Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pourquoi pourquoi
s
21 novembre 2011 19:36
poste supprimer poste supprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 19:41 par sheirazad.
T
21 novembre 2011 19:40
On te conseillera que si tu nous donne le nom de la star de cinéma avec qui tu es sortie tongue sticking out smiley
P
21 novembre 2011 19:45
SELEM


dans tous tes posts, à chaque fois qu'il t'arrive une M.erde, c'est la faute à Mr ou Mme TOUT LE MONDE, si ce n'est pas de la faute d'un homme, ce sera celle d'une amie, ou carrément d'une star de ciné et maintenant c'est de la faute à ta famille...


t'as pas envie de te remettre en question un peu??je sais pas moi, histoire de voir ce qui cloche vraiment chez toi...




ps: tes histoires si elles sont fausses et complètement imaginées font de toi une tarée
en revanche, si elles sont vraies (sauf celle de la star, hein!), je t'invite à te poser les bonnes questions.
21 novembre 2011 19:53
Hahahahahahahahahahhaahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahah!! Star de cinéma!!!? Haahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha!!! Hollywood? Waaaaaaa3ahahahhahahahahaha!

Euh poulée, si c'est réellement le cas, tu seras sur la UNE de People, de IN TOUCH et bien d'autres.

Ps: Tu rêve en étant réveiller?


Miiiiiaaaaaawww
s
21 novembre 2011 20:08
putain je suis vraiment choqué a quel point vous croyer qu'une star est inaccesible , pfffffffff

bien sur que si vous étes moche et mal foutu vous aurez aucune chance

bref la c'est un autre sujet répondez a ce sujet, et si vous voulez donner votre avis pour la star ben mettez le ailleurs ...
O
21 novembre 2011 20:08
Salam!

T'es un peu «co-conne» toi.

Remarque, tu fais honneur à tes posts..
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
21 novembre 2011 20:38
c'est quoi je pence?
P
21 novembre 2011 20:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

T'es un peu «co-conne» toi.

Remarque, tu fais honneur à tes posts..


hey oujdia...ça faisait longtemps...yawning smiley au passage

sinon @la posteuse....oui c'est clair je dois sûrement être moche...enfin ça c'est toi qui le diseye rolling smiley

m'enfin...t'es vraiment pas nette comme fille, tu te ridiculises sur ce site et en croyant prendre les gens pour des cons, tu les fais rire et surtout tu leur laisse croire qu'au final, comparés à toi, eux, ne sont pas aussi désespérés que ça...

allez...je trace...tu n'as pas assez de jugeotte pour mesurer les propos que je tiens...

courage pour ta vie de m.erde telle que tu la décris...
S
21 novembre 2011 21:11
As-salam alaykoum,

Après avoir lu tes posts, on peut constater que dans ta tête, t'aurai besoin d'un peu de ménage. Enfin bon, kheir.

Je suis d'accord avec le commentaire de poupoupidou, c'est toujours la faute aux autres. Il faut peut-être se remettre en question pour que tu aies les réponses et résoudre ce que te préoccupe.

Tu as des problèmes, des épreuves mais il faut que tu trouves leurs origines pour te poser les bonnes questions.

Comme on dit, c'est quand on cherche qu'on trouve les soucis, les problèmes!

Aller, inshaALLAH que ça ira mieux.

winking smiley
b
21 novembre 2011 21:16
Citation
sheirazad a écrit:
putain je suis vraiment choqué a quel point vous croyer qu'une star est inaccesible , pfffffffff

bien sur que si vous étes moche et mal foutu vous aurez aucune chance

bref la c'est un autre sujet répondez a ce sujet, et si vous voulez donner votre avis pour la star ben mettez le ailleurs ...

Je n'ai pas du tout envie de te conseiller, si tu es si bien tu devrais etre assez intelligente pour trouver les réponses toi meme.

Tu nous manque de respect et tu nous ordonne de te conseiller, t'as vraiment un soucis dans la teteAre you crazy
T
21 novembre 2011 21:18
Citation
sheirazad a écrit:
putain je suis vraiment choqué a quel point vous croyer qu'une star est inaccesible , pfffffffff

bien sur que si vous étes moche et mal foutu vous aurez aucune chance

bref la c'est un autre sujet répondez a ce sujet, et si vous voulez donner votre avis pour la star ben mettez le ailleurs ...

Effectivement, je suis moche et mal foutu sad smiley

Mais bon si ça m'a éviter de finir dans le meme état que toi, alors Al Hamdoullilah smiling smiley

Comprends nous, on ne pourra jamais serrer une star, donc on aimerait que tu nous fasse partager la joie que tu as eu en nous donnant son nom. Histoire qu'on puisse rêver un petit peu et sortir de notre vie monotonne, fade et sans interet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 21:18 par Tête_d'Hamburger.
21 novembre 2011 21:20
Sala 'aleikoum.
J'ai toujours aimé les gens modestes ! Je t'aime bien.
et c'est normal qu'après une rupture douloureuse, tu n'es pas l'envie de te marier avec un autre !
Tu n'as peut être pas oublié ton ex ?
Tu dis que ta famille te prive un peu de tes libertés. Qu'est ce que pour toi être libre ? A quoi penses tu quand tu nous dis cela ?
z
21 novembre 2011 21:44
Salam,
C'est surement la peur de passer le cap: le mariage, la vie à deux= les responsabilités, mettre de côté sa rancoeur pour avancer bref faire des concessions et ça demande beaucoup de travail sur soi et une certaine maturité (qu'on développe tous à nos dépends parfois lol dans les situations rencontrées...)

c'était ma minute psychologie Zen
ps: je t'envoie le tarif en mp tongue sticking out smiley
p
21 novembre 2011 22:03
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
sheirazad a écrit:
putain je suis vraiment choqué a quel point vous croyer qu'une star est inaccesible , pfffffffff

bien sur que si vous étes moche et mal foutu vous aurez aucune chance

bref la c'est un autre sujet répondez a ce sujet, et si vous voulez donner votre avis pour la star ben mettez le ailleurs ...

Effectivement, je suis moche et mal foutu sad smiley

Mais bon si ça m'a éviter de finir dans le meme état que toi, alors Al Hamdoullilah smiling smiley

Comprends nous, on ne pourra jamais serrer une star, donc on aimerait que tu nous fasse partager la joie que tu as eu en nous donnant son nom. Histoire qu'on puisse rêver un petit peu et sortir de notre vie monotonne, fade et sans interet.

Oui, on s'ennuie tellement, stp, fais nous rêver!!
21 novembre 2011 22:03
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Sala 'aleikoum.
J'ai toujours aimé les gens modestes ! Je t'aime bien.
et c'est normal qu'après une rupture douloureuse, tu n'es pas l'envie de te marier avec un autre !
Tu n'as peut être pas oublié ton ex ?
Tu dis que ta famille te prive un peu de tes libertés. Qu'est ce que pour toi être libre ? A quoi penses tu quand tu nous dis cela ?

Salam

Ben ça va ils te privent pas autant de libertés que ça ! Au moins t'as pu rencontrer une star d'Hollywood qui t'as serré dans ses bras et embrasser, à ce moment là la liberté est donc venue à toi. Tu as eu une rupture douloureuse mais t'as eu le temps de rêvasser sur un acteur... ou tu viens de te rappeler que t'as eu une rupture douloureuse à la minute où t'as posté le début de ce sujet ? Désolée d'être aussi brutale, mais dans tes posts je trouve personnellement que tu mélanges tout et que ça manque de logiques...
21 novembre 2011 22:05
Je pense qu'elle est perdue !
La posteuse j'attend ta réponse sur TA notion de la liberté. Ca m'intéresse.
p
21 novembre 2011 22:11
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Sala 'aleikoum.
J'ai toujours aimé les gens modestes ! Je t'aime bien.
et c'est normal qu'après une rupture douloureuse, tu n'es pas l'envie de te marier avec un autre !
Tu n'as peut être pas oublié ton ex ?
Tu dis que ta famille te prive un peu de tes libertés. Qu'est ce que pour toi être libre ? A quoi penses tu quand tu nous dis cela ?

Salam

Ben ça va ils te privent pas autant de libertés que ça ! Au moins t'as pu rencontrer une star d'Hollywood qui t'as serré dans ses bras et embrasser, à ce moment là la liberté est donc venue à toi. Tu as eu une rupture douloureuse mais t'as eu le temps de rêvasser sur un acteur... ou tu viens de te rappeler que t'as eu une rupture douloureuse à la minute où t'as posté le début de ce sujet ? Désolée d'être aussi brutale, mais dans tes posts je trouve personnellement que tu mélanges tout et que ça manque de logiques...

Je suis d'accord! Soit elle est vraiment paumée et c'est un très bon psy qu'il lui faut soit elle a énormément d'imagination et s'ennuie!
Elle veut se marier pour divorcer.. Allah yahdiha osafi !
T
21 novembre 2011 22:12
Citation
crispy91 a écrit:
Salam,
C'est surement la peur de passer le cap: le mariage, la vie à deux= les responsabilités, mettre de côté sa rancoeur pour avancer bref faire des concessions et ça demande beaucoup de travail sur soi et une certaine maturité (qu'on développe tous à nos dépends parfois lol dans les situations rencontrées...)

c'était ma minute psychologie Zen
ps: je t'envoie le tarif en mp tongue sticking out smiley

Tu es psy ?

Peut etre que tu pourrais la prendre en consultation privé.

Ainsi tu pourra procéder a une scéance d'hypnose et tu pourra lui faire dire le nom de son petit copain star de cinéma.

Ps : Je veux savoir !!! angry smiley
21 novembre 2011 22:14
Tete_d'Hamburger tu me fais trop rire, par tous les moyens tu veux savoir Cool Un p'tit billet fera l'affaire
21 novembre 2011 22:14
Moi aussi ça m'intéresse sa notion de la liberté.

En tout cas miss t'en demandes beaucoup pour une femme qui critique les hommes pieux blablabla pour ensuite dire que tu voudrais te marier afin de divorcer au final, pour avoir tes "libertés". Le divorce est un acte détesté d'Allah, t'en ai même pas au mariage et tu parles de divorce déjà ! T'es pas mieux que les hommes pieux dont tu oses parler. Une personne dévouée à notre religion aurait même pas ces idées qui lui traverseraient l'esprit.

T'as pété les plombs, ou soit tu dis la vérité mais t'es une "musulmane" qui a pété les plombs quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook