Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi et pourquoi
K
25 janvier 2014 16:26
Helloo les yabizous et les yabizettes,

C'est une question qui me travail enfaite... j'ai remarquez que bcp de gens recherche que des gens simple, vous comprenez ce que je veu dire hein... il y a souvent ecrit "je recherche une personne simple" ... mais c'est complement nul quelqu'un de completement banal non vous trouvez pas ??? Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 janvier 2014 16:44
Mdrr c'est vrai que c'est bête mais bon peut être que c'est pour dire que les psychopathes et les pervers narcissiques ne sont pas les biens venus Heu
K
25 janvier 2014 16:46
Lool pour moi "Simple" c'est un peu le bidochon enfin tu vois ce que je veu dire quoi ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
25 janvier 2014 16:48
Je crois que ca veut dire, qu elle recherche une personne sans chichi, qui sache aimer sans qu il fasse des siennes etc

Une personne humble quoi.
A
25 janvier 2014 16:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Helloo les yabizous et les yabizettes,

C'est une question qui me travail enfaite... j'ai remarquez que bcp de gens recherche que des gens simple, vous comprenez ce que je veu dire hein... il y a souvent ecrit "je recherche une personne simple" ... mais c'est complement nul quelqu'un de completement banal non vous trouvez pas ??? Heu

Les gens qui disent ça en générale sont les plus gros hypocrite qui regarde le moindre défaut,ces personnes ne recherchent absolument pas quelqu'un de simple mais quelqu'un de beau de magnifique gentil très pieux etc en gros la perle rare(même si en générale aussi ces personnes sont moche comme pas possible et ce permettent la critique et de chercher ce genre de personne ) Angel
K
25 janvier 2014 16:52
Citation
bisousdemoi a écrit:
Je crois que ca veut dire, qu elle recherche une personne sans chichi, qui sache aimer sans qu il fasse des siennes etc

Une personne humble quoi.

Bizouu mon doudou yawning smiley

Ah j'ai pas tous compris la developpe Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 janvier 2014 16:54
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Helloo les yabizous et les yabizettes,

C'est une question qui me travail enfaite... j'ai remarquez que bcp de gens recherche que des gens simple, vous comprenez ce que je veu dire hein... il y a souvent ecrit "je recherche une personne simple" ... mais c'est complement nul quelqu'un de completement banal non vous trouvez pas ??? Heu

Les gens qui disent ça en générale sont les plus gros hypocrite qui regarde le moindre défaut,ces personnes ne recherchent absolument pas quelqu'un de simple mais quelqu'un de beau de magnifique gentil très pieux etc en gros la perle rare(même si en générale aussi ces personnes sont moche comme pas possible et ce permettent la critique et de chercher ce genre de personne ) Angel

Je pense pas que ca aille aussi loin, enfin c'est mon point de vue
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
25 janvier 2014 17:03
evil: j ai pas le morale a tout debattre. Essaue de comprendre par toi meme.

Bslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook