grand Seigneur qui a absolument tout créé, qui est absolument libre d'agir comme bon lui semble et qui dirige absolument tout.
C'est pour cela qu'Allah, dans le verset suivant, fit allusion à cette classification rationnelle claire aux yeux de toute personne sensée:

Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux-mêmes les créateurs ?
Ont-ils créé les cieux et la terre ? Ils n'ont en fait aucune certitude
(Sourate Tûr : 35,36)

- Ce qui est créé requière donc nécessairement un créateur
- tout effet requière nécessairement une cause
- tout ce qui existe requière nécessairement un concepteur
- tout ce qui est fabriqué requière nécessairement un fabricant
- et tout acte accompli requière nécessairement un acteur

Ce sont là des éléments basiques et évidents sur lesquels toutes les personnes sensées sont unanimes.

Ce point est le plus important des énoncés rationnels, et donc toute personne qui doute à son sujet ou n'est pas convaincu de son caractère logique donne la preuve de son inconsistance et de son ignorance.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
20 février 2010 12:12
Parler de créateur et de religion et du comportement de mouhammad sont des choses très diffèrentes. Si le créateur est capable de faire toute cette merveille de cette existence pourquoi passer par un seul mpnsieur pour nous expliquer ce que dieu veut pour qu'après de milliers de messieurs essaient de nous expliquer ce que mouhammad et dieu a voulu dire pour qu'après d'autres milliers de personnes essayenet d'expliquer ce que les premiers milliers essaient d'expliquer ce que Muhammad a voulu dire en parlant de ce-que lui a voulu dire sur dieu. Dieu, c'est sût et certain lui parlé. Il l'a DIT . Oui il le lui à dit à lui tout seul ! Et bein quoi t'es jaloux ? tant-pis pour toi si dieu ne t'a pas choisi toi. toi tu restes là à nous dénigrer dans notre "On a dit qu'il a dit !"
1
20 février 2010 13:35
Citation
alkahina a écrit:
Parler de créateur et de religion et du comportement de mouhammad sont des choses très diffèrentes. Si le créateur est capable de faire toute cette merveille de cette existence pourquoi passer par un seul mpnsieur pour nous expliquer ce que dieu veut pour qu'après de milliers de messieurs essaient de nous expliquer ce que mouhammad et dieu a voulu dire pour qu'après d'autres milliers de personnes essayenet d'expliquer ce que les premiers milliers essaient d'expliquer ce que Muhammad a voulu dire en parlant de ce-que lui a voulu dire sur dieu. Dieu, c'est sût et certain lui parlé. Il l'a DIT . Oui il le lui à dit à lui tout seul ! Et bein quoi t'es jaloux ? tant-pis pour toi si dieu ne t'a pas choisi toi. toi tu restes là à nous dénigrer dans notre "On a dit qu'il a dit !"


Rien compris. moody smileymoody smiley

Relis ce que tu écris, parce que sa pas de sens du tout et tu te répéte.sleeping
a
20 février 2010 14:19
Evidemment que je me répète !
Tu essaies de nous démontrer que rien ne peut expliquer d'autres questionnements sur la vie, car il y a un créateur. Et je te dis pourquoi pas ? Cela ne me pose pas de problème jusqu'au là. Mais après cela se corse, je me dis puisque ce créateur est capable de faire des merveilles telle la vie sur terre, comment est incapable de nous insuffler le message sans passer par un seul monsieur à une date précise et par dessus le marché nous, nous devons le croire avant même de croire que dieu est à l'origine de tout cela. pourquoi passer par 'il 'a dit " pourquoi passer par des milliers de personnes qui essayent de m'expliquer de me convaincre qu'il faut croire celui qui a dit, puisque on vous le dit etc
si ce n'est pas très clair il faut retourner à l'école ! Je te le répète dans un autre post si tu veux !
E
20 février 2010 15:27
Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf `Â’ishah. De même, si ses mariage était dûs à une passion libidineuse, le Prophète n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui se proposèrent à lui pour un mariage sans dot. En effet, le Prophète épousa chacune de ses épouses avec la Permission de Dieu. Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : "Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
20 février 2010 15:39
"Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".

Cela me parait formidable ! Donc si j'ai bine compris je me lance dans la polygamie et présente cet argument à tous ceux qui décident de me faire des critiques. C'est pas mal du tout !!!
D'ailleurs Aïcha l'avait compris et le lui avait dit à Mouhamad quand cela t'arrange tu dis que c'est dieu qui l'a dit. Mais il y a un hic pour moi. Croyez-vous vraiment si je dis que c'est dieu qui l'a dit, on va vraiment me croire ? Oh que je suis bête d'abord je ne m'appelle pas Mohammad. Oui mais mon pèe s'appelle Mouhammad. Non non ton père c'est ton père et puis ton père n'était pas le bon Mouhammad ,car il n'y en a qu'un seul, c'est lui qui l'a dit ! Et nous on n'a rien dit ! enfin si on a dit, bon puisque tu le dis, on te croit sur parole. Au suivante ! Veuve ou verge peu importe !
m
21 février 2010 00:04
Je me répéte trop de naiveté ..

Ceux qui pence que si un DIEU éxisterais , on aurait tous la foi et on serai tous bon . Les voila les naifs ! il ferait mieu d'étudier l'Islam comme il le faut et ne pas chérché des "defauts" dans soi disant des écrit authentique qui n'ont lui d'être
a
21 février 2010 00:09
muslima2b
écrit authentique qui n'ont lui d'être
authentifié par qui ? Ah c'est quelqu'un qui a dit que c'est authentique et bien évidemment, on l'a cru puisqu'il l'a vraiment dit. ça, ai moins, c'est du solide dis-donc !
1
21 février 2010 01:32
Citation
alkahina a écrit:
Evidemment que je me répète !
Tu essaies de nous démontrer que rien ne peut expliquer d'autres questionnements sur la vie, car il y a un créateur. Et je te dis pourquoi pas ? Cela ne me pose pas de problème jusqu'au là. Mais après cela se corse, je me dis puisque ce créateur est capable de faire des merveilles telle la vie sur terre, comment est incapable de nous insuffler le message sans passer par un seul monsieur à une date précise et par dessus le marché nous, nous devons le croire avant même de croire que dieu est à l'origine de tout cela. pourquoi passer par 'il 'a dit " pourquoi passer par des milliers de personnes qui essayent de m'expliquer de me convaincre qu'il faut croire celui qui a dit, puisque on vous le dit etc
si ce n'est pas très clair il faut retourner à l'école ! Je te le répète dans un autre post si tu veux !

C'est pas moi qui écrit comme un gamin de 7 ans et encore je suis gentille !!!!Are you crazy

Comme je te l'ai déjà dit et répeté, notre éxistence ne servirait à rien si Allah (swt) aurait insuffler la croyance à toute ses créatures. Reffléchis un peu et tu verras que tout ce que tu dis n'as pas de sens.

Tu ne crois pas en dieu et tu ne veus pas y croire, d'accord c'est ton choix et ton droit, mais vient pas ici polluer les post sur l'islam avec se que tu pretend savoir sur l'islam.

Tu parle de l'islam comme si tu devais justifier ta mécréance. Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour croire en Allah (swt) et son messager (sws), alors réspire et va parler de trucs auquels tu crois.

Je ne comprend pas les gens comme toi, vous dites que vous ne croyait pas en Allah (swt) mais vous êtes là à chercher la petite bête là ou il y en a pas et malgrés les éxplications vous revenez à la charge !!!

Vous voulez quoi ? Qu'on vous dises que vous avez raison ? Qu'on vous dises que c'est pas juste ?

Pourquoi s'intéresser a une chose, a laquelle on ne crois pas ???

Moi quand je ne crois pas a une chose je tourne la page et je ne cherche pas à comprendre.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
L
21 février 2010 08:37
Citation
hafssa1999 a écrit:
Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant . Mais ça les faibles d'ésprit comme vous ne peuvent le comprendre.

Pour finir, les filles de 12 ans qui sortent et qui couchent des fois même avant d'avoir ateint la puberté (de plus en plus a notre époque) pour être jetées comme des mouchoirs aprés les avoir utilisées, sa ne choque personne ça! Ha oui bien sûr elles ne sont pas musulmanes c'est pour ça !!!

c'est dégoutnt de dire cela

voir ce qui a été dit avant

une personne qui a atteind sa puberté n'est pas forcément prête mentalement pour cela
les fille de 12 ans de notre époquec comme tu le dis sont soit abusées soit a probléme

me raconte pas qu'une fille de 6-9 ans est mature pour choisir un mariage et mature pour avoir des rapport en te basant sur des fait de délinquance de fille de 12 ans grinning smiley

arrêtez de vous moquer du monde et de faire outrage au petite fille qu'on marie de force (automatiquement, parce que ce n'est pas a moi de 12 ans qu'on choisi le mariage ) dans le monde
R
21 février 2010 10:28
La Boetie, ton existence est une insulte à l'intelligence. C'est la dernière fois que je m'adresse directement à un FAIL de ton genre parce que là...

Après, donner sa fille au Prophète, c'était lui garantir un avenir, une protection, et la postérité, tout en la confiant à un homme dont la probité n'est plus à prouver. Je ne vois pas où est le problème là-dedans. Ensuite, le mensonge selon lequel le mariage aurait été consommé à ses 9 ans, ce ne sont que des imbécillités répétés par des incultes du genre de La Boetie, et que savez-vous de la consommation du mariage? Ils ont peut-être pendu le drap ensanglanté? S'intéresser à ce genre de question, c'est ce qu'on appelle du voyeurisme.

Enfin, l'épouse préférée, je n'aime pas du tout cette appellation, mais en ce qui concerne les autres femmes que le Prophète a épousé, c'était bien plus dans un but de bienfaisance ou d'alliance politique que quoi que ce soit d'autre. Mais de là à dire qu'il était injuste envers ses femmes, c'est très très poussé.
R
21 février 2010 10:30
Autre chose, il semble que certains n'aient pas la cervelle suffisamment développée pour comprendre que la maturité dépend du milieu, et donc que dans nos sociétés de loisir, c'est normal qu'elle vienne très tard. A l'époque, un enfant de 12 ans était aussi mature qu'un adulte de 20. Et encore, il y a pas mal d'adultes qui sont encore moins matures que les enfants de l'époque...
1
21 février 2010 13:45
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant . Mais ça les faibles d'ésprit comme vous ne peuvent le comprendre.

Pour finir, les filles de 12 ans qui sortent et qui couchent des fois même avant d'avoir ateint la puberté (de plus en plus a notre époque) pour être jetées comme des mouchoirs aprés les avoir utilisées, sa ne choque personne ça! Ha oui bien sûr elles ne sont pas musulmanes c'est pour ça !!!

c'est dégoutnt de dire cela
voir ce qui a été dit avant

une personne qui a atteind sa puberté n'est pas forcément prête mentalement pour cela
les fille de 12 ans de notre époquec comme tu le dis sont soit abusées soit a probléme

me raconte pas qu'une fille de 6-9 ans est mature pour choisir un mariage et mature pour avoir des rapport en te basant sur des fait de délinquance de fille de 12 ans grinning smiley

arrêtez de vous moquer du monde et de faire outrage au petite fille qu'on marie de force (automatiquement, parce que ce n'est pas a moi de 12 ans qu'on choisi le mariage ) dans le monde


C'est hallucinant comme vous avez l'esprit mal tourné et étroit, je vous plains !!!!

C'est ce que t'essaye d'insinuer qui est dégoutant.

A l'époque les filles était trés mure et mature pour leur âge.

Aicha (aas) était consentente et prête pour le mariage, elle n'a pas été forcée. L'islam interdit les mariages forcés, faut pas l'oublier.

Il ne faut pas comparer les filles d'aujourd'hui à celles il y a 14 siécles. Aujourd'hui les filles de 15 ou plus sucent encore leur pousse, il faut pas le cacher.

Il faut éviter de se baser sur les filles d'aujourd'hui pour parler du mariage de notre bien aimé prophéte (paix et bénédiction d'Allah sur lui), parce que c'est vraiment bas de ta part.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
j
21 février 2010 14:25
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Alkahina: Je ne sais pas se que tu essayes de savoir ou faire croire sur notre prophéte (bénédiction d'Allah sur lui), mais j'ai remarqué que tu essayais de salir l'islam à travers tes posts et non chercher a comprendre quoi que se soit.

En ce qui concerne le mariage du Prophète (bénédiction d'Allah sur lui) avec Aisha, c'était un ordre divin le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) vit en songe que l'ange Gabriel (Jibrîl) lui tendait un morceau d'étoffe roulé comme un tapis. Il lui demanda : « Qui est-ce ? » et l'ange Gabriel lui répondit en déroulant le tissu : « Voici ta femme. Enlève l'étoffe qui la recouvre. » Et il vit que c'était `Aisha, la fille – encore très jeune – de son plus proche compagnon, Abû Bakr. Le Prophète l'accepta ainsi : « Si cette chose a lieu de la part de Dieu, elle s'accomplira. » Rapporté par Bukhârî et Muslim.Et c'est ainsi qu'il demanda à Abû Bakr la main de `Aisha, qui n'entra dans la maison du Prophète quelques années plus tard lorsqu'elle eut atteint un âge raisonnable.

Il était un homme aimable, équitable, juste et honnête envers toutes ses épouses. Ce qui est de sa préférée, Aïcha (aas) n'était pas la seul, il y avait Khadija (aas) sa premiére épouse qui est morte avant lui (sws).

Qu'il préférait Aïcha (aas) ne veut pas dire qu'il n'aimait pas les autres. On a tous une préférence, qu'il sagisse des enfants, des parents, des amies, un frére ou une soeur,etc...mais sa ne veut pas dire qu'on n'aime pas les autres, mais juste qu'on a un filling, une complicité ou qu'on partage une chose en commun qu'on a pas avec les autres.

C'était le cas du prophéte (sws) avec Aïcha. Elle avait une soif d'apprendre l'islam, elle a aidé le prophéte (sws) a propager le message de l'islam, elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Elle était trés intelligente et fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l'époque venaient de partout pour l'entendre.

Elle partagait tout simplement les même projets et avait les même ambition que son mari.

J'adore Djibril qui est le Roi de l'annonce. A Mayriam qu'elle allait enfanter du fils de Dieu et au Prophète qu'il allait épouser une gamine de 6 ans; ce qui le lavait pour l’éternité de tout acte de pédophilie.


Mais voilà, on nous sert ça en 2010 et tout ce petit monde, Djibril compris va au trou, ou dans un asile psychiatrique pour pédophilie et incitation des mineurs à la débauche.

Regardez le malheureux Raël qui pourtant fait souvent des allers retours entre la terre et la Planète des Elohins, et que personne ne croit. Et pourtant, c'est un vrai gaulois par toutati ! Et puis en amour, c’est pas un fainéant.


Pour en revenir à Aicha, elle était jeune, du tempérament, au point que des mauvaises langues, et des jaloux l'avaient accusée d'infidélités, on peut comprendre un petit penchant du Prophète à son égard; comme la plupart des hommes d''ailleurs très attentifs à des femmes plus jeunes.
a
21 février 2010 15:54
 Roen
 Autre chose, il semble que certains n'aient pas la cervelle suffisamment développée pour comprendre que la maturité dépend du milieu, et donc que dans nos sociétés de loisir, c'est normal qu'elle vienne très tard. A l'époque, un enfant de 12 ans était aussi mature qu'un adulte de 20. Et encore, il y a pas mal d'adultes qui sont encore moins matures que les enfants de l'époque...
Ah ça, tu dois en avoir de la cervelle toi en disant ces bêtises ! D'abord est-ce une raison suffisante, pour avoir des rapports sexuels avec des enfant, être mûre ? Que ne doit-on pas entendre ? Et puis si vraiment tu vivais avec nous et que tu regardais autour de toi, tu verrai que les enfants d'aujourd'hui savent beaucoup plus que les enfants d'hier. J'ai beaucoup travaillé avec les enfants, j'ai commencé au Maroc,en 1970, et je peux te dire qu'un enfant d'aujourd'hui connaît plus qu'un jeune de vingt ans à l'époque. Savoir cuisiner coudre travailler dur n'est pas forcément la maturité, cela s'appelle plutôt victime de l'esclavage. Ok c'est un autre sujet ! Mais tu peux te pencher sur le sujet des a-enfants d'aujourd'hui, tu verras que certain(e)s connaissent plus de choses que toi et que moi compris ! je viens de passer dans une grande école de surdoués en Allemagne et je peux te dire, cela donne le vertige et on a l'impression d'être devant des dieux et des déesses. D'accord, tout le monde n'est pas surdoué ! Mais je eux te confirmer, que les enfants d'aujourd'hui sont plus mûrs. Après on peut effectivement disserter sur ce qui est la maturité chez un enfant. Un grand sujet. Mais avec le cas d'Aïcha les chose sont claires, on a beau fait de l'acrobatie verbale, cela ne sert à rien nous sommes devant un cas très grave, et nous ne pouvons le condamner parce que c'est un ordre de dieu ou parce que c'est Mouhammad. Et pourtant, je suis sûr que c'était un homme comme les autres avec sa passion pour les femmes ne refuserait pour rien au monde le cadeau de son ami Abou Bakr ! Et qui refuserait une jeune ? Mais là malheureusement ce n'était pas une jeune, c'était une enfant !!! Quand j'entends les arguments de ceux qui ont du mal accepter LE MAL, je me dis comment peut-on être aussi peu objectif et défendre l'abject ?
z
21 février 2010 16:11
Citation
alkahina a écrit:
 Roen
 Autre chose, il semble que certains n'aient pas la cervelle suffisamment développée pour comprendre que la maturité dépend du milieu, et donc que dans nos sociétés de loisir, c'est normal qu'elle vienne très tard. A l'époque, un enfant de 12 ans était aussi mature qu'un adulte de 20. Et encore, il y a pas mal d'adultes qui sont encore moins matures que les enfants de l'époque...
Ah ça, tu dois en avoir de la cervelle toi en disant ces bêtises ! D'abord est-ce une raison suffisante, pour avoir des rapports sexuels avec des enfant, être mûre ? Que ne doit-on pas entendre ? Et puis si vraiment tu vivais avec nous et que tu regardais autour de toi, tu verrai que les enfants d'aujourd'hui savent beaucoup plus que les enfants d'hier. J'ai beaucoup travaillé avec les enfants, j'ai commencé au Maroc,en 1970, et je peux te dire qu'un enfant d'aujourd'hui connaît plus qu'un jeune de vingt ans à l'époque. Savoir cuisiner coudre travailler dur n'est pas forcément la maturité, cela s'appelle plutôt victime de l'esclavage. Ok c'est un autre sujet ! Mais tu peux te pencher sur le sujet des a-enfants d'aujourd'hui, tu verras que certain(e)s connaissent plus de choses que toi et que moi compris ! je viens de passer dans une grande école de surdoués en Allemagne et je peux te dire, cela donne le vertige et on a l'impression d'être devant des dieux et des déesses. D'accord, tout le monde n'est pas surdoué ! Mais je eux te confirmer, que les enfants d'aujourd'hui sont plus mûrs. Après on peut effectivement disserter sur ce qui est la maturité chez un enfant. Un grand sujet. Mais avec le cas d'Aïcha les chose sont claires, on a beau fait de l'acrobatie verbale, cela ne sert à rien nous sommes devant un cas très grave, et nous ne pouvons le condamner parce que c'est un ordre de dieu ou parce que c'est Mouhammad. Et pourtant, je suis sûr que c'était un homme comme les autres avec sa passion pour les femmes ne refuserait pour rien au monde le cadeau de son ami Abou Bakr ! Et qui refuserait une jeune ? Mais là malheureusement ce n'était pas une jeune, c'était une enfant !!! Quand j'entends les arguments de ceux qui ont du mal accepter LE MAL, je me dis comment peut-on être aussi peu objectif et défendre l'abject ?

Salam,

Peux tu apporter des preuves que Aicha avait 9 ans.

Merci
j
21 février 2010 17:44
Citation
zz95 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
 Roen
 Autre chose, il semble que certains n'aient pas la cervelle suffisamment développée pour comprendre que la maturité dépend du milieu, et donc que dans nos sociétés de loisir, c'est normal qu'elle vienne très tard. A l'époque, un enfant de 12 ans était aussi mature qu'un adulte de 20. Et encore, il y a pas mal d'adultes qui sont encore moins matures que les enfants de l'époque...
Ah ça, tu dois en avoir de la cervelle toi en disant ces bêtises ! D'abord est-ce une raison suffisante, pour avoir des rapports sexuels avec des enfant, être mûre ? Que ne doit-on pas entendre ? Et puis si vraiment tu vivais avec nous et que tu regardais autour de toi, tu verrai que les enfants d'aujourd'hui savent beaucoup plus que les enfants d'hier. J'ai beaucoup travaillé avec les enfants, j'ai commencé au Maroc,en 1970, et je peux te dire qu'un enfant d'aujourd'hui connaît plus qu'un jeune de vingt ans à l'époque. Savoir cuisiner coudre travailler dur n'est pas forcément la maturité, cela s'appelle plutôt victime de l'esclavage. Ok c'est un autre sujet ! Mais tu peux te pencher sur le sujet des a-enfants d'aujourd'hui, tu verras que certain(e)s connaissent plus de choses que toi et que moi compris ! je viens de passer dans une grande école de surdoués en Allemagne et je peux te dire, cela donne le vertige et on a l'impression d'être devant des dieux et des déesses. D'accord, tout le monde n'est pas surdoué ! Mais je eux te confirmer, que les enfants d'aujourd'hui sont plus mûrs. Après on peut effectivement disserter sur ce qui est la maturité chez un enfant. Un grand sujet. Mais avec le cas d'Aïcha les chose sont claires, on a beau fait de l'acrobatie verbale, cela ne sert à rien nous sommes devant un cas très grave, et nous ne pouvons le condamner parce que c'est un ordre de dieu ou parce que c'est Mouhammad. Et pourtant, je suis sûr que c'était un homme comme les autres avec sa passion pour les femmes ne refuserait pour rien au monde le cadeau de son ami Abou Bakr ! Et qui refuserait une jeune ? Mais là malheureusement ce n'était pas une jeune, c'était une enfant !!! Quand j'entends les arguments de ceux qui ont du mal accepter LE MAL, je me dis comment peut-on être aussi peu objectif et défendre l'abject ?

Salam,

Peux tu apporter des preuves que Aicha avait 9 ans.

Merci


Voila ce qui est le plus rapporté :

"L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari[1] rapportent qu'Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que Mahomet a eu des relations sexuelles avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ».[2]. D'après la tradition sunnite, Aïcha fut l'épouse préférée de Mahomet[3],[4]. C'est à l'occasion des scènes de sa vie conjugale que certains versets du Coran auraient été révélés.

Aïcha a dit : « Je jalousais les femmes qui s'offrent elles-mêmes à l'Envoyé d'Allah et disais : Comment une femme ose-t-elle faire don d’elle-même ainsi ? Quand Allah révéla ce verset: ' Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. 'Sourate 33 Al Ahzab, verset 51

Je dis: "Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs". »[5]"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook