Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LE POULET A T'IL TRAVERSE LA ROUTE?
M
27 février 2004 15:01
Réponses :

- UN PROFESSEUR : pour aller de l'autre côté

- PLATON : pour son bien

- ARISTOTE : c'est dans la nature du poulet de traverser les routes

- KARL MARX : c'étais historiquement inévitable

- MARC BLONDEL : Par ce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre

- SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rebeillion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus

- RONALD REGAN : j'ai oublié

- HIPPOCRATE : A cause d'un excés de sécrétion de son pancréas

- MARTIN LUTHER KING : j'ai la vision de monde ou tous les poulets seraient libres de traverserla route sans avoir à justifier leur acte

- MOISE : Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet "tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila

- RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répéte, le poulet N'a PAS traversé la route

- MACHIAVEL : l'élément important c'est que le poulet à traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi? La fin en soi de traverser la route justifie tous les motifs qu'il soit

- FREUD : le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet à traversé la route révéle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.

- BILL GATES : je viens juste de mettre au point le nouveau poulet office 2000, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers important, et......

- OLIVER STONE : La question n'est pas : pourquoi le poulet a t-il traversé la route, mais plutot "qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet?

- EINSTEIN : le fait que le poulet traverse la route ou que la route se meuve sous le poulet dépend de votre référentiel.

- BOUDDHA : poser cette question renie votre propre nature de poulet.

- ERNEST HEMINGWAY : Pour mourrir. Sous la pluie

- RAMBO : Putain, j'en ai raté un ????? vous avez aimé l'histoire du poulet????Passez à l'histire de la dinde

Vous pouvez continuer la liste!!!!

Bien a Vous,

je veille,

ibrahim
m
27 février 2004 15:04
Missbizou: Le poulet voulait faire un bizou à l'aure poulet qui se trouvait au bout de la route, c'est pour ça qu'il a traversé la route!!!!

Bisous à toi!!!

Hayat
p
27 février 2004 15:24



La princess: il voulez faire sa pour le plaisir !!!


Je veille loll ( je te les voler ahahahaha)


Imane !
C
27 février 2004 15:27
chireen : il était poursuivi par Ibrahim qui voulait en faire un tagine...
p
27 février 2004 15:29



hahahahahahaha loll Chireen trop bien celle là @+
w
27 février 2004 15:33
en traversant, le poulet, suivait-il qq'un ou qq'un le suivait ?
ça me rappelle le loup qui traversait la route entrainant derriere lui toutes les brebis égarées!!!
s
27 février 2004 15:35
elle a vu un superbe pull de chez SHAYNESS FASHION soldé!!!!!!!!

elle a raison la poule de traverser ............ dans à sa place, je pense que j'aurai fé la même chose!!! :p :p Cool

salam halikoum
27 février 2004 21:17
il a vue, quelqu'un qui était mal garer, en face, et il a voulu lui foutre un pv.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 février 2004 21:28
à mon avis, il voulait en savoir plus sur la grippe aviaire en Asie, alors il traverse pour acheter un journal dans le kiosque d'en face...grinning smiley
f
27 février 2004 21:36
pour aller au cyber d'en face et venir chatter sur yabiladi

winking smiley
M
27 février 2004 21:42
bonsoir,

alors comme ça tu veille aussi princess, comme c gentil de ta part,

je veille (MCool

ibrahim
p
27 février 2004 22:30



hahahaha ya pas de quoi Ibrahim alors nous veillions ensemble c'est jolie sa !!!

loll je suis morte de rire


je veille
C
27 février 2004 22:38
Salam

Puisque vous veuillez ts les 2,
Pourquoi ne pas signer " Dajaj et bibi veillent " ?

looooooooooooooooooolll ji rigoule !!!
f
27 février 2004 23:09
Voici les réactions qu'auraient pu avoir quelques unes des figures emblématiques de ce Forum :

Kenza : hé bien au Canada, nous avons également des poulets qui traversent la route, et ils demandent toujours la permission avant de le faire.

Tamachoutte : OH, VA JOUER AUX BILLES ET OUBLIES NOUS AVEC TES POULETS! TRES AMICALEMENT.

Karmoss : moi, mon poulet de compagnie, il ne traverse jamais la route, c'est bien trop dangereux. Karmoss (a peur pour son poulet).

Sa : hihihi, il me fait rire ce poulet smiling smiley smiling smiley che po moi pourquoi y travers la route sad smiley .

Elflfla : TU TE DEFILES MON CHERS POULET? A MOINS QUE TU NE SOIS ALLE CHERCHER DU RENFORT DE L AUTRE COTE DE CETTE ROUTE QUI NOUS SEPARE. MAIS SACHES QUE JE SERAIS LA ET BIEN LA LORSQUE TU REVIENDRA AVEC TES ACOLYTES. OUI OUI OUI, JE T ATTENDS DE PIED FERME. PRETS A BONDIR ET T ARRACHER LES PLUMES (..... + encore une cinquantaine de lignes).

santita : iwa koulchi kmalnah, ghir nfakrou fdjaj.

messati : santita, khalli 3lik djaja, mskina ma dartlek wallou.

amir : parce qu'il est athé?

lorely : c'est son droit, le poulet est tout a fait libre et responsable de ses actes. Pourquoi avez vous tant de préjuger envers les poulets? est ce parce qu'il ne sont pas marocains?

flore : tout à fait d'accord avec lorely.

abdell : parce qu'il a des ailes? et vous les yabiladiens, combien d'entre vous ont déjà traversé une route?

Bass: ça c'est 2 poulets marocains qui traversent la route, et l'un demande à l'autre : c'est quoi ton rêve dans la vie? et l'autre lui répond : d'aller en Amerique et devenir un Mac chicken.


Bon, je suis à court d'inspiration, à votre tour.
C
27 février 2004 23:20

dominique-fabrizio : excusez moi je suis européen et chez nous les poulets ne sont pas laissés en liberté, il n'y a pas de poulailler au Maroc ?

aicha : notre association a monter un collectif pour éviter que les poulets traversent la route en dehors des passages cloutés...

abcdefg : C'EST 9A QUAND LES FEMMES ONT TROP DE LIBERTE AU LIEU DE SOCCUPER DES ENFANTS ET DES POULETS ELLES SORTENT ET VONT S4MUSER DANS DES ENDROITS INTERDITS

morroco1 : Vous croyez pas qu'on devrait attacher les poules, c'est vrai de nos jours après les filles ce sont les poules qui veulent la liberté, où va le monde...
a
27 février 2004 23:20
hahaha !!! excellent flifla! tu as du talent dans l'imitationsmiling smiley
p
27 février 2004 23:24



hahahahaha Chireen je te jure je sais ya pas de probléme tu peux rigoler avec moi je e vexe pas tu sais hahahahahahahaha !!!

bisous @+ imane
C
27 février 2004 23:27
Ravie que tu le prennes comme ça mais dis-moi Bibi...où est passé Dajaj...cot cot cot codoteuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oula ça a pas moi...la fatigue....
f
27 février 2004 23:30
super chireen!

bon, en voici encore quelques uns :

la vie est belle : moi j'aime les poulets, tout les poulets, ils sont tellement gentils.

missadia : je donne plein de bisous au poulet qui traverse la route, et aussi à tout les poulets du monde. Bisous à tout le monde!!!

teleboutik : et moi j'ai pas droit aux bisous missadia?

nurcan : parce que mon mec m'a pas appellé hiers. C'est pour ça que j'ai demandé au poulet de traverser la route pour vois si il va bien.

Lin : salam oualaykoum. Je pense que le poulet va voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Que Dieu le protège.
27 février 2004 23:34
Ahahahahahahahah les amis, décidément vous me manquez trop je ne peux pas m'en empêcher... Flifla j'était en train de manger et j'ai fallit m'étouffer, je n'aurais pas dit mieux, mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley tu me redonnes de la bonne humeur!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook