Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le pouvoir marocain fait la promo du soufisme
l
17 juillet 2014 20:52
Citation
Béybér a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
En Islam il n y a pas de "système en place" ni "ordre établi"

J'espère que tu n'es pas malhonnete et que c'est vraiment une incapacité à comprendre, je vais donc etre plus claire, quand je parle de système en place et d'ordre établi je ne parle pas bien sur de l'islam mais des mafias qui gouvernent en Afrique du nord, comme tu le sais une partie des mafieux qui sont à la tete des pays du maghreb ne sont que de vulgaire dealers, des voleurs, des collabos, des larbins des kfr, des vendeurs d'enfants et de femmes et des gens qui ont plongé leurs peuples dans la misère les poussant à partir dans le monde entier et quitter leurs familles et leurs terres.

Non Non, il faut que tu choisisse, tu parle d'Islam ou pas ?
parce que quand tu parle du kufr (incrusté comme ça dans le flot d'insulte et de calomnie) , excommunication, tu parle d'islam. Une sournoiserie rarement égalée.

En fait ton vomissement suivant :

"des mafias qui gouvernent en Afrique du nord, comme tu le sais une partie des mafieux qui sont à la tete des pays du maghreb ne sont que de vulgaire dealers, des voleurs, des collabos, des larbins des kfr, des vendeurs d'enfants et de femmes et des gens qui ont plongé leurs peuples dans la misère les poussant à partir dans le monde entier et quitter leurs familles et leurs terres"

Tu l’écris au nom de l'Islam, tu le saupoudre d'Islam ! il n y a que des raclure qui sont capable de ça!

Je sais que tu as envie d’écrire ton vomissement, tu as hâte, tu crois, dans ton refoulement de boug..ouile honteux, que ça nous fais mal (tu rêve) , que ça nous rabaisse, de la même manière que les bidasses rabaissaient tes ancêtres.

Mais de grâce, laisse l'Islam tranquille, tu comprends : LAISSE L'ISLAM TRANQUILLE ! ne la salis pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 20:54 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
H
17 juillet 2014 21:06
Hyayna,

Le roi du Maroc est réellement descendant du prophète salahou alayhi wa salam.

Ca n'en reste pas moins un être humain, mais il a au moins une légitimité au Maroc, car les tribus du Maroc l'ont toutes reconnu comme chef ainsi que ses ancêtres qui venaient de la Mecque et qui étaient de la descendance du prophète salahou alayhi wa salam ( les cherifs de la Mecque).



Citation
hyayna a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
je sais que pas mal de harkis sont jaloux que le roi mohammed 6, soit un descendant du prophete SAW, mais vous ne pouvez pas changer cette réalité et je peux vous assurez que vous n'etes pas les seuls a etre jaloux meme les roi de l'arabie saudite en meurt de jalousie, mais ils ne peuvent rien faire.....

hhhhhhhhhhhhhhh mohamed 6 est un berbere dont l'arriere grand mere etais syrienne, il n'a rien d'Arabe donc rien d'un chourafa et finalement pas un descendant de prophete deja phisiquement il ressemble plus a abderrhaouf que a ben laden qui lui etais un pur Arabe de sang hhhhhhhhhhhhhhh
17 juillet 2014 21:11
En tant que sunnite, je pense que la responsabilité doit revenir au meilleur d'entre nous, pas aux descendants du prophéte...

Et je me moque royalement de la descendance du prophéte. Dieu a laissé ses fils mourir pour qu'il n'ai aucun héritier...

Nommer ses descendants c'est nier la volonté divine qui est, en ce qui me concerne, trés claire sur ce coup.

Bref... D'un autre point de vue, je ne sais pas si le roi est le meilleur parmi nous, mais je pense qu'il fait un assez bon travail dans des un pays à la con avec un peuple à la noix...

On a un pays sans ressources, encerclé d'ennemis et avec une population sous-développée contrôlée par des chacals...

Si on ne passe pas nos journées à jouer de la kalashnikov pour aller acheter du pain... C'est qu'il fait son boulot.
17 juillet 2014 21:17
Citation
Hamza a écrit:
Hyayna,

Le roi du Maroc est réellement descendant du prophète salahou alayhi wa salam.

Ca n'en reste pas moins un être humain, mais il a au moins une légitimité au Maroc, car les tribus du Maroc l'ont toutes reconnu comme chef ainsi que ses ancêtres qui venaient de la Mecque et qui étaient de la descendance du prophète salahou alayhi wa salam ( les cherifs de la Mecque).



Citation
hyayna a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
je sais que pas mal de harkis sont jaloux que le roi mohammed 6, soit un descendant du prophete SAW, mais vous ne pouvez pas changer cette réalité et je peux vous assurez que vous n'etes pas les seuls a etre jaloux meme les roi de l'arabie saudite en meurt de jalousie, mais ils ne peuvent rien faire.....

hhhhhhhhhhhhhhh mohamed 6 est un berbere dont l'arriere grand mere etais syrienne, il n'a rien d'Arabe donc rien d'un chourafa et finalement pas un descendant de prophete deja phisiquement il ressemble plus a abderrhaouf que a ben laden qui lui etais un pur Arabe de sang hhhhhhhhhhhhhhh

non hamza il est impossible qu'il soit descendent du prophete phisiquement il a pas des trait arabe
17 juillet 2014 23:42
Citation
Hyayna a écrit:
non hamza il est impossible qu'il soit descendent du prophete phisiquement il a pas des trait arabe

Ah parce qu'il y a des traits qui définissent qui est arabe ou pas, c'est nouveau ça. Je serais curieux de savoir quels sont ses traits ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 23:43 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
17 juillet 2014 23:51
Citation
leMask a écrit:
Bref... D'un autre point de vue, je ne sais pas si le roi est le meilleur parmi nous, mais je pense qu'il fait un assez bon travail dans des un pays à la con avec un peuple à la noix...

On a un pays sans ressources, encerclé d'ennemis et avec une population sous-développée contrôlée par des chacals...

Si on ne passe pas nos journées à jouer de la kalashnikov pour aller acheter du pain... C'est qu'il fait son boulot.

Salam,

Je suis d'accord. La question que certains doivent se poser est : si on supprime la monarchie marocaine, qu'est ce qu'on met à la place ?
- Une monarchie parlementaire comme les espagnols ou les britanniques ?
- Une république comme en rêvent certains mais vu le niveau d'éducation de nos politiciens et leur avidité sans limite, ça ne pourra que mal finir . D'autant plus, qu'un des avantages de la monarchie est quelle fédère tout le monde ou presque : les quelques milliers de juifs marocains, les berbères, les sahraouis,les islamistes...

Le Maroc s'en tire assez bien comparé à l'Egypte qui a connu une révolution mais est revenu à la même situation avant la révolution.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
18 juillet 2014 00:44
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Non Non, il faut que tu choisisse, tu parle d'Islam ou pas ?

Non mon sujet parle du faite que des criminels kfr qui ont mis les peuples d'afrique du nord dans la misère les poussant à la fuite et à vivre dans des pays étrangers, cette mafia qui vit de la prostitution et de la vente de drogue, de la collaboration et de la trahison, fait la promotion du soufisme et d'autres égarement qui lui permettent de rester en place.
B
18 juillet 2014 00:46
Citation
LeMask a écrit:
Si on ne passe pas nos journées à jouer de la kalashnikov pour aller acheter du pain... C'est qu'il fait son boulot.
C'est clair qu'il faut croire en père noel pour croire qu'un type qui vit de la vente de drogue, d'alcool, de la prostitution, qui a mis son peuple dans la misère la plus noire, est un type bien.
Faut etre bien formaté pour nier la réalité à ce point.
18 juillet 2014 01:50
Béybér, j'ai pas de preuves...

Et j'ai plein de choses à lui reprocher. Mais par rapport au monstre que tu décris, on vit pépérre au Maroc...
B
18 juillet 2014 02:06
Citation
LeMask a écrit:
Béybér, j'ai pas de preuves...

Et j'ai plein de choses à lui reprocher. Mais par rapport au monstre que tu décris, on vit pépérre au Maroc...

Désolé j'ai pas compris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 02:06 par Béybér.
B
21 juillet 2014 01:55
Citation
PaiMei a écrit:

Ah parce qu'il y a des traits qui définissent qui est arabe ou pas, c'est nouveau ça. Je serais curieux de savoir quels sont ses traits ?

Il est clair qu'elle ne pourra pas te répondre, ce qu'elle a dit est totalement absurde.
M
22 juillet 2014 14:48
Citation
Hamza a écrit:
Hyayna,

Le roi du Maroc est réellement descendant du prophète salahou alayhi wa salam.

Ca n'en reste pas moins un être humain, mais il a au moins une légitimité au Maroc, car les tribus du Maroc l'ont toutes reconnu comme chef ainsi que ses ancêtres qui venaient de la Mecque et qui étaient de la descendance du prophète salahou alayhi wa salam ( les cherifs de la Mecque).



Citation
hyayna a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
je sais que pas mal de harkis sont jaloux que le roi mohammed 6, soit un descendant du prophete SAW, mais vous ne pouvez pas changer cette réalité et je peux vous assurez que vous n'etes pas les seuls a etre jaloux meme les roi de l'arabie saudite en meurt de jalousie, mais ils ne peuvent rien faire.....

hhhhhhhhhhhhhhh mohamed 6 est un berbere dont l'arriere grand mere etais syrienne, il n'a rien d'Arabe donc rien d'un chourafa et finalement pas un descendant de prophete deja phisiquement il ressemble plus a abderrhaouf que a ben laden qui lui etais un pur Arabe de sang hhhhhhhhhhhhhhh

Tu penses réellement que la monarchie marocaine alaouite est chérifienne.

Toutes les monarchies du monde musulman se disent chérifienne pour assoir leur pouvoir.


Admettons qu'il soit descendant du prophète cela ne fait pas de lui un musulman un pieux ou quelqu'un de bon nécessairement.
l
22 juillet 2014 20:46
Je viens de me rendre compte qu'un de mes postes dans ce topic a disparu.

La modération a une explication?
Et qu'on me sort pas la charte blabla, il y a une quantité phénoménale d'insulte, de calomnie (y compris dans ce topic par son initiateurs), d'attaques personnelles. Je ne parle même pas des trolls, des militants opérant en groupe, des clans, des floodeurs qui t'empêche de suivre la simple discussion.
Tout ça, vous le laisser et vous vous concentrez sur un de mes malheureux messages, qui était un droit de réponse à une connerie?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook