Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le pouvoir Algérien soutient-il Kadhafi?
L
11 mars 2011 17:51
Salam,

A cette question posée,je souhaiterais que nos yabis nous éclairent pourquoi le pouvoir Algérien supporte vaille que vaille Kadhafi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 17:52 par Le locataire.
n
11 mars 2011 18:11
qui a dit que c etait vraie? quel est la preuve?

sur ce forum vous aimer trop parler en mal des algerien arreter votre rivaliter et vos histoire de gamin
vous aimer trooop votre pays aimer son pays oui mais l adorer non
votre pays il viendra pas vous sauver apres votre mort faut pas etre aussi fiere de son pays
on est tous des hommes peu importe les diferentes origines

au jour du jugement personne te calculera personne viendra te parler marocain ou pas marocain
L
11 mars 2011 18:15
Citation
nabil-114 a écrit:
qui a dit que c etait vraie? quel est la preuve?

sur ce forum vous aimer trop parler en mal des algerien arreter votre rivaliter et vos histoire de gamin
vous aimer trooop votre pays aimer son pays oui mais l adorer non
votre pays il viendra pas vous sauver apres votre mort faut pas etre aussi fiere de son pays
on est tous des hommes peu importe les diferentes origines

au jour du jugement personne te calculera personne viendra te parler marocain ou pas marocain


Rendors-toi...le sirop que tu as bu, ne s'est pas encore dissipé. fais encore dodo!
W
11 mars 2011 18:32
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

A cette question posée,je souhaiterais que nos yabis nous éclairent pourquoi le pouvoir Algérien supporte vaille que vaille Kadhafi.

Ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire , mais reste à savoir si kadhafi sera présent pour le pire de l autre ?
D
11 mars 2011 19:31
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
qui a dit que c etait vraie? quel est la preuve?

sur ce forum vous aimer trop parler en mal des algerien arreter votre rivaliter et vos histoire de gamin
vous aimer trooop votre pays aimer son pays oui mais l adorer non
votre pays il viendra pas vous sauver apres votre mort faut pas etre aussi fiere de son pays
on est tous des hommes peu importe les diferentes origines

au jour du jugement personne te calculera personne viendra te parler marocain ou pas marocain


Rendors-toi...le sirop que tu as bu, ne s'est pas encore dissipé. fais encore dodo!

C'est trop facile. Nabil a raison, tu pars d'un postulat qui n'est pas du tout prouvé et tu voudrais qu'on discute du pourquoi ? Allons.
Si c'est le silence de Bouteflika qui vaut soutien, alors le Maroc aussi soutient Kadhafi, puisque M6 ne se prononce pas non plus. Commence donc par prouver ton affirmation, après on pourra discuter.
11 mars 2011 20:08
jamila tu nous fatigue a prendre systematiquement la defense des gros generaux moustachus

ils viendront jamais te secourir , alors reveille toi


je pense que si les revolutionnaires en ont la preuve, alors

ils ne vont pas tarder a passer des armes en algerie pour ouvrir un autre front

avec l'aide du peuple algerien qui n'attends que ça

ça prouve aussi ce que je disais , que maintenant c'est les peuples arabes unis ( tiens, un nom qui sonne bien!)

contre les dictateurs unis
n
11 mars 2011 23:22
Citation
mohammed06 a écrit:
jamila tu nous fatigue a prendre systematiquement la defense des gros generaux moustachus

ils viendront jamais te secourir , alors reveille toi


je pense que si les revolutionnaires en ont la preuve, alors

ils ne vont pas tarder a passer des armes en algerie pour ouvrir un autre front

avec l'aide du peuple algerien qui n'attends que ça

ça prouve aussi ce que je disais , que maintenant c'est les peuples arabes unis ( tiens, un nom qui sonne bien!)

contre les dictateurs unis

vous etes tous contre djemila juste parceque elle dit la veriter
et que vous vous aimer deformer la veriter pour dire a la fin

maroc= gens bien roi parfait
algerie= sale race tous des mauvais il soutienne khadafi ect...

vous aver quel age ? j ai l impresion de parler a des gamin de 12ans
vous etes adultes maintenant arreter vos histoire de gamin avec tout le monde dit mon pays est le meilleure
w
11 mars 2011 23:33
Salam

Le fou malfaisant Sarkozy va-t-il entraîner la France dans une nouvelle guerre en Afrique du Nord pour faire taire un témoin gênant? Voilà qui arrangerait bien ses commanditaires Américains et Israéliens. Quant aux veaux....
inv
Selon une source bien informée, voici le contenu de l’échange entre Nicolas Sarkozy et les deux représentants de l’opposition libyenne qu’il recevait ce matin à l’Elysée.


Les Libyens ont demandé au président français :

- de brouiller les transmissions militaires de l’armée de Kadhafi.

- de détruire le bunker du colonel.

- de neutraliser les trois aéroports qui lui servent à mener ses opérations (notamment la base de Syrte d’où partent l’essentiel des avions qui bombardent les villes à l’Ouest de Benghazi, et l’aéroport proche du Tchad où arrivent les mercenaires.)

- de reconnaître officiellement l’opposition, représentée par le Conseil exécutif, comme la seule autorité légitime.

- d’imposer une no fly zone.


Nicolas Sarkozy a tout accepté. Il a seulement expliqué que la zone d’exclusion aérienne sera probablement impossible à obtenir au Conseil de Sécurité.


Sur les frappes ciblées, il a dit qu’il allait, demain, demander aux Européens de mener une opération commune. Il a précisé que l’Allemagne était réticente. Il a dit qu’il était tout à fait hostile à une intervention sous pavillon de l’Otan (qu'autrement dit, il ne souhaite pas une participation des Etats-Unis).


Il a affirmé qu’en tout état de cause et si nécessaire la France effectuerait ces frappes elle-même.



C’est Bernard-Henry Lévy qui a facilité la rencontre. Il a téléphoné de Benghazi à Nicolas Sarkozy jeudi soir, alors qu’il se trouvait avec le patron du Conseil National de Transition et son porte-parole. Il a proposé au chef de l’Etat de rencontrer des représentants de cette opposition cette semaine, ce que Nicolas Sarkozy a accepté tout de suite.



Bernard-Henry Lévy était présent lors de la rencontre de ce matin. Sur son rôle, il dit : « Je suis peu suspect de complaisance avec Nicolas Sarkozy. Je suis en désaccord à peu près total avec tout ce qu’il fait ces temps-ci, souvent même choqué. Mais ce matin j’étais heureux et fier de la position prise par mon pays. »



[www.toutsaufsarkozy.com]
W
12 mars 2011 01:24
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
jamila tu nous fatigue a prendre systematiquement la defense des gros generaux moustachus

ils viendront jamais te secourir , alors reveille toi


je pense que si les revolutionnaires en ont la preuve, alors

ils ne vont pas tarder a passer des armes en algerie pour ouvrir un autre front

avec l'aide du peuple algerien qui n'attends que ça

ça prouve aussi ce que je disais , que maintenant c'est les peuples arabes unis ( tiens, un nom qui sonne bien!)

contre les dictateurs unis

de l algérie , vous dites que la vérité et tous le monde ne vous aimes pas

vous etes tous contre djemila juste parceque elle dit la veriter
et que vous vous aimer deformer la veriter pour dire a la fin

maroc= gens bien roi parfait
algerie= sale race tous des mauvais il soutienne khadafi ect...

vous aver quel age ? j ai l impresion de parler a des gamin de 12ans
vous etes adultes maintenant arreter vos histoire de gamin avec tout le monde dit mon pays est le meilleure


Va sucer ton pouce plutôt et oublie nous , vous êtes tous gentils et pures et personne n a jamais commis de crimes sur votre territoire ,personne n a chassé des Marocains injustement de l algérie ,et tout le monde vous aimes , vous êtes tous parfaits et le monde tourne seulement autour de vous ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 11:57 par Waniyazwanaman.
W
12 mars 2011 01:36
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le fou malfaisant Sarkozy va-t-il entraîner la France dans une nouvelle guerre en Afrique du Nord pour faire taire un témoin gênant? Voilà qui arrangerait bien ses commanditaires Américains et Israéliens. Quant aux veaux....
inv
Selon une source bien informée, voici le contenu de l’échange entre Nicolas Sarkozy et les deux représentants de l’opposition libyenne qu’il recevait ce matin à l’Elysée.


Les Libyens ont demandé au président français :

- de brouiller les transmissions militaires de l’armée de Kadhafi.

- de détruire le bunker du colonel.

- de neutraliser les trois aéroports qui lui servent à mener ses opérations (notamment la base de Syrte d’où partent l’essentiel des avions qui bombardent les villes à l’Ouest de Benghazi, et l’aéroport proche du Tchad où arrivent les mercenaires.)

- de reconnaître officiellement l’opposition, représentée par le Conseil exécutif, comme la seule autorité légitime.

- d’imposer une no fly zone.


Nicolas Sarkozy a tout accepté. Il a seulement expliqué que la zone d’exclusion aérienne sera probablement impossible à obtenir au Conseil de Sécurité.


Sur les frappes ciblées, il a dit qu’il allait, demain, demander aux Européens de mener une opération commune. Il a précisé que l’Allemagne était réticente. Il a dit qu’il était tout à fait hostile à une intervention sous pavillon de l’Otan (qu'autrement dit, il ne souhaite pas une participation des Etats-Unis).


Il a affirmé qu’en tout état de cause et si nécessaire la France effectuerait ces frappes elle-même.



C’est Bernard-Henry Lévy qui a facilité la rencontre. Il a téléphoné de Benghazi à Nicolas Sarkozy jeudi soir, alors qu’il se trouvait avec le patron du Conseil National de Transition et son porte-parole. Il a proposé au chef de l’Etat de rencontrer des représentants de cette opposition cette semaine, ce que Nicolas Sarkozy a accepté tout de suite.



Bernard-Henry Lévy était présent lors de la rencontre de ce matin. Sur son rôle, il dit : « Je suis peu suspect de complaisance avec Nicolas Sarkozy. Je suis en désaccord à peu près total avec tout ce qu’il fait ces temps-ci, souvent même choqué. Mais ce matin j’étais heureux et fier de la position prise par mon pays. »



[www.toutsaufsarkozy.com]


Les massacres commis par kadhafi tu en pense quoi ? les libyiens qui sont morts c est rien alors ?
C
12 mars 2011 13:40
Citation
Waniyazwanaman a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
jamila tu nous fatigue a prendre systematiquement la defense des gros generaux moustachus

ils viendront jamais te secourir , alors reveille toi


je pense que si les revolutionnaires en ont la preuve, alors

ils ne vont pas tarder a passer des armes en algerie pour ouvrir un autre front

avec l'aide du peuple algerien qui n'attends que ça

ça prouve aussi ce que je disais , que maintenant c'est les peuples arabes unis ( tiens, un nom qui sonne bien!)

contre les dictateurs unis

de l algérie , vous dites que la vérité et tous le monde ne vous aimes pas

vous etes tous contre djemila juste parceque elle dit la veriter
et que vous vous aimer deformer la veriter pour dire a la fin

maroc= gens bien roi parfait
algerie= sale race tous des mauvais il soutienne khadafi ect...

vous aver quel age ? j ai l impresion de parler a des gamin de 12ans
vous etes adultes maintenant arreter vos histoire de gamin avec tout le monde dit mon pays est le meilleure


Va sucer ton pouce plutôt et oublie nous , vous êtes tous gentils et pures et personne n a jamais commis de crimes sur votre territoire ,personne n a chassé des Marocains injustement de l algérie ,et tout le monde vous aimes , vous êtes tous parfaits et le monde tourne seulement autour de vous ..

Parle pour toi même et ceux qui pensent comme toi.

Dans ce forum, j'ai pas connaissance d'avoir lu qu'en Algérie tout était ds le meilleur du monde au contraire mais en revanche des posts pillulent en abondance (tjs par les mêmes) comme quoi le maroc est le plus beau pays du monde, que les marocains sont les meilleurs , que le roi est unique et que c'est la première et riche démocratie au monde . Mais alors pourquoi y a t il autant de marocains qui vivent à l'étranger et que la plupart aspirent à vivre ailleurs qu'au maroc.

De plus c'est facile de t'en prendre à Nabil qui est jeune.

ps: je m'excuse pour la majorité des marocains qui ne pensent pas ça mais cela ne leur ai pas destiné, les intéressés se reconnaitront

A bon entendeur ....
n
12 mars 2011 14:00
Citation
Waniyazwanaman a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
jamila tu nous fatigue a prendre systematiquement la defense des gros generaux moustachus

ils viendront jamais te secourir , alors reveille toi


je pense que si les revolutionnaires en ont la preuve, alors

ils ne vont pas tarder a passer des armes en algerie pour ouvrir un autre front

avec l'aide du peuple algerien qui n'attends que ça

ça prouve aussi ce que je disais , que maintenant c'est les peuples arabes unis ( tiens, un nom qui sonne bien!)

contre les dictateurs unis

de l algérie , vous dites que la vérité et tous le monde ne vous aimes pas

vous etes tous contre djemila juste parceque elle dit la veriter
et que vous vous aimer deformer la veriter pour dire a la fin

maroc= gens bien roi parfait
algerie= sale race tous des mauvais il soutienne khadafi ect...

vous aver quel age ? j ai l impresion de parler a des gamin de 12ans
vous etes adultes maintenant arreter vos histoire de gamin avec tout le monde dit mon pays est le meilleure


Va sucer ton pouce plutôt et oublie nous , vous êtes tous gentils et pures et personne n a jamais commis de crimes sur votre territoire ,personne n a chassé des Marocains injustement de l algérie ,et tout le monde vous aimes , vous êtes tous parfaits et le monde tourne seulement autour de vous ..

mais oui c est sa tous les marocains sont des anges vous etes parfait
dans votre pays tout va bien

y a qua voir juste vos manifestation pour voir l ambiance du pays
tout se passe tres bien entre les gouverneur et le peuple c est evident
A
12 mars 2011 16:00
Parceque Kadhafi soutient le polisario. C'est ce que j'ai entendu dire wa Allah o 3llem...
Sourate 82
s
12 mars 2011 19:09
vouq dites pourquoi le Pouvoir Algériens a envoyé des soldats et des pilotes?

souvenez vous de l'incident diplomatique que Kadafi a créer il a invité le Polizbel sous la pression de l'Algérie malgrè la promesse faite au Maroc que le Polizbel ne sera pas présent

souvenez vous le même coup de Kadafi sous la Pression Algérienne d'inviter le polizbel et cacher l'invitation au marocains jusqu'à la dernière minute

et voilà Kadafi traqué comme un loup enragé entouré par des soldats Algériens et les avions ce sont des pilotes Algériens car Kadaf ne fait plus confiance dans les tiens
je hais l'hypocrisie
t
12 mars 2011 20:06
Citation
sakki a écrit:
vouq dites pourquoi le Pouvoir Algériens a envoyé des soldats et des pilotes?

souvenez vous de l'incident diplomatique que Kadafi a créer il a invité le Polizbel sous la pression de l'Algérie malgrè la promesse faite au Maroc que le Polizbel ne sera pas présent

souvenez vous le même coup de Kadafi sous la Pression Algérienne d'inviter le polizbel et cacher l'invitation au marocains jusqu'à la dernière minute

et voilà Kadafi traqué comme un loup enragé entouré par des soldats Algériens et les avions ce sont des pilotes Algériens car Kadaf ne fait plus confiance dans les tiens



Pour le gouvernement algérien comme pour le peuple, ces accusations relèvent d’allégations sans fondement. De la calomnie. A preuve, les informations rapportées par les journaux ne reposent sur aucune preuve, sur aucun document sonore ou vidéo, aucun témoignage fiable. A ce jour, Il n’y a pas le moindre début du commencement d’une preuve que des Algériens servent comme chiens de guerre à la solde de Kadhafi ou que les autorités algériennes aient mis à la disposition de Kadhafi des avions ou tout autre assistance pour mater la rébellion.
s
12 mars 2011 20:27
Citation
talitha a écrit:
Citation
sakki a écrit:
vouq dites pourquoi le Pouvoir Algériens a envoyé des soldats et des pilotes?

souvenez vous de l'incident diplomatique que Kadafi a créer il a invité le Polizbel sous la pression de l'Algérie malgrè la promesse faite au Maroc que le Polizbel ne sera pas présent

souvenez vous le même coup de Kadafi sous la Pression Algérienne d'inviter le polizbel et cacher l'invitation au marocains jusqu'à la dernière minute

et voilà Kadafi traqué comme un loup enragé entouré par des soldats Algériens et les avions ce sont des pilotes Algériens car Kadaf ne fait plus confiance dans les tiens



Pour le gouvernement algérien comme pour le peuple, ces accusations relèvent d’allégations sans fondement. De la calomnie. A preuve, les informations rapportées par les journaux ne reposent sur aucune preuve, sur aucun document sonore ou vidéo, aucun témoignage fiable. A ce jour, Il n’y a pas le moindre début du commencement d’une preuve que des Algériens servent comme chiens de guerre à la solde de Kadhafi ou que les autorités algériennes aient mis à la disposition de Kadhafi des avions ou tout autre assistance pour mater la rébellion.

bien entendu kadafi ne le chantera pas sur le toit voyons
je hais l'hypocrisie
s
12 mars 2011 20:31
pourquoi le régime Algérien soutient le pouvoir de Kaddafi?
ces 2 régimes ils sont jumeaux pour l'un comme pour l'autre la vie humaine n'a que peu de valeur
je hais l'hypocrisie
n
12 mars 2011 20:34
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?
s
12 mars 2011 21:40
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux
je hais l'hypocrisie
n
12 mars 2011 21:52
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

loin de moi de vouloir cela Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook