Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi,pourquoi,pourquoi
25 mai 2004 23:24
nawelle007 a écrit:

> merci merci encore à vous
> et jamaldine tu as raison la parole de dieu vaut dix milles
> fois mieux qu'un paquet de kleenex
>
> c'est grave comme on peut dire on gens qu'on les deteste alors
> que l'inverse est si difficile!!!!!
>
>

bien sure q j ai raison! sal lamjarab latssal tbib ! les projets q j avais avec mon pere sont ds mon coeur a chaq fois qn je reve de lui on dirait q la vie continue au dela de sa mort, donc je sais q je vs etre enterre avec cet reve inacheve !

aimez vos parents svp
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
25 mai 2004 23:57
izmiralda ,j'ai les yeux pleins de larmes ,je te jure ,ke je ressens bien ce ke tu as ,moi je suis devenue forte a propos de ce sujet ,tu sais pourquoi ?parceque j'ai tout fait ,mais cet homme qui est mon pere ne veux pas se changer .j'ai quelque chose dans mon coeur qui ne veut pas me quitter ( Harkah khabira) mais c'est lui le perdant ,aussi je le pardonne malgre tout ,je n'espere pas pour lui le mal ,
pour ton mariage ,ne t'en fais pas ,parle a ton futur mari ,franchement ,comme j'ai fait ,tu n'as rien fait .c'est ton pere le criminel pardonne -moi pour le terme ,mais les parents ki laissent ces enfants se sont des criminels ..
ma soeur avant 4 ans etait son mariage ,tu sais pour faire ( l'acte ) nous avons cherche mon pere pendant une semaine ,il a refuse de venir ,mais je suis allee le chercher ,j'etait tres dure avec lui ,c'est le futur de ma seule soeur ,j'ai dit a ce pere ,ke je ne le laisserai jamais faire ca ,si non on va aller au tribunal ,pour ke le juge prenne la disicion ,et il avait peur ,tu sais de quoi ,des autre ,il est connu ,alors le jour de l'acte a bien passe ,malgre lui ,il etait comme un invite ,le jour de la fete du mariage ,il n'etait pas la ,il n'a pas voulu insister ,la pauvre ma soeur ,il etait tres triste ..
des ce jour la elle n'est plus capable de le voir ,et c'est son droit .
chere soeur ,ne t'inquiete pas ,tu as le droit de te marier ,et de choisir ton mari ,mais malheureusement nous n'avons pas le droit de choisir notre pere .
j'espere pour toi ,un homme ki serait capable de te faire oublier tout ca ,et tu auras des enfants avec ki tu oublieras ton mal .

twahachte bladi ard jdadi
i
26 mai 2004 01:21
salam ma soeur
merci pour ton message
tu sais y`a une chose c ke a cause demon cher pere j`arrive plus a sortir avec klk`1 je vois a chake homme mon pere et ca me terrorise j`ai peur k`il m`arrive le meme sors ke ma mere k`apres une longue histoire d`amour tt se bascule j`ai vraiment peur de ca, j`essaie par tt les moyens de rester optimiste mais j`arrive plus je dis des fois ke la vie ne m`a jamais donne de cadeaux mais je reviens et je dis alhamdoulilahi ala kuli hal rabi kbir aussi wa 3asa antakrahou chayan wa howa khayroun lakoum tt ca je le dis mais sincerement ma soeur j`arrive plus y`a ce probleme la de mon probleme, ma situation ki n`est pas encors stable plein plein de chose mais bon la vie continue
i
26 mai 2004 01:22
salam
tu dis ds ton message pour nawal c d`essayer d`aimer nos parents mais tu ne t`es pas poser lakestion si eux ne nous aiment pas?!
26 mai 2004 01:41


Izmiralda stp essai de mettre mon prenom qn tu t adresses a moi merci..je supose tu parles a moi: alors je te reponds par ceci:
si tu as lu "Bahija" ma fameuse histoire qui a fait gros bruits ds les sites marocains tu verais la question q tu poses ,il y a la reponse de moi ds cette histoire ! bien sure il faut q les parents aiment leur progenitures et leur donnent autant damour possible.
m
26 mai 2004 01:41
izmiralda, je me sens un peu tres proche de toi ,et je ne veux plus te laisser avec ces idees ,tout ce que tu vis actuellement je suis passee par la ,meme ta situation instable .si tu veux on peux parler toute les deux si tu n'as pas de probleme ,mon email est :[email protected]
je m'excuse pour les autres parceque je ne veux pas prendre de l'espace dans le forum
j'ai beaucoup de choses a dire a toi chere soeur ,je me sens interesse ,de te dire d'apres des experiences ,je ne veux pas ke tu perde l'espoir .
et pour te rassurer ,j'avais les memes peures ke toi ,si tu vois ma mere elle etait une tres tres belle femme a l'age de 20 ans etait divorcee .
et au contraire a mes peures dieu m'a donne un homme plus ke mes meilleures reves ,dieu est grand et il n'oublie jamais les pauvres ...

twahachte bladi ard jdadi
i
26 mai 2004 01:53
le message est adresse a jamaldine :-)
desolee mon frere mais je l`ai pas lus je suis une nouvelle sur ce site la et je viens tt juste de le decouvrir juste hier soir
i
26 mai 2004 02:00
salam ma soeur
oui je viens tt juste de t`ecrir un message va checker ta boite ;-)
26 mai 2004 02:02
izmiralda a écrit:

> le message est adresse a jamaldine :-)
> desolee mon frere mais je l`ai pas lus je suis une nouvelle sur
> ce site la et je viens tt juste de le decouvrir juste hier soir


Tu sais Izmiralda, tu peux repondre au message par cliker sur: repondre a ce message et en bas ou tu vas ecrire (avant d ecrire clik sur CITER , le message s affiche tu ecris en dessous de ce message a lequel tu veux repondre ou tt simplement tu ecris le pseudo de la personne en l occurence)

je te trouverais le lien , atta, je vs faire une recherche pour toi de bahija
26 mai 2004 02:06


Izmiralda : voici le lien, esperant q tu vas aimer, je te previens c est trop mouvmente !! winking smiley

BAHIJA:


[www.yabiladi.com]
M
26 mai 2004 02:13
Jamaldine
oki merci mon frere j`attenderai tonnouveau message
i
26 mai 2004 02:31
jamaldine
desolee mais comment y faire pour accede a ce lien:$
i
26 mai 2004 02:42
jamaldine
ca y est je sais comment y faire loll
je vais lire le message et je re oki
26 mai 2004 02:57
Mme Jamili: bienvnue smiling smiley


Izmiralda: bonne lecture, ms je te previens q c est une longue histoire,je te conseille de la lire, il y avait 318 interventions smiling smiley
i
26 mai 2004 03:07
jamaldine
oui je sui en train de la lire et je vais pas dormir jusqu`a ce ke je la termine meme si je commecne a en avoir mal aux yeux lolll
i
26 mai 2004 03:31
jamaldine
sinceremnt je trouve ke cune belle histoire maisj`arrive plus a rester devant le c je commence vraiment a en avoir mal aux yeux surtout ke je mets pas mes lunettes, je vais la terminer cette histoir demain incha allah
sur ce je te laisse et je te souhaite bonne soiree
a demain
26 mai 2004 03:43


tu reves Izmiralda il te faut bcppp de temps pour la finir prend ton temps ma chere

bonne nuit
26 mai 2004 13:47
quel age avez vous izmiralda
i
26 mai 2004 16:25
salam
pourkoi vous demandez mon age?
i
27 mai 2004 18:05
ledoyen a écrit:

> quel age avez vous izmiralda
salam
vous ne m`avaez pas repondu?!
peut etre ke j`ai l`age d`une de tes filles ki sait ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook