Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le pouvoir marocain fait la promo du soufisme
B
13 juin 2014 18:20
Slm,

Le pouvoir marocain est corrompu jusqu'au cou,comme c'est le cas en Algerie, Tunisie et dans d'autres pays, c'est une véritable catastrophe, car malheureusement une bonne partie des élites est kfr, vivant de la vente de drogue et autre poison, de la prostitutions, du raquette,de trahison et d'autre formes d'activité mafieuse. Ces pouvoirs qu'il soit marocain algerien ou tunisien, s'appuient sur le soufisme et en fait la promotion afin que ce dernier devienne la religion de ces pays, mais pourquoi ce choix?
Ce qui a de bien dans cet égarement qu'est le soufisme, c'est que c'est une religion qui ressemble à l'islam, ça a le gout de l'islam, mais ce n'est pas de l'islam, en outre le sufisme est une religion organisée, avec ses clubs, ses gourous et petits gourous ect..c'est donc un levier pratique pour le pouvoir.
Mais le plus important dans le soufisme et qui interesse les kfr, c'est que c'est une religion vide et qui a la forme de l'islam. Dans le soufisme tout est limité au symbole à la forme et aux actes qui sont au mieux de l'ordre de la méditation et aux trip spirituels, au pire à des délires ésotérique, bref une religion vide que l'on peut remplir avec ce qu'on veut, selon les interets du moment, une religion qui n'a aucun impacte dans la vie quotidienne du pratiquant, ce n'est pas une religion référence ou l'on va puiser pour faire nos choix dans la vie, un cadre, une boussole, celle qui dirige nos vies. Un type qui n'est pas dirigé par le dine voila ce qui interesse le pouvoir, car celui ci n'aime pas la concurrence, il veut etre ton maitre, or ceux qui ont le dine dans le coeur, n'ont pas de maitre, seul le dine les guide.

Une illustration pratique pour finir: J'ai rencontré un mec de type soufi, l'archétype meme, moderniste, droideulomiste ect...on discute de dine et qu'est qu'il me sort: "je comprends pas ces gens qui vont à la mosquée comme si c'était si important que ça la salate, l'important c'est de méditer et de penser au créateur de temps en temps de l'avoir dans son esprit"
Plus tard il m'informe qu'il boit, car l'important c'est de ne pas perdre la raison, et si c'est le cas il faut pas que ça dépasse certaines limites ect...et c'est pareil pour tout le reste, en gros pour eux le dine c'est symbolique, et que ça ne vaut que pour une période donnée, l'islam c'est juste une tradition, culture une forme de spiritualité.
Pour ces gens la le crédit devient halal, le porc aussi, la musique, sortir en boite, fumer un joint de temps en temps ect...alors imaginer le fric que vont se faire les mafieux si tout le monde devenait soufi, imaginer le marché qui les attend et vous aurez compris pourquoi le soufisme est partout dans les médias mis en avant et promu par les kfr et leurs larbin au pouvoir au maghreb.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/14 18:26 par Béybér.
14 juin 2014 02:32
le Maroc est diriger par un homme qui se dit descendant des chourafas...une blague pas marrante pasque les analphabet de se pays y croit et se jettent sur lui a chaque apparitions
B
14 juin 2014 10:21
Salam,

Le tous pourri corrompus c'est trop simple. Au Maroc les choses changent doucement mais surement.

Quand a Amir al mouminine c'est une institution légitime et inscrite dans la constitution :

1) legitime par l'histoire ( youssef ben tachfine un berbere était le premier )
2) légitime par le choix du peuple ; ( vote 2011)

islamistes modérés salafistes et beaucoup de laics sont d'accord là dessus. Chacun à ces raisons.

Le roi reste un rempart contre tous les intégrismes. Vous voulez AQMI ou quoi ? le maroc ne sera jamais la nouvelle Lybie ou série. et ne sera pas non plus la hollande ou la france. Le mariage homo au maroc peut attendre ...

La paix social a un prix mes amis.

Pour le soufisme, c'est l'histoire aussi. On oubli souvent que se sont les zaouia et leurs guides soufi qui ont islamisé le maroc profond et l'afrique noire.

Une question : pourquoi l'Arabie saoudite fait la promo du wahabisme ? et l'iran du chiisme ... ?

CEci dit toutes les opinions sont respectables et ramadan said.
------------------------------------------------
M
14 juin 2014 12:30
je sais que pas mal de harkis sont jaloux que le roi mohammed 6, soit un descendant du prophete SAW, mais vous ne pouvez pas changer cette réalité et je peux vous assurez que vous n'etes pas les seuls a etre jaloux meme les roi de l'arabie saudite en meurt de jalousie, mais ils ne peuvent rien faire.....
14 juin 2014 18:36
Citation
Maha74 a écrit:
je sais que pas mal de harkis sont jaloux que le roi mohammed 6, soit un descendant du prophete SAW, mais vous ne pouvez pas changer cette réalité et je peux vous assurez que vous n'etes pas les seuls a etre jaloux meme les roi de l'arabie saudite en meurt de jalousie, mais ils ne peuvent rien faire.....

hhhhhhhhhhhhhhh mohamed 6 est un berbere dont l'arriere grand mere etais syrienne, il n'a rien d'Arabe donc rien d'un chourafa et finalement pas un descendant de prophete deja phisiquement il ressemble plus a abderrhaouf que a ben laden qui lui etais un pur Arabe de sang hhhhhhhhhhhhhhh
s
14 juin 2014 22:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam,

Le tous pourri corrompus c'est trop simple. Au Maroc les choses changent doucement mais surement.

Quand a Amir al mouminine c'est une institution légitime et inscrite dans la constitution :

1) legitime par l'histoire ( youssef ben tachfine un berbere était le premier )
2) légitime par le choix du peuple ; ( vote 2011)

islamistes modérés salafistes et beaucoup de laics sont d'accord là dessus. Chacun à ces raisons.

Le roi reste un rempart contre tous les intégrismes. Vous voulez AQMI ou quoi ? le maroc ne sera jamais la nouvelle Lybie ou série. et ne sera pas non plus la hollande ou la france. Le mariage homo au maroc peut attendre ...

La paix social a un prix mes amis.

Pour le soufisme, c'est l'histoire aussi. On oubli souvent que se sont les zaouia et leurs guides soufi qui ont islamisé le maroc profond et l'afrique noire.

Une question : pourquoi l'Arabie saoudite fait la promo du wahabisme ? et l'iran du chiisme ... ?

CEci dit toutes les opinions sont respectables et ramadan said.
la haine de certains comme ce FAUX FASSI HAYANI @ hYAYNA , c'est compréhensif
il est né dans la guerre il a vécu la guerre , il a vécu les horreur , c'est normal il n'a aucun sens du respect , même pas envers lui même
je hais l'hypocrisie
14 juin 2014 22:07
Citation
a écrit:
La paix social a un prix mes amis

La bonne conscience aussi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
14 juin 2014 23:02
Citation
hyayna a écrit:
le Maroc est diriger par un homme qui se dit descendant des chourafas...une blague pas marrante pasque les analphabet de se pays y croit et se jettent sur lui a chaque apparitions

je préfère me jeter sur un (Charife al assle) que d''être un vendu ,
quoi que ! dans tous les cas, tu ne sais pas faire la différence c'est trop subtile pour toi
je hais l'hypocrisie
15 juin 2014 01:08
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
le Maroc est diriger par un homme qui se dit descendant des chourafas...une blague pas marrante pasque les analphabet de se pays y croit et se jettent sur lui a chaque apparitions

je préfère me jeter sur un (Charife al assle) que d''être un vendu ,
quoi que ! dans tous les cas, tu ne sais pas faire la différence c'est trop subtile pour toi

ces ton roi le vendu sa famille nous a vendu en 1912 et encore aujourd'hui elle vend sebta et mellilia hhhhhhh meskine les gens comme toi ces des nationaliste sans religion
B
15 juin 2014 02:34
Citation
hyayna a écrit:
ces ton roi le vendu sa famille nous a vendu en 1912 et encore aujourd'hui elle vend sebta et mellilia hhhhhhh meskine les gens comme toi ces des nationaliste sans religion

Une partie des dirigeants sont certes des vendus, des vendeurs de drogues, de prostituées, champions de la corruptions ect.. mais on peut pas accuser le roi sans preuves, il peut etre otage d'une mafia et essaye de tirer le meilleur pour le pays qui sait.
Une chose est sur c'est que ce n'est pas un emir char3i mais disons que l'équipe au pouvoir qu'il incarne accompli 2 choses importantes, tu peux pratiquer l'islam au Maroc et c'est un pays stable, meme si les conditions de vie sont très dur pour la majorité des gens, surtout les plus croyants.
L'équipe au pouvoir comme partout dans la magreb favorise les soufisme et le nationalisme, car l'un permet de vendre un faux islam le second fournit la chaire à canon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 02:37 par Béybér.
H
20 juin 2014 18:44
T'as pas croisé un soufi mais un hypocrite, et les hypocrites t'en a partout y compris chez les salafistes qui assassinent d'autres musulmans :des civils, des femmes, des enfants, des vieillards, pillent et exécutent des prisonniers désarmés.

Quant a rendre Kafir les autres musulmans, les salafistes sont les champions toutes catégorie. même entre eux ils se rendent kafirs et ils n'hésitent pas à s'entretuer s'il le faut, la preuve en Syrie par exemple où ils se combattent et s'entretuent pour des raisons de prise de pouvoir. Ils pensent réformer mais ils sèment le désordre sur terre, typique des khawarij.

Alors gamin, essaye d'éviter la pensée unique salafiste et le fanatisme qui va avec, et ouvre les yeux: comment peut on légitimer le meurtre de civils innocents, d'enfants de femmes, de vieillards en Syrie quand on se dit adepte de l'islam véritable?



Citation
Béybér a écrit:
Slm,

Le pouvoir marocain est corrompu jusqu'au cou,comme c'est le cas en Algerie, Tunisie et dans d'autres pays, c'est une véritable catastrophe, car malheureusement une bonne partie des élites est kfr, vivant de la vente de drogue et autre poison, de la prostitutions, du raquette,de trahison et d'autre formes d'activité mafieuse. Ces pouvoirs qu'il soit marocain algerien ou tunisien, s'appuient sur le soufisme et en fait la promotion afin que ce dernier devienne la religion de ces pays, mais pourquoi ce choix?
Ce qui a de bien dans cet égarement qu'est le soufisme, c'est que c'est une religion qui ressemble à l'islam, ça a le gout de l'islam, mais ce n'est pas de l'islam, en outre le sufisme est une religion organisée, avec ses clubs, ses gourous et petits gourous ect..c'est donc un levier pratique pour le pouvoir.
Mais le plus important dans le soufisme et qui interesse les kfr, c'est que c'est une religion vide et qui a la forme de l'islam. Dans le soufisme tout est limité au symbole à la forme et aux actes qui sont au mieux de l'ordre de la méditation et aux trip spirituels, au pire à des délires ésotérique, bref une religion vide que l'on peut remplir avec ce qu'on veut, selon les interets du moment, une religion qui n'a aucun impacte dans la vie quotidienne du pratiquant, ce n'est pas une religion référence ou l'on va puiser pour faire nos choix dans la vie, un cadre, une boussole, celle qui dirige nos vies. Un type qui n'est pas dirigé par le dine voila ce qui interesse le pouvoir, car celui ci n'aime pas la concurrence, il veut etre ton maitre, or ceux qui ont le dine dans le coeur, n'ont pas de maitre, seul le dine les guide.

Une illustration pratique pour finir: J'ai rencontré un mec de type soufi, l'archétype meme, moderniste, droideulomiste ect...on discute de dine et qu'est qu'il me sort: "je comprends pas ces gens qui vont à la mosquée comme si c'était si important que ça la salate, l'important c'est de méditer et de penser au créateur de temps en temps de l'avoir dans son esprit"
Plus tard il m'informe qu'il boit, car l'important c'est de ne pas perdre la raison, et si c'est le cas il faut pas que ça dépasse certaines limites ect...et c'est pareil pour tout le reste, en gros pour eux le dine c'est symbolique, et que ça ne vaut que pour une période donnée, l'islam c'est juste une tradition, culture une forme de spiritualité.
Pour ces gens la le crédit devient halal, le porc aussi, la musique, sortir en boite, fumer un joint de temps en temps ect...alors imaginer le fric que vont se faire les mafieux si tout le monde devenait soufi, imaginer le marché qui les attend et vous aurez compris pourquoi le soufisme est partout dans les médias mis en avant et promu par les kfr et leurs larbin au pouvoir au maghreb.
B
20 juin 2014 20:08
Citation
Hamza a écrit:

Alors gamin, essaye d'éviter la pensée unique salafiste et le fanatisme qui va avec, et ouvre les yeux: comment peut on légitimer le meurtre de civils innocents, d'enfants de femmes, de vieillards en Syrie quand on se dit adepte de l'islam véritable?
Tu as raison petit vieux, rien ne peux légitimer le meurtre.
l
21 juin 2014 00:40
Citation
Béybér a écrit:
Slm,

Le pouvoir marocain est corrompu jusqu'au cou,comme c'est le cas en Algerie, Tunisie et dans d'autres pays, c'est une véritable catastrophe, car malheureusement une bonne partie des élites est kfr, vivant de la vente de drogue et autre poison, de la prostitutions, du raquette,de trahison et d'autre formes d'activité mafieuse. Ces pouvoirs qu'il soit marocain algerien ou tunisien, s'appuient sur le soufisme et en fait la promotion afin que ce dernier devienne la religion de ces pays, mais pourquoi ce choix?
Ce qui a de bien dans cet égarement qu'est le soufisme, c'est que c'est une religion qui ressemble à l'islam, ça a le gout de l'islam, mais ce n'est pas de l'islam, en outre le sufisme est une religion organisée, avec ses clubs, ses gourous et petits gourous ect..c'est donc un levier pratique pour le pouvoir.
Mais le plus important dans le soufisme et qui interesse les kfr, c'est que c'est une religion vide et qui a la forme de l'islam. Dans le soufisme tout est limité au symbole à la forme et aux actes qui sont au mieux de l'ordre de la méditation et aux trip spirituels, au pire à des délires ésotérique, bref une religion vide que l'on peut remplir avec ce qu'on veut, selon les interets du moment, une religion qui n'a aucun impacte dans la vie quotidienne du pratiquant, ce n'est pas une religion référence ou l'on va puiser pour faire nos choix dans la vie, un cadre, une boussole, celle qui dirige nos vies. Un type qui n'est pas dirigé par le dine voila ce qui interesse le pouvoir, car celui ci n'aime pas la concurrence, il veut etre ton maitre, or ceux qui ont le dine dans le coeur, n'ont pas de maitre, seul le dine les guide.

Une illustration pratique pour finir: J'ai rencontré un mec de type soufi, l'archétype meme, moderniste, droideulomiste ect...on discute de dine et qu'est qu'il me sort: "je comprends pas ces gens qui vont à la mosquée comme si c'était si important que ça la salate, l'important c'est de méditer et de penser au créateur de temps en temps de l'avoir dans son esprit"
Plus tard il m'informe qu'il boit, car l'important c'est de ne pas perdre la raison, et si c'est le cas il faut pas que ça dépasse certaines limites ect...et c'est pareil pour tout le reste, en gros pour eux le dine c'est symbolique, et que ça ne vaut que pour une période donnée, l'islam c'est juste une tradition, culture une forme de spiritualité.
Pour ces gens la le crédit devient halal, le porc aussi, la musique, sortir en boite, fumer un joint de temps en temps ect...alors imaginer le fric que vont se faire les mafieux si tout le monde devenait soufi, imaginer le marché qui les attend et vous aurez compris pourquoi le soufisme est partout dans les médias mis en avant et promu par les kfr et leurs larbin au pouvoir au maghreb.

Je ne rêve pas?

Du pur takfirisme s'exprime librement sur le forum et aucune réaction?

Dis moi bebete, espèce de troll, qui t'a donné l'autorisation de décerner des certificats de foi aux autres?


quote=Béybér]
Citation
Hamza a écrit:

Alors gamin, essaye d'éviter la pensée unique salafiste et le fanatisme qui va avec, et ouvre les yeux: comment peut on légitimer le meurtre de civils innocents, d'enfants de femmes, de vieillards en Syrie quand on se dit adepte de l'islam véritable?
Tu as raison petit vieux, rien ne peux légitimer le meurtre.[/quote]

Hamza, cet énergumène peut être chiite, boulanger, sans permit de conduire, SDF, sauf salafiste
D'ailleurs je le défie d'écrire une sourat du saint coran sans faire un copié collé d'un site franco-arabe
Et je suis prêt à discuter avec lui religion et les mères des livres salafiste pour montrer la supercherie.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
H
21 juin 2014 01:26
Le vice , il transpire bien de ton expression et de tes paroles meurtrières, takfiristes, haineuses , fanatiques
qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Tes frères wahabites-salafistes ont été largement démasqués par nos honorables savants qui sont eux légitimes contrairement aux imposteurs salafistes condamnés pour leurs crimes et leur haine fanatique des autres musulmans.
alors petit cerveau reptilien, comment justifies tu les tueries salafistes d'innocents? doit répondre aux crimes d'une dictature par d'autres crimes aussi horribles? doit-on tuer des enfants innocent pour venger d'autres enfants ? doit-on tuer des femmes innocentes pour venger d'autres femmes? doit-on tuer des vieillards pour ne venger d'autres? doit-on tuer et exécuter des prisonniers par vengeance?
est-ce ça l'islam que nous promettent les salafistes?


Citation
Béybér a écrit:
Citation
Hamza a écrit:

Alors gamin, essaye d'éviter la pensée unique salafiste et le fanatisme qui va avec, et ouvre les yeux: comment peut on légitimer le meurtre de civils innocents, d'enfants de femmes, de vieillards en Syrie quand on se dit adepte de l'islam véritable?
Tu as raison petit vieux, rien ne peux légitimer le meurtre.
B
21 juin 2014 01:29
Citation
Hamza a écrit:
Le vice , il transpire bien de ton expression et de tes paroles meurtrières, takfiristes, haineuses , fanatiques
qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Tes frères wahabites-salafistes ont été largement démasqués]

Calme toi petit larbin du système mafieux qui gangrène l'afrique du nore grinning smiley tu peux défendre ta soupe sans dire n'importe quoi winking smiley
Pour ton humiliation, j'ai fait un thread ou je démontre non pas par du pathos, de la moraline et un discours sentimentaliste, les limites du wahabisme smiling smiley

Je te donnerai le lien si tu n'arrives pas à le trouver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 01:34 par Béybér.
l
21 juin 2014 02:14
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le vice , il transpire bien de ton expression et de tes paroles meurtrières, takfiristes, haineuses , fanatiques
qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Tes frères wahabites-salafistes ont été largement démasqués]

Calme toi petit larbin du système mafieux qui gangrène l'afrique du nore grinning smiley tu peux défendre ta soupe sans dire n'importe quoi winking smiley
Pour ton humiliation, j'ai fait un thread ou je démontre non pas par du pathos, de la moraline et un discours sentimentaliste, les limites du wahabisme smiling smiley

Je te donnerai le lien si tu n'arrives pas à le trouver smiling smiley

ça m’intéresserais bien de savoir qui est dans le droit chemin pour toi

bon on a compris, tu es contre les salafistes, c'est ça?
Les kharijtes? contre non?
Les soufistes, contre bien sûr
Les chiites? ils sont sur le droit chemin selon toi?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
B
21 juin 2014 02:26
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça m’intéresserais bien de savoir qui est dans le droit chemin pour toi
?
Les musulmans, c'est à dire ceux qui ont compris la chahada et y croit, ceux qui ont compris le taw7id et y croit, ceux qui ont compris la salate et la fond ect...
La compréhension du dine est celle que nous a enseigné El Nabi(as) puis que nous a rappelé la meilleure des communautés, c'est à dire les proches (ra) de ElNabi (as) et leurs élèves...

Les chiisme est comme le soufisme un levier pour les pouvoir mafieux tel que celui qui règne en Afrique du nord et notamment au Maroc ou une partie des dirigeants kfr exploitent un peuple maintenu dans la misère, vend de la drogue, vit de la prostitution de la trahison et d'autres activités mafieuses. Grace aux égarés soufis et à leurs important réseaux, le système mafieux est légitimé et défendu et comme le soufisme est une coquille vide mais qui a la forme de l'islam, il a une autre interet c'est qu'il peut etre adapté aux objectifs politiques et économiques des élites du moment, il est notamment compatible avec le libéralisme et le droitdelomisme, voila pourquoi les kfr adorent le soufisme et l'encouragent partout ou ils peuvent.
l
21 juin 2014 03:48
Citation
Béybér a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça m’intéresserais bien de savoir qui est dans le droit chemin pour toi
?
Les musulmans, c'est à dire ceux qui ont compris la chahada et y croit, ceux qui ont compris le taw7id et y croit, ceux qui ont compris la salate et la fond ect...
La compréhension du dine est celle que nous a enseigné El Nabi(as) puis que nous a rappelé la meilleure des communautés, c'est à dire les proches (ra) de ElNabi (as) et leurs élèves...

Les chiisme est comme le soufisme un levier pour les pouvoir mafieux tel que celui qui règne en Afrique du nord et notamment au Maroc ou une partie des dirigeants kfr exploitent un peuple maintenu dans la misère, vend de la drogue, vit de la prostitution de la trahison et d'autres activités mafieuses. Grace aux égarés soufis et à leurs important réseaux, le système mafieux est légitimé et défendu et comme le soufisme est une coquille vide mais qui a la forme de l'islam, il a une autre interet c'est qu'il peut etre adapté aux objectifs politiques et économiques des élites du moment, il est notamment compatible avec le libéralisme et le droitdelomisme, voila pourquoi les kfr adorent le soufisme et l'encouragent partout ou ils peuvent.

Ok, est-ce que le calife omar ibnou al khatab radiya allah 3anho wa ardah est kafir du fait qu'à un certain moment la population sur laquelle il était calife étaient dans une misère noire au point de manger les feuilles des arbres et que pire que la prostitution et la boisson d'alcool et trafiques de tout genre, il y avait l'apostasie (arrida) ?

aussi une petite question, tu es d'origine marocaine? dieu est témoins si tu réponds à coté. Mais bon musulman comme tu es, tu vas répondre courageusement.

Aussi à un moment donnée du débat je vais te demander des Sourat et des hadith sahih pour la démonstration. On ne peut pas parler de religion comme ça. On ne donne pas des avis ici, parce que tu as choisi de mêler la religion avec tes états d'âme, il faut que tu assume. Ok?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
H
21 juin 2014 11:51
Ton cerveau de lezard n'est pas capable de réfléchir sur une situation basique petit morveux?

Ta connaissance de la religion est si superficielle que tu en viens à takfiriser l'islam authentique avec ses générations d'illustres savants qui nous tout légué. Tout ça pour suivre des gourous qui vous promette le paradis sur le meurtre d'innocents sans défense.

Ton régime idéal, on en voie le résultat en Syrie: des bandes de criminels qui tuent, pillent, détruisent et mettent le désordre sur terre sans aucune légitimité.
Ces groupes qui acceptent l’argent des services secrets des occidentaux comme la CIA américaine, le MI5 anglais, les services turcs ou français. Ces groupe qui tuent les autres et s'entretuent entre eux pour ce bas monde: en quoi combattent-t-ils pour l'islam plus que la monarchie marocaine que tu estimes maffieuse?
Petit morveux, tu ferais mieux de relirer les avis des savants et les paroles du prophète salahou alayhi wa salam sur l'autorité et le devoir de ne pas la combattre par les armes, et ceci même si elle est corrompu et " qu'elle frappe ton dos " . Ton cerveau reptilien n'est pas capable de cerner ces paroles de sagesse, car le changement ne se fait pas n'importe comment, et surtout pas en détruisant un pays et ses habitants ou en permettant aux forces étrangères d'occuper le pays.



Citation
Béybér a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le vice , il transpire bien de ton expression et de tes paroles meurtrières, takfiristes, haineuses , fanatiques
qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Tes frères wahabites-salafistes ont été largement démasqués]

Calme toi petit larbin du système mafieux qui gangrène l'afrique du nore grinning smiley tu peux défendre ta soupe sans dire n'importe quoi winking smiley
Pour ton humiliation, j'ai fait un thread ou je démontre non pas par du pathos, de la moraline et un discours sentimentaliste, les limites du wahabisme smiling smiley

Je te donnerai le lien si tu n'arrives pas à le trouver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 15:00 par Hamza.
H
21 juin 2014 13:38
Ton cerveau de lezard n'est pas capable de réfléchir sur une situation basique petit morveux?

Ta connaissance de la religion est si superficielle que tu en viens à takfiriser l'islam authentique avec ses générations d'illustres savants qui nous ont tout légué. Tout ça pour suivre des gourous qui vous promettent le paradis sur le meurtre d'innocents sans défense.

Ton régime idéal, on en voie le résultat en Syrie: des bandes de criminels qui tuent, pillent, détruisent et mettent le désordre sur terre sans aucune légitimité.
Ces groupes qui acceptent l’argent des services secrets des occidentaux comme la CIA américaine, le MI5 anglais, les services turcs ou français. Ces groupes qui tuent les autres et s'entretuent entre eux pour ce bas monde: en quoi combattent-t-ils pour l'islam plus que la monarchie marocaine que tu estimes maffieuse?
Petit morveux, tu ferais mieux de relire les avis des savants et les paroles du prophète salahou alayhi wa salam sur l'autorité et le devoir de ne pas la combattre par les armes, et ceci même si elle est corrompu et " qu'elle frappe ton dos " . Ton cerveau reptilien n'est pas capable de cerner ces paroles de sagesse, car le changement ne se fait pas n'importe comment, et surtout pas en détruisant un pays et ses habitants ou en permettant aux forces étrangères d'occuper le pays.



Citation
Béybér a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le vice , il transpire bien de ton expression et de tes paroles meurtrières, takfiristes, haineuses , fanatiques
qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Tes frères wahabites-salafistes ont été largement démasqués]
Citation
Hamza a écrit:

Calme toi petit larbin du système mafieux qui gangrène l'afrique du nore grinning smiley tu peux défendre ta soupe sans dire n'importe quoi winking smiley
Pour ton humiliation, j'ai fait un thread ou je démontre non pas par du pathos, de la moraline et un discours sentimentaliste, les limites du wahabisme smiling smiley

Je te donnerai le lien si tu n'arrives pas à le trouver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 14:59 par Hamza.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook